AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Ven 14 Nov - 19:36

Lonán était littéralement en train de devenir fou. Déjà qu'il n'avait aucune envie d'être là, mais si en plus c'était pour se tourner en ridicule avant même d'avoir eu le temps de tester quelque-chose de potable. Non, hors de question. Autant rendre son tablier de suite. Sauf que Lonán n'avait jamais été du genre à reculer devant la difficulté - ni devant une honte assurée d'ailleurs - et il ne savait même pas pourquoi il se mettait cette pression là. C'était juste un concours ridicule et le coup du sort avait fait qu'il allait partager ce moment avec son meilleur ami. Ils auraient juste dû de regarder tous, les deux, éclater de rire et se moquer royalement de ce qui allait leur arriver, non ?

O'Ma s'exclama soudainement que le problème de tâche serait toujours plus facile à régler que son problème de démangeaison à lui et argua que s'il se mettait à se gratter l'entrejambe en plein défilé, il allait vraiment avoir honte pour des années. Lon' bloqua sur la proposition. Essayer de frotter ? Non, il n'y avait pas pensé. C'était un costume, bon sang, c'était un lavage spécial, non ? En fait il n'en savait rien. En général il confiait la chose au pressing et les laissait gérer. Point barre. Puis il proposa du vernis noir, une sorte de cache misère de la dernière chance, arguant qu'ils en trouveraient bien dans les coulisses auprès des demoiselles et Lonán haussa un nouveau sourcil. « heu... Nan c'était la mode début des années deux mille je crois... Fin Mara me disait que c'était une mode ridicule, donc ouais, c'est vieux comme mode, quoi... »

Se grattant à son tour l'arrière du crâne - parce que c'était un tic nerveux, pas parce que ça le démangeait, Lon' poussa un soupir avant de commencer à enlever son pantalon. Il pouvait toujours tenter de frotter dans le vide, après tout. Ça ne coûtait rien et ça ne pourrait pas être pire. « Okay, au pire, tu sais quoi ! On envoie boulet l'ordre établi et on se présente à deux sur scène ! Moi j'me pavane avec ma tâche et toi tu te grattes et on voit qui obtient le plus de rire ! Je te parie que tu m'éclipses totalement et que j'passe crème ! »

Ca n'était pas encore la grande forme des jours en folie d'Eilian O'Malley et Lonán McEinri, mais l'irlandais commençait à se détendre un peu, alors qu'il tentait le tout pour le tout en frottant l'entrejambe de son pantalon avec toute la force de sa conviction. « T'aurais pas un pantalon de rechange, toi, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8551
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Mar 25 Nov - 3:32

Eirian crut bien entendre une remarque s’échapper des lèvres de la sœur de Matthew mais fit bonne figure. Elle n’était pas certaine de ce que la femme avait dit et ne comptait pas lui demander de répéter. Sauf que cette réaction lui fit prendre conscience que sa présence aux côtés du brun n’était peut-être pas légitime, qu’elle pouvait même le mettre mal à l’aise. Découvrir que le talon de sa chaussure était cassé chassa temporairement cette idée et elle se retrouva à demander de l’aide aux filles autour d’elle. Matthew suggéra de trouver une autre paire, aussitôt suivi par Savannah, qui assura qu’elle avait vu la styliste peu avant… Et proposa même de lui prêter une paire. Un peu sonnée par tant de gentillesse, Eirian répondit :

« Du 39, mais vous inquiétez pas, je vais me débrouiller et vous laisser en famille ! »

Elle adressa un sourire aux deux blondes et laissa son regard croiser celui de Matthew, comme pour lui promettre, ou lui suggérer, qu’ils se verraient plus tard. Ou peut-être pas. Elle ôta la chaussure qu’elle avait déjà enfilée et quitta le petit groupe, pas vraiment sure de sa destination. Où valait-il mieux aller dans un tel cas ? Tout en marchant, elle commença à chercher une styliste du regard ou quiconque qui pourrait l’aider. En réalité, elle regrettait doucement de s’être engagée dans ce fichu défilé ; elle n’avait pas sa place ici. Elle abandonna donc bien vite ses recherches, se sentant bien trop en décalage avec l’agitation autour d’elle et se trouva bien vite une destination lorsqu’elle aperçut un écriteau salvateur. Elle poussa la porte des toilettes et tomba sur une scène des plus atypiques : deux hommes dont un en caleçon, son pantalon à la main. Aussitôt, Eirian détourna la tête en s’excusant :

« Désolée ! »

Elle s’apprêtait à sortir comme elle était arrivée – pieds nus, ses chaussures à la main, bien trop maquillée à son goût – quand elle eut un doute. Elle s’autorisa à tourner la tête à nouveau pour vérifier l’identité des deux hommes.

« Hum Lonán... On te réclame à corps et à cri partout. J'pense que c'est pour le défilé. »

Une petite moue désolée accompagna ses propos avant qu'elle ne s'éclipse pour laisser à l'animateur de Tenbreak FM le soin de se rhabiller.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Emma Thompson
TES CRÉDITS : Shiya
RAGOTS PARTAGÉS : 30
ARRIVÉE À TENBY : 08/10/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 55 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Mar 25 Nov - 11:53

Le défilé
Savannah et Lonán

Le défilé commence enfin et c'est Savannah et Lonán qui sont lancés en premier sur scène, sous les applaudissements, rires et autres commentaires du public. Vous pouvez découvrir leur prestation par ici. Notez toutefois que depuis les coulisses, vous entendrez et verrez difficilement les candidats : libre à vous de rajouter en péripéties en interprétant certaines réponses, déformant certaines réactions...

Citation :
Quelques précisions :

Le premier tour du défilé vient de passer et cela signifie que vous pouvez dès à présent voter pour votre candidat préféré. Cela se passe par MP auprès de Myrtle White.

Nous vous rappelons les règles des votes : comme vous êtes candidat pour le défilé, vous ne pourrez voter que pour un candidat du sexe opposé, auquel vous pourrez offrir deux voix d'un coup.

A la suite, vous êtes invités à réagir au défilé, que vous soyez monté sur scène ou non, en un message concis !

Le défilé
Arkane et Matthew

Le défilé se poursuit avec Arkane et Matthew. Notez toutefois que depuis les coulisses, vous entendrez et verrez difficilement les candidats : libre à vous de rajouter en péripéties en interprétant certaines réponses, déformant certaines réactions...

Citation :
Quelques précisions :

Vous pouvez toujours voter pour votre candidat préféré. Cela se passe par MP auprès de Myrtle White.

Nous vous rappelons les règles des votes : comme vous êtes candidat pour le défilé, vous ne pourrez voter que pour un candidat du sexe opposé, auquel vous pourrez offrir deux voix d'un coup.

A la suite, vous êtes invités à réagir au défilé, que vous soyez monté sur scène ou non, en un message concis !

Dernière édition par Myrtle White le Mer 7 Jan - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Mar 16 Déc - 23:15

Quand Matty revint en coulisses, il dénoua aussitôt le noeud de sa cravate qui l’étouffait et lui donnait l'impression d'être un pingouin. Là, il respirait mieux. Après avoir salué sa compagne de scène, il rejoignit le groupe des participants pour déblatérer de cette aventure avec sa soeur. Il adressa un rapide sourire à Eirian, quand leurs regards se croisèrent. Mais il jugea préférable de ne pas trop rester en sa compagnie, de peur de faire naître des ragots. Après tout, leur relation n'était pas évidente aux yeux de tous et les rumeurs pourraient facilement aller bon train.
« Alors sis', ça s'est bien passé sur scène ? On m'a posé beaucoup de questions à propos des Cartwright, c'est fou ! » Matty ne comprenait pas toujours vraiment cette obsession à propos de sa famille. A part leur nombre, ils n'avaient rien de bien particulier. Pourtant, certains les admiraient et d'autres les jalousaient. Quelques uns entendaient profiter de leur notoriété, aussi ... En tout cas, Matty espérait être élu pour lui, en tant que Matthew, et pas pour son nom de famille. Il était plus que ça. Il était même probablement le moins Cartwright de tous.
Réalisant alors que son "amie" n'avait pas encore défilé, il s'excusa auprès de sa soeur, prétextant qu'il souhaitait encourager Eirian. « Bon courage, tu vas tous les éblouir ! » Il lui sourit gentiment. En fait, il avait un peu chercher une excuse pour venir la voir.

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by Weedy ♥
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

RAGOTS PARTAGÉS : 4044
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Dim 21 Déc - 1:11

Après une prestation plus que... mémorable, je sors de scène mais reste à proximité pour voir Matthy se débrouiller comme un chef. Il a de la ressource, et de réels talents d'orateurs. Si nos parents étaient là – pour une fois – ils ne manqueraient pas de le féliciter pour ça. Je ne vois plus Eirian, qui a du trouver de nouvelles chaussures pour remplacer celles au talon cassé. Il y a un truc entre elle et Matthy, j'en suis presque sur. L'instinct fraternel peut-être.

Il termine son discours comme une campagne d’élection – quelque part ça peut être vu comme ça – et est acclamé par la foule. Plus particulièrement par les enfants de Liam, qui m'ont soutenue aussi face à Lonan. Ces petits ne manquent pas d'imagination, de vrais mini-Cartwright.

« Alors sis', ça s'est bien passé sur scène ? On m'a posé beaucoup de questions à propos des Cartwright, c'est fou !
- Oui moi aussi, j'en ai eu quelques-unes ! Il faut dire qu'avec la maison sur l'esplanade, papa et maman n'ont pas fait dans la demie-mesure. Je crois que ça s'est bien passé, mais ils m'ont posé une question sur Aldaric, ça m'a un peu... déstabilisée.» Oui, une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Des questions vaches, d'accord, il pouvait y en avoir. Mais là c'est carrément dégradant. Surtout que Lonan y a eu droit aussi... « Mais toi tu as assuré, sincèrement. Si maman était là, elle te sauterait dessus pour te féliciter ! » Enfin si elle était là, ce qui n'était pas souvent le cas. Depuis notre petite virée shopping pour acheter des vetements de grossesse et des bodys pour le bébé, je ne l'ai pas revue. Ils son en Allemagne, puis repartiront sans doute vers une autre destination d'Europe.

« Salut ! Micha, c'est ça ? Tu sais quand tu dois aller sur scène ? » Je demande, tout sourire, quand je vois le jeune homme assis près des coulisses.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8551
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Dim 28 Déc - 23:05

Eirian oublia bien vite le spectacle atypique sur lequel elle était tombée, en ouvrant la porte des toilettes, pour essayer d’entendre ce qu’il se passait sur scène. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, en s’inscrivant à cette élection. La seule chose qui l’avait poussée à le faire, au fond, c’était un petit pari entre collègues. Ca, et le fait de potentiellement ramasser un peu d’argent si elle remportait l’élection. Elle ne se leurrait pas quant à ses chances, toutefois : toutes les filles autour étaient magnifiques. Et aucune n’avait de talon cassé. Ce n’est toutefois pas la perspective de défiler pieds nus qui découragea la jeune femme, mais bien les questions qu’elle entendit la présentatrice adresser aux candidats. Des questions personnelles, presque des attaques. Un peu dégoutée, elle finit par s’éloigner de l’endroit où elle s’était posée pour mieux entendre.

Ses chaussures toujours en main, elle finit par croiser du regard un autre candidat, qu’elle connaissait vaguement. Elle mit quelques secondes à replacer le visage du brun : c’était celui qui faisait le ménage chez Asher et Léoline. Elle l’avait rencontré plus d’une fois, échangé quelques mots et surpris quelques regards un peu trop évocateurs qu’elle avait choisi d’ignorer. Pour le moment, elle avait juste envie de discuter un peu alors elle s’approcha et lui adressa un bref sourire :

« Salut… Leonidas, c’est bien ça ? » Peu certaine sur la façon d’engager la conversation, elle se retrouva à lui dire : « Je ne savais pas que tu te présentais… »

Bien sûr que non. Ce n’était pas comme s’ils avaient jamais dépassé le stade de l’échange de politesses. Mais bon, il était le seul visage familier par ici et bien malgré elle, elle se retrouva à lui confier sa crainte :

« Tu as entendu leurs interviews ? On dirait des interrogatoires ! Je me demande où ils vont chercher ces trucs ! »

Et surtout, elle se demandait ce qui allait l’attendre quand elle passerait à son tour. Elle se retrouva soudainement absorbée par ses ongles vernis, qu’elle commença à triturer nerveusement quand une voix familière la tira de ses pensées. Elle leva les yeux vers Matthew, dont les paroles ne la rassurèrent pas vraiment. Mais au moins, il essayait de l’encourager. Elle lui répondit avec un sourire :

« Merci… »

Elle n’était pas si sure d’éblouir qui que ce soit, vu comme son estomac se tordait déjà. Est-ce qu’on allait lui poser des questions sur Asher et Léoline ? Ses parents ? Sa relation avec Matthew ? Elle n’avait envie de parler de rien de tout cela en public ! La seule chose qu’elle voulait, à présent, c’était un peu d’alcool pour calmer ses nerfs. Elle se mit donc à en chercher désespérément du regard.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Emma Thompson
TES CRÉDITS : Shiya
RAGOTS PARTAGÉS : 30
ARRIVÉE À TENBY : 08/10/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 55 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé Mer 7 Jan - 13:26

Le défilé
Alys et Leonidas

Les passages s'enchainent et c'est au tour d'Alys et Leonidas de passer sur scène. Vous pouvez découvrir leur prestation par ici. Notez toutefois que depuis les coulisses, vous entendrez et verrez difficilement les candidats : libre à vous de rajouter en péripéties en interprétant certaines réponses, déformant certaines réactions...

Citation :
Quelques précisions :
N'oubliez pas de voter pour votre candidat préféré. Cela se passe par MP auprès de Myrtle White.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Les coulisses du défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2