AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.9
Voir le deal

Partagez

✿ Précédemment sur WDTL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
POINTS : 1230
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
✿ Précédemment sur WDTL... Empty
MessageSujet: ✿ Précédemment sur WDTL... ✿ Précédemment sur WDTL... EmptyJeu 14 Aoû - 17:35

Ce qu'il s'est passé à Tenby
Un résumé des épisodes précédents pour que vous sachiez tout sur tout


Les mois passent, les réputations se font et se défont, les rumeurs courent... Ici vous pourrez faire le point sur les événements qui ont rythmé la petite ville de Tenby.

Si vous pensez qu'un événement important devrait être ajouté, n'hésitez pas à nous en faire part dans le sujet dédié.


Les grands événements

✿ En novembre 2013, une série de petits vols est recensé à Tenby. Certains ne voient là que le fruit du hasard, mais Mrs Lloyd, après avoir été personnellement visée par le malfrat, veut retrouver le responsable et organise des rondes du voisinage. Personne n'a jamais été pris sur le fait mais les incidents ont cessé d'eux-mêmes. (+ LIRE L'INTRIGUE)

✿ En décembre 2013, une vente de charité est organisée. Les bénéfices seront reversés au service pédiatrique de l'hôpital, afin d'offrir un réveillon aux enfants malades pour les fêtes. Mais plus que de faire une bonne action, c'est l'occasion pour les habitants de s'adonner à leur activité favorite : lancer tout genre de ragots. (+ LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En février 2014, un bal masqué est organisée pour la Saint Valentin. Il est secoué par les déclarations enflammées et inattendues qui ont été faites à la radio, plus tôt dans la journée. Blague(s) de mauvais goût ou aveux réels ? Chacun y va de son hypothèse mais le lendemain, Tenby FM présente ses excuses pour ce qui semblait être un canular de grande envergure. (+ LIRE LES DECLARATIONS + LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En juin 2014, un voyant s'installe en ville et réussit à attirer quelques personnes pour leur faire des prédictions. Vont-elles les prendre au sérieux ou les oublier si tôt le rendez-vous passé ? Seul l'avenir le dira... (+ DECOUVRIR LES PREDICTIONS)

✿ En juillet 2014, Sacha Denvers, un jeune homme natif de Tenby, trouve la mort dans un accident de voiture. Toute la ville, sous le choc et en deuil, s'efforce de soutenir ses proches.

✿ En août 2014, une grande fête est organisée sur le port. Au programme : des petits concerts, des stands d'artisans locaux et des animations pour toute la famille, le tout conclu par un grand feu d'artifices. Mais l'afflux touristique en ce bel après-midi d'été n'empêchera pas les commères de s'adonner à leur activité préférée... (+ LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En octobre 2014, comme chaque année, c'est l'élection de Mister et Miss Tenby. Comme souvent, le défilé risque fort de tourner aux règlement de compte mais après tout, n'est-ce pas pour cette raison que tout Tenby y afflue à chaque fois ? (+ LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En novembre 2014, c'est l'anniversaire de Mrs Lloyd et pour fêter l'événement comme il soit, une réception fut organisée à son domicile. Quoi de mieux que l'anniversaire d'une commère entourée par les autres commères de la ville. (+ LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En décembre 2014, une grande fête pour la nouvelle année a été organisé au 20 Victoria Street (Chez Aaron C. Walker et Holly Branson) (+ LIRE LE SUJET COMMUN)

✿ En février 2015, les amoureux ont fêté la Saint-Valentin lors d'un concert au Three Mariners, et les célibataires de leurs côtés, ont assisté à un Speed-Dating au Five Arches Tavern (+ LIRE LE PREMIER SUJET COMMUN et LE SECOND SUJET COMMUN)

✿ En mai 2015, un concours de pâtisserie a été organisé pour soutenir les collégiens et lycéens qui partent en voyage scolaire. Ce petit tournoi a donné lieu à quelques sueurs froides et autres péripéties chez les concurrents comme chez les goûteurs. (+ LIRE LE PREMIER SUJET COMMUN et LE SECOND SUJET COMMUN)

✿ En juillet 2015, Beatrix E. Lloyd, enfant du pays et nièce de votre chère Mrs Lloyd est décédée des suites de sa maladie. Elle est pleuré et regrettée par ses proches et par la ville toute entière qui perd une jeune femme pleine de vie.

✿ Février 2017 a été placé sous le signe de l'amour et du bal masqué. Histoire de venir en aide au foyer pour animal, Kayla Cartwright a organisé un bal de la Saint Valentin au lycée dont les fonds finiront au refuge. (LIRE L'INTRIGUE + LE SUJET COMMUN)

✿ En octobre 2017, un grand bal d'halloween était organisé chez Tim. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a pu profiter de la fête. (LIRE LE SUJET COMMUN)

Mai 2018 a été placé sous le signe de la nouveauté vu que notre ville a accueilli sa toute première gay pride. Elle n'a malheureusement pas fait que des heureux mais je pense que nous pouvons dire que l'amour a triomphé. (LIRE L'INTRIGUE + LE SUJET COMMUN)

✿ En novembre 2018, nous avons organisé une vente aux enchères dont les bénéfices allaient directement à une œuvre caritative. Cette fois c'était des hommes et des femmes volontaires qui se "vendaient" avec à la clé, un rencard organisé par le volontaire. (LIRE L'INTRIGUE)

✿ En septembre 2019, un incendie est déclenché dans notre belle ville. Il a emporté quelques habitations et notre église ... La peur s'est emparée depuis et les habitants ne font que se soupçonner les uns et les autres. (LIRE L'INTRIGUE et MINI EVENT : MAN HUNT)




_________________


    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

✿ Précédemment sur WDTL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Toe the line :: Ask no questions and be told no lies-