AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6086
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone d'Abbey Baxter Jeu 14 Aoû - 10:29

Nom du contact
lun 5 à 19:56
et là tu écris ton sms parce que c'est prévu comme ça et sinon ça va tout casser et tu veux pas tout casser hein ? Non sinon j'serais pas très contente moi.
mard 6 à 15h59
et là tu écris ton sms parce que c'est prévu comme ça et sinon ça va tout casser et tu veux pas tout casser hein ? Non sinon j'serais pas très contente moi.

Code:
<div style="width: 303px;height: 485px;background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/174967nokia.png);"><div style="position: relative;top: 80px;color: white;text-transform: uppercase;font-family: 'Strait', sans-serif;"><center>Nom du contact</center></div><div style="width:201px;height:236px;overflow: auto;position: relative;top: 101px;left:53px;padding: 2px;padding-top: 5px;"><div style="background-color: #b5f05d;-o-linear-gradient(bottom, #b5f05d 86%, #7adb34 100%);background-image: -moz-linear-gradient(bottom, #b5f05d 86%, #7adb34 100%);background-image: -webkit-linear-gradient(bottom, #b5f05d 86%, #7adb34 100%);background-image: -ms-linear-gradient(bottom, #b5f05d 86%, #7adb34 100%);background-image: linear-gradient(bottom, #b5f05d 86%, #7adb34 100%);border-radius: 4px;width: 167px;padding: 5px;font-size: 9px;text-align: right;margin-left: 19px;font-family:Arial; line-height:90%;"><div style="text-align: right;font-size: 9px;border-bottom: 1px solid black;width: 167px;">lun 5 à 19:56</div>là; tu peux copier le sms que je t'avais écrit et auquel tu réponds :3</div><div style="background-color: rgb(219,219,219);background-image: -o-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -moz-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -webkit-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -ms-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);margin-top: 5px;border-radius: 4px;width: 167px;padding: 5px;font-size: 9px;font-family:Arial; line-height:90%;"><div style="text-align: right;font-size: 9px;border-bottom: 1px solid black;width: 167px;">mard 6 à 15h59</div>et là tu écris ton sms à toi, tu peux même changer la date et l'heure sur les messages ahah :face: </div></div></div><div style="text-align:right;font-family: 'Strait', sans-serif;width: 230px;font-size:9px;">©️ code by <a href="http://wildstylecreation.tumblr.com/credits">manhattan/wildstyle</a></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Strait' rel='stylesheet' type='text/css'>
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7219
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 16 Aoû - 1:00

Nate
Salut ! Dis voir, j'ai fait quelques dessins à partir des musiques que tu m'as passées... Tu veux les voir ? Ca m'aiderait qu'on en choisisse quelques uns et que je travaille dessus ensuite. Enfin, si tu les aimes, bien sûr ! Sinon c'est pas grave :)
mard 6 à 15h59
Hey.
Je suis sûr que tes dessins sont géniaux, mais tu peux arrêter tout de suite, ça ne servira plus à rien…

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 16 Aoû - 16:02

Nate
Comment ça, ça servira plus à rien ? Tu as trouvé quelqu'un d'autre... ?
mard 6 à 15h59
Non ça n'a rien à voir. C'est juste ma carrière de musicien qui semble terminée.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 16 Aoû - 19:27

Nate

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Y'a eu un problème avec le groupe ?
mard 6 à 15h59
Ouais on peu dire ça… désolé, mais j'ai pas trop envie d'en parler par texto :/

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 16 Aoû - 23:07

Nate

T'es où ? Tu veux que je vienne pour en parler ?
mard 6 à 15h59
Remparts… Si ça te déranges pas, alors oui, mais j'ai peur de ne pas être de très bonne compagnie.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 16 Aoû - 23:24

Nate

J'arrive dans une dizaine de minutes, ok ?
mard 6 à 15h59
Je t'attends, merci.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Ven 22 Aoû - 13:50

Abbey
Coucou Matthy ! Tu vas bien ? Dis voir, ça te dirait qu'on se voit avant que tu reprennes les cours ? :)
Matthew
Où tu veux quand tu veux. Je ne vais pas passer à la librairie prochainement, puisque je réutilise les mêmes livres que l'année dernière ... Mais on peut aller boire un verre un soir si tu veux, ou prendre un café !
22.08.2014 à 13h48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Ven 22 Aoû - 17:55

Abbey
Tu n'as pas eu ton année, ça veut dire ? Désolée :/ Donc raison de plus pour prendre un verre alors, faut te remonter le moral ! Samedi, tu es dispo ? Vers 19h, ça t'irait ? ;)
Matthew
Oui, je repique ma dernière année. Pas de souci pour samedi 19h, je passe te chercher si tu veux :)
22.08.2014 à 14h09

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 23 Aoû - 3:21

Antho
S'il te plait ?
mar 6 à 15h59
Ok. Mais par pitié, cette fois, choisis autre chose qu'une comédie romantique!

TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
B+T - Hôpital ;

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 23 Aoû - 12:06

Antho
Oui, oui, ouiiiiiii. Promis. Tu peux même choisir le film si tu m'offres des pop corn !
mar 6 à 15h59
J’aime pas le pop corn, ça reste pris entre les dents…  Rolling Eyes Y a un film d’horreur en salle?

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Sam 23 Aoû - 21:17

Antho
Tu m'offres quoi alors pour avoir le droit de choisir ? Je sais pas pour le film, j'ai pas regardé le programme mais il doit bien y avoir ça ! Certainement qu'ils en sont déjà à Saw 15 ou à Destination Finale 24...
mar 6 à 15h59
J’te fais déjà l’honneur de ma présence, c’est pas suffisant ? Sinon c’est bon, tu l’auras ton pop corn!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Dim 24 Aoû - 12:46

Abbey
Venir me chercher ? Si tu veux, mais à la librairie alors puisque je devrais finir dans ces eaux-là
Matthew
ça marche, j'ai hâte de te voir
22.08.2014 à 14h30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Ven 5 Sep - 15:42

Vivie
jeu 4 à 19:00
Hey ! Ca te dit une soirée filles un de ces quatre ? ♥  
jeu 4 à 19:02
Quand tu veux, ma puce ! Demain soir ?

Dernière édition par Evie Baxter le Sam 6 Sep - 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Ven 5 Sep - 15:48

Vivie
jeu 4 à 19:03
Ouiiiii. Enfin, sauf si tu es occupée...  
jeu 4 à 19:04
Je te réserve ma soirée ! =D Qu'est-ce qui te plairait ?

Dernière édition par Evie Baxter le Sam 6 Sep - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter Ven 5 Sep - 16:07

Vivie
jeu 4 à 19:05
Qu'est-ce qui TE ferait plaisir, plutôt ?! C'est toi qu'on doit chouchouter, l'oublie pas. Ou plutôt, vous :)  
jeu 4 à 19:07
T'es adorable ♥ Tu peux venir chez moi demain soir alors et on peut se faire une véritable soirée de fille, avec des films romantiques, du popcorn et du vernis ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Dernière édition par Evie Baxter le Sam 6 Sep - 15:39, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Abbey Baxter

Téléphone d'Abbey Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant