AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

“ If you're a strong female, you don't need permission ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 11:54

Venant en touriste, je viens quémander un lien

Par contre, je sais pas trop si ce serait du positif ou pas. Je pense que ça peut l'être mais bon, je saos pas trop
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 12:08

Alors cherchons ensemble
On a Laserian et Oscar en commun déjà, on peut peut-être partir de là !
Laserian qui est en quelque sorte son sex friend
et Oscar qui essaye de protéger Paige de ses griffes dont elle se moque un peu en le mettant mal à l'aise. Arrow

Est-ce que ça te donne un peu d'idées ?

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 14:43

MOI Twisted Evil

Je me disais que j'avais envie d'un lien avec ta Ana (a) Mais je savais pas avec laquelle de mes demoiselles et là, je me dis qu'avec Brianna ça serait fuuuuuuun Mais je suis pas sure que ça serait positif Alors, on pourrait voir avec une autre aussi pour compenser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 15:11

Ana-Sofia Reyes a écrit:
Alors cherchons ensemble
On a Laserian et Oscar en commun déjà, on peut peut-être partir de là !
Laserian qui est en quelque sorte son sex friend
et Oscar qui essaye de protéger Paige de ses griffes dont elle se moque un peu en le mettant mal à l'aise. Arrow

Est-ce que ça te donne un peu d'idées ?
Euh bah déjà Chael' est encore en froid avec Lazou parce que monsieur ne veux pas commencer notre sujet pour les réconcilier, je pensais qu'il serait content, c'est lui qui le voulait

Et pour Oscar, disons qu'elle viens juste de reprendre contact avec lui et que pour le moment, elle ne s'occupe pas trop de ses affaires. Bon faudra voir avec la fin de notre sujet mais pour le moment, ça s'arrête là. Elle sait qu'ils vont pas se remettre ensemble et veut continuer quand même sa vie sans lui. Enfin elle tentera difficilement mais bon. Et j'ai pas de lien avec Paige en plus alors tu peux faire ce que tu veux, tu peux même la torturer, tant que Chael' ne le sait pas Après, effectivement, ça dépend de comment elle le met mal à l'aise parce que bon si quelqu'un s'approche trop près de Son Oscar, elle veillera même si elle veut pas

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 18:27

Je ne sais pas encore si elle va vraiment s'approcher d'Oscar. Pour le moment on va dire que ça serait assez "gentil" genre, regards concupiscents, bien appuyé pour qu'il la laisse tranquille. Après si elle remarque, que ça ne plait pas à Rachael, je pense qu'Ana irait plus loin. Même peut-être qu'elle l'embrasserait comme ça par surprise (devant Rachael évidemment, sinon c'est pas marrant )
Faut voir comment ça évolue en fait si on part sur cette piste.

Sinon, je viens seulement d'y penser, mais Ana est assez proche de Romeo. Du coup, j'ai peut-être une idée. Est-ce que Rachael a toujours l'arme qui pourrait incriminer Romeo ?

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 18:43

Interdiction d'embrasser Oscar   Mais effectivement, ça peut être bien drôle, surtout si Chael' est autour  Razz Surtout qu'elle peut rien dire mais juste observer 

Oui elle a toujours l'arme pourquoi? 
Je crains le pire là  Razz

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 19:55

Du coup, avec Romeo, l'idée que j'ai est totalement opposé et on laisserait tomber le genre "j'essaye de te rendre jalouse en embrassant ton ex". Romeo aurait pu dire dire à Ana à propos de l'arme que Rachael a volé et Ana aurait en quelque sorte la mission de la récupérer. Du coup, elle serait plutôt du genre à essayer de devenir la meilleure amie (ou plus si affinités lol) de Rachael dans le but d'aller chez elle et de récupérer le poing américain
A toi de me dire si c'est faisable et surtout… si ça t'irait x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:01

Ana-Sofia Reyes a écrit:
Même peut-être qu'elle l'embrasserait comme ça par surprise (devant Rachael évidemment, sinon c'est pas marrant )

Là il va carrément flipper .

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:03

J'espère bien Pas que tous ces efforts soient vains

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:05

Ana c'est un démon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:24

Ana-Sofia Reyes a écrit:

Du coup, avec Romeo, l'idée que j'ai est totalement opposé et on laisserait tomber le genre "j'essaye de te rendre jalouse en embrassant ton ex". Romeo aurait pu dire dire à Ana à propos de l'arme que Rachael a volé et Ana aurait en quelque sorte la mission de la récupérer. Du coup, elle serait plutôt du genre à essayer de devenir la meilleure amie (ou plus si affinités lol) de Rachael dans le but d'aller chez elle et de récupérer le poing américain
A toi de me dire si c'est faisable et surtout… si ça t'irait x)

Je pense pas trop que ce soit possible ça. J'aime beaucoup l'idée mais vu qu'avec Romeo, on a déjà pensé à la suite quand Chael' allait le dénoncer, je ne pense pas qu'elle ferrait confiance à Ana ou plutôt que Romeo lui dirait à propos de l'arme. Surtout que c'est lui qui va venir fouiller chez elle, c'est plus facile vu qu'il est ami avec Matthew et qu'il a pas besoin d'excuse pour venir chez les Cartwright. Enfin j'ai pas l'impression qu'il aurait pu le dire à quelqu'un même si je peux me tromper

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:31

Dans ce cas tu pousses Ana dans les bras d'Oscar alors et on reste sur la première idée !

Je pense que Romeo aurait pu lui dire. Comme leur point commun à Romeo et Ana-Sofia c'est Demian et la criminalité, je pense que ça n'aurait pas gêné :) Mais je ne savais pas que vous aviez déjà prévu quelque chose quant à l'arme donc au temps pour moi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Dim 15 Mar - 20:41

Pas de soucis poulette, on en a parlé qu'entre nous. Et bon Siana est au courant que Chael' va dénoncer Roméo mais c'est tout. Je sais pas comment ça va finir entre eux deux

Et je pousser envoyer Oscar dans les bras d'Ana mais bon, tant pis. Elle te surveillera de toute manière. Parce qu'Oscar c'est Mon mien

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2545
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Lun 16 Mar - 9:25

Ton tien… Quelle possessive

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ” Lun 16 Mar - 9:27

Mais non, je ne suis pas possessive du tout, je ne vois pas de quoi tu parles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ If you're a strong female, you don't need permission ”

“ If you're a strong female, you don't need permission ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant