AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Ven 29 Aoû - 22:58

Clément d'Arcy

« Photographier une chose, c'est la rendre immortelle »

ÂGE : 17 années, il me reste de nombreuses années à vivre ; PROFESSION : lycéen et j'aide dans un studio de photographie pour me faire de l'argent de poche ; ÉTAT CIVIL : célibataire, je suis pas du genre à me faire remarquer ; NATIONALITÉ : française, j'ai un accent qui surprend les gens ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de membre (Camille ♥)

^curieux, têtu, artiste, cynique, observateur, doux, perspicace, besoin de s'affirmer, motivé, passionné, renfermé, mystérieux, manque de confiance en lui, moqueur, attentif, attachant, cultivé, discret, inventif, persévérant, jaloux, lunatique, torturé, solitaire

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Alors qu'il se tenait debout devant la porte de la vieille dame, d'un geste de sa main en direction de l'intérieur chaleureux mais vieillot de sa petite maisonnette, elle l'invita à rentrer et à s'asseoir. Timidement, il pénétra dans l'enceinte du lieu en scrutant de ses yeux bleus la pièce environnante. « Euh.. Pourquoi pas pour le thé. » dit-il tout bas à l'encontre de la dame. Ses pas le menèrent ensuite dans le salon et Clément s'installa confortablement sur l'un des sièges sofa de la pièce. Quand elle lui tendit la tasse de thé, il l'empoigna de ses fins doigts et la positionna sur ses jambes en attendant que la boisson refroidisse un peu avant qu'elle ne touche ou même frôle ses lèvres. « Merci. » Elle lui posa alors d'innombrables questions sans lui laisser le temps de répondre et quand elle se stoppa enfin, le brun ne savait plus par quoi commencer et se lança tout de même dans un début de récit. « A vrai dire je ne suis pas là depuis si longtemps que ça, ça doit faire quelques semaines voire mois, je n'ai pas compté les jours depuis mon arrivée. Je suis venu avec mon père, on voulait changer d'air loin de Paris. » Loin des souvenirs et de leurs vieux démons, pensa le jeune d'Arcy. « Je ne sais pas ce que pensent les gens de moi, mais ils ont dû se faire une idée et les commérages sur notre emménagement ont déjà dû faire le tour de la bourgade, c'est tellement habituel dans ce genre d'endroit. Les gens savent déjà tout de vous avant même que vous n'ayez ouvert la bouche et prononcé ne serait-ce qu'un mot. » Portant la tasse à ses lippes, il en but une gorgée avant de continuer son récit. « Je ne suis pas connu et encore moins sociable. A part mon père, vous êtes la première personne à qui je parle. Je préfère laisser le soin à mon géniteur de se présenter à nos voisins. Je ne suis qu'un lycéen après tout, et si jamais je devenais un artiste ou un photographe reconnu, je vous le ferai savoir. En tout cas, je dois avouer que même si les gens ne font que parler sur les autres, le paysage est magnifique et très reposant. On peut profiter d'un air qui ne soit pas contaminé par le pétrole, le gaz ou les produits chimiques et les déchets jetés à même le sol. Puis avec un tel paysage, cela promet des photos mémorables où je pourrai capturer un moment magnifique pour l'éternité. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Attrapant un biscuit avec sa main, il écouta attentivement les questions de la propriétaire de la maison, se décidant à lui répondre. « A vrai dire, je suis français. Ma ville natale étant Paris, la capitale. Vous savez c'est très beau là-bas mais beaucoup trop pollué. Bien sûr ce n'est certainement pas à cause de la pollution que l'on a quitté Paris.. » A la pensée du drame qui était survenu dans la famille d'Arcy, son cœur se serra et il sentait comme un étau se resserrant autour de son cou pour le faire suffoquer. Il se souvint de la douleur qui avait irradié son organe vital lorsque ses iris croisaient le regard déjà mort, déjà vide de sa mère qui agonisait, le visage livide marqué de cernes, comme si la souffrance avait frappé son visage en laissant celui-ci marqué à vie. « On voulait juste avoir une deuxième chance.. Vivre à nouveau.. » dit-il dans un souffle en se reprenant maladroitement. « Sinon, c'est très beau, vraiment.. Je pense me plaire ici et surtout, si mon père est heureux ici, il n'y a pas de raison pour que je ne le sois pas. » Un léger sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il venait de finir de déguster un des délicieux biscuits de son interlocutrice.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Lorsque la dame âgée vint poser sa main ridée et légèrement froide sur la sienne, il eut un léger mouvement de recul. Il n'était pas habitué à tant de contacts si ce n'est avec son père et anciennement avec sa mère.. Et en plus de cela, il ne se sentait pas très à l'aise aux côtés de personnes âgées qui reflétaient ce qu'il allait être dans quelques années quand la vieillesse prendra possession de son corps, cette simple pensée lui donnait des frissons. Il reprit contenance et offrit un mince sourire à celle qui lui faisait face. « Je suis sûr que vos rêves sont intéressants, et je reviendrai peut-être pour que vous me les contiez si vous voulez bien.. » Posant sa tasse sur la table basse, Clément reprit. « Je suis un rêveur né, moi aussi. J'ai des rêves pleins la tête et je suis passionné dans tout ce que je fais.. Je suis un artiste, je peins, je dessine mais ce n'est que pour passer le temps. Des activités que j'apprécie. Ma réelle passion est la photographie, je ne sors jamais sans mon appareil et j'en ai plusieurs différents.. Vous savez ce qui me plaît tant dans cette activité ? Le fait que d'un clic, on peut garder un moment éphémère avec nous, pour toujours, on peut matérialiser un souvenir heureux que l'on veut à jamais garder ancré dans notre petite tête pour nous aider à rêver encore du passé, à sourire de nos souvenirs.. » De sa passion, il pouvait en parler des heures mais il se stoppa, elle n'avait pas besoin de savoir les moindres détails de sa vie après tout. Elle n'avait pas à savoir que si son géniteur venait à apprendre le rêve qu'il voulait réaliser, il le décevrait sans aucun doute. « Je veux voyager aussi, découvrir chaque parcelle de notre monde, chacune des merveilles qu'il renferme. Mais il faut de l'argent pour ça, argent que je n'ai pas. »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Le début de sa phrase le fit rire, après tout, dès le début elle s'était montrée très curieuse, il devait avouer qu'il l'était aussi. « Ma vie sentimentale ? » Il se gratta la nuque, gêné. Il n'avait aucune expérience avec les filles, beaucoup trop renfermé et trop timide pour faire le premier pas puis il n'était pas populaire, loin de là. Les filles ne s'intéressaient pas à lui, et il n'était pas du genre à espérer vainement qu'il trouverait l'amour comme son père à son âge. « Je n'ai personne et ce n'est pas plus mal. » Après tout, il ne souffrirait pas comme ça. Il savait très bien que l'amour n'était pas que du bonheur et l'impression de flotter dans les airs, en outre, on avait mal autant que l'on se sentait bien. Clément n'était pas du genre à accorder de souffrir si en échange, il était heureux. Prenant à nouveau la tasse dans ses mains, il en but une gorgée tout en se perdant dans ses pensées. Il s'imaginait amoureux, à la place de son père, ayant une histoire similaire avec une fille. La simple idée de pouvoir vivre une chose pareille le fit sourire mais il ne voulait pas perdre l'être qu'il avait aimé avec tant de passion et de hargne comme Camille d'Arcy. Il savait ce que son père avait enduré à la mort de sa génitrice, ce qu'il avait fait, exauçant les derniers vœux de celle-ci, de sa dulcinée. Il se savait trop peureux pour commencer quelque chose qui mettrait en pièces son cœur si vite qu'il n'aurait pas le temps de souffler.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Se perdant dans les détails de la vie de famille de la dame, il se leva pour contempler les photos qui jonchaient la plupart de ses meubles. Elle lui raconta chaque histoire qui allait avec chaque cadre photo comme si sa vie en dépendait et en racontant sa vie, assez longue, elle avait des étoiles dans les yeux. Finalement, ils reprirent chacun leur siège respectif quand ses monologues prirent fin. Agrippant à nouveau sa boisson de ses frêles mains, il finit le fond de thé en relevant sa tête de sa tasse quand la question de Mrs Lloyd faillit le faire s'étouffer. Toussant pour reprendre une respiration normale, il fixait de ses prunelles bleues océans la deuxième protagoniste. Sa famille, il n'aimait pas en parler parce qu'il devrait à un moment donné parler de feue sa mère, un sujet qu'il préférait éviter. « Et bien.. » Sa voix tremblait légèrement, d'habitude il savait garder son sang froid mais cette vieille dame avait un don pour se mêler avec perfection de ce qui ne la regardait pas. « Je suis proche de mon père. » Mais je lui en veux de ce qu'il a fait même si mon amour pour lui est inconditionnel, pensait le jeune lycéen en terminale. S'éclaircissant la gorge, il fixait ses chaussures avec insistance en essayant de trouver ses mots pour continuer sans pour autant trop en dire. « Et ma mère est décédée. » Il l'avait dis si vite et d'une voix inaudible qu'il se demandait si elle avait réussi à comprendre ce qui venait de franchir le seuil de ses lippes. Voir sa mère mourir d'un cancer petit à petit était une épreuve qui l'avait beaucoup marqué, il avait été là quand son père lui avait annoncé d'une voix brisée. Il se souvient encore de ses soirées allongé aux côtés de sa mère à critiquer des films tout en riant de bon cœur.. Il avait même été présent lorsque sa mère avait lâché son dernier soupir.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Il se leva quand elle lui fit la remarque de l'heure tardive, regardant sa montre sur son poignet, il grimaça, il commençait à faire vraiment tard, elle avait raison. S'il ne se dépêchait pas, son père allait s'inquiéter, il était bien trop protecteur pour ne pas risquer d'appeler la police, surtout que le jeune homme avait dis qu'il ne serait pas absent longtemps, le temps de faire une course, course qui se changea vite en visite dans la maisonnette de la doyenne des lieux. Cependant, les mots qui suivirent surprirent le fils d'Arcy qui releva instinctivement sa tête en fronçant les sourcils. Les gens aimaient les secrets des autres sans se soucier de ce que ressentaient leurs victimes, chose qu'il trouvait franchement déplacée. Lui n'était pas du genre à scruter les moindres faits et gestes de ses voisins à la recherche de potins à se mettre sous la dent pour les raconter à qui voulait l'entendre. Finalement, il sourit à la vieille femme et hocha son visage doucement. « Merci de me prévenir.. Je ferai attention aux yeux et aux oreilles qui traînent. » Il se dirigea vers la porte, la doyenne sur ses talons et fit un pas dehors avant de se tourner vers elle. « Ce fut très agréable en tout cas, Mrs Lloyd. A bientôt. » Puis un dernier regard vers elle et il se dirigea vers sa maison pour rejoindre son père qui devait préparer de quoi manger vu l'heure, glissant ses mains dans ses poches en se sentant observé depuis les dires de la personne âgée avec qui il avait discutaillé et partagé un thé et des biscuits. Heureusement, il n'avait pratiquement rien partagé avec elle.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : apolline mais vous pouvez m'appeler Lud' ou Lou  ; TON ÂGE : 16 ans, je suis jeune  ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : la schizophrénie ne m'a pas encore touché ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par pur hasard  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? rien, il est parfait    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Logan Lerman</span> is Clément d'Arcy
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©.blasphemy

Dernière édition par Clément d'Arcy le Mar 6 Jan - 23:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Ven 29 Aoû - 23:22

Bon choix de scénario
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Ven 29 Aoû - 23:30

Je plussoie, ce scénario est TOP

Je te souhaite la bienvenue du coup J'espère que tu te plairas chez nous et que ton papa viendra vite t'accueillir comme il se doit

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, tu peux t'adresser à Wade ou moi

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4077
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Ven 29 Aoû - 23:46

On a un Clémeeeeeeeeeeeeeeeent C'est Camille qui va etre content

Bienvenue parmi nous, j'ai hate de voir les RPs que tu concoctera... et ma boite MP est d'ores et déjà ouverte si tu as besoin d'un lien ou de quoi que ce soit What a Face Bon courage pour ta fiche, jeune Padawan

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 0:07

Merci à vous les filles, vous êtes adorables.  
J'avoue que ce scénario est génial.  
Si jamais j'ai des questions, je n'hésiterai pas.   

Si jamais un lien me trotte dans la tête, je viendrai polluer ta boîte mp maître jedi.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©.blasphemy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 1:06

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
    Réserve moi un lien en béton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 5:19

Oh bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 9:07

bienvenue mon mignon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 10:50

Raaah Logan est tellement mignon
Bienvenue sur le fo! Bonne chance pour ta fiche, et comme l'a dit Abbey, n'hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 11:37

Bienvenuuuuue
Raaaah je shippe tellement Clément avec Lawrence
En tout cas, amuse toi-bien et bonne chance pour ta fiche

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7213
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 12:28

SUper que le scénario soit tenté !
Bienvenue à Tenby

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : Lo & XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah - Savie

à venir: Rosie
RAGOTS PARTAGÉS : 5964
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CÔTÉ COEUR : puisque jamais personne n'est tombé amoureux d'elle, Lawry cherche à se convaincre qu'elle est mieux seule, à passer de lit en lit
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : arrivée il y à 4 ans paisible et bienheureuse, ne causant jamais de problème et s'occupant de son pauvre père. Tenby semble avoir eu une bien mauvaise influence sur cette pauvre enfant!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 13:25

Ohhhh on a le même âge IRL, trop canon
Et puis RPG un moins de 20 ans c'est coooollll

Brefouille bienvenue et j’exigerais un lien

NO MORE
SORROW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 14:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !
Logan est juste
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 14:46

Heeeey, ici l'amoureux de ton papa. ( ok son dc mais c'pareiiil... ) IL VA ÊTRE CONTENT CAMILLE. Je l'ai prévenu. I love you on va pas beaucoup s'aimer toi et moi je crois. (a) bienvenuuuuuuuue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Sam 30 Aoû - 14:51

bienvenue parmi nous :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

CLEMENT ♢ leur histoire, c'est la théorie des dominos à l'envers, au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant