AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 20:12

BRO K.
Quoi comme service ?
Ben... J'ai envie de préparer un dîner pour quelqu'un. Mais... J'ai bien peur que ce soit une catastrophe si je le fais tout seul Arrow Je te promets que si tu m'aides, je réponds à toutes tes questions Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1461985152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 23:24

BRO K.
Hum... Dis-moi quelle fille et quand, pour commencer (a)
PS : il se peut que j'ai demandé à Antho si l'appartement était encore en état malgré ton absence et mentionné tes plans Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 9848650
Spencer Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 9848650 T'avais raison, en fait... Elle me plaît. Beaucoup, même. Le mercredi de la semaine prochaine, tu seras libre ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1461985152
Oui, je suis au courant, il m'a à moitié sauté dessus pour rien, au final, je serais encore bien trop loin pour bouleverser ses plans Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 985144465
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptySam 13 Fév - 18:00

BRO K.
Ahah ! Je le savais (a)
Et mercredi... Tu veux cuisiner quoi ? Un truc simple ou lui en mettre plein la vue ? En gros, si je viens après le travail pour t'aider ça va ou je demande mon après-midi ? :)
Et gosh, je sais, il est à cran avec ses plans pour la St Valentin ! Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1408016949
Tu es soulagée ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 985144465
Oh, si tu pouvais prendre ton après-midi, ce serait encore mieux Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 994868865 Peut-être pas plein la vue, mais... Pas un truc trop simple non plus quoi Arrow En tout cas, merci beaucoup, tu me sauves la vie Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2034844114
D'ailleurs, à ce sujet... Est-ce que je peux aussi squatter ton canapé lundi soir... ? À moins que toi aussi, tu aies des projets pour la St-Valentin Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1461985152
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 18:22

BRO K.
Soulagée ? Non... Je suis contente pour toi. Et un peu fière d'avoir eu raison depuis tout ce temps (a)
Je demande à mon chef lundi et je te dis si je peux avoir mon mercredi après-midi :) Et tu sais bien que j'ai rien de prévu pour la St Valentin  Rolling Eyes  Mais pourquoi tu dors pas chez toi à ton retour ?!
Merci... Mais ne te réjouis pas trop vite, il se passe encore rien, j'ignore ce qu'il en est de son côté Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1408016949
Ça marche, merci beaucoup ! Puis on sait jamais hein, il peut s'en passer des choses en mon absence Arrow Je dors pas chez moi parce que ton frère me fout dehors histoire d'avoir la paix avec sa copine et comme c'est un deal pour que j'ai l'appart' tout seul mercredi soir, j'allais rien dire Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 970745308 Mais au pire, si tu veux pas de ton vieux frère, je peux dormir chez quelqu'un d'autre hein, don't worry Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1024482556
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:46

Vivie

Abbey Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2846326278 Il faut que tu viennes ! Connor a parlé !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyDim 28 Fév - 5:15

BRO K.
...
Ton repas a été un franc succès... J'ai des choses à te raconter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2846326278 Passe quand tu veux Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2034844114
Anthony Baxter
Anthony Baxter
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4208
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014
Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 Syos
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptySam 12 Mar - 23:54

Antho

Joyeux anniversaire Abbebe! Dépêche toi d'allée ouvrir la porte... Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1461985152
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyDim 13 Mar - 5:29

BRO K.
...
Déjà 22 ans Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1408016949 Mais tu seras toujours mon bébé hein Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2034844114 J'ai une surprise pour toi, ça devrait pas trop tarder Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 1461985152
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : blindness (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 1/3 (Keelin - Deborah)
RAGOTS PARTAGÉS : 2033
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 Tumblr_odjhetKCha1ufcx9vo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptySam 26 Mar - 17:27

Thomas
lun 5 à 19:56

...
mard 6 à 15h59
Abbey, je sais que c'est peu probable, mais est-ce que tu es avec Debra en ce moment ?

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 20:27

Thomas
Salut ! Non, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours. Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
mard 6 à 15h59
Je ne le savais pas encore la première fois que je t'ai écris mais c'est confirmé, elle a fugué. Alors je cherche où elle peut être...

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyMar 29 Mar - 11:52

Thomas
Une fugue ?! Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?
mard 6 à 15h59
Oui, on s'est disputés... Et elle n'est pas revenue à la maison. Elle aurait pris le train mais je ne sais pas pour où. Et si tu ne l'as pas vue, je crois qu'il n'y a pas grand chose que tu puisses faire, j'ai eu la bonne idée de lui confisquer son téléphone...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 7:58

BRO K.
Bon anniversaire, mon grand frère adoré Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 482748114 Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 482748114 Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 482748114
Je t'embrasse, on se voit plus tard (a)
Merci, Baby Girl Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 482748114 Bisouuus I love you
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptySam 28 Mai - 10:23

BRO K.
...
J'ai une super nouvelle à t'annoncer Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 2846326278
PS : non, tu ne vas pas être tata une deuxième fois, enfin pas maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 0:03

KAI
...
Hey, je sais pas si c'est déjà arrivé à tes oreilles, enfin bref, Sunshine était dans les parages ces jours-ci. C'est une longue histoire, mais elle est repartie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 EmptySam 2 Juil - 3:04

KAI
Quoi ?! Pourquoi elle est revenue ?
Elle m'a dit vouloir essayer d'arranger les choses. Qu'elle avait fait une erreur... Bref, je suis pas sûr que ça te plairait, en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 12 Empty

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant