AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Recherche de RP Mer 18 Déc - 11:07

Je cherche un partenaire
parce que c'est dur de RP tout seul...

On sait bien qu'il n'est pas toujours évident de savoir qui est partant pour un rp ou non, nous vous proposons donc ici de vous manifester si vous avez envie (et que vous êtes disponible) pour rp ! Un formulaire est mis à votre disposition mais il est rapide à remplir et surtout, n'oubliez pas d'éditer votre message si votre recherche n'est plus d'actualité. Vous pouvez vous arranger pour rp sur ce sujet, par MP, ailleurs... C'est comme vous voulez  

Code:
[size=10][b]♣️ PSEUDO :[/b] pseudo du personnage
[b]♣️ UNE IDEE DE RP ?[/b] si vous avez des idées de situation que vous souhaitez jouer pour faire évoluer votre personnage, vous pouvez les indiquer ici
[b]♣️ EXIGENCES DIVERSES :[/b] indiquez ici si vous avez des exigences particulières comme un lien avant le rp, un niveau minimum, une fréquence de réponse particulière... [/size]

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Recherche de RP Ven 28 Aoû - 20:49

♣ PSEUDO : Seren A. Vaughan [lancement de la petite nouvelle], Aiden Holmes [relancement de monsieur, il s'ennuie], Arabella Dot McCormack [tas d'hormones recherche personne sur qui faire ses griffe] et Theodore C. Pembroke [anorexique qui contrôle son problème]
♣ UNE IDEE DE RP ? ABSOLUMENT AUCUNE! Mais mes personnages sont en train de mouru en attente de réponse. Je ferais n'importe quoi pour un rp... *envoie ses personnages se prostituer sur le coin d'une rue*
♣ EXIGENCES DIVERSES : AUCUNE! JUSTE QUE TU ME LAISSES PAS MOURIR!
[/quote]

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Recherche de RP Ven 16 Oct - 8:59

♣️ PSEUDO : Sean R. Fitzpatrick
♣️ UNE IDEE DE RP ? Pas particulièrement... On peut jouer sur le côté relativement nouveau à Tenby de Sean, ou alors sa fortune, ou son métier d'avocat (corrompu What a Face ), ou une fille qu'il drague... Enfin, je suis ouverte à tout pour le blondinet :)
♣️ EXIGENCES DIVERSES : Pas spécialement, juste quelqu'un qui me lâche pas Après, la fréquence de réponse n'a aucune importance. Si vous voulez un lien avant, on peut en discuter sans souci, sinon, on peut aussi jouer une rencontre

And I still haven't found what I'm looking for.

Dernière édition par Sean R. Fitzpatrick le Sam 3 Sep - 6:22, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Dim 27 Déc - 15:05

♣️ PSEUDO : Sohel MacKilt
♣️ UNE IDEE DE RP ? Alors peu importe si cela peu donner quelque chose de bien. ON peut partir sur le sujet après la tempête ou par rapport à la fille de Soh' qui a été enlevée par sa mère ou une soirée très arrosée etc... je suis open à tout
♣️ EXIGENCES DIVERSES :Pas d’exigences particulière tant que ça donne de bonnes choses

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1046
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Recherche de RP Mar 29 Déc - 22:53

♣️ PSEUDO : Sameen Campbell & Evana Parker
♣️ UNE IDEE DE RP ? j'ai aucune idée ! J'ai aucun rp, j'ai envie de relancer aussi mes persos alors j'suis très ouverte
♣️ EXIGENCES DIVERSES : Aucune, sauf respecter l'état critique d'Evana mais j'peux tout expliquer par Mp.

Merci

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : Sundae
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : shiya (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : ♦️ Libre : 0/4
- Get this party started [libre]

RAGOTS PARTAGÉS : 64
ARRIVÉE À TENBY : 01/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans [20.08.1996]
CÔTÉ COEUR : Un coeur à prendre. Qui voudra bien lui ouvrir son coeur ?
PROFESSION : Serveuse & barmaid ainsi que vendeuse de drogue
REPUTATION : Quelle soit bonne ou bien mauvaise ? Est-ce que cela dérange vraiment ? Est-ce que ça fait réellement une différence ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Recherche de RP Mar 2 Fév - 23:27

♣ PSEUDO : Summer B. Jones
♣ UNE IDEE DE RP ? Un plan cul Je suis ouverte
♣ EXIGENCES DIVERSES : Pas vraiment, simplement ne pas me laisser en plan -_-

+ SUMMER BRYNLEY JONES +
✤ Tu joues avec le feu sans penser aux flammes. T'oublies juste que c'est moi qui tiens le briquet. ✤ Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence. ✤ Je peux tellement t'ignorer que tu peux douter de ta propre existence. ✤ Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. ✤ Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage. ✤ unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Jeu 7 Avr - 19:58

Sio veut des copains é.è

♣ PSEUDO : Siothrún Breathnach
♣ UNE IDEE DE RP ? ça peut être en rapport avec son métier, sinon il vient d'emménager à Oakridge Acres et il aime bien trainer dans les bars. En soi, j'ai pas d'idée bien précise, ça sera à voir avec vous. Pour l'instant, sa seule évolution, c'est de s'intégrer un peu plus à Tenby.
♣ EXIGENCES DIVERSES : si vous avez une idée de lien avant, ça me gêne pas bien sûr, mais j'aime bien faire au feeling aussi. Pas d'exigenxe de niveau, par contre, moi je fais généralement entre 300 et 500 mots (je préfère prévenir vu que je sais que ça peut bloquer). Bref, hésitez pas (:

Demande terminée, merci à tout ceux qui se sont proposés (:

Dernière édition par Siothrún Breathnach le Mar 27 Sep - 21:33, édité 1 fois

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 403
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Recherche de RP Dim 29 Mai - 22:11

♣ PSEUDO : Victor I. Carthwright, Theodore C. Pembroke, William T. Hardy, Aiden Holmes et Seren A. Vaughan.
♣ UNE IDEE DE RP ? Je ne sais pas j'ai besoin de rp et c'est tout. Je suis pas difficile ni regardante. J'avais un sujet d'ouvert dans la boutique de Théodore. J'aimerais beaucoup lancé Victor. Mais n'importe lequel de mes personnages fait l'affaire.
♣ EXIGENCES DIVERSES : Juste de me répondre? JE SUIS À JOUR (ou presque... il me reste à répondre à Savie avec Seren et je le suis).

We live, we love

≈ We forgive and never give up

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 411
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Recherche de RP Dim 17 Juil - 0:59

♣ PSEUDO : Evana Parker & Sameen Campbell
♣ UNE IDEE DE RP ? Evana est en fin de vie mais elle est rentrée chez elle, elle peut trainer dans le salon de thé de Zack, ce serait plus simple avec Sameen qui prépare son futur mariage. Après tout me va, j'ai besoin de rp pour relancer mes demoiselles.
♣ EXIGENCES DIVERSES : juste de me répondre ?

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp ♥️
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 326
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: Re: Recherche de RP Sam 30 Juil - 0:50

Coucou =) !

♣ PSEUDO : A. Brian McLaren
♣ UNE IDEE DE RP ? Pas vraiment, j'ai besoin de tout niveau RP & liens, je suis ouvert à tout type de sujet.
♣ EXIGENCES DIVERSES : Alors, pas d'exigence réelle quant au RP. La seule chose que je demanderais c'est une personne motivée (ou plusieurs, n'ayant qu'un seul RP et pas de liens du tout je peux en prendre facilement quatre des RP), donc une personne qui me répondra. Sinon à part ça rien de bien particulier !

Merci ♥

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Ven 5 Aoû - 20:26

Coucouuu.    

♣️ PSEUDO : B. Monroe Osborne
   ♣️ UNE IDEE DE RP ? On peut faire ce que vous voulez. (Même pour vous faire évoluer !   ) On peut même se trouver un lien avant, ou partir sur un truc un peu loufoque, s'aimer, se cogner, j'm'en fiche. J'crois qu'il faut que je relance un peu le gars, de toute façon.  I love you  
   ♣️ EXIGENCES DIVERSES : Je me fiche d'un peu tout, en fait. Même la taille, je reste adaptable (puis c'est cool de faire des rps courts, aussi, faut pas croire ! De toute façon, c'est pas la taille qui compte.)
Voilà voilà !    

EDIT : C'est bon pour moi, pour cette fois !

Dernière édition par B. Monroe Osborne le Dim 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Sam 20 Aoû - 12:50

♣️ PSEUDO : Holly Branson et Grace Hamilton
♣️ UNE IDEE DE RP ? En fait nan... Je dois relancer mes petites chéries et pour ça, j'ai besoin de rp ! Du coup je suis vraiment ouverte à tout, faut pas hésiter...
♣️ EXIGENCES DIVERSES : aucune du coup

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8639
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Recherche de RP Dim 21 Aoû - 1:11

Hello I love you

Pour faire le tri par ici, souvenez-vous d'indiquer quand la recherche est finie ;)

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Jeu 25 Aoû - 14:25

♣️ PSEUDO : kacey matthews
   ♣️ UNE IDEE DE RP ? euh aucune malheureusement ! c'est un rp pour lancer un peu mon perso vu que je suis arrivée, il y a peu :)
   ♣️ EXIGENCES DIVERSES : j'ai pas vraiment d'exigence mais j'aimerais quand même une bonne activité sur le rp, même si je ne demande pas une réponse tous les jours!  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP Mar 30 Aoû - 1:05

♣️ PSEUDO : David MacGregor
♣️ UNE IDEE DE RP ? Alors, je suis ouvert à tout (ici lire réellement absolument tout, vraiment). Je n'ai pas le moindre problème à ouvrir le rp non plus. Je suis facile d'approche et je n'ai pas non plus la moindre difficulté à aller vers les autres alors si vous avez une idée tordue en tête je suis tout oui. (Si vous n'avez pas d'idée, mais voulez simplement un rp avec moi parce que vous bavez et tout n'hésitez pas à me contacter et on va se trouver un petit quelque chose de sympathique (vite comme ça je n'ai pas d'idée, mais quand je sais avec qui je rp ça débloque pas si mal en général!)  What a Face
♣️ EXIGENCES DIVERSES : Faut s'amuser! (comme ça   , comme ça    ou même comme ça   ... avec un peu d'aide de substances diverses ça peut aussi donner ça j'imagine   )

J'ai trouvé mon bonheur merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de RP

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant