AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ABBEY - titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6645
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Sam 27 Déc - 12:14

Désolée du retard

Hayley : ça marche, il faudra voir pour se faire un RP alors

Cici : Hum oui, ça pourrait le faire comme ça. Mais je suppose que depuis, elles savent l'une et l'autre qu'elles sont liées par Evie et Lon, non ?

Les autres : vous avez des idées mes bichons ?

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Sam 17 Jan - 1:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Dim 18 Jan - 23:33

Alors.. Abbey est une employée dans la librairie de Rhodri. Va falloir qu'on précise le lien non ?
Elle est arrivée récemment dans la librairie ? Et comment elle bosse là-bas ?
(je pensais avoir tout de suite une idée, mais apparemment ça marche pas. J'ai cru que j'allais trouver de quoi faire avec la fiche de lien )

REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Lun 19 Jan - 2:04

Lou > Je suppose que tu voudrais un lien ? Tu as des idées ? Dis-moi tout

Rhodri > Effectivement, c'est une honte cette fiche n'a pas du tout été remplie Bon, j'ai mis des infos dans mon profil si ça peut t'aider
Pour Abbey, c'est une bonne fille Douce, sérieuse, souriante, posée, rêveuse mais avec un côté introverti dans le sens où elle ne va pas se confier facilement sur des sujets qui lui sont chers/sont délicats pour elle. Par exemple, elle ne parlera quasiment jamais de ses problèmes familiaux (enfin, jusqu'à présent, elle est très proche de ses frères et de sa soeur donc elle se confiait plus volontiers à eux mais... la vie, voilà, voilà ) ou encore, je l'imaginais presque devenir toute rouge si elle devait expliquer pourquoi exactement un livre l'a touchée
Elle apprécie son travail, même si ce n'est pas le boulot de ses rêves, elle s'y donne à fond et puis, c'est mieux que ce qu'elle aurait pu espérer étant donné qu'elle n'a pas vraiment fait d'études après le lycée. Elle avait envie de trouver un job assez rapidement, pour aider sa famille et soulager sa soeur ainée (Evie) qui contribue beaucoup financièrement même si elle n'habite plus avec eux depuis des années Du coup, je pense qu'elle a enchainé des petits jobs de merde (genre femme de ménage, serveuse dans un fast food ou guide l'été pour l'office du tourisme) avant d'être employée à la librairie. Enfin, j'imaginais ça comme ça. Elle y travaille depuis avril/mai je dirais... Un peu avant l'été. Elle est très complice avec Iwan (un autre employé du coup) et ils sont devenus amis (normalement ). Quoi d'autre ? C'est une enfant du coin et les parents Baxter sont connus pour des faits pas très élogieux (papa alcoolique, maman bipolaire). Comme elle a 20 ans, on peut supposer pourquoi pas qu'il l'a vue plus ou moins grandir ? Razz Bon, de plus ou moins loin. Tu l'imaginais vivre à un endroit précis ? (vu le lien avec Annabel, j'aurais plus vu hors du centre comme la jeune maman n'aura pas de supers revenus) Il pourrait avoir été voisin de la famille, soit par le passé, soit encore aujourd'hui, par exemple ?

Est-ce que ça t'inspire un truc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Lun 19 Jan - 9:39

J'avais surtout pas vu qu'il y avait des infos sur ton profil ! Ça m'apprendra à ne pas avoir cliqué pour voir Arrow !

Donc Rhodri connaîtrait Abby de loin et connaitrait peut-être les parents ! Parce qu'il y est depuis vingt ans, donc ouais. Comme il vit plus loin du centre juste pour éviter d'être dans endroits trop fréquentés et que ça lui permet aussi de se balader dans les environs en dehors de la ville. Donc Rhodri aurait peut-être connu la mère dépressive (si elle sortait aussi et qu'ils auraient pu prendre le même chemin du retour) et qu'elle aurait parlé d'un truc assez sensible pour le libraire. Il prend ensuite des distances par rapport à la famille Baxter, bien qu'il observe de loin étant un voisin.
Puis quand il verra pour la première fois Abby dans sa librairie pour postuler au boulot. Rhodri va la prendre, bien qu'elle n'ai pas encore l'expérience au début. Il veut lui éviter les boulots de merde en lui donnant un stable, moins fatiguant (mais qui reste quand même fatiguant: l'expérience de libraire parle ) ! Du coup, il est plutôt ravi de voir qu'Abby s'y donne à fond dans le travail.
Donc Rhodri en connaîtrait des choses d'Abby, ayant été le voisin des parents. Mais Abby ne connaîtrait pas grand chose de Rhodri, elle se rendra compte qu'il est le voisin des parents ! Donc elle essaye de le connaître au mieux qu'elle peut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Lun 19 Jan - 17:26

Je suis venu en touriste, mais ils ont le même âge et je recherche une meilleure amie.
tu me parles un peu de Abbey ?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4207
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Lun 19 Jan - 18:41

Meilleure amie? Absolument pas!

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mar 20 Jan - 2:06

Rhodri : Abbey vit toujours chez ses parents, même si Rhodri est discret, je pense qu'elle aurait remarqué qu'ils sont voisins, même s'il est question d'habiter à quelques maisons de chez eux Je pense que dans le cadre professionnel, elle respecterait vraiment la relation patron/employé et n'essaierait malheureusement pas de le connaître outre mesure Par contre, lui pourrait peut-être, connaissant la situation familiale, s'inquiéter pour elle ? Surtout qu'il y a eu des histoires avec son frère (Anthony, qui a "disparu" et ça a fait un peu parler, en fait, leur soeur, Evie l'avait envoyé en cure de désintoxication sans le dire à Abbey et à leur autre frère ; Abbey a été et reste assez affectée par cette histoire, au point que ça se remarquerait dans son moral...). Et puis, même, la situation lui pèse toujours même si elle se sent obligée d'aider ses parents, de prendre soin d'eux à son tour et de ne pas inquiéter ses ainés avec ça...

Louhàn : Alors Abbey :
Petite dernière de la Baxter family - Ses parents sont un alcoolique bon à rien et une bipolaire, dépressive chronique - Douce et enjouée, naïve surtout quand ça concerne l'amour - Fond un peu trop souvent pour la mauvaise personne - Romantique à souhait qui n'a pas encore trouvé son prince charmant - Son grand frère veut la mettre au couvent pour qu'aucun homme ne l'approche jamais... (non, ça c'est juste ce qu'il dit, il osera pas !)
Elle est originaire de Tenby, y a toujours vécu. A l'école, j'imaginais que beaucoup de ses camarades se moquaient d'elle à cause de sa famille, son père alcoolique, sa mère célèbre pour ses sautes d'humeur ou des crises quelconques ? Elle était trèèèèès coeur d'artichaut, le genre à s'emballer dès qu'un garçon la regarde ou lui parle. Bon, ça s'est calmé depuis mais elle reste assez rêveuse et voudrait vivre une belleuh histoireuh d'amoureuh Après, elle est assez rancunière, ne pardonne pas facilement, s'ouvre peu à ceux qui ne sont pas sa famille (ou sont très, très proches d'elle). Oh et son ex copain, en dernière année de lycée (donc y'a 3 ans), a fait courir plein de rumeurs sur elle et notamment sur comment elle aurait perdu sa virginité à l'arrière de la voiture de ses parents Rolling Eyes Elle l'a assez mal vécu
Pour un lien de meilleure amie, pourquoi pas ? Après, j'ai vu que Antho filerait de la drogue à Louhàn, en tout cas, c'est la base de votre lien et je sais pas s'il ferait ça pour un ami de sa soeur, tu vois ? Genre il la (sur)protège donc faut voir. Parle-moi de Louhàn pour voir s'ils pourraient coller ?

Antho : Qu'est-ce qu'il y a, là ? Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mar 20 Jan - 3:39

J'ai pensé que Louhàn et Abbey pourraient se connaitre depuis le bac a sable vu qu'ils ont le même age. Ils auraient toujours été dans les mêmes classes et tout ca Lou aurait toujours eu tendance à protéger Abbey, voir même surprotéger. Du coup ils seraient meilleures amies et Abbey serait l'une des seules (avec le frère de Lou) qui le connait aussi bien quand il a baissé sa façade de bad boy.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4207
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mar 20 Jan - 4:59

J'suis pas d'accord. Il touche à la drogue = il touche pas à Abbey!
Ok... S'tu m'achète... Peut-être que j'te la prêterais un peu... Rolling Eyes

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mar 20 Jan - 19:41

Louhàn est pas un gros drogué, il est tout gentil (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mar 20 Jan - 22:22

Ouais vu de comme ça, il pourrait effectivement s'inquiéter pour elle ! Puis l'ayant vu grandir et tout. L'ayant en employée, il pourrait effecitvement s'en inquiéter et que cela se voit plus ou moins ! Genre, il lui allégerait d'une façon ou d'une autre son travail
Il pourrait même l'aider de façon anonyme aussi (mais en quoi ? )

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mer 21 Jan - 0:37

Louhàn : Alors, oui, ils pourraient se connaître depuis tous petits Mais Lou a l'air d'avoir un mode de vie assez différent d'Abbey aujourd'hui. Si j'ai bien vu par rapport à tes autres liens et tout, il fait énormément la fête, drague tout ce qui bouge... Je pense que ça serait un problème pour Abbey qui est quand même assez responsable et, surement, ne se lâche pas assez What a Face Donc peut-être que ça les aurait éloignés ? Ou que ça serait un sujet de "discorde" entre eux. Par exemple, Louhàn essaierait de la "décoincer" comme il dirait et elle voudrait qu'il mûrisse un peu ? Je les imagine bien se prendre le bec sur leur vision opposée des relations avec les filles/les mecs. Abbey cherche le grand amour, tout ça, elle est encore vierge parce qu'elle attend de trouver le bon, Lou pourrait toujours plaisanter à ce sujet. Du genre "tu vas finir vieille folle aux chats, Abbey, fais quelque chose..." Il pourrait aussi, pourquoi pas, être le seul à plaisanter des rumeurs que son ex a fait courir sur elle ?
Pourquoi pas, aussi, vu que les événements récents dans sa famille l'ont un peu poussée à s'en détacher, et même, que d'une manière générale, elle ne veut pas trop déranger Evie (qui est maintenant en couple, attend un bébé et donne déjà suffisamment d'argent à son goût), Kainoa (qui a sa copine, doit réussir ses études) et Antho (qui bah... je lui trouve pas d'excuse autre qu'il fait trop la fête Razz), elle pourrait aussi être du genre à l'appeler quand il faut chercher son père trop saoul au bar ? Ou même, vu qu'il est barman si j'ai bonne mémoire, il pourrait avoir droit à papa Baxter à tirer trop souvent hors du bar pour la fermeture ? Rolling Eyes

Antho :
De toute façon, tu deales plus Change ton profil en "vis au crochet de son frère"

Rhodri : Il serait du genre à lui suggérer d'habiter ailleurs, tu penses ? Ou encore, il pourrait lui suggérer de lire un bouquin ou visionner un film qui lui rappelle sa situation ? Peut-être trouver des moyens détournés comme ça de lui faire comprendre qu'il voit ses problèmes tout en l'aidant à ouvrir les yeux ? Ils parleraient toujours indirectement du truc et quelque part, ça rassurerait un peu Abbey et éviterait qu'elle se froisse (en mode "de quoi vous vous mêlez, patron ?"). Après, sa maman vient de faire une TS donc... Je suppose que ça pourrait prendre une autre dimension grâce à ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mer 21 Jan - 2:18

Oui j’avoue qu’ils pourraient se prendre pas la tête à se sujet la
puis l’idée qu’il tire le papa hors du bar me dit bien aussi. J’aime beaucoup les idees que tu as donné **

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche Mer 21 Jan - 2:31

Ok donc amis d'enfance on dit ? Hum si tu veux je peux te réserver un sujet ? Ou encore, tu peux squatter au sujet commun du Nouvel An organisé par Aaron (c'est une fête, Louhàn a bien dû en entendre parler et y squatter) et on pourrait éventuellement jouer leur relation, un peu ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBEY - titre en recherche

ABBEY - titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant