AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Partagez

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyMar 1 Déc - 21:02

Nate
lun 5 à 19:56
Oui, tu peux passer à la librairie quand tu veux les récupérer, je vais les prendre avec moi, du coup. Je ne travaille juste pas le jeudi. Bon courage pour ton emménagement !
mard 6 à 15h59
Ok ! Merci beaucoup. Et je t'appelerai avant de passer alors ;)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 0:53

Bro K.
Pfff, ça va faire plus d'un an quand même... Des fois, je me demande si on ne devrait pas les laisser seuls dans une pièce et voir ce qu'il se passe. Enfin, j'aurais trop peur que Evie empire les choses en giflant Anthony à nouveau Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 477484965
Au pire, on les prive de cadeaux ? 8D
Et on fait la fête que tous les deux ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 2646503086 Bon, sérieusement... Je sais pas, j'me sens juste dépassé, genre inutile Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 477484965 J'aurais voulu t'apporter une solution sur un plateau, mais je la trouve pas Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 603559596 En plus, ç'aurait été bien qu'on soit tous avec Connor aussi... Au pire, ben on s'arrangera pour les voir séparément. Je sais même pas s'il a prévu quelque chose, tiens Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 3518023494  
Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2151
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 13:40

Thomas

Salut Thomas. Je profite d'être bien installée pour te remercier encore une fois pour toute ton aide concernant l'appartement. J'aimerais bien t'inviter à manger, un de ces jours, avec Deborah si elle veut. Tu me dis quand ça vous irait ? :)
mard 6 à 15h59
Salut ma grande ! Je suis content de savoir que tu es bien installée ! Et de rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider ;) D'ailleurs ce coup-ci, c'est moi qui aurait un petit service à te demander ! Quant au repas, ça serait avec grand plaisir, j'espère d'ailleurs convaincre Debra de venir  :) Un week-end ça serait possible ? Parce qu'en semaine, c'est un peu galère entre le boulot et les leçons d'escrime.

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Alexander Weston
Alexander Weston

PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 14:55

Thomas

Dis-moi ce que je peux faire pour te rendre service ? :)
Et ça marche pour fixer ça un weekend. Enfin, fais attention à ne pas planifier ça sur une des compétitions de Debra, elle n'apprécierait pas trop je pense... Sinon, elle s'en sort toujours aussi bien à l'escrime ? Et le lycée, ça va ?
mard 6 à 15h59
Justement, c'est à propos de Debra. Ça a été un peu houleux entre nous ces derniers temps et je voudrais essayer de recoller un peu les morceaux pour les vacances et Noël et lui faire un cadeau qui lui plaira... Mais je ne sais pas quoi lui prendre. Tu pourrais m'aider ou l'interroger discrètement ?
Et bien vu pour les compet', je vais regarder son calendrier avant qu'on fixe une date. Inutile de jeter de l'huile sur le feu avec l'escrime... On s'engueule déjà assez à cause du lycée. Elle a été collée et a falsifiée ma signature la semaine dernière Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 2779838917

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 15:42

Vivie
Coucou ma belle ! Je suis en train de faire des biscuits de Noël, avec le fond musical de saison en prime... Tu veux passer en profiter plus tard ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 482748114  
Oooooh des biscuits de Noël ! Tu te souviens quand on en cuisinait ensemble, tous les quatre ? Je prépare Connor et je viens te tenir compagnie ! <3
Anthony Baxter
Anthony Baxter

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4208
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014
Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 Syos
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyLun 7 Déc - 1:31

Antho
Mon cher frère, dis-moi, tu fais quoi à Noël ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 482748114
Je vais sûrement manger une dinde, je sais juste pas encore laquelle... What a Face

Ne le répète pas à Eirian stp, des plans pour qu'elle me fasse dormir sur la canapé... Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 1461985152 

En vrai, je sais pas. 

Dernière édition par Anthony Baxter le Mar 8 Déc - 1:14, édité 1 fois
Anthony Baxter
Anthony Baxter

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 1:14

Antho
Hum donc si je dois comprendre, tu es totalement libre pour qu'on planifie un truc entre nous ? Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 3051548553
Bah... J'ai pas dit ça non plus. Ça dépend beaucoup du "on" 
Anthony Baxter
Anthony Baxter

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyMer 9 Déc - 4:57

Antho
ça fait plus d'un an, et vous pouvez toujours pas être dans la même pièce ? Même pour Noël ?
C'est pas que j'peux pas. C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver dans la même pièce que ta soeur...
Anthony Baxter
Anthony Baxter

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 18:59

Antho
Et c'est quoi la différence, exactement ? Tu comptes faire pareil aussi pour, par exemple, la remise de diplôme de Kainoa ? Est-ce que tu as au moins écouté ce qu'elle pouvait avoir à te dire ?
La différence c'est que je pourrais, mais je ne veux pas! Noël c'est fait pour se retrouver avec des gens qu'on aime, non? Bah, c'est pas le cas. Alors mon choix est fait, je ne passerais pas Noël avec elle! De toute façon, je préfère le passer avec ma copine. 
Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 21:48

Thomas

Ah, hum je ne sais pas pour les cadeaux. Je pense que tout dépend de ce que tu recherches en fait : à lui faire plaisir ou à te rapprocher d'elle ? Je suppose les deux, idéalement ? Pourquoi tu ne lui planifierais pas un petit voyage pour vous deux ? Il n'y a pas une ville ou un pays où elle a toujours voulu aller, par exemple ?
Et sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé au lycée pour qu'elle soit collée ? :/
mard 6 à 15h59
C'est une super idée ! Enfin de mon point de vue surtout ! Parce que je me dis qu'en fait, même si je trouve une destination paradisiaque, ma présence ruinera forcément tout pour elle... Cela dit, je vais y réfléchir, c'est mieux que ce à quoi je pensais moi Razz Et pour le lycée , elle a eu des retards, s'est faite collée et a falsifié ma signature sur le bulletin d'inclusion. En plus, elle n'a pas l'air de trouver ça très grave... Bref, j'arrête de t'embêter avec nos histoires ? Comment vas-tu toi ?  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyVen 1 Jan - 19:32

Deborah
Coucou miss ! J'ai pensé à toi, il y a une exposition photo sur l'escrimeur et maître d'armes Bob Anderson, à Swansea, ça te tenterait d'y aller avec moi ? :)
mard 6 à 15h59
Hey… Ça m'étonne que tu ais déjà entendu parlé de Bob Anderson, mais écoute… Oui, je veux bien… Tu voudrais y aller quand ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptySam 2 Jan - 1:32

Deborah
Eh bien, pour tout te dire, non je ne le connaissais pas mais l'exposition me tente quand même. Et puis, ça serait pas mal de passer du temps ensemble ? On peut faire ça quand tu veux, samedi par exemple ? Je ne travaille pas ce jour-là...
mard 6 à 15h59
Ouais peut-être. J'ai l'aprèm de libre pour samedi donc c'est bon pour moi aussi !
Merci d'avoir proposé, je suppose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 10:07

BRO K.
...
J'ai une super nouvelle à t'annoncer Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 2846326278 On se fait une bouffe pour que je te raconte ? Je précise tout de suite que ça n'a rien à voir avec une fille Arrow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:21

BRO K.

Tu m'intrigues ! Je peux passer ce soir si tu veux (a)
Tu finis à quelle heure ? Je vais avec mon amie Spencer à la pizzeria vers 19h30, mais j'ai envie de passer te voir avant Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 482748114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 19:21

BRO K.

Je fais la fermeture, ce soir mais passe à la boutique avant 19h, au pire ? Et Spencer, la coiffeuse ? Elle est jolie (a) C'est une amie amie ou bien... ?
Ça marche, je passerai sans faute ! Et oui, c'est bien elle. Et le jour où j'aurais "plus qu'une amie", je te tiendrai au courant, c'est promis Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 1461985152
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Téléphone d'Abbey Baxter - Page 10 Empty

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant