AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 15:29

Merci, vous êtes tous géniaux.  
J'avoue que Logan a une bouille trop mignonne mais vos vavas sont à tomber aussi.

Hope, pas de problème, on se trouvera un super lien.  

Lawrence, je me sens moins seule à avoir 16 ans. On se trouvera un lien qui déchire tout, en plus t'as Bonnie comme avatar.  

Alys aka Aldaric, merci de l'avoir prévenu même si je t'aime pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 8:18

Un lycéen, français en plus, il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 11:03

Mon bébé d'amour à la guimaaaaauve
Honte à moi de ne pas l'avoir dit par MP mais bienvenue et surtout éclate-toi sur le forum. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 11:14

Logan quoi Tu pouvais pas faire un meilleur choix !!!

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 12:17

Merci jolie Siana, quel super choix de vava.
Pas de problème pour le lien, ce sera avec plaisir.  

Papounet, coucou.  
Merci une nouvelle fois !  

Daniel, tu assures toi aussi !  
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 14:06

Bienvenuuuuue !
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4318
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 14:38

Bienvenue chez les fous!

J'avais un lien avec l'ancien Clément. J'adore ta plume et j'aimerais beaucoup en avoir un. Je te souhaite une bonne intégration!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6339
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 14:44

Avant de te valider, on doit attendre l'avis de ton papa Il te l'a donné, par hasard ?

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 14:55

Oui, par mp. "Mais sache que j'ai beaucoup aimé te lire. J'adore le Clément que tu as fait, je le trouve encore plus touchant et humain que celui que mon amie (qui n'avait plus le temps pour les forums) a fait !"

Merci à vous deux, et William, il n'y aura pas de problème pour le lien.
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6339
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 15:20

Très bien dans ce cas

Alors la timidité de Clément intrigue certainement... les gens de son âge ! Il faut bien avouer que pour la plupart des habitants, il ne s'agit que d'un adolescent parmi d'autres, trop sage pour qu'on se rappelle son nom. Il doit donc encore faire ses preuves, laisser une marque indélébile par ici s'il souhaite marquer les esprits En attendant, le voici chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu parmi nous

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Dim 31 Aoû - 15:27

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2