AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Emma Thompson
TES CRÉDITS : Shiya
RAGOTS PARTAGÉS : 30
POINTS : 120
ARRIVÉE À TENBY : 08/10/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 55 ans


MessageSujet: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 23 Oct - 20:59

L'élection de Mister et Miss Tenby


Citation :
Le parking est tellement plein que vous craignez d'avoir du mal à vous garer. Il faut dire que cette élection de beauté dont le principe vous laisse un peu perplexe, est un peu l'événement du moment à Tenby. Ce n'est pas comme si, non plus, on était dans la capitale du pays et que vous aviez de nombreux choix pour animer votre samedi soir. Alors vous voici, comme tant d'autres, à traverser le parking sous le vent frais de ce soir d'octobre. Vous arrivez à l'intérieur plusieurs minutes avant le début du défilé, suffisamment pour profiter des amuse-gueules disposées près du bar. Vous avez même le temps de commander un verre, discuter un peu avant d'aller trouver à vous asseoir dans la salle aménagée spécialement pour l'occasion.

Bienvenue à l'élection de Mister et Miss Tenby ! Le défilé et les événements annexes vont s'étendre sur toute la soirée (de 19h à 22h, environ). La soirée a lieu dans la salle de réception du club de golf, situé en bordure de la ville. L'élection sert surtout de prétexte pour mettre en avant les différents commerces ou artisans de Tenby... Et aussi, comme souvent, pour ravir les commères du coin. Qui dirait non à la possibilité de commenter la tenue de son voisin d'en face ? De vérifier si le couple d'à côté bat bien de l'aile, alors que monsieur reluque sans gêne le derrière d'une autre ? Ou encore de critiquer le penchant pour la boisson de la trop jolie célibataire du bout de la rue ? Personne, n'est-ce pas ? En tout cas, soyez sûrs que certains se feront une joie de tout observer pour mettre à jour ce que vous tentez de cacher, que vous soyez ou non sur scène pour le défilé !

Ce sujet commun est ouvert à tous même s'il est conseillé aux candidats de l'élection de rester en coulisses jusqu'à leur passage au moins Vous pourrez rejoindre le sujet à tout moment et prétendre que vous êtes assis dans la salle depuis le début, par exemple. Pour l'instant, vous arrivez à la soirée et devez vous diriger vers la salle où aura lieu le défilé. Vous pouvez discuter avec d'autres personnages mais n'en faites pas une priorité, le sujet commun doit rester en accord avec l'intrigue ;)

Participer à l'intrigue vous rapportera plusieurs avantages :
- 10 points bonus supplémentaires si vous postez au moins deux messages dedans (d'autres points bonus pourront être accordés si vous êtes particulièrement actif) ;
- un avantage de taille lors des votes pour élire Mister et Miss Tenby (c'est expliqué en-dessous) ;
- la possibilité de voir potentiellement un candidat être humilié sur scène (si c'est votre trip :hihi:) !

Les votes seront ouverts au prochain poste de Myrtle White (le début du défilé en lui-même) mais on vous explique déjà comment ça marche :
- tout le monde pourra voter (que vous participiez ou non à l'intrigue) ;
- les candidats à l'élection ne pourront voter que pour un candidat du sexe opposé (en gros, les Miss pour les Mister et inversement) ;
- ceux qui participent à l'intrigue verront leur voix compter double (mais ne voteront que pour UNE personne) ;
- si vous avez plusieurs comptes, vous ne pourrez faire voter que ceux qui participent à l'intrigue (prenons l'exemple de la joueuse d'Andrew, Nate et Ana-Sofia ; elle fait participer Nate et Ana-Sofia à l'intrigue, ce qui signifie poster avec au moins une fois dans le sujet commun, et pourra ainsi faire voter Nate et Ana-Sofia pour les personnages de leur choix mais Andrew, lui, ne pourra pas voter).

En gros, vous avez tout intérêt à poster au moins une fois dans ce sujet

Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5139
POINTS : 3158
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante
REPUTATION : la cualquiera mexicana



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 27 Oct - 18:47


Je revêts ma plus belle robe de soirée. Une longue robe noire bustier lacée dans le dos. Le genre que l'on ne porte que pour les grandes occasions et qui me vient de chez moi. Oui, j'ai beau être partie du Mexique en urgence, j'ai tout de même pris le temps d'emporter avec moi cette robe de toute beauté que j'avais déjà porté une fois auparavant pendant le mariage de mon meilleur ami de l'époque. Je suis heureuse de constater que je la porte toujours aussi bien et que mon ventre ne s'est pas encore arrondi. Rien n'est visible et je ne lui laisserais jamais le temps de se rendre visible. Si je ne suis pas passée à l'action plus rapidement c'est simplement parce que la semaine fut chargée et surtout, que je voulais assister à ce défilé. Il n'y a pas beaucoup d'animation à Tenby alors autant être présente aux quelques événements du village. D'autant plus que ce sera l'occasion de voir la jolie Kenny.
« Mathys, cariño… on va être en retard. »
Le garçon beau comme un dieu fait son apparition et nous pouvons prendre la route direction le club de golf du village. Je ne m'inquiète pas de faire de l'ombre aux concurrentes qui vont défiler ce soir. Même si je suis censée me faire discrète, je pars du principe que ce principe ne s'applique pas à cette unique soirée d'animation. Nous arrivons rapidement à destination et je remarque qu'il y a déjà beaucoup de gens. Je suis soudainement un peu paniquée à l'idée de me retrouver seule au milieu de tout ce monde. Ce genre d'endroit doit d'habitude rassembler les personnes les plus riches à quelques kilomètres à la ronde. Il n'y a que les riches qui font du golf de toute façon. Nous sortons de la voiture et je m'accroche fermement au bras de mon colocataire alors que nous entrons dans la salle de réception. Le bar attire tout de suite mon attention et je sais qu'il sera ma prochaine destination. Je parcours la salle du regard, mais je ne distingue aucun visage familier. Je ne sais pas si c'est le cas du garçon et j'ai finalement un peu peur d'être un poids pour lui, de l'empêcher d'aller voir ses amis. Autant s'assurer que ma présence soit encore un minimum voulue.
« Tu connais des gens ici ? Tu veux boire quelque chose ? »

_________________

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 27 Oct - 20:59

    « Ca va, j’me dépêche… » bougonna Mathys en enfilant sa chemise. Il n’était pas franchement heureux de se rendre à cette élection stupide. Ce n’était franchement pas son truc et ce même s’il était gay… au diable les stéréotypes ! Mais il avait accepté de s’y rendre et ce parce qu’il n’avait pas envie qu’Ana s’y rende seule. Depuis quelques jours, leur relation était passée du stade de simples inconnus à celui d’amis. Mieux ; Mathys sentait même qu’il devait protéger la jeune femme et allait tout faire pour. Il se regarda un instant dans le miroir et soupira. Comment on s’habillait pour aller dans ces trucs ? Il n’en avait pas la moindre occasion ! Mais quand il vit la jolie robe de sa colocataire, il comprit que ce n’était sans doute pas une faute de goût d’avoir mis des vêtements un peu plus classes que la normale. Oh, pas de costard, il avait horreur de ça ! Mais une chemise et un pantalon plutôt serré, de beaux mocassins noirs. De quoi lui donner un air… plus adulte. C’était ce qu’il était devenu, de toute façon. Mathys regarda un instant la jeune femme en face de lui et décrocha enfin un sourire. Le premier de la soirée, peut-être le dernier, il ne savait pas trop. Il lui tendit son bras en bon gentleman – il fallait croire que prendre des distances avec maman avait été une bonne chose. « Magnifique. » Selon lui, une femme devait toujours se l’entendre dire, d’autant plus lorsqu’elle s’était habillée exprès.

    Trêve de civilités, les deux colocataires se rendirent sur le lieu de l’élection, endroit où clairement aucun des deux n’avait l’air de se rendre en temps normal. Eh bien… au moins il ne faisait pas trop plouc ! La question d’Ana lui demanda quelques minutes de réflexion, Mathys regarda un peu partout dans la salle. « A priori, non. Nous ne sommes pas du même monde ! » dit-il avec un air faussement guindé avant de sourire une nouvelle fois. Peut-être croiserait-il des amis mais pour le moment… pour le moment, Ana était sa seule préoccupation. D’ailleurs, elle le laissa perplexe quelques secondes. « Mh ouais pourquoi pas mais dis-moi… tu ne vas pas boire, toi, hein ? » Il faisait bien entendu référence à sa grossesse, elle n’avait pas le droit. Comme s’il ne s’était pas mis en tête que de toute façon elle se débarrasserait du bébé… « Tu sais que tu n’as pas le droit, hein ? » murmura-t-il, certain qu’elle ne voulait pas ébruiter cette grande et bien triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5139
POINTS : 3158
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante
REPUTATION : la cualquiera mexicana



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 27 Oct - 22:16


Mathys me tend son bras auquel je m'accroche et il me complimente, il me ferait presque rougir face à tant de bienveillance et je lui dépose un léger baiser sur la joue tout en faisant attention à ne pas lui laisser une trace de rouge à lèvre. Si jamais nous croisons sa mère à la soirée, elle risquerait de se faire des idées sur ce qui nous uni.
Quand nous arrivons dans la salle de réception il détaille à son tour les visages de la salle et m'informe qu'il ne trouve personne de connu. Je continue  de parcourir la salle moi aussi dans l'espoir d'apercevoir Arkane, Demian ou même Grace mais je n'en vois aucun. A priori, c'est normal pour Arkane étant donné qu'elle doit défiler. Elle est certainement en train de s préparer. Pour Demian, je n'en sais rien, je ne sais même pas s'il compte faire un tour dans le coin.
Je souris quand il m'annonce ne pas être contre un verre. Ceci dit, ce qu'il dit ensuite me déstabilise légèrement et mon sourire disparait aussitôt. Je ne m'attendais pas à cette remarque. J'avais cru que nous étions clairs sur le sujet, qu'il avait compris que je ne comptais pas garder cette MST qui pourrissait à l'intérieur de mon ventre et même que je comptais m'en débarrasser au plus vite. Je fronce les sourcils et me détache du garçon pour mieux le regarder. Au moins, il a le mérite de murmurer et de ne pas crier sur tous les toits que je n'ai pas le droit de boire de l'alcool. Je suis sur la défensive et même si je n'aime pas ça, il va falloir que je remette les idées du garçon en place. En murmurant à mon tour, je lui réponds.
« Et tu sais que je vais tuer cette chose. Boire ne changera rien. »
Je fais volte face aussitôt et je vais au bar commander à boire même si ça ne plait pas à mon colocataire. Autant je l'adore, autant je ne veux pas le laisser me dicter ma conduite pour ce soir et surtout pour ma condition qui n'existera bientôt plus. Je ne fais pas attention si le garçon m'a suivi ou non et alors je demande au barman de me servir un verre de champagne. Je suis dans le club de golf de Tenby, autant agir comme si j'étais une habituée des lieux. Me prendre pour une princesse rien que pour un soir. Je suis triste que la soirée tourne de cette façon aussi rapidement et je n'ai qu'une envie, que Mathys me rejoigne et qu'il essaye de me comprendre, même si c'est probablement beaucoup lui demander.

_________________

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 1:36





J'ai supprimé mon poste parce que je suis un idiot qui a toujours des problèmes avec 'editer' et 'citer'... Tout ça pour garder mon code... ARG !


En bref voilà ce qu'il se passait:

Iwan se prépare chez lui, pas fan de son costume et se rend seul à l'événement dans le but de socialiser;
Une fois là bas il y vois Mathys avec une fille (Ana) et ça le rend un peu jaloux.
Il profite du fait qu'Ana va au bar en laissant Mathys derrière pour aller le rejoindre.
Il lui demande comment il va et demande qui est la fille (d'un air détaché pour ne pas montrer sa jalousie...)
Il est assez mal à l'aise, à envie d'embrasser Mathys mais il ne peut pas en publique.


Voilà ce que vous avez raté. Désolé d'être un gros maladroit...


Dernière édition par Iwan Cadwell le Mer 29 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 2:07

    « Et tu sais que je vais tuer cette chose. » Wow. Ses mots sont incroyablement durs, si bien que Mathys se sentit un instant défaillir. Il avait appris à la connaître, un peu. Il savait qu’elle pouvait être crue et ce davantage lorsqu’elle parlait de ce bébé dans son ventre. Mais il ne s’y était vraiment pas attendu… « Je sais. Mais je… je m’inquiète pour toi. » fit-il doucement. Oh, il avait bien compris que peu importe ce qu’il dirait, Ana irait se saouler la gueule pour oublier. Très sincèrement il ne voulait pas voir ça et n’avait pas non plus envie de devoir la porter pour la ramener chez eux ensuite. Mais puisqu’Ana le souhaitait… Soit, Mathys l’aiderait. « Fais attention… » murmura-t-il alors qu’elle le laissait sur place pour une durée indéterminée. Pour dire vrai, il s’apprêtait à la rejoindre afin de surveiller ses consommations mais en fut empêché par une main sur son épaule. Il se tourna et retrouva un beau sourire en apercevant Iwan, ce garçon au charme tellement unique, qu’il le séduisait complètement. Mathys le détailla un instant et son sourire n’en fut que renforcé. Il sentit cependant son cœur commencer à battre un peu trop vite à son goût, préféra détourner le regard une seconde pour ne pas se perdre un peu trop longtemps dans ses yeux. « Je vais plutôt bien. Je dois dire que j’m’attendais pas du tout à te voir ici… le costume ça te va très bien. » Il était persuadé qu’Iwan ne s’aimait pas dans une telle tenue. De toute façon.. il n’était pas sûr qu’il puisse s’apprécier dans une tenue ou une autre, alors jugea bon de le complimenter et de le rassurer. « Et toi ? » dit-il finalement en oubliant juste une seconde Ana. Ce garçon, c’était… oh, il ne pourrait pas dire que ce c’était. Ou même ce qu’il ressentait. Tout ce qu’il pouvait dire c’était que son cœur ne battait pas tant lorsqu’il se trouvait en compagnie de ses coups d’un soir – ce qu’était Iwan initialement. D’ailleurs, un coup d’un soir viendrait sincèrement lui parler après avoir couché avec lui ? Certainement pas. Tout ça était déjà bien trop compliqué. Il se frotta la nuque, écouta sa réponse.
    Sa question l’amusa légèrement. Ce n’était pas tant la question en elle-même mais surtout le ton employé qui l’amenait à s’en poser d’autres lui-même. Mathys reposa les yeux sur Ana, en profitant pour surveiller un peu son état. Il haussa les épaules. « Ma colocataire depuis peu. » Il se mordit la lèvre, et sentit brusquement le besoin de préciser : « Une amie quoi. Rien d’autre… enfin, tu vois ce que je veux dire ? » Il espérait, en tout cas ! Mathys ne se voyait absolument pas dire à Iwan qu’il ne couchait pas avec tout simplement parce que ce dernier ne le lui avait absolument pas demandé. « Et toi ? T’es venu… tout seul ? » Dis oui, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8096
POINTS : 2951
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 12:19


Dans ma chambre, face au miroir je m'esclaffe tout seul en observant mon reflet. J'ai l'air d'un véritable pingouin. Je me mords la lèvre en pensant que ce costume est bon pour toutes les occasions, mais qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal. J'ai toutefois changé la chemise qui normalement était blanche pour une chemise un peu plus foncée. De cette façon, j'espère ne pas trop attirer les regards. Aller à l'élection de Miss et Mister Tenby ne fait pas partie des choses que je ferais habituellement, mais j'ai inscrits Alys. Il faut bien que je me présente pour admirer la prestation de la jeune femme.
Plus j'y réfléchis et plus je trouve ma présence normale à l'événement, même si cela me peine de l'admettre. Je commence à être bien intégré dans le petit village gallois. Ainsi, il est important d'être présent pendant les uniques animations proposées par la ville. D'autant plus que le garage fait partie des sponsors de la soirée. Oui, décidément, je suis bien obligé d'y aller, même si Penny elle, ne veut pas y participer. Ce n'est pas parce que je prétends être en couple avec cette dernière que je dois toujours sortir avec elle, non ?

C'est donc seul que j'arrive dans la salle de réception. Wade n'ayant pas vraiment voulu y participer non plus. Moi, je profite de cette occasion pour redorer encore un peu plus mon image qui ne fait que de s'embellir depuis que l'on me prend pour un futur père. C'est la première fois que j'ose venir dans un club de golf et même si je sais que ce n'est pas le genre d'endroits dans lequel je peux me permettre de mettre les pieds, ce soir, habillé de la sorte, je n'ai pas l'impression de trop détonner avec le décor.
Je parcours la salle du regard, mais je ne reconnais personne excepté quelques clientes du garage qui ne me reconnaissent même pas sans ma combinaison de travail. Il y a déjà quelques personnes au bar alors je préfère pour le moment m'attaquer aux amuse-bouches disposer juste à côté. Je suis moi-même étonné de ne pas être arrivé en retard, mais je m'en félicite intérieurement car une intuition me dit que la soirée ne sera pas de tout repos. Je goûte un toast au saumon qui se trouve être tellement bon qu'il fait naître une certitude en moi : je ne risque pas de m'éloigner de cette nourriture divine. Du moins, pas pour le moment. Voilà de quoi m'occuper en attendant que le défiler à proprement parlé débute.

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 15:02

Puisque sa grossesse l'obligeait à ne boire aucune goutte d'alcool, Evie avait décidé de prendre sa voiture afin de se rendre au défilé. Elle avait même proposé à Daisy d'aller la chercher et de la reconduire chez elle lorsque la soirée serait terminée. Quitte à ne pas boire, autant se rendre utile ! Les deux jeunes femmes quittèrent l'habitacle de la voiture lorsqu'Evie se fut garée dans le stationnement et se dirigèrent ensemble vers l'entrée principale du club de golf. Elle prit la main de Daisy afin de l'entraîner avec elle, se retourna finalement vers la jeune femme avec un petit sourire avant de l'observer de haut en bas. « T'es magnifique. » La brune n'avait pas vraiment eu le temps d'observer la tenue de son amie lorsque cette dernière s'était engouffrée dans la voiture, mais la robe qu'elle portait lui allait à ravir. Pour sa part, vêtue d'une robe noire longue et moulante qui laissait bien deviner la forme de son ventre désormais plutôt arrondi, les cheveux remontés et les yeux maquillés afin de faire ressortir l'azur de ses iris, Evie avait pourtant opté pour de petites chaussures noires sans talon. « Ça me fait rire de savoir que Lon' a été pris à son propre jeu en inscrivant Eilian au concours ! » ajouta-elle en riant avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle.

Lorsqu'elle aperçut Mathys dans la foule, Evie allait se diriger vers lui, mais elle ne put s'empêcher de se retourner pour interroger son amie en le voyant en bonne compagnie. « Tu crois que Mathys est venu avec quelqu'un ... ? » Elle arqua un sourcil avant de laisser un sourire amusé étirer ses lèvres, attrapa à nouveau la main de Daisy pour l'entraîner à sa suite. Lorsqu'elle fut arrivée dans le dos du brun, elle glissa ses doigts sur ses épaules pour le faire sursauter, se mit à rire avant de lui planquer un baiser sur la joue. Rapidement, elle jaugea l'ami de Mathys avec un petit sourire, se mordit la lèvre avant de reporter son attention sur Mathys. « Tu présentes ta brune et ta blonde préférée à ton ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 16:00



On pouvait sentir cette tension entre les deux garçons, cette maladresse qu'on a parce qu'on ne sait pas comment se comporter avec l'autre.  Le regard un peu fuyant Iwan déglutissait avec difficulté, la gorge sèche. "M...merci" balbutia-t-il face au compliment. Il sourit gêné, les joues un peu rosées.
"Moi ça va. Comme d'habitude quoi" Répondit le libraire en haussant des épaules. A vrai dire ce n'était pas la grande forme pour le moment. Il était sobre et mal à l'aise...
La fille au bar avait une silhouette incroyable, mise en valeur dans une robe sexy.  Elle était probablement bien plus séduisante que lui et ses poches sous les yeux. La regarder le faisait se sentir sinistre. Entendre dire Mathys que s'était sa colocataire ne rassura pas Iwan. L'idée qu'ils vivent sous le même toit n'avait rien d'apaisant. Il se demandait si elle était du genre à se balader en sous vêtements dans l'appartement, offrant tout le luxe à Mathys de se rincer l'oeil. Ce qui était sûr c'est que si il devait être en compétition face à elle il ne finirait sûrement pas gagnant... Il se força néanmoins à sourire, comme si ce n'était pas un problème.
Après tous les deux garçons n'avaient que couché ensemble, ils ne se devaient rien. Mais surtout il ne devait rien attendre de lui. Ce n'est pas comme si ils s'étaient mit en couple, loin de là.
Iwan hochait la tête face à la justification de Mathys. "hein hein." acquiesça-t-il en gardant les lèvres pincées dans ce stupide arc de sourire. "Cool." fini-t-il par ajouter, parce qu'il fallait bien qu'il dise autre chose que des onomatopées.
Nerveusement il jouait avec ses mains tremblantes, frottait son pied au sol, balayait la salle du regard n'osant pas le poser sur Mathys. "Euh oui oui... je me suis dis que je croiserais sûrement quelqu'un une fois ici." Il sourit. "Mais je voudrais pas vous déranger toi et... ta colocataire."
Il s'apprêtait à poliment s'éclipser, car même si il aimait la compagnie du garçon il ne voulait pas le gêner, lorsque deux filles firent interruption.
Iwan s'en trouva mal à l'aise, il se sentait plongé dans la vie personnelle de Mathys sans y avoir été invité. Il n'avait pas à être dans son cercle d'ami, il n'était même pas sûr d'en avoir envie. Eux deux c'était juste eux deux. Dans un appartement. Dehors avec tout ce monde les choses semblaient hors de contrôles, étranges. Il n'était même pas sûr que Mathys ai envie qu'il rencontre ses amis ou encore même d'avoir affaire à lui en dehors de l'appartement. Iwan songea au fait qu'ils devraient vraiment avoir une discussion une fois...
Il fit poliment un geste de la main aux deux filles alors que Mathys les présentait.
Il fallait vraiment qu'il arrive à s'éclipser... Il ne se sentait pas à sa place, il avait peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 16:20

    Mathys fronça les sourcils. Le déranger ? Iwan ne le dérangeait pas ! A vrai dire il ne le ferait jamais et ça il en était persuadé, sans doute à cause des mouvements trop brusques de son cœur contre sa poitrine. Il secoua la tête, le détrompant tout aussi vite. « Dis pas de bêtises. Tu ne me déranges pas. Je ne pensais pas te voir ici… mais j’en suis très heureux. » De toute façon si Iwan n’était pas venu le voir, Mathys l’aurait fait et sans se gêner. Si Iwan n’avait pas si peur de sa sexualité, il l’aurait même embrassé ! Mais son but n’étant pas de le mettre dans l’embarras, il avait préféré se retenir.
    Mathys sursauta effectivement lorsque la main d’Evie toucha son épaule. Il se tourna et lui fit un beau sourire, à elle et à Daisy. Si Evie était sa meilleure amie, il considérait un peu la blonde de cette manière maintenant qu’ils s’étaient un peu rapprochés. Il fut toutefois embarrassé de les voir près d’Iwan en se demandant si les choses n’allaient pas un peu trop vite. Est-ce qu’on présentait un coup d’un soir à ses amis ? Non… à priori, pas le moins du monde. Pourtant il en avait envie. Il aurait bien voulu, lui, montrer Iwan à tout le monde ! Le proclamer comme étant le sien et… Tout doux Mathys, tu t’emballes. Il grimaça légèrement puis retrouva un beau sourire. « Oui, oui bien sûr. Les filles, je vous présente Iwan. C’est un… » Qu’est-ce qu’il était ? Mathys regarda brièvement cet amant un peu particulier, chercha un terme qui ne le vexerait pas ou ne le gênerait pas. « Un ami, oui. » Il était à peu près sûr d’avoir fait une erreur en prononçant ce mot… enfin bon. « Iwan, je te présente Evie et Daisy, ce sont de très bonnes amies à moi. » Il était au moins sûr d’une chose, il ne pourrait pas être jaloux d’Evie, au moins ! Avec son petit ventre, on pouvait parfaitement imaginer qu’elle était prise par un autre. Remarquant le malaise d’Iwan, Mathys préféra mettre fin à son supplice et l’attrapa par le bras. « Vous nous excusez un instant ? Viens, Iwan… » Il le tirait un peu plus loin, un peu plus à l’abri des regards et grimaça. « Je suis vraiment navré de t’imposer ça. Je pensais pas… enfin pas les croiser si tôt. Je savais pas comment te présenter… t’es pas vraiment un ami. Enfin… je sais pas, mais j’ai pas vraiment envie d’embrasser sans cesse mes amis. » Un petit sous-entendu par là… en espérant qu’Iwan le comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 17:31



"Enchanté" Grommela le libraire en essayant de faire bonne figure, sourire tendu aux lèvres. Idiot ! tu es venu pour sociabiliser pas l'inverse. Mais ce n'était vraiment pas ce qu'il avait eu en tête. En se tenant ainsi à côté de Mathys il avait l'impression que tout le monde pouvait voir ce qu'ils s'étaient passé entre eux, que leur secret était exposé.
Le terme 'ami 'avait vexé Iwan même si il n'aurait pas aimé qu'il en emploie un autre. Il aurait juste dû ne rien dire, s'arrêter à "Je vous présente Iwan". Identifier son rang social était inutile. Surtout qu'ils n'avaient rien d'amis, même pas avec bénéfices. Ils venaient seulement de se rencontrer, connaissance aurait été un terme plus approprié pour couvrir leur relation de sexfriend. Iwan avait les dents serrées. Il ne savait même pas lui même comment qualifier Mathys,  ni même ce qu'il voulait de lui hormis l'envie de l'entraîner derrière un pan de mur pour l'embrasser.  

Mathys prit iwan à part, et ce dernier lui fit les gros yeux. Déjà qu'il avait l'impression que leur coucheries étaient écrites sur leur fronts, si en plus il le prenait en aparté autant le crier directement sur les toits... Il craignait que leur attitude ne soit que trop suspecte. "Qu'est ce qu'il y'a ?" Demanda-t-il lorsqu'ils furent éloignés. Iwan en était sûr, il avait gêné. Mathys ne voulait pas le mêler à son cercle d'ami. Ses excuses sonnaient aux oreilles paranoïaques du libraire comme une manière polie de le garder à l'écart. Et le fait qu'il soit toujours vexé par l'appellation 'ami' n'aidait pas son ouverture d'esprit. "T'embêtes pas j'ai compris." Il détourna le regard. "Je vais te laisser avec tes vrais amis" Iwan ne savait plus quoi ressentir. Premièrement il était vexé de s'entendre appeler 'ami', seulement pour l'être encore plus en entendant 'T'es pas vraiment un ami...' Il ne savait définitivement pas ce qu'il voulait être et son esprit était bien trop contradictoire pour que lui même le comprenne... Il était tellement focalisé par ces aspects là qu'il n'avait même pas remarqué que Mathys lui parlait de son envie de l'embrasser.
Ce qu'il en avait retiré c'est que le garçon semblait aussi paumé que lui quand à leur situation, et ce n'était pas ici en publique qu'ils allaient mettre ça au clair. "J'allais chercher à boire de toute façon avant de te croiser." Il fit un pas en arrière. "Si jamais... tu sais où j'habite." Lança-t-il d'un ton un peu maussade avant de s'éloigner. Eux deux ça devait définitivement s'en tenir aux quarte murs de son appartement.


Dernière édition par Iwan Cadwell le Sam 1 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 17:51


Un défilé… C’est cool ça un défilé. Surtout dans les petites villes comme Tenby. Une très bonne occasion d’entendre tout et n’importe quoi sur les habitants de sa nouvelle ville. Autant dire qu’Alane attend cette occasion avec une impatience non dissimulée. Non mais un défilé quoi… La meilleure idée du siècle pour dire du mal. Habillée avec une petite robe toute mignonne, qui n’augure pas du tout son état d’esprit actuel, la jeune demoiselle se demande une seconde si Micha sera là. Une question probablement stupide puisqu’il ne semble pas vraiment être le type de gars à se rendre à ce genre de manifestations. Trop de gens, trop de bruit, pas assez de morts. Oui, voilà probablement un très bon résumé de la chose. Donc, pas de Micha. Peut être quelqu’un d’autre de sa connaissance… C’est pourquoi, durant tout le trajet, elle se pose des questions, sur les personnes qui pourraient être présentes, ou pas. Peut être sa stupide belle sœur infidèle… Ou… Non, elle ne serait probablement pas là et heureusement d’ailleurs. La fleuriste ! Oui ! La fleuriste elle, serait sûrement présente. Enfin quelqu’un de sa connaissance susceptible de se montrer. A croire que la petite lycéenne n’a pas de connaissances assez… sociable pour venir là… Probablement parce qu’elle n’aime que les marginaux. Elle pouffe légèrement à cette idée et entre enfin dans la salle de réception, qui est, pour l’occasion, absolument magnifique.

Il n’y a pas à dire. Les gens du coin sont peut être des bouseux, mais ils savent accueillir de belles soirées. L’œil avisé de la rouquine parcourt la salle et cette dernière pousse un petit cri de ravissement en reconnaissant son garagiste préféré. Inutile de dire qu’elle ne l’aurait jamais imaginé ici. Ce n’est définitivement pas le genre de type à mettre un costard mais… ça lui va plutôt bien au final. Alors elle s’approche d’Andrew, d’un pas léger et lui pique le toast qu’il s’apprête à déguster. Sans rien dire pour l’instant, elle l’enfourne dans sa propre bouche. « Ch’est chuper bonch cha ! » La demoiselle se rend compte après quelques secondes de son manque de savoir-vivre et elle s’empresse de tout avaler, pour lui faire face de nouveau. « Hum euh ! Bref ! Je disais donc que c’était super bon. Je pensais pas retrouver une soirée de ce genre dans le Tenby tout paumé dans lequel on est ! Eh ! Au fait ! Je t’ai pas dis ! J’ai trouvé la pompe à essence qu’on cherchait pour la Mustang. Du coup je t’attends pour la monter ou tu veux pas venir me voir ? Ouais parce que hein… J’ai l’impression que tu veux plus me voir. C’est pas très gentil ça ! » Comme à son habitude, elle a sorti tout ça, presque sans respirer et du coup, elle a soif, très soif. « Tu sais pas où on trouve à boire Andrew ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5139
POINTS : 3158
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante
REPUTATION : la cualquiera mexicana



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 17:52


Je ne m'étais vraiment pas attendue à ce que Mathys me rappelle cette chose non désirée dans mon ventre que j'avais réussi à oublier pendant quelques minutes. Un record en soit. Ce rappel à la triste réalité est des plus désagréable et j'ai besoin de boire un peu pour oublier et pour passer à autre chose, pour passer une bonne soirée. Il me dit de faire attention, mais je ne sais pas si je vais suivre ses conseils ou non. Je ne sais pas si faire attention est réellement utile dans mon cas. Après tout, je suis désespérée. A quoi pourrais-je bien faire attention ? Ce n'est pas comme si quelque chose de pire pouvait m'arriver, soyons honnêtes. Je m'accoude au bar et je commande mon verre de champagne que l'on me sert assez rapidement. Cet alcool, reservé aux grandes occasions ne m'est pas très familier. J'en bois une gorgée et le goût me laisse perplexe si bien que je suis à deux doigts de déglutir. Je repose alors la coupe. Je remarque à regrets que mon colocataire n'est pas venu me chercher. Pas étonnant. C'était d'ailleurs idiot de ma part d'espérer une telle chose après être partie si vite et brutalement, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. La coupe de nouveau en main, je me décolle du bar en bois pour chercher des yeux Mathys. Je me mords la lèvre en le trouvant et en comprenant qu'il n'a pas m'y longtemps pour me remplacer. Je fulmine intérieurement en le voyant avec cet autre garçon. Et c'est sans parler des autres femmes qui s'ajoutent tout autour de lui. Je détourne le regard pour ne pas en voir plus et je termine ma coupe de champagne d'une traite. Certains diraient que c'est du gâchis, je vois plus ici l'opportunité de commander un nouvel alcool qui me correspond un peu mieux.
Je repose bruyamment la coupe et je demande au barman de me servir de la tequila. Beaucoup moins classe pour ce genre d'endroit, certes, mais tellement plus facile à apprécier dans des moments comme ceux ci, surtout quand je remarque que le garçon qui tenait la jambe à Mathys quelques minutes auparavant s'éloigne de ce dernier et s'avance vers le bar. Serait-il en recherche d'alcool, lui aussi ?
On me sert ma tequila, mais je ne quitte plus le garçon des yeux, le fixant d'un regard torve exprimant mon ressenti.

_________________

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6098
POINTS : 1583
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 18:32

Ce défilé, tout le monde en parlait depuis des jours : des clients à ses amis, en passant par ses collègues de travail. Même Evie lui avait proposé d’y aller avec elle, d’autant plus que son cher et tendre participait au défilé. Abbey, elle, avait du mal à être emballée, même par l’idée de voir défiler les plus beaux gosses du coin. D’habitude, pourtant, elle ne refusait jamais un prétexte pour ne pas passer la soirée chez elle. Mais elle craignait trop de croiser Nate, ou plutôt, Nate et cette fameuse Harlow. Elle était toujours honteuse de l’avoir embrassé, plus encore d’avoir apprécié ça et de s’être emballée. Mais surtout, elle était encore amèrement déçue… Alors non, aller à l’événement du week-end, comme tout Tenby, c’était loin de l’emballer.

Sauf qu’elle avait fini par se laisser convaincre ; ils étaient bien trop à insister pour que son refus systématique ne paraisse pas inquiétant. C’est ainsi qu’elle atterrit au golf club, vêtue d’une robe bleu marine qu’elle s’était fait le plaisir d’acheter il y a peu. Avec un chignon rapide, et un maquillage léger, Abbey ne s’était pas mise sur son 31 pour l’occasion, elle ne défilait pas, après tout. Sauf qu’au milieu de tous ces gens, et dans un lieu aussi guindé, elle se sentit rapidement mal à l’aise et se dirigea vers le bar pour y commander un jus de fruits, juste parce qu’avoir un verre à la main lui donnerait l’illusion de légitimer sa présence ici. C’est au bar qu’elle vit une silhouette familière et qui n’était ni un de ses frères, ni sa sœur, ni l’un de leurs amis mais :

« Iwan, hey ! »

Elle salua son collègue une fois à sa hauteur, bien contente de trouver quelqu’un avec qui discuter un peu. Surtout qu’elle appréciait Iwan : ils étaient arrivés à la librairie à quelques semaines d’intervalle, s’entendaient bien et puis il n’irait pas s’inquiéter si elle paraissait perdue dans ses pensées, ou regardait un peu trop ailleurs pour scruter la foule. Pourtant, c’est bien à lui qu’elle s’intéressait et pas à un Nate qui pourrait éventuellement faire son entrée, lorsqu’elle ajouta :

« Je savais pas que tu venais. Tu es avec quelqu’un ? »

Sa curiosité était peut-être mal placée, mais c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas l’éloigner de ses amis éventuels. Ou peut-être qu’elle espérait qu’il lui propose de les rejoindre ? Ouais, cette idée-là n’était pas pour lui déplaire même si elle n’aurait jamais osé s’imposer dans un cercle déjà formé.

_________________

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mer 29 Oct - 18:47

Devoir se présenter à cet évènement public (encore un autre) ne lui plaît pas plus que ça. Il faut dire que la dernière fois, les rumeurs circulaient bon train, et ça lui a donné envie d’étouffer deux ou trois mémères chiantes avec un hot-dog. Heureusement, Evie lui propose de l’emmener, ce qui lui donne la possibilité de s’enfiler quelques verres derrière la cravate avant de s’y rendre. Juste histoire de se détendre, bien entendu. Elle se verse deux doigts de whisky après avoir enfilé sa robe, une jolie confection de Zelda, qu’elle a eue pour à peu près rien. Observant son verre quelques secondes, elle l’écluse d’un mouvement rapide, puis le remplit de nouveau avant de filer dans la salle de bains pour se maquiller légèrement et attacher ses cheveux en chignon négligé. L’heure tourne, et chaque tour de l’aiguille autour du cadran est un pas de plus sur l’échafaud. Mais Evie y sera, Lonán et Eilian aussi. D’ailleurs, Evie devrait arriver dans quelques minutes. Laissant échapper un soupir découragé, elle s’écrase sur une chaise pour enfiler ses escarpins (beaucoup trop hauts) et en profite pour vider son verre, qu’elle laisse à la traîne sur la table. Attrapant châle léger et sac à main, elle se plaque un sourire sur le visage et sort de l’appartement pour rejoindre Evie dans la voiture.

La présence de son amie est plutôt réconfortante, et, le whisky aidant, elle réussit presque à oublier qu’il s’agit également d’un rassemblement qui risque de répandre plus de rumeurs qu’un magazine à scandales. S'extirpant de la voiture avec lenteur, elle se sent rougir jusqu'aux oreilles face au compliment qu'Evie vient de lui offrir. Embarrassée mais contente, Daisy lisse le devant de sa robe d'un geste parfaitement inutile. « Toi encore plus ! » Elle presse ses doigts dans les siens, et suit la brune sans rechigner, haussant les épaules en réponse à sa question. Elle n'a pas vu Mathys depuis quelques temps, à vrai dire. « J'en sais rien... Tu crois ? » Elle éclate de rire lorsqu'Evie repart pour aller le surprendre, et salue chaleureusement Iwan, qu'elle n'a d'ailleurs jamais vu. « J'pense que je vais devoir commencer à sortir de chez moi » qu'elle souffle à Evie, tout en parcourant la salle du regard.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-