AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Lloyd <3 ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 5901
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 3 Nov - 2:44

En présence d'Iwan, Abbey se sentit beaucoup moins nerveuse. Tout était toujours naturel avec lui, même le fait qu'il lui offre un verre - au point, d'ailleurs, qu'elle ne le remarqua pas tout de suite, trop occupée à discuter avec son collègue. Elle rit lorsqu'il lui affirma qu'il s'agissait d'une décision de dernière minute et répliqua :

« Oh je vois. C'est un peu pareil pour moi, en fait... »

Elle n'avait pas voulu y aller, mais tout le monde parlait de cette soirée alors elle avait cédé, sans être toutefois certaine de passer un bon moment. Tout le monde était trop guindé ici et elle ne pouvait pas empêcher son regard de scruter la foule, et se persuader qu'elle n'avait rien à faire là. Comme Iwan l'interpellait à ce sujet, elle réalisa qu'elle devait être malpolie et lui assura :

« Non, non. Excuse-moi ! » Elle hésita un peu avant de s'approcher pour lui glisser : « Je m'attendais juste pas à un truc aussi... » Elle se pinça les lèvres avant d'achever par un jugement sans appel dans un sourire coupable : « coincé. »

D'accord, elle n'était pas du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit mais ce genre d'endroits ne lui ressemblait pas. Elle préférait quand il y avait de la musique, que les gens préféraient danser ou chanter plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux. Elle attrapa le verre que le barman avait apporté et remercia le brun :

« Merci pour le verre ! T'étais pas obligé... »

Elle n'eut pas le temps de poursuivre qu'une silhouette familière les rejoignit. Abbey serra volontiers son frère dans ses bras et fit les présentations :

« Kainoa, voici Iwan, on travaille ensemble. »

Elle remarqua son frère s’éloigner un peu tout en scrutant la salle du regard. Elle aurait bien voulu poursuivre la conversation avec Iwan mais était incapable d’ignorer son ainé. Surtout qu’elle avait noté l’absence de Sunshine. Elle décida donc de l’introduire un peu tout en lui laissant la possibilité (ou non) de se confier à ce sujet :

« Tu es venu seul… ? »

Elle avait repéré Evie un peu avant, accompagnée de Daisy, entr’aperçu Mathys mais Kainoa n’était allé vers aucun d’eux. Elle n’était pas certaine, toutefois, qu’aucun des deux hommes à ses côtés n’apprécie de se plonger dans une conversation trop personnelle, aussi suggéra-t-elle rapidement :

« Je crois que le défilé va bientôt commencer, on pourrait aller dans la salle ? » D’Iwan, son regard passa à son frère pour demander : « Tu veux venir avec nous ? »

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par lux aeternae ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5566
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 3 Nov - 20:03

Jean a beau prendre son temps, les conversations vont toujours bon train de l’autre côté de la porte, si bien qu’elle se décide finalement à sortir. Rester trop longtemps là-dedans serait plus suspect qu’autre chose. Cette petite pause a au moins eu le mérite de l’aider à reprendre ses esprits et elle se sent bien plus assurée lorsqu’elle revient dans la salle. Son plan est déjà tout défini : s’éclipser le plus rapidement possible vers l’endroit où aura lieu le défilé, tout en se tenant suffisamment loin d’Andrew pour pouvoir ignorer sa présence. Et ne surtout pas lui donner un prétexte pour pouvoir l’aborder ; elle ne serait même pas surprise qu’il se lance dans ce genre de petits jeux, juste pour le plaisir de tester ses limites. La fleuriste décide toutefois d’agir avec un minimum de naturel et s’arrête ainsi au bar pour commander un nouveau verre de vin, attraper quelques petits fours, échanger quelques politesses avec ceux qui l’abordent tout en avançant doucement mais surement vers la salle annexe, réservée au défilé. Quelques personnes sont déjà assises lorsqu’elle y arrive, pour la plupart en petits groupes déjà formés qu’elle ne veut ni côtoyer et encore moins tenter d’intégrer. Elle a vaguement aperçu Andrew bien entouré et regrette amèrement d’être venue seule – elle aurait sans doute dû plus insister auprès d’Annabel pour qu’elles y aillent ensemble. Rapidement, elle repère un homme assis seul au premier rang et décide de jouer le tout pour le tout en s’approchant de lui puis, une fois à son niveau, en demandant :

« Je peux m’asseoir ici ? »

D’un geste, elle désigne le siège à la droite de l’homme, là où elle compte bien s’installer, en fait. D’accord, elle n’a jamais été du genre à s’asseoir au premier rang mais au moins, elle n’aura sûrement pas à voir Andrew. Ce sera bien plus facile d’ignorer sa présence ainsi. Comme l’homme tourne la tête vers elle, Jean trouve son visage un peu familier et se retrouve à l’interroger poliment :

« On se connaît, non ? Vous venez à la boutique, peut-être ? »

Règle numéro un : ne jamais perdre une occasion de mentionner son magasin, c’est toujours un bon moyen pour attirer des clients. Même si elle est bien consciente que ce type pourrait être un de ses voisins, ou une personne un peu importante par ici. En fait, elle n’en a pas la moindre idée, et qu’il lui rappelle vaguement quelque chose, c’est surtout une excuse pour engager la conversation, guère plus.

Spoiler:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 3 Nov - 20:09

Grace est radieuse. Surexcitée même à l’idée de sortir au bras de son jules. Ce n’est pas tous les jours qu’elle arrivera à le trainer dans de telles manifestations alors, pour l’occasion, elle a tenu à faire un effort. A commencer par la robe qu’elle a choisi. De couleur beige, elle dévoile une partie de son dos, moule son ventre prononcé de femme enceinte et s’arrête à ses poignets. Une robe longue qui lui donne une certaine allure, peut-être même un autre rang social. Mais Grace ne trompera probablement personne, élégante ou pas. Elle restera le rejeton d’Hamilton l’alcoolique, enceinte jusqu’aux yeux parce que trop idiote pour avoir eu l’idée d’utiliser un préservatif. Quand on y pense, Grace aussi devrait avoir en horreur ce genre d’évènements. Pourtant elle est ravie d’y aller, ne semble même pas être au courant de la réputation qui suit les deux Hamilton de la ville. Dans le miroir, elle s’inspecte une dernière fois. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux… Elle n’a pas envie de laisser quoi que ce soit au hasard. Pas ce soir en tout cas. Grace ne veut pas faire tâche au milieu des autres habitants de la ville et encore moins auprès de Demian. Il a dit qu’il sortirait un costume, non ? Ça mérite d’être impeccable. Finalement, son portable vibre, Demian qui passe la chercher. Grace sourit, sûrement le meilleur accessoire qu’elle puisse porter ce soir. En arrivant dans sa voiture, elle voit bien que Demian ne partage pas son enthousiasme mais espère simplement que ça lui passera quand ils y seront. Il n’y a pas de raison. Elle allait lui présenter Kainoa et, enfin, Demian appréciera un de ses amis. Juste un, Grace ne demande pas la lune. En sortant de la voiture, la blondinette attrape la main de son cher et tendre. « Tu pars pas en courant, hein ? » Et ce n’est pas une manière de détendre l’atmosphère, Grace s’en inquiète vraiment. Ils rejoignent enfin la foule, Grace balade son regard dans toute la salle à la recherche de Kainoa. Lui aussi semble chercher quelqu’un et quand leurs regards se croisent, Grace devine que c’est elle qu’il attend. La jeune femme sourit de toutes ses dents, tourne la tête vers Demian pour lui indiquer d’un regard qu’ils allaient le rejoindre. Lui et la jeune Baxter accompagnée d’un jeune que Grace ne connaissait pas. Peu importe, ça ne l’empêche pas de plaquer affectueusement une bise sur la joue de Kainoa en arrivant à son niveau, lâchant la main de Demian. « C’est Kainoa » que Grace lance à l’attention de Demian. « L’ami que je voulais te présenter. On se connaît depuis que je suis toute petite. » Elle sourit, sans mentionner à quel point le jeune homme avait amélioré son enfance par sa simple présence dans la vie de Grace.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 3 Nov - 20:58

Comme toujours, il y a beaucoup de visages connus dans la salle, beaucoup de voix familières. Certains sont des amis proches, d’autres de simples connaissances, et parfois il s’agit presque de parfaits inconnus. De nouveaux arrivants, ou bien des gens qui ne font tout simplement pas partie de son cercle d’amis. Et bien qu’elle soit quelqu’un de plutôt gentil et sociable, en général, elle ne se sent pas du tout à son aise au milieu d’autant de monde. Daisy se fait discrète, par les temps qui courent, et supporte de moins en moins les rassemblements de plus de trois personnes. Il ne lui manque plus que sept chat et une canne pour frapper les jeunes malpolis, et on pourra l’appeler mamie. « Tu sais en même temps, ça m’inquiète » elle soupire, avant de suivre Mathys du regard. Il a déjà été beaucoup plus bavard que ça. « J’ai appris qu’il avait déménagé après que ce soit fait. J’ai l’impression de rater des morceaux de ma propre vie, c’est chiant. » Même si elle a bien l’impression que, dans l’histoire, c’est elle la fautive. « Je te dirais bien que je le saurais si c’était le cas, mais en ce moment y’a rien de plus faux. » Mais elle a à peine le temps de saisir toute la portée de l’affirmation d’Evie avant que celle-ci n’entreprenne à nouveau de la remorquer vers un nouveau coin de la salle, avec l’intention de la sortir de sa vie d’ermite pour au moins quelques minutes. « Me présenter qu- » Eh bah merde. Trop concentrée sur Mathys, elle en a momentanément oublié de scanner la salle, et voilà ce qui lui a échappé: Andrew. Et maintenant, elle n'a plus le temps se trouver une excuse pour s'esquiver vite fait, bien fait. Et dire qu'O'Malley n'est pas là pour lui proposer de s'enfuir...

Résistant à une envie –pratiquement- irrépressible de s’enfuir en courant, elle se compose un sourire poli, et espère qu’on attribuera sa nervosité à de la timidité pure et simple, plutôt qu’à de la peur. Ou du dégoût. La façon qu’il a de complimenter Evie, comme s’il n’était pas un con de vandale, menteur et manipulateur, lui donne envie de lui faire bouffer sa cravate. Elle supporte pourtant sans rien dire lorsqu’il pose la main sur son bras pour lui faire la bise. On dit quoi déjà, face aux animaux ? Qu’il ne faut pas leur montrer qu’on a peur ? Ou on peut aussi lancer son sac à dos pour les distraire et se carapater en sens inverse… Mais elle se voit mal balancer son porte-monnaie en plein milieu de la salle de réception avant de se mettre à courir. Mal à l’aise, Daisy s’apprête à s’excuser, pour aller aux toilettes peut-être, lorsque la rouquine ouvre la bouche pour déverser un torrent de paroles. Attendant poliment qu’elle ait terminé, pour enfin pouvoir déblatérer une excuse pourrie, elle met quelques secondes à capter qu’on vient de lui poser une question. « Euh non je… non. » Sans trop savoir si elle doit poursuivre ou pas (parce qu’avouons-le, vendre des vinyles dans une minuscule boutique n’est pas très impressionnant), elle prend plutôt le parti de se taire, jusqu’à ce que Ciarán fasse son apparition et détourne l’attention. « Je vais me chercher un verre avant d'aller m'asseoir. » Ça, ou une montagne de petits fours. « Je te garde une place à l'avant, Evie ? » Elle voudra probablement être aux premières loges pour encourager son homme. Daisy, en tout cas, ne manquerait ça pour rien au monde !

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 4 Nov - 12:58

La curiosité était un vilain défaut parait-il et c'était bien ce qui se passait en ce moment, j'étais curieux de voir une de ses soirées mondaines ou tous sont habillés avec classe. Ce n'était pas vraiment mon fort et je ne comptais pas mettre un costard cravate pour y aller mais cela l'amuser un peu de voir comment cela était créé. Je savais que Juliette y aller et j'avais besoin de me sortir de la tête tout ce qu'il se passait. Après être passé par la douche, je vins à chercher quoi mettre avant d'opter pour un jean noir et une chemise blanche et noir. C'était pas mal sans pour autant être habillé comme je déteste. Rapidement, je pris ma veste puis une fois sur la moto, je pris la direction du club de golf, je savais très bien où il se situait pour y avoir déjà accompagné une de ses femmes qui se voyait bien accompagné d'un jeune pour se faire mousser devant ses amies. Une fois sur place, je laissais la moto dans un coin sur le parking avant de faire mon apparition dans la salle de réception. Il y avait déjà pas mal de monde que je ne connaissais pas du tout, des tête que j'avais déjà vue une ou deux fois en ville mais rien de plus pour le moment. Je soupirais mettant mes mains dans mes poches et me calant dans un coin de la salle tout en observant tout le monde. Je ne faisais vraiment pas partie de ce monde, il y avait beaucoup trop de faux semblant mais bon dans ce monde il fallait de tout. C'est à ce moment précis que je vis au loin Grace et Demian, je soupirais légèrement avant de détourner le regard pour le poser sur l'entrée, des invités arrivaient encore, je me demandais quand ce défilé allait commencer, pas que j'étais pressé de le voir mais je me disais que plus vite ça serait passé plus vite, on pouvait passer à autre chose. Un défilé n'était pas vraiment mon trip mais après tout chacun était libre de le faire et de se faire élire Mrs et Mr Tenby m'enfin, je regardais certaines personnes prendre place sur les chaises, c'est à ce moment précis que je vins à me diriger vers le bar pour prendre un whisky/coca tout en regardant ce qu'il se passe dans la salle tout en buvant lentement.

A venir ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 4 Nov - 16:51

Iwan sourit. Au moins il n'était pas le seul à trouver cet évènement trop guindé. Il jeta à son tour un regard dans la salle, observa les trois pièces et les robes de soirées. Ce soir tout le monde semblait être quelqu'un d'autre.
Il regarda Abbey de bas en haut, appréciant sa tenue. Elle avait su être chic sans pour autant avoir l'air coincé comme la plupart des autres filles présentes.
"J'essaie d'y voir le bon côté des choses. Au moins ça me donne l'occasion de te voir toute apprêtée." Il lui fit un clin d'oeil.
Il lui aurait bien dit qu'il la trouvait jolie, mais avec sa façade d'hétéro il ne voulait pas compliquer les choses entre les collègues en lui laissant penser qu'il la draguait. "Et ça m'a aussi donné l'occasion de ressortir ce costume." Il baissa les yeux sur lui-même. "Bien que je ne sois pas sûr que ça soit particulièrement une bonne chose..." Il n'était pas convaincu que ce vielle ensemble lui aille toujours, encore moins qu'il soit encore à la mode. La mode ça avançait tellement vite qu'il n'avait pas le temps de la suivre... Et puis c'était tellement subjectif.

Iwan haussa les épaules lorsqu'Abbey remarqua son verre. "Y'a pas de soucis. Ce soir j'ai décidé de me mettre dans le ton, ce qui je crois inclus la galanterie." Lança-t-il, légèrement ironique, un large sourire étirant ses lèvres. "Mais bon, si jamais tu te sens de faire le prochain réassortiment..." Ajouta-t-il en riant. Bien sûr il ne le pensait pas. Ce verre il l'avait offert d'une générosité sincère et non pas pour obtenir quelque chose.
C'est alors qu'un garçon fit irruption dans leur dos. Iwan du retenir un sursaut. L'inconnu prit Abbey sans ses bras avant de lui tendre une main que le libraire serra de bon coeur. C'était le frère de sa collègue, un détail qui le rendait immédiatement sympathique. "Enchanté Kainoa." Répondit-il après avoir été présenté par Abbey.  Il était un peu intrigué par son prénom qu'il n'avait jamais entendu auparavant mais, ne voulant pas être impoli, il retint ses questions.
Le garçon sembla absent un instant et Iwan ne put s'empêcher de se dire qu'il ressemblait à sa soeur lorsque, comme elle, il scrutait la salle.

Abbey lança alors un mouvement. Le libraire fini rapidement son verre trop cher avant de se lever à son tour et de lui tendre son bras. "Je te suis."

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | gwen (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7896
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 4 Nov - 17:54

Conneries (...) Les mots d'Alane résonnent encore dans ma tête et me laissent un moment déconnecté de la planète Terre.Foutaises ! Comment pourrait-elle être au courant ? J'ai été très vigilent. J'organise ce plan avec encore plus de précaution et de ferveur que si j'attendais la venue d'un enfant pour de vrai. Non, elle bluffe. Elle bluffe, c'est la seule solution. Je reste un instant interdit, le temps de savoir quoi faire et surtout, quoi dire, mais c'est peine perdue. D'autres femmes sont là et surtout Daisy, celle à laquelle il faut que je fasse « forte » impression. Je n'ai pas d'autre choix que d'agir naturellement si je ne veux pas éveiller les soupçons que ce soit au près des nouvelles filles qui nous ont rejoins ou simplement d'Alane. Une chose est sûre : je suis surpris des paroles de l'adolescente et nous risquons d'avoir besoin d'une conversation pour mettre les choses au clair.
Les présentations sont finalement faites avec Daisy et je suis plutôt heureux de l'effet que je fais. Elle reste muette jusqu'à ce que la rouquine l'interroge directement. C'est fou ce que cette gamine peut être bavarde. Autant, ça n'avait pas pour habitude de me déranger, au contraire, elle pouvait faire la conversation à elle toute seule et il me suffisait d'écouter et de temps en temps d'hocher la tête, mais après le coup qu'elle vient de me faire, je ne sais plus trop quoi penser car vraisemblablement, même si elle parle beaucoup, elle sait également très bien écouter – même ce qu'elle n'est pas autorisée à écouter.
Assez rapidement, une autre jeune femme vient se mêler à notre petit groupe et je commence à ne plus vraiment me sentir à l'aise au milieu de cette gent féminine. J'essaye de ne pas trop penser à l'impression de coq que je dois renvoyer et je rends son sourire à la nouvelle arrivante qui à l'air de connaître ma collègue. La nouvelle a à peine le temps d'arriver que Daisy en profite pour tirer sa révérence. Malgré moi, mon sourire s'élargit et je me réalise en voyant les deux brunes ensemble que finalement c'est peut-être le moment de m'éclipser à mon tour et d'avoir cette petite conversation avec l'adolescente.
« Les filles, ravi de vous avoir vu, mais je dois m’éclipser un moment, avec Alane faut justement qu'on parle d'une Mustang. » Je rigole, le ton léger et poursuis « On se revoit dans la salle ! »

A ces mots, je prends Alane par le bras, faisant preuve d'un self contrôle remarquable pour ne pas la tirer avec brutalité. Mes pas s’accélèrent et je nous conduis dans un couloir qui mène vers le hall. La majorité des personnes sont déjà soit au bar, soit dans la salle de réception. Je profite qu'il n'y ait personne en vue pour lâcher la lycéenne et lui faire comprendre que son attitude est bien trop déplacée.
« Tu vas te la fermer, d'accord ? Tu ne sais rien. Il n'y a rien à savoir, d'ailleurs. On va retourner dans la salle, maintenant et faire comme si de rien n'était. OK ? »

Certains disent que le monde sera anéanti par le feu d'autres par la glace. Pour ce que j'ai goûté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s'il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et efficace. © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 4 Nov - 20:57

Connerie. Tout ça n’est qu’une gigantesque connerie. Et pourtant, il est là, devant son miroir, à ajuster son costume pour qu’il soit parfait. C’est de cette façon dont il compte plaire à Grace. Et c’est de cette façon, qu’il désire se montrer ce soir, même si dans l’absolu, il voudrait rester là, dans son appartement, tout seul, avec sa bière. Sauf qu’il a promis. Grace a réussi à le convaincre de venir et de rencontrer à nouveau l’un de ses stupides amis. Alors il compose un message rapide à son attention, lui indiquant qu’il arrive et s’arrache enfin à son reflet, pour se diriger vers sa voiture et donc, vers sa destinée du soir. Lorsqu’il la voir finalement, il se dit qu’il a bien fait de bouger ses fesses. Sa belle est magnifique et il pourrait l’admirer pendant des heures. Le barman ne s’en empêche d’ailleurs pas et coule un long regard sur elle, jusqu’à finalement retrouver la parole. « Tu es magnifique Grace. » Et ses yeux ébahis prouvent bien ses quelques mots. Complètement perdu dans sa tête, emplie d’images de sa douce et magnifique petite amie, le trajet vers le club se passe très rapidement si bien qu’il ne sent rend compte que tardivement qu’ils sont arrivés, ainsi que son calvaire. Tout comme la demoiselle, il sort de la voiture et sursaute lorsqu’elle s’adresse à lui…

Sa question, bien que légitime, l’agace et il grogne très légèrement, avant de répondre. « Mais non ! Je t’ai promis que je viendrais alors je suis là. Je resterais aussi longtemps que tu le désireras et j’essaierai même de m’amuser tu verras. » Il tente un maigre sourire, avant de finalement s’approcher pour passer sa main autour de son épaule. Ce n’est pas vraiment une façon de se l’approprier mais plus un besoin de s’approcher d’elle et de sentir sa chaleur. Cette fois, le sourire du dealer se fait un peu plus charmeur, un peu plus véritable. Il n’a besoin que d’elle pour passer une bonne soirée après tout. Au loin, en arrivant il remarque Sohel et s’empresse donc de détourner le regard. Les restes de la bagarre ont probablement disparu sur son visage mais pas dans son cœur et la réaction de Sohel avait été l’une des pires pour lui. Alors il préfère faire comme s’il n’existe pas et se concentre plutôt sur le jeune homme qu’ils approchent. Par réflexe, le grand blond tend sa main vers le gamin, mais il se tend légèrement. Non… Décidément lui non plus il ne l’aime pas beaucoup. Probablement parce qu’il ressemble à un sale môme arrogant… Il secoue la tête, pour évacuer toutes les mauvaises idées qu’il a en tête et il prend enfin la parole. « Enchanté. Grace ne fait que parler de toi. Je suppose que nous devions nous rencontrer à un moment donné. » Ses phrases et son ton paraissent un peu froids et pourtant… il fait des efforts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 5 Nov - 0:31

Bien sûr que ses propos renferment un peu de malice, voire même d’insolence, mais au fond, ce que la gamin désire réellement, c’est un peu d’honnêteté de la part d’Andrew. Bien sûr, elle ne se fait pas trop d’illusions, elle sait très bien que leur amitié n’est que dans un sens mais… elle aimerait beaucoup avoir la confiance du garçon. Et puis bien sûr, elle voudrait sa réaction à sa provocation, mais les filles arrivent, déviant la conversation vers tout autre chose. La rouquine est tout à fait à son aise dans ce genre de manifestation et c’est probablement la raison pour laquelle elle parle aussi facilement, avec tout le monde d’ailleurs. Cela ne semble pas être le cas de son non-cavalier, qui cherche soudain une excuse pour se retrouver seul avec elle. Alors la rouquine fronce les sourcils une seconde, avant de se tourner à son tour vers les demoiselles en souriant. « Excusez moi. J’ai été ravie de toute vous rencontrer. J’espère vous revoir au défile ou un tout autre jour. En tout cas, à bientôt ! » Et elle ne peut pas vraiment s’exprimer plus, puisqu’il l’entraîne au loin, dans un coin désert. D’ailleurs, cet situation aurait presque pu l’effrayer, si la lycéenne avait été du genre à se soucier d’avoir peur de quelqu’un. Non, elle préfère s’arrêter soudain pour se défaire de son emprise, d’un coup presque sec. « Tu me fais mal Andrew ! C’est pas gentil ! » Bon, elle exagère juste un peu quand à sa douleur, qui est presque inexistante.

C’est juste plus amusant de faire un drame d’un tout petit évènement. Elle le fixe pendant plusieurs secondes, avant de finalement lui tirer la langue. « T’es idiot ou tu le fais exprès ? J’vais rien dire. Même si je sais que tout ça c’est du vent. Je t’ai entendu l’autre fois. Moi tout ce que je veux, c’est que tu traînes avec moi parfois. J’en ai un peu rien à faire de ta vie, mais la mienne m’intéresse. Et ta présence dedans aussi ! Alors voilà ! » Et elle croise les bras, comme la gamine qu’elle peut être parfois, avec son air refrognée et sa mauvaise tête. Pendant plusieurs secondes, elle le fixe comme ça, avant de finalement soupirer et quitter sa position… Pour attraper son bras. « T’es mon cavalier pour ce soir d’accord ? Pour te faire pardonner ! » Elle sourit bien sûr, comme pour faire passer la pilule et finalement, gardant sa main sur son bras, elle le tire à son tour, vers la salle du défilé. Là, elle reconnaît la chevelure de Jean, de derrière et lance à Andrew, en la pointant du doigt. « Regarde là bas. Y’a une amie à moi ! On va avec elle ? »

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 5 Nov - 1:59

« Bon, alors, tu m’emmènes, s’il te plaît ? » Siana jette un regard suppliant à son grand frère. Bon, il n’a pas son permis de conduire, mais on peut faire une exception, non ? Les parents Pierce s’étaient rendus à un dîner important à Swansea, laissant leur progéniture seule pour la soirée. Dans le garage, il restait la voiture de leur mère et visiblement, l’aîné des Pierce avait eu l’intention de s’en servir pour s’amuser un peu. Siana comptait bien harceler Ceinwen jusqu’au bout pour qu’il accepte de la déposer au terrain de golf, situé en bordure de la ville. En effet, c’était là-bas que devait se dérouler l’élection de Mister et Miss Tenby, dans la salle de réception. C’était l’événement du moment à Tenby et Siana avait l’intention de s’y rendre coûte que coûte. Elle détestait pourrir à la maison, alors pour une fois qu’il se passait quelque chose dans ce bled !

Son grand frère finit par lever un regard vers elle. La jeune fille s’était mise sur son trente et un, bien habillée, maquillée, toute jolie. « Tu sais quoi ? J’y vais aussi. Je vais garer la voiture là-bas et puis… On n’a qu’à se séparer une fois arrivés. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Siana était installée dans la voiture, côté passager. L’idée de savoir son grand frère dans les parages ne lui plaisait pas particulièrement, mais il n’aurait sûrement pas l’occasion de la fliquer : il serait avec ses copains et il y aurait du monde.

Quelques minutes plus tard, l’adolescente descendait de la voiture avec son petit sac, perchée sur des chaussures un peu trop hautes pour elles. Une fois dans la salle, elle la parcourut du regard. Ses yeux s’arrêtèrent sur Andrew, en pleine conversation avec une lycéenne qu’elle connaissait de vue. Puis elle fit signe à Asher, assis à côté de la fleuriste, celle qui d’après les rumeurs aurait couché avec le coloc’ d’Andrew. Enfin, Siana repéra une chevelure flamboyante et son visage s’éclaira d’un sourire. C’était bien Lawrence, accompagnée de Clément. La blondinette s’approcha à grands pas. « Bonsoir ! » Elle leur colla une bise à tous les deux. « T’es magnifique, Lawry. T’es pas trop mal non plus, Clément. » ajouta-t-elle en riant, pour le taquiner. « Vous êtes là depuis longtemps ? »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 5 Nov - 2:17

Ainsi donc, Abbey travaillait avec ce jeune homme brun. « Enchanté, Iwan. » Comment se faisait-il que Kainoa ne l’ait jamais rencontré ? Ça voulait peut-être dire qu’il ne passait pas suffisamment à la librairie… Pour ne pas les déranger, parce qu’il ne savait pas s’il avait interrompu une conversation importante, Kainoa s’était légèrement écarté d’eux. Mais sa petite sœur se tourna à nouveau vers lui, en lui demandant s’il était seul. Le visage du jeune homme se rembrunit un peu, mais il s’efforça de chasser cette expression du visage et de sourire, ne serait-ce qu’un peu. « Oui, je suis venu tout seul. » Il n’avait pas spécialement envie d’entrer dans les détails devant quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer, ça les mettrait dans l’embarras tous les deux – voire tous les trois. D’ailleurs, est-ce qu’il avait seulement envie d’entrer dans les détails ? Kainoa aimait Abbey comme la prunelle de ses yeux, mais il n’avait pas envie de l’embêter avec ses histoires. Alors quand elle lui proposa de les accompagner, Iwan et elle, il hésita un peu, avant de hocher la tête en signe de dénégation. « Non, merci, je vais pas vous déranger. Mais je passerai sûrement te voir dans la soirée, avant de rentrer, d’accord ? » Il embrassa sa petite sœur sur le front, geste très habituel chez lui.

Peu de temps après, la tornade qu’était Grace entrait dans son champ de vision. Avant qu’il ait eu le temps de réagir, elle avait plaqué une bise sur sa joue et le présentait à son copain. Le fameux Demian. Kainoa lui tendit sa main à son tour, serrant la sienne, un sourire aux lèvres. « Enchanté. Oui, j’imagine que ça devait forcément se faire ! » Il connaissait Demian de vue, mais là, de les voir ensemble, c’était différent… Il n’aurait jamais imaginé Grace avec lui, mais elle était absolument radieuse et c’était l’essentiel. Pourtant, Demian semblait légèrement tendu. Peut-être était-ce parce qu’il rencontrait quelqu’un qui comptait beaucoup pour sa petite amie ? « En tout cas, Grace rayonne et ça ne peut être que grâce à toi. »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 6 Nov - 6:00

« Ça ira, papa. Grace doit être déjà là. » Elle promit à son père de l'appeler pour qu'il vienne la chercher si tout ne se déroulait pas comme prévu, peu importe l'heure. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Jules en voulait souvent à ses parents de se montrer trop protecteurs ou trop stricts, mais elle était heureuse de pouvoir compter sur eux malgré tout. Elle se mordit la lèvre avant de déposer un baiser sur la joue de son père, quitta finalement l'habitacle de la voiture en le remerciant. Juliette n'aimait pas vraiment porter des robes puisqu'elle n'avait jamais vraiment l'impression d'être à l'aise, mais elle avait tout de même opté pour une petite robe beige par-dessus lequel elle avait enfilé un petit manteau de cuir. Ses bottes brunes lui arrivaient à la mi-mollet et complétaient l'ensemble, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle allait détonner un peu dans ce décor chic et raffiné. Tant pis. Franchement, elle se foutait un peu de l'opinion des autres et elle passa une main dans ses cheveux libérés sur ses épaules pour l'occasion avant de se diriger vers la salle. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux gens déjà présents afin de trouver ceux et celles qu'elle connaissait, sourit lorsqu'elle aperçut Grace. Elle allait se diriger vers elle, mais une silhouette inconnue se déplaça un peu vers la droite, suffisamment en tout cas pour qu'elle puisse apercevoir Demian aux côtés de la blonde. Évidemment.

Juliette n'avait pas vraiment envie de les déranger et elle parcourut à nouveau la salle des yeux jusqu'à ce que son regard se glisse avec douceur sur la chevelure brune de Sohel, tout près du buffet et des consommations. Elle prit une grande inspiration avant de se diriger vers lui, se mordit la lèvre lorsqu'elle fut enfin arrivée à sa hauteur. « Hey ... » Elle lui offrit un sourire timide, attrapa elle aussi un verre d'alcool avant d'en prendre une grande gorgée. Elle prit également quelques petites bouchées qu'elle disposa dans une petite assiette avant de reporter à nouveau son attention sur Sohel. « Tu attends quelqu'un ou ... on va s'asseoir ? » demanda-t-elle sans le quitter des yeux, avalant d'une traite ce qui restait d'alcool dans son verre avant d'en prendre un autre, qu'elle se promit de boire plus lentement. Elle aurait aimé lui prendre la main et l'entraîner à sa suite, mais elle n'osa pas le faire, laissant simplement son regard perçant effleurer celui du brun.

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 6 Nov - 17:36

Grace est heureuse. Un vrai petit rayon de soleil avec ses grands sourires et ses yeux qui brillent. Ça lui fait plaisir d’être là, avec Demian, et ça lui fait encore plus plaisir de pouvoir lui présenter Kainoa. Demian, quant à lui, ne donne pas l’impression d’être enchanté par la situation. A croire que Grace l’a compris et qu’elle sourit pour deux. Oui, ça devait forcément se faire. Cette rencontre, Kainoa le lui a demandé il y a déjà un moment. Et c’est normal, il a toujours été comme un grand frère pour Grace. Son refuge quand ça tournait trop au vinaigre avec sa mère. Et puis Grace connaît Sunshine, sa petite-amie. Maintenant qu’elle y pense d’ailleurs… Où est-elle ? Grace cherche la rouquine des yeux mais finit par en trouver une autre. Juliette. Naturellement, son sourire s’agrandit. Et il s’agrandit encore plus –si c’est possible- quand elle remarque Sohel avec elle. Il se fane finalement quand elle comprend qu’elle n’ira probablement pas les voir ce soir. Sohel parce qu’il a participé à cette idiote bagarre, Juliette parce qu’elle n’a jamais été pour sa relation avec Demian. C’est nul. Elle ne fera que les observer de loin alors. Ces deux-là, y’a de fortes chances pour qu’ils se rabibochent ! Ils s’aiment, ça se voit. Et Grace ferait mieux de les laisser seuls de toute façon. La blondinette se pince les lèvres, perturbée, en se replongeant dans la conversation. Si cette bonne humeur ne découle que de son histoire avec Demian ? Probablement. Si Grace réfléchit, toutes ses amitiés en ce moment l’attristent. Ou presque toutes. Entre la compassion qu’elle ressent pour ses amis dans une mauvaise passe, l’inquiétude pour d’autres… Demian est peut-être ce qu’il y a de plus stable dans sa vie. C’est pour dire à quel point c’est le chaos pour ce qui est des autres ! « Sunshine n’est pas avec toi ? » Ce n’est pas normal. C’est le genre d’événements où les couples aiment se montrer, non ? Il n’y a que Grace qui doit y trainer son petit-ami. « Elle ne se présente pas au défilé, si ? » La seule explication que Grace trouve. Ou alors elle est malade. Ou aux toilettes… Bref, peu importe ce que Grace s’imagine, elle est loin d’être proche de la vérité. La pauvre, elle n’a même pas idée d’avoir mis les pieds dans le plat. Comme souvent. Bien que ça semble être sa spécialité, Grace ne fait pas exprès d’être une telle gaffeuse.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 7 Nov - 23:44

« Merci. T'es pas mal non plus comme ça, ça change ! » le taquina-t-elle alors qu'Andrew s'avançait pour déposer un baiser sur sa joue. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de proximité de sa part et elle sourit malgré elle, amusée de voir que son collègue changeait un peu, avec le temps. La jeune femme ne sembla pas tout à fait remarquer le petit jeu qui avait lieu entre Daisy et Andrew étant donné que son regard fut quelque peu attiré par les silhouettes qu'elle reconnaissait dans la salle. Abbey, Kainoa ... Mathys et Iwan. Elle ne connaissait pas la petite rousse qui discutait avec Andrew lors de leur arrivée et elle s'empressa de lui demander qui elle était, hochant légèrement la tête lorsqu'elle lui parla de sa grand-mère. Evie ne la connaissait pas beaucoup, elle n'avait même jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, mais elle se rappelait maintenant de l'avoir déjà vue avec une petite fille rousse. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre lorsqu'Alane lui demanda si elle travaillait elle aussi au garage puisque la rousse se tourna plutôt vers Daisy et que la soeur de Lonán arriva au même moment, lui soutirant un nouveau sourire. « Tu ne déranges pas, je suis contente de te voir. » Même si Evie passait la plupart de son temps chez Lon', elle ne voyait pas souvent Ciarán et les deux femmes n'avaient pas vraiment appris à se connaître, malgré tout.

Evie reporta son attention sur Daisy lorsque cette dernière s'adressa à elle, sourit en prenant une gorgée de son jus de fruits. Elle prit une bouchée de son petit four avant de hocher la tête, d'autant plus qu'Andrew et Alane s'éclipsaient également. « Vous vous connaissez, non ?  » demanda-t-elle avec un sourire aux deux femmes qui se trouvaient à ses côtés, persuadée qu'elles avaient eu le temps de faire connaissance lors de la fête sur le port. « Je vais aller m'asseoir aussi. Tu nous accompagnes ? » demanda-t-elle en se tournant vers Ciarán, un petit sourire aux lèvres. Elle suivit Daisy jusqu'à la salle où allait avoir lieu le défilé, soudain un peu nerveuse à l'idée de voir son amoureux sur scène.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | gwen (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7896
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Sam 8 Nov - 1:30

Alane n'a pas la réaction fièrement attendue. Elle se plaint de douleurs pour finalement me tirer la langue. Je fronce les sourcils. Incrédule. Le fossé qui nous sépare est tellement grand que je me sens d'un seul coup vraiment très vieux en présence de la rousse. Elle tire la langue et finalement insinue que je suis idiot. Non, mais c'est la meilleure celle là ! Où est la peur et la crainte que j'espérais lui insuffler ? Mes efforts sont-ils donc vains ? Il semblerait en effet que mon petit numéro ne fasse pas l'effet qu'il était censé produire. Je reste bouche bée en écoutant la lycéenne me dire ce qu'elle attend de moi et elle a visiblement trouvé la façon de me faire perdre tous mes moyens. Elle s'en moque. Elle a entendu quelque chose, mais ne compte pas se servir pour me nuire – simplement pour passer du temps avec moi. C'est à la fois la chose la plus tordue et la plus gentille que quelqu'un ait fait pour moi. Je suis tellement confus que je ne parviens pas à soutenir son regard. Je sens pourtant mes traits se relâcher à mesure qu'elle continue et quand elle termine, je ne peux que balbutier quelques mots quand elle attrape mon bras.
« Euh… Ouais. Ok. Pour me faire pardonner, d'accord. »

Je répète les mots de la jeune femme, plus pour moi que pour autre chose et je secoue la tête, comprenant qu'il est grands temps de me reprendre et de me remettre sur pieds. Je me tiens droit et je souris à mon tour quand nous entrons dans la salle où aura lieu le défilé. Je balais rapidement la salle du regard pour essayer de retrouver Evie et ses amies. Même si la compagnie de Daisy ne m'est pas agréable, c'est marrant de constater que j'arrive à lui faire peur alors que ça ne marche pas sur la rouquine de quelques années sa cadette. C'est alors que je regarde dans la direction que pointe Alane, proposant d'aller voir son amie et je m'arrête aussitôt. Malgré moi, mon corps se raidit et je commence à m'inquiéter quant à la tournure que risque de prendre la soirée. Chaque fois que je me retrouve avec Jean, je fais en sorte d'être préparé. Sauf pour la fois évidemment où je l'ai retrouvé dans la salle de bain de chez nous. Le choc fut si fort que je n'avais pas supporté la situation. Ce soir, je l'avais remarqué au loin, mais je n'avais en aucun cas prévu d'aller lui parler. Non, je ne suis pas préparé.
« Quoi ?! Tu l'as connais ? Non, mais, non… Elle est tout devant. J'ai pas envie d'être aussi proche de la scène personnellement, mais tu peux aller la voir si tu veux. Je resterais dans le coin de toute façon. »

Certains disent que le monde sera anéanti par le feu d'autres par la glace. Pour ce que j'ai goûté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s'il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et efficace. © by anaëlle.

Dernière édition par Andrew Green le Mar 11 Nov - 13:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant