AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Lun 4 Juil - 0:39

KAI
Comment ça pas sûr que ça me plairait ? Il s'est passé quelque chose que tu regrettes ?
Quoi, entre Sunshine et moi ? Pitié... Je suis bien placé pour savoir que huit ans avec quelqu'un, ça laisse forcément des traces, mais... Non. J'aurais pas fait ça à Spence. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai trouvé son discours plein d'audace mal placée et je suis à peu près certain que ça t'aurait enchantée autant que moi Arrow

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1468
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et le lycée de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 10 Juil - 23:20

Deborah
lun 5 à 19:56
Bon anniversaire Deborah ! Fête bien ton passage à la majorité :) Bises
mard 6 à 15h59
Hey.
Merci, Abbey.

Never let them take you alive

I’ll never lose and I choose to survive whatever it takes. You won’t pull ahead, I’ll keep up the pace and I’ll reveal my strength to the whole human race.© signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody)
A venir : Eléa - Aloy - Deb
RAGOTS PARTAGÉS : 1379
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Mer 10 Aoû - 22:52

Thomas

...
mard 6 à 15h59
Coucou ma belle, comment tu vas ?

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody)
A venir : Eléa - Aloy - Deb
RAGOTS PARTAGÉS : 1379
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 20 Aoû - 11:10

Thomas

Salut Thomas ! Je vais bien, et toi ? Debra est bien rentrée de son stage d'escrime ? :)
mard 6 à 15h59
Oui ça y est, elle est rentrée le week-end dernier ! Je voulais te proposer qu'on fasse un truc les deux pendant qu'elle n'était pas là, mais en fait, c'est toujours possible. ça te dirait ? J'ai l'impression que nous nous sommes pas vus depuis une éternité ! 

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Mar 23 Aoû - 12:04

KAI
Hello ! Tu rentres quand ? Tu me manques
Tu me manques aussi Baby Girl Je prends l'avion samedi en fin d'après-midi... Je peux passer te voir dans la journée de dimanche si tu n'as rien de prévu

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Lun 3 Oct - 8:22

KAI
Coucou mon frère ! Comment ça se passe dans votre nid douillet ? Vous pensez pendre quand la crémaillère exactement ? (a)
Hello Baby Girl Ça se passe bien, merci Ça commence à ressembler à quelque chose Du coup, je poserai la question à Spence... Tu me connais, c'est pas trop mon genre de truc alors c'est plus elle qui s'en occupe Arrow Mais promis, tu seras l'une des premières au courant

LOST IN LOVE

:

TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3675
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Mer 26 Oct - 21:36

SPENCER
...
mard 6 à 15h59
Salut Abbey. Je suis désolée de t'écrire pour t'annoncer une mauvaise nouvelle et même de t'écrire au lieu de t'appeler mais je ne peux pas faire autrement. Voilà... Kainoa a été agressé ce soir. Il va bien - enfin il est sonné et a eu quelques points de sutures - mais a priori, les médecins ne sont pas inquiets pour la suite. Il passe la nuit en observation. Je l'ai vu avant de partir, il va bien, il a même fait des blagues. Il m'a d'ailleurs dit de te dire de ne pas pleurer. Est-ce que tu pourrais prévenir Anthony ? Je pense que vous pourrez aller le voir tous les deux demain matin. Prenez bien soin de lui. Et essaye de passer une bonne nuit quand même. Je t'embrasse.

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3814
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Lun 31 Oct - 20:15

Antho

Salut. Je viens de recevoir un message de Spencer, Kainoa a été agressé et il est à l'hôpital. Il passe la nuit en observation et ne voulait pas nous inquiéter. Il devrait pouvoir sortir demain alors, j'aimerais bien aller le chercher. Tu m'accompagneras ?
mard 6 à 15h59
Agressé ? Il va bien ? Mais, oui ok. Tu voudrais y allée vers quelle heure ? Pas trop tôt, j'espère ? Tu sais, Eirian, elle me tient éveillé toute la nuit. Elle est insatiable ! Et comme, je compte remettre ça au réveil, pas avant 10h, ok ? Tu verras, Kai nous remerciera même de l'avoir laissé dormir

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3814
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Lun 31 Oct - 20:27

Antho
Oui, je n'en sais pas vraiment plus, Spencer ne me répond plus. Elle doit être restée avec lui et avoir coupé son téléphone. Mais elle m'a dit qu'il allait bien. Et je te remercie de garder ta vie sexuelle pour toi, même si je suis ravie de savoir que ça n'affecte pas ta libido que ton frère soit à l'hôpital. Bref... Je compte y être dès qu'on peut faire les visites, et je crois que c'est malheureusement avant 10h. Je peux me débrouiller pour y aller seule, c'est pas un souci :)
mard 6 à 15h59
Ça va, ça va. Je t'accompagnerais peu importe l'heure à laquelle tu veux t'y rendre! J'aurais qu'à faire ça vite ou attacher Eirian au lit, en lui promettant de la rejoindre rapidement... En tout les cas, je vais me libérer pour vou!

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : © Feu ardent
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 632
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 19 Fév - 0:13

Miro
____
mard 6 à 15h59
Bonsoir voisine! Ne te surprend pas si tu entend des pas prochainement au dessus, je prévois mon retour. Et je pensais à toi. Comment va tu?

- Abbey

À venir :
- Liam

REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 19 Fév - 1:06

Miro
Salut ! D'accord, je n'appellerai pas la police, dans ce cas. Je vais bien, et toi ? Tu profites de ton voyage... Où ça, déjà ?
mard 6 à 15h59
C'est sympa, j'apprécie ;) Et disons que j'ai pas forcément beaucoup de temps libre pour visiter, mais Strasbourg est magnifique. J'ai pris quelques photos, si tu veux, je te montrerai à mon retour! De ton côté, tout va bien ? Tu as des projets d'ailleurs, pour le week end prochain ?

- Abbey

À venir :
- Liam

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 19 Fév - 1:21

Miro
Strasbourg, c'est en France ? Et ça va toujours aussi bien que dans ma réponse précédente. Mais si on doit parler beauté de la ville, disons que Tenby ressemble toujours à Tenby ;) Pour le weekend prochain, rien de fou au programme, pourquoi ? Tu voulais me présenter tes clichés ?!
mard 6 à 15h59
Oui, pardon. C'est bien en France, tout près de l'Allemagne. C'est vraiment un bel endroit. Tu pourrais peut-être m'accompagner la prochaine fois, si tu veux? :) Et je parlais en général. Lorsque j'ai quitté, ton frère était dans un drôle d'état, je crois... Mais, si on doit parler de beauté naturelle, Abbey est-elle toujours Abbey ? Tu sais, j'ai hâte de rentrer à la maison et de te revoir. Et, pas seulement pour te présenter mes photos...

- Abbey

À venir :
- Liam

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 19 Fév - 1:59

Miro
T'accompagner ? Je te redis ça une fois que j'aurai vu les fameuses photos ;) Ah... Oui, disons que les choses sont revenues à un état normal. La routine, quoi ! Enfin, Monsieur je-voyage-sans-cesse ne doit pas connaitre ça ;) Et je crois bel et bien être toujours moi ?! Enfin, tu me diras, parce que tu dois certainement confondre avec une autre de tes voisines, vu le début de ta phrase. Et tu as hâte de rentrer pour quelle raison, exactement ? Si c'est pas indiscret, bien entendu !
mard 6 à 15h59
D'accord, j'ai de la pression alors... J'espère être bon photographe ;) Tant mieux, si ça va. Et c'est pas désagréable, tu sais, d'avoir une routine. En tout cas, ça semble te réussir. Bien que tu devrais peut-être prendre un peu plus confiance en toi. Même si, en fait, c'est sûrement ce qui te rend si charmante. Tu ignores à quel point tu es magnifique... Mais, on en rediscutera éventuellement. J'ai une surprise pour toi, d'ailleurs. J'espère que ça te plaira! C'est une des raisons pour lesquelles je suis impatient de rentrer. Être chez moi, profiter du calme de Tenby et prendre un latte avec toi!

- Abbey

À venir :
- Liam

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 19 Fév - 17:18

Miro
Une surprise ? Que me vaut cet honneur ?! Et sinon, cette histoire de latte, c'est une invitation à boire un café à ton retour ?
mard 6 à 15h59
Tu verras! Et oui, un latte ou tout ce que tu voudras, tant que tu accepte de me revoir :)

- Abbey

À venir :
- Liam

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Mar 21 Fév - 2:26

Miro
Je suis curieuse, j'ai droit à un indice. Quant à se revoir, je dois te rappeler qu'on habite le même immeuble... ? Cela dit, je serais ravie de prendre un café en ta compagnie :)
mard 6 à 15h59
Je sais qu'on habite le même immeuble, Abbey. Par contre, c'est pas vraiment suffisant. J'aime bien te croiser au détour d'un couloir, mais je préfèrerais te voir autrement. En tête à tête, à la lueur d'une chandelle, tu vois ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant