AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i'm not a slut, i just love love (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 12:50

Holly Branson
26 ANS ♣ BARMAID ♣ CELIBATAIRE ♣ A TENBY DEPUIS 3 ANS

A savoir sur moi
Holly, c'est clairement pas quelqu'un de fréquentable. Pourtant elle l'a été un jour. Le trésor de son papa, une gentille jeune fille. Elle faisait même partie d'une chorale. Jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Et là, elle déménage pour Tenby et commence à foutre son petit bordel. Vulgaire, égocentrique et on en passe, Holly sait faire parler d'elle.

Liens recherchés
meilleure amie (f) ♣ quelqu'un qui ne juge jamais Holly, qui est toujours prête à faire les 400 coups avec. Elles se comprennent, s'aiment, et savent tout l'une de l'autre.  
Ex (m/f) ♣ beaucoup beaucoup beaucoup
Sex Friends (m/f) ♣ encore plus

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit

Dernière édition par Holly Branson le Lun 24 Nov 2014 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 12:51

Clément d'Arcy
joujou
Ouh, le gentil Clément ! Tu te fais un plaisir d'essayer à le dévergonder. Tu l'allumes, c'est une de tes spécialités et ça t'amuse de le gêner. N'empêche qu'il est vraiment mignon et que tu te laisseras peut-être de jouer avec lui. Ou pas.
Ava par Cripsow
Iwan Caldwell
faux petit-ami
Tu l'as surpris dans les chiottes de la boite de nuit où tu travailles en train de s'envoyer en l'air avec Aaron. Ça t'a fait rire, lui pas. C'est là que t'as compris qu'il n'assumait pas son homosexualité. Donc t'as décidé d'en profiter ! T'as un faux petit-ami tout propre à exhiber à tes parents et lui il peut se montrer à ton bras pour pas passer pour le gay qu'il est.  
ava par Stilinski

Lily A. Morrison
amies
Ton amie. On vous voit souvent trainer ensemble et, malgré vos différences, vous semblez très liées.
Ava par Astoria
Tom E. Mühler
sex friend
Tu l'as vu en boite et t'as décidé d'en faire ton quatre heures. Enfin ton petit creux de minuit pour le coup. T'es allé le voir, l'a séduit - faut dire qu'il ne s'est pas montré très résistant- et vous avez fini par partager le même lit.  
ava par Arwene

Prénom 1
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Prénom 2
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene

Prénom 3
titre du lien
Ava par Arwene
Prénom 4
titre du lien
ava par Arwene

Prénom 1
titre du lien
Ava par Arwene
Prénom 2
titre du lien
ava par Arwene

Prénom 3
titre du lien
Ava par Arwene
Prénom 4
titre du lien
ava par Arwene

Dernière édition par Holly Branson le Lun 24 Nov 2014 - 10:57, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 12:51

disponible pour un rp

RP en cours
[url=liendurp]Titre du RP[/url] ♣ ft Pseudo
just a tiny section of your affection in my direction ♣ ft Lorcan

RP à venir
Hayley !
Pseudo
Pseudo

RP terminés
not your basic bitch ♣ ft Aaron

RP abandonnés
Il y a cette femme qui tourne autour... ♣ ft Kyrah

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr

Dernière édition par Holly Branson le Lun 24 Nov 2014 - 10:45, édité 1 fois

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 18:17

Je veux un lien.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 18:46

Hum, je crois qu'on va avoir un lien dans peu de temps, toi & moi. T'as pas l'impression de te taper ma femme ?
On attend de développer tout ça en rp & j'te fais ta fête après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 19:01

J'adore quand les femmes se battent pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 8 Oct 2014 - 19:24

A la base, Kyrah est à Kenny, donc tout est de ta faute. C'est normal qu'on se batte pour toi mais je vais la rétamer la petite Holly !

Ne prends pas peur hein, Holly, j'suis pas encore capable de meurtre. Quoi que...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Jeu 9 Oct 2014 - 1:26

t'as une idée mon petit Clément ?

oh oui, fais-moi ma fête

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Jeu 9 Oct 2014 - 17:27

Je vois bien Holly rencontrer Clément dans la rue et le voir tellement coincé qu'elle veut changer cela en le dévergondant, du moins en essayant de le faire devenir badboy, chose très difficile pour un mec comme lui. Ça te va comme idée ?

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Jeu 9 Oct 2014 - 17:35

elle pourrait essayer de se le taper aussi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 29 Oct 2014 - 15:22

J'aurais une proposition de lien se ça t'intéresses :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 29 Oct 2014 - 15:24

oh, dis-moi (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 29 Oct 2014 - 15:31

Je t'envoi un mp avec mon idée :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Mer 29 Oct 2014 - 15:34

cool, j'attends ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly) Sam 1 Nov 2014 - 21:25

ça te dirais un lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not a slut, i just love love (holly)

i'm not a slut, i just love love (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant