AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 3 Mar - 0:41

Non non, je t'ai déjà ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mer 4 Mar - 16:44

Parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 9 Mar - 11:25

Je viens réclamer un lien... parce que j'avoue... que je sais plus ce qu'on avait avant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 9 Mar - 22:52

Kainoa Baxter a écrit:

ALEXANDER Ah oui, Teen Wolf oblige Je sais qu'Alexander a des parents très riches, Kainoa c'est le contraire Après, il connaît Grace depuis qu'elle est toute petite donc ça peut être un bon point de départ !

Donc on l'avait pas vraiment établi en définitive
Sinon, il est pas spécialement porté sur Malone, non qu'il ait quelque chose contre lui à proprement parler, mais il a brisé le coeur de sa petite soeur et ensuite y'a eu Grace Rolling Eyes En revanche, il aime beaucoup Ariana What a Face Bon, je sais pas si ça t'aide, mais c'était pour te donner une idée un peu par rapport à l'entourage d'Alexander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 9 Mar - 23:07

Et bien, crois-moi ... on va rapidement avoir beaucoup de point commun, toi & moi !

En effet, Alexander va donc ruiner son mariage... pour la simple et bonne raison qu'il veut pas gacher sa vie pour sauver le cul de son père. Du coup, il va être mis à la porte de chez lui et déshérité ! En gros, il va se retrouver sans logement (parce qu'il n'osera pas retourner chez ses anciens collocs') et sans argent. Donc Ariana va l’héberger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 10 Mar - 0:54

Hmm Donc il aurait pu le croiser en allant voir Grace à l'Esplanade, à l'époque où ils avaient tous emménagé ensemble... Après, chez Ariana du coup Quel genre de lien tu penses qu'ils pourraient avoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 10 Mar - 15:33

Je pense qu'au début, ils ne s'appréciaient pas beaucoup - vu que Malone & Alex étaient toujours fourré ensemble - mais qu'après les futurs événements, ils vont apprendre à se connaitre, et devenir pote ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 10 Mar - 21:40

Oui, voilà, je pensais à quelque chose comme ça
Je t'ajoute alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 23 Mar - 14:37

Etant donné que Kainoa et Jailyn ont le même âge, je me disais qu'ils pourraient avoir un lien tous les deux. De plus, la famille Baxter et Dwight ont un peu "souffert" des réputations de Tenby à cause des parents. Jailyn avait un père infidèle (une seule fois) et une mère alcoolique ; bien que tout va mieux aujourd'hui... Ca aurait pu les rapprocher ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 23 Mar - 17:32

Oh oui, avec plaisir Ils auraient pu se connaître à l'école, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 23 Mar - 17:55

Oui, c'est ce que j'imaginais ! Après, je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 23 Mar - 18:07

Alors il n'a ni confidente ni meilleure amie Ou sinon... Ben amis Très original, je sais Arrow La particularité de leur lien, ce serait qu'ils se comprennent un peu et peuvent partager leurs difficultés respectives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 12 Mai - 23:17

MAJ le 12.05.15
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : (Amanda) + Jaya + (enchères)

Terminés: Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4367
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 12 Mai - 23:28

Je veux un lien Kainoa/Shea Ils sont tout les deux étudiants à Swansea donc ils se sont forcément déjà croisés... tu penses qu'ils pourraient faire du covoiturage ensemble jusque la fac ?

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Mar 12 Mai - 23:34

Oui, Shea/Kainoa
Alors, Kainoa fait déjà du covoiturage avec Lizzie depuis... Toujours je crois Mais vu que les deux jeunes femmes se connaissent bien maintenant, si Shea vient avec eux, ça peut être cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant