AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

✿ Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
✿ Signaler une fiche terminée Empty
MessageSujet: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyLun 23 Déc - 6:49

J'ai fini ma fiche
Hey Mrs Lloyd, tu me laisses sortir de chez toi !

Comme je suis un peu vieille, ma vue baisse et il se peut que je ne remarque pas de suite que la rédaction de votre fiche est terminée. Pour éviter de vous faire attendre inutilement (en me maudissant pour ma lenteur), je vous propose ici de signaler que votre fiche est terminée ! L'équipe administrative se chargera alors de la lire dans les meilleurs délais.

On n'oublie pas le lien vers sa fiche, merci ✿ Signaler une fiche terminée 482748114

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyJeu 25 Juil - 23:40

Ma fiche est finie par là : http://www.whispers-down-the-lane.org/t6506-jesus-died-for-somebody-s-sins-but-not-mine-abel-griffiths

Sous réserve que ça convienne à Marie et Justine, of course !

(poke @Jesse Griffiths @Eleanor Griffiths What a Face ✿ Signaler une fiche terminée 482748114)

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyVen 2 Aoû - 10:14

À mon tour de poster ma fiche terminée juste ici : http://www.whispers-down-the-lane.org/t6518-elizabeth-jefferson-courage-is-grace-under-pressure

Espérant que celle-ci convienne surtout ✿ Signaler une fiche terminée 3808777377

Merci d’avance ✿ Signaler une fiche terminée 482748114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptySam 23 Nov - 0:14

coucou !

J'ai fini ma fichette : http://www.whispers-down-the-lane.org/t6578-dimka-vassilievitch-pay-your-respects-to-society-giving-me-hell#331887

et je tag quand même @Yevgeniya Vassilievitch , j'ai surtout réadapté le personnage à l'absence ( en gardant des parties importantes)

merci ✿ Signaler une fiche terminée 3641361694
Emma Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 92
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
✿ Signaler une fiche terminée IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyDim 29 Déc - 11:26

Bonjour ✿ Signaler une fiche terminée 994868865

http://www.whispers-down-the-lane.org/t6587-ne-tirez-pas-sur-l-oiseau-moqueur-emma#332152 ma fiche est terminée ✿ Signaler une fiche terminée 2846326278
je tag @Penny Collins puisque c'est son scénario, en espérant que tout lui convienne.
Merci d'avance ✿ Signaler une fiche terminée 2999332436
Audrey Williams
Audrey Williams

TON PSEUDO : meadery.
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : Mooncalf (ava)
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 18/04/2020
✿ Signaler une fiche terminée 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Photographe, principalement de paysages lors de ses nombreux voyages. Il lui arrive également de faire des portraits, mais elle préfère largement alimenter son site internet de photos qui font rêver.
REPUTATION : Malgré sa discrétion éternelle, son arrivée récente fait beaucoup parler. Il paraît même qu'elle est venue à Tenby dans le but de retrouver son amour de jeunesse et qu'il l'aurait complètement jetée.

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptySam 18 Avr - 4:15

Hello !

Ma fiche est terminée !
J'espère que ça conviendra !

Merci ✿ Signaler une fiche terminée 2068651046

why did it have to be me ?
When you were lonely, you needed a man, someone to lean on, well I understand ▬ Nights can be empty and nights can be cold.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
✿ Signaler une fiche terminée 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyLun 20 Avr - 18:37

Heart
HEART
HEAD

Charles Miller
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Charles Miller

TON PSEUDO : Wanguard, COM
TES DOUBLES : Max, Abe et John
TON AVATAR : Tom Hardy
TES CRÉDITS : COM
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Lexia + Fiona + Terri (A venir : Sam) (4/4)
RAGOTS PARTAGÉS : 138
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2020
https://66.media.tumblr.com/031650c70fa54621d5535184527c832d/f5ec6a636fa0f36a-7a/s400x600/880b33b92565e9be9b223eb7e9d54cf7a1eec12a.gif
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans (12 mars 1982)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcé. Une fille, Jill.
PROFESSION : Commissaire, dirigeant le poste de police de Tenby. Ex-agent du MI6, mis au placard par sa hiérarchie.
REPUTATION : Quel brave garçon, je dirais même quel homme brave ! J'ai toujours apprécié et admiré les Miller et il n'en fait pas exception, que ce soit avec sa carrière ou avec sa famille. Quant à son retour dans cette ville, je pense que c'est le bon moment, que nous ne sommes jamais de trop pour aider Tenby a récupérer son calme. Je ne doute pas du fait que Charlie va se fondre dans la masse rapidement et m'en réjouis d'avance.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyVen 24 Avr - 0:49

Et voilà la bête ! ✿ Signaler une fiche terminée 2520669607 j'attends votre verdict ✿ Signaler une fiche terminée 2846326278

- DREAMING OF A REVOLUTION -

By COM
Alexander Weston
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
✿ Signaler une fiche terminée D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyMar 30 Juin - 11:45

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Peter Hansen
Peter Hansen

TON PSEUDO : Mandy
TON AVATAR : Mans Zelmerlow
TES CRÉDITS : Flora (Avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Totalement libre!
RAGOTS PARTAGÉS : 23
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2020
✿ Signaler une fiche terminée Original
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Vétérinaire
MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyDim 23 Aoû - 15:26

Hello Mrs Lloyd ! Ma fiche est terminée !

http://www.whispers-down-the-lane.org/t6726-peter-hansen-pizza-makes-anything-possible#335797

En espérant qu'elle comblera votre vue.

Merci ! ✿ Signaler une fiche terminée 3166063038

I'm trying to sell you another lie. You already bought too many
✿ Signaler une fiche terminée 3269970872_1_57_NcuyqRpy✿ Signaler une fiche terminée 3269970872_1_55_bgtm71J1
Coleen Fitzsimmons
Coleen Fitzsimmons

TON PSEUDO : Flora
TES DOUBLES : Aucun
TON AVATAR : Chloe Bennet
TES CRÉDITS : avenginchains
TA DISPONIBILITE RP : 3/4 DISPO

RP EN COURS

- Une nuit mouvementée au haras feat. Peter ✿ Signaler une fiche terminée 482748114
RAGOTS PARTAGÉS : 27
ARRIVÉE À TENBY : 22/08/2020
✿ Signaler une fiche terminée Original
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire malgré elle
PROFESSION : cavalière professionnelle/gérante du haras et influenceuse
REPUTATION : l'enfant du pays, Coleen est connue des plus anciens qui lui racontent des anecdotes gênantes sur son enfance tout comme des plus jeunes, surtout des jeunes filles, qui l'adulent sur les réseaux sociaux. Loin d'être à l'aise avec cette image de "modèle", Coleen apprécie cependant sa communauté active de 50k abonnés avec laquelle elle partage des bouts de vie et sa passion au ranch aux côtés des chevaux... sans filtre?

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée EmptyMar 25 Aoû - 14:35

Bonjouuuur !

Voici ma fiche terminée, en espérant qu'elle assouvira un peu la soif de ragots de Mrs Lloyd ✿ Signaler une fiche terminée 2520669607

http://www.whispers-down-the-lane.org/t6725-coleen-fitzsimmons-look-up-at-the-stars

merci ! :)

✿ Signaler une fiche terminée 2165326413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Signaler une fiche terminée ✿ Signaler une fiche terminée Empty

✿ Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1