AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : Lo & XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah - Savie

à venir: Rosie
RAGOTS PARTAGÉS : 5971
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CÔTÉ COEUR : puisque jamais personne n'est tombé amoureux d'elle, Lawry cherche à se convaincre qu'elle est mieux seule, à passer de lit en lit
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : arrivée il y à 4 ans paisible et bienheureuse, ne causant jamais de problème et s'occupant de son pauvre père. Tenby semble avoir eu une bien mauvaise influence sur cette pauvre enfant!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 14:58

Lawrence Oswald Hardy

« She says don't let go, never give up, it's such a wonderful life [HURTS]»

ÂGE : 16 ans ; PROFESSION : lycéenne ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; NATIONALITÉ : anglaise ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de membre (William ♥)

optimiste ♦ énergique ♦ nostalgique ♦ mature ♦ déçue par ses parents ♦ méfiante ♦ maladroite

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Les vieilles personnes m'ont toujours fait peur. Les très vieilles j'entends. Avec mes grands-parents tout a toujours été comme sur des roulettes et c'est tant mieux. Quand je parle de vieille personnes je pense à ceux qui ont des canes, des dentiers, plus de rides qu'un visage ne peut en supporter et une voix chevrotante. Ils n'y sont pour rien on est d'accord et je ne leur en veux pas de me faire peur. Je crois plutôt que j'ai honte de cette crainte. Quoi qu'il en soit c'est plus fort que moi. J'en ai peur parce que je ne sais pas comment me comporter face à eux: ne pas aborder certains sujets de peur qu'ils ne soient pas ouverts d'esprit, ne pas paraître trop gentil pour ne pas qu'ils vous demandent d'aller faire leurs courses, ne pas paraître trop froid pour ne pas qu'ils vous catégorisent comme étant dans l'âge ingrat et puis surtout parler fort afin d'éviter les répétitions mais pas trop non plus pour ne vexer personne. L'enfer. Les clichés aussi, peut-être. Je l'admets. Seulement la vrai raison qui me fait craindre les vieux c'est que je ne veux pas leur ressembler. Vieillir me terrifie. Bon je suis loin de l'arthrose et d'Alzeihmer. Peut-être. Sauf que quand on plonge son regard dans celui d'une  personne âgée on y voit la même chose que dans ceux d'un enfant. Des rêves, des projets, des envies. Pas de la satisfaction. Pas de l'accomplissement. C'est rare du moins. Enfin bref, cette femme je suis arrivée depuis peu et pourtant j'en ai déjà entendu parler j'imagine donc l'importance qu'elle doit avoir ici, je prends donc sur moi et accepte son invitation. Du thé. Un cliché de plus. Peu importe je dois oublier ces quelques appréhensions. Sourire vague aux lèvres j'accepte la tasse qu'elle me tend et réfléchis à ses questions. Rien de bien surprenant je viens d'arriver...Je me suis installée chez mon père il y a peu. On ne me connait pas encore mais j'ose espérer m'intégrer au plus vite! Je souris et m'intéresse aux biscuits. Fruits secs. Ça me rappel un voyage en Australie que j'avais fait avec ma mère. On ne trouvait rien à manger, du moins rien à notre gout alors on avait dévalisé une épicerie. Noisettes, noix de cajou, noix de pécan, graines de tournesols, pistaches. C'est ce qui m'a marqué dans ce voyage. Le seul et unique séjour que j'ai fait à l'étranger. Un seul voyage et je ne me souviens que des fruits secs...Si j'étais partie avec mon père c'aurait été différent. Faut dire que ma relation avec ma mère n'est en rien comparable à celle qui m'unit à mon père! M'unissait je veux dire. Je l’idolâtrais et me passionnais pour ses enquêtes, le suppliais de m'emmener peu importe où il allait, lui confiais mes secrets et mes découvertes. J'aurais pu faire de même avec Elizabeth mais quelque chose m'en empêchait. Quelque chose dans sa froideur, sa distance naturelle. Je me suis souvent demandée comment ces deux là avaient pu s'unir. Je crois que le fait est que c'est moi qui ne les connait pas suffisamment que pour comprendre ce qu'ils ont pu aimer l'un chez l'autre.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Je détache mon regard de l'assiette de pâtisseries pour observer la femme en face de moi. Je ne sais plus comment elle m'a dit s’appeler. Ça n'a guère d'importance mais il n'empêche que ce détail me turlupine. Je fronce les sourcils sans parvenir à retomber sur ce nom. Je reporte mon attention sur les biscuits et en choisis un dans lequel je mords pensivement. Pourquoi suis-je venue à Tenby? J'hésite. Mes motivations sont limpides dans ma tête, simplement je ne veux pas mettre la réputation de mon père en danger. Je ne sais même pas si il en une particulière ni même si elle est bonne ou mauvaise mais tout ce qui importe c'est de ne pas en dévoiler trop sans pour autant laisser planer le mystère. Merci la famille de flics. Je fais mine d'être pensive, focalisée sur le fond de ma tasse.
Je viens de Bath. J'y ai vécu avec mes parents avant qu'ils ne divorcent et que mon père ne vienne ici. Nous nous sommes disputés à propos d'un garçon il y a plus d'un an et j'ai refusé de le voir depuis...J'ai compris mon erreur il y a peu. Je voulais venir le retrouver dès juin pour savoir à quoi m'en tenir: est-on prêt à se pardonner mutuellement? Mais j'ai attendu de terminer mon année et puis il m'a fallu convaincre ma mère... Je me mordille la lèvre inférieur, tente d'exprimer toute ma fragilité à ce sujet, reste silencieuse un moment et finis par relever les yeux vers elle comme pour tirer un trait sur ce sujet. Un garçon? Belle invention, ça doit sembler banal à mon âge. La réalité est un peu moins simple que ce soit ma vie amoureuse ou la raison qui m'a amenée jusqu'ici. Coté sentiment je suis toujours célibataire et je commence d'ailleurs quelque peu à désespérer de ne voir personne s'intéresser à moi. Coté motivations...j'ai en effet pris conscience que repousser mon père avait été une grosse erreur. En même temps je suis loin d'être la seule fautive dans cette histoire. Ma mère s'est prit un amant et a fait capoter une enquête quant à mon père il a cru bon de tout assumer seul comme pour récompenser ma mère de faire des erreurs en les endossant à sa place. En un sens il m'a abandonnée parce qu'il savait pertinemment qu'en me laissant croire qu'il était un enfoiré de première je ne voudrais plus jamais le voir. D'ailleurs je me demande certaine fois s'il n'a pas choisi cette excuse pour recommencer sa vie ailleurs. Après tout il a du choisir entre aider ma mère et recommencer sa vie à zéro sans espoir d'obtenir un post respectable ou tirer un trait sur ma mère et continuer son bout de chemin à mes cotés en tant que flic reconnu. Le monde entier aurait choisi la seconde option sauf mon père alors peut-être que l'idée de vivre sans nous, sans moi l'enchantait un peu. J'en sais rien. Je suis ici pour comprendre et puis peut-être me réconcilier si les choses tournent bien. Je ne me fais pas d'illusions, il y a de grandes chances que l'on ne se comprenne pas. Plus.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Je termine difficilement le biscuit. Pas qu'il soit mauvais, juste un peu sec. Je serais tentée de le tremper dans mon thé, vieille habitude depuis que je mange toute seule il me semble, mais il parait que ce n'est pas bien vu. Je doute un peu des beautés de la ville pour être sincère. De ce que j'en ai vu ça me semble moins bien que Londres et plus ou moins équivalent à Bath. Oui, j'en ai connu des villes mais finalement je ne me suis attachée à aucune. Les lieux en eux mêmes n'ont pas beaucoup d'intérêts, ce sont juste les souvenirs qu'on y vit qui leur donne toute leur importance. Cependant abonner les souvenirs que j'ai à Bath pour venir ici n'a pas été trop compliqué. Je l'ai fait seule le choix de revenir auprès de mon père et je suis partie à l'aventure en quelque sorte. Je ne sais pas du tout comment notre vie de famille va reprendre mais je suis prête à faire des efforts, dans une certaine mesure du moins. Mrs Lloyd -je m'en suis soudainement souvenue- commence alors à me parler de ses projets avortés...je m'en serais doutée. Je sais très bien que les vieilles personnes ne peuvent s'empêcher de vivre dans le passé à regretter tout ce qu'ils n'auront pas accomplis. Un jour je me suis dis que faire des projets à trop longs termes ne servait à rien sauf que c'est plus fort que moi. Mes rêves ne sont pas secrets et j'accepte donc de les partager avec elle, cependant je doute de pouvoir tous les réaliser et tente donc de m'en détacher au mieux.
Vous savez il parait que je suis un peu jeune pour déjà définir l'existence que je veux vivre. Ca c'est le genre de répliques de ma mère. Elle n'adhère pas trop à mon projet mais ne le dis pas clairement, elle se contente juste de dire que vu ma réussite en sciences je me découvrirais surement une passion pour la médecine. Elle tient à ce que je fasse ce genre d'études. Sauf que c'est hors de question, oui je ne profiterais pas de mes dons en sciences mais puisque cela ne me passionne pas je ne vais pas me forcer! Je pense étudier l'histoire de l'art ou la rénovation d’œuvres, c'est encore à définir...Puis je dois reprendre le solfège et les cours de batterie. Je joue du piano depuis six ans mais j'ai arrêté quand mes parents ont divorcés...Un rêve je n'en ai qu'un seul...Faire le tour du monde. Je souris, enthousiaste et termine d'une traite mon verre de thé.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Je me renfrogne. Il y a des sujets que je refuse d'aborder pour préserver mes secrets, des sujets qui ne me posent aucun problème et puis il y a ceux que je tiens à éviter à tous prix parce qu'ils me font du mal. Comme celui-ci. La demoiselle fleur bleue c'est pas vraiment l'image que je veux donner, j'aime m'imaginer forte et indépendante -je crois que je le suis un peu quand même- mais le célibat me torture je l'admets. Enfin, non, justement je fais genre ça ne me touche pas mais c'est un mensonge. J'ai bien un crush comme on dit sauf qu'il est en couple et que ce n'est pas réciproque et que et que bref. Je m'apprête à lui répondre que je n'ai jamais connu personne quand je me souviens du mensonge inventé précédemment.  
Il y a bien eu une petite histoire avec le jeune homme que mon père n’appréciait pas mais ça n'a pas duré justement parce que j'ai écouté mon père contrairement à ce que lui ai laissé entendre. Mais jamais rien de sérieux, je suis ce qu'on appelle une célibataire endurcie... contre mon gré serais-je tentée de compléter mais je me tais. A Bath il y a ce mec de 19 ans tellement parfait que je doute de sa réalité et qui me torture à me répéter sans cesse que je suis sa meilleure amie. Mais merde oublie moi ou aime moi mais arrête de me considérer comme ta meilleure amie! Sauf que je ne lui dirais jamais cela, parce que je l'aime et que finalement je préfère me contenter d'amitié douloureuse plutôt que d'ignorance. A vrai dire si quitter Bath n'a pas été douloureux c'est que j'y suis fort seule. Ma mère est occupée par l'enfant à naître, je la comprends et ne lui en veux pas mais il n'empêche qu'elle s'est encore plus détachée de moi suite à cela, mes amies n'ont jamais vraiment répondu à mes attentes, sans doutes parce que je ne répondais pas non plus aux leurs. Quant à mon seul véritable ami c'est ce fameux Lewis qui veut que l'on se contente d'une amitié fusionnelle. Partir loin de lui me ferra du bien donc finalement je ne perds rien en venant ici et gagne une chance de retrouver mon père qui me manque plus que je ne veux l'admettre.   Peut-être aurais-je plus de chance ici! conclus-je avec un sourire tout en nous resservant du thé.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Ma famille? Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de thé. Mes grands-parents paternels je ne les connais pas, ma mère m'a fait croire durant un an et demi que mon père était un salop alors qu'elle l'a trompé et a accepté qu'il endosse le mauvais rôle, mon père m'a menti en m'assurant avoir trompé ma mère et mes grands-parents maternels soutiennent leur fille. Non, ma famille ne va pas bien. Du tout. Et moi je ne les comprends pas et ne parviens pas à savoir qui je peux/dois pardonner. Mais encore une fois ce ne sont pas des choses que l'on crie sur les toits. Je joue nerveusement avec ma tasse de thé ne sachant pas quoi dévoiler sans me perdre dans un mensonge trop profond. Je veux la poser sur la table mais, distraite, je la laisse tomber sur le tapis.  
zut. Pardon! je sors un paquet de mouchoirs de mon sac et cherche à nettoyer du mieux que je peux la tâche se dessinant sur le tapis. Je suis désolée je suis une grande maladroite... m'assurant que ce n'est pas grave Mrs Lloyd me remplit une nouvelle tasse et s'absente un instant dans la cuisine pour chercher des torchons. Je profite de ce répit pour inventer une petite histoire.   Vous savez la famille c'est une chose très importante à mes yeux mais cela fait parfois du bien de marquer des pauses pour se détacher un peu des défauts de chacun. Un sourire pensif aux lèvres je la remercie pour la nouvelle tasse de thé. Je ne suis pas une grande amatrice de cette boisson, aussi ringard que cela puisse paraître je suis une fanna de chocolat chaud, cependant je suis plutôt contente de partager le repas de cette dame. Elle change un peu mes aprioris et sa compagnie n'est pas désagréable contrairement à ce que je pensais. La seule chose c'est qu'en discutant avec elle je me rends petit à petit compte que j'ai un secret à garder alors que je ne m'y serais pas du tout attendue. Mon père et moi allons devoir parler, c'est une évidence et sans doute choisir ce que l'on peut dévoiler ou non. Il va aussi m'apprendre ce que l'on sait déjà. Je ne pense pas qu'il a raconté sur tous les toits que sa femme l'avait fait cocu, cependant je ne l'imagine pas avoir fourni aux curieux la même histoire qu'à moi alors quoi? Quelle image de mon père peuvent bien avoir les gens d'ici?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Je termine la seconde tasse tandis qu'elle m'explique, sur le ton de la confession, que les gens d'ici aiment les ragots. Je m'en serais doutée, il suffit de voir son comportement à elle pour le comprendre. Qui invite un inconnu à boire le thé pour lui faire passer un interrogatoire si ce n'est une radoteuse, d'ailleurs elle m'a prévenu elle même au début de cette conversation! Habituellement cela ne me gêne pas outre mesure, je ris des rumeurs, cherche parfois à déceler le vrai du faux et sais pertinemment que l'on ne racontera rien sur moi. Mais, à présent, les choses sont un peu différentes. Sans doutes n'y a-t-il une fois de plus rien à dire sur moi mais sur mon père...Je vais devoir faire attention à ce que je dis à partir d’aujourd’hui et ce pour préserver mon père. Un homme a dit un jour:" Deux personnes peuvent garder un secret si l'une d'entre elles est morte." Mon père et moi cela fait deux personnes. Deux personnes qui ne sont pas prêtes de mourir et qui vont avoir à se synchroniser si elles ne veulent pas que la chose s'ébruite. Enfin, la chose, je dis ça mais je ne sais pas de quoi je parle. De l'erreur de mon père? Peut-être a-t-il été obligé de la dévoiler pour se faire engager ici? Du fait qu'il a trompé ma mère? Qui est-ce que cela pourrait intéresser? Ou du fait que ces deux choses sont des mensonges? Ca cela risque d'être problématique...pour ma mère! Si l'on venait à apprendre qu'elle a perdu des pièces à conviction elle pourrait dire au revoir à son job. J'ai bien envie de la dénoncer. Pour me venger de ce qu'elle a fait à son couple et donc à notre famille mais surtout pour innocenter mon père! L'idée va rester croyez moi, mais je ne veux cependant pas agir sur un coup de tête. Remerciant Mrs Lloyd pour ce conseil je quitte la maison, surprise de découvrir le ciel décoré d'étoiles. Il est donc si tard que ça. Je ferme ma veste, plante mes écouteurs dans mes oreilles et me dirige d'un pas décidé vers le poste de police. Papa, on va parler.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : arwiie ; TON ÂGE : 16 ans ; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : pas encore ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart     ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ne touchez à rien    ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Bonnie Wright</span> is Lawrence O. Hardy

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Lawrence O. Hardy le Jeu 21 Aoû - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7219
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 15:05

FOLLOW MEEEEEEEEEE YOU CAN FOLLOW MEEEEEEEEEE
I'LLLLLLLLL KEEEEEEEEEEEP YOOU SAAAAAAAAAAAAAFE

*mode groupie Off*
Bienvenue sur le forum   
& bonne chance pour ta fiche ! Le titre est prometteur

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 15:13

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !
Contente que tu ais finalement craqué haha je savais que les propos de Will allait te faire céder   
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien !   

Will - Deborah - Savie

CÔTÉ COEUR : puisque jamais personne n'est tombé amoureux d'elle, Lawry cherche à se convaincre qu'elle est mieux seule, à passer de lit en lit
REPUTATION : arrivée il y à 4 ans paisible et bienheureuse, ne causant jamais de problème et s'occupant de son pauvre père. Tenby semble avoir eu une bien mauvaise influence sur cette pauvre enfant!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 15:28

ARTIC MONCKEYS MY GOSH     
Merci en tous cas & je sens qu'on va s'entendre  

Merci beaucoup Lizzy  
Je sens que je vais faire un blocage avec ce prénom      
Oh que oui & par n'importe quoi un truc qui dépote bien!   

NO MORE
SORROW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 15:30

Bienvenue
Très bon choix de scénario . T'inquiète pas pour les liens on trouvera sûrement quelque chose

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4233
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 16:39

Officiellement bienvenue ma princesse! Je suis super contente de voir ce scénario pris! J'espère vraiment que tu vas te plaire et que tu vas bien vouloir rester chez moi sans te taper les grands méchants loups du forum!

Je m'excuse. T'es sur la CB et ça me déconcentre trop pour te formuler une liste complète de gif! Je suis super contente d'avoir trouver quelqu'un qui veut tenter ma fille.

*va cacher ses médicaments*

Si jamais tu as une question, ma boîte de MP est prête à t’accueillir!

En attendant voici une image d'un nounours que tu vas avoir parce que je t'aime encore ma petite princesse.

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

Will - Deborah - Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 17:02

MERCI MERCI MERCI pour l'accueil & puis pour ce scénario de fou & pour les beaux RPGs qu'on va faire j'en suis sûre & pour ce doudou même si je préfère celui de droite  

CÂLINS!!!!!!

*fouille les poches de son père*

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8634
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 17:05

BIENVENUUUUUUUUUE officiellement J'espère que tu te plairas ici même si ton papa est toujours de mauvais poil Mais ça sera marrant de le voir tout ému et gentil avec sa fille

J'ai hâte de te lire et je te dis bon courage pour la fichette

En cas de besoin, n'hésite pas à contacter Wade ou moi-même !

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Will - Deborah - Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 18:13

Merciiiiii   
J'y penserais en cas de besoin   

NO MORE
SORROW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 18:23

oh, bienvenuuue, depuis le temps que notre Will veut sa fille...

Will - Deborah - Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 18:39

Merci     

NO MORE
SORROW

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 21:11

BONNIE Bienvenue parmi nous
Je suis sûre que ça va te plaire te jouer avec William

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Will - Deborah - Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 21:19

J'en doute pas non plus   
Merci!  :addie2: 

NO MORE
SORROW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 21:33

Bienvienduuuuue officiellement parmi nous!

/me ne se considère pas du tout comme un grand méchant loup du forum et donc s'approche en souriant de Lawry

Et s'enfuit avant que papa Hardy ne sorte son flingue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy Jeu 21 Aoû - 21:37

Bienvenue jeune fille... Et en plus elle est rousse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy

I'm coming to hold you now, when all your strenght has gone & you feel wrong like your life has slipped away ♦ Lawrence Oswald Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant