AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i'm not a slut, i just love love (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mar 3 Mai - 11:50

Peut-être que Rylee et Holly pourraient se connaître, puisqu'elles ont presque le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 657
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mar 3 Mai - 14:04

Il en est absolument pas question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 4 Mai - 7:42

Oh si, pourquoi pas ? Rylee est du genre à trainer en soirées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 4 Mai - 15:00

Oui, elle traîne en soirée. Même si elle reste "sage" de façon générale !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 4 Mai - 21:17

Y'a de la place pour moi dans ton cœur ? (et surtout, dans ton lit ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Jeu 12 Mai - 15:12

Holly pourrait repousser les limites de Rylee ?

Dans mon coeur et dans mon lit, ça tombe bien ! Tu avais une idée sinon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Jeu 12 Mai - 15:13

Ce serait amusant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mar 31 Mai - 23:07

Alors ! Pas quelque chose de très précis. Sio est quelqu'un qui manque cruellement d'affection et il a besoin qu'on s'intéresse à lui. Mais comme il est devenu un peu aigri, il le fait principalement en critiquant tout et tout le monde (ce qui n'est pas la meilleure des méthodes, tu en conviendras). Quand il est dans ses bons jours, il peut se montrer plutôt agréable, ou au moins, moins con que d'habitude. Du coup, je suis un peu allé voir à quoi ressemblait Holly en RP et... et je sais pas, je me dis que ça peut bien passer entre eux deux (et sinon, un jour, je reviendrai avec une vraie idée, promis)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Dim 12 Juin - 13:44

parce que emmy et parce que le personnage a l'air marrant
ça fait combien de temps que holly a emménagé à tenby ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Ven 12 Aoû - 9:57

DESOLEE

Oui, effectivement, ça pourrait bien passer entre Sio et Holly. Je pense qu'elle pourrait être amusée par son côté un peu "aigri", le rembarrer s'il le faut mais toujours en s'amusant... Après s'il a besoin d'affection, elle sait faire aussi

Charlie ! Ça doit faire quatre ans je dirais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Ven 12 Aoû - 13:58

et avant elle vivant où, genre loin ou près de tenby ?

edit; c'est bon j'ai trouvé toute seule du coup tenby-cardiff c'es pas si loin que ça mais c'est pas non plus à côté charlie bouge souvent de tenby pour aller faire la fête dans des contrées plus agitées, du coup c'était pour voir si c'était possible qu'elles se soient croisé avant le déménagement d'holly en soirée je pense que c'est possible que charlie ait voulu se faire des week-end dans la grande ville la plus proche. du coup j'ai deux idées à te proposer selon ce qui te tente le plus : soit elles sont amies (voire meilleures amies si la différence d'âge ne te gêne pas, cha n'en a toujours pas et tu as mis ce lien dans tes recherches, j'ignore si c'est toujours d'actualité) soit elles auraient pu coucher ensemble lors d'une soirée. charlie est bisexuelle, mais personne à tenby n'est au courant, elle a prit de ne s'assumer que dans des contrées lointaines de sa ville natale depuis qu'elle a vu comment sa soeur a été traitée quand elle était en couple avec une fille. et jusqu'à il y a deux ans, elle était libertine, elle couchait avec tout ce qui lui plaisait allègrement (puis elle s'est posée avec l'unique amour de sa vie ). donc voila ça pourrait être drôle de jouer sur des retrouvailles qui vont agiter un peu la vie de cha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Lun 15 Aoû - 10:14

alors effectivement, Holly a besoin d'une meilleure amie... mais une conquête féminine, c'est encore plus tentant ! What a Face du coup ça pourrait être un mélange des deux ? elles étaient de super amies de soirées d'abord et c'est devenu un peu plus intime après... tellement intime qu'un jour de grande beuverie, bam, elles couchent ensemble et depuis que Charlie s'est posée avec Tyler, plus rien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Ven 19 Aoû - 14:34

ouaip un mélange des deux ça pourrait être sympa effectivement elles auraient pu devenir proches en soirée, finir par coucher ensemble -sans sortir ensemble pour autant, charlie n'a jamais eu de relation du tout avant de rencontrer tyler, ou alors vraiment anecdotiquement- jusqu'à ce que cha' se case avec ty. mais du coup est-ce qu'elles auraient perdu contact et se retrouveraient là avec le déménagement de holly, ou bien est-ce qu'elles auraient gardé contact et seraient meilleures potes depuis longtemps? (charlie a continué à faire la teuf même quand en couple hein peut-être un peu moins souvent, c'tout )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Ven 19 Aoû - 15:06

HUUUUUUMMM... choisis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Sam 20 Aoû - 17:03

mh, on pourrait dire qu'elles se sont perdu de vue peu à peu et qu'elles se retrouvent là comme ça on peut jouer sur les différences (genre holly a connu charlie très libre dans sa sexualité, et là elle la retrouve qui cache sa bisexualité et tout). et par la suite elles pourront devenir meilleures amies, notamment parce que charlie aura toujours l'impression de pouvoir tout lui dire, contrairement aux gens qui viennent de tenby et qui participent aux commérages ambiants (que cha' déteste )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly)

i'm not a slut, i just love love (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant