AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 1:42

kainoa baxter

25 ans ▲ Astrophysicien ▲ En couple ▲ Originaire de Tenby

who am i ?
caractère & histoire. Kainoa est né et a toujours vécu à Tenby, dans une famille très modeste et un milieu difficile. Un père alcoolique, une mère trop faible pour pouvoir y remédier et souvent absente... Heureusement, Kainoa a une grande soeur, Evie, ainsi qu'un petit frère et une petite soeur, Anthony et Abbey. Eux, ce sont ses piliers, ceux grâce à qui il a trouvé le courage d'avancer. Le nom Baxter n'a pas une très bonne réputation à Tenby et Kainoa en a un peu honte. Pourtant, au début de son adolescence, lui-même a traîné avec des gens pas très recommandables et s'est retrouvé dans des plans un peu louches (mais ce n'est pas très connu, c'est un peu son secret). Il a fini par s'en sortir, grâce à Evie notamment. Il ne veut pas d'une vie comme celle de ses parents. Il a toujours travaillé dès qu'il pouvait pour ramener un peu d'argent à la maison et c'est sa grande soeur qui a pris soin de lui. Kainoa est très protecteur avec les gens de sa famille. Des quatre enfants, il est celui qui veut le plus s'échapper du milieu difficile dans lequel ils ont vécu. Il fait des études, c'est un peu sa bouée de sauvetage. Kainoa est assez stable ; il a eu une seule vraie copine, Sunshine, pendant longtemps, huit ans, mais elle est partie. C'est un jeune homme très intelligent, ambitieux, fier, loyal, affectueux, responsable, actif, lunatique et patient. Généreux, il veut toujours aider tout le monde. Il est parfois assez mystérieux ; mais en général, on gagne à le connaître.
still haven't found
liens recherchés.
▲ Un mentor, un exemple, quelqu'un qui pourrait lui servir de figure paternelle. (Thomas )
▲ Des gens avec qui il aurait pu traîner quand il fréquentait le monde de la drogue. Peut-être quelqu'un qui lui rappelle de mauvais souvenirs.
▲ Une amoureuse de maternelle/primaire. (Lizzie )
▲ Un peu de tout, n'hésitez pas à proposer  

doudouw ; tumblr

Dernière édition par Kainoa Baxter le Sam 12 Sep - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 1:43

evie baxter

(c) chevalisse

grande soeur. Je lui dois quasiment tout, en fait. Avec mes parents, à la maison, ça n'a jamais été très facile. Alors c'est quasiment elle qui a pris soin de nous. Elle s'est débrouillée pour travailler jeune et subvenir à nos besoins. Elle s'est débrouillée pour s'occuper de nous, nous consoler quand on était tristes, nous aider à faire nos devoirs, etc. Pendant un moment, j'ai voulu me défaire un peu de son emprise, mais... J'ai pas réussi. Elle a tellement donné pour nous ! Je ferai n'importe quoi pour le lui rendre. Un jour, j'arriverai à le lui rendre.
abbey baxter

(c) midnight wraith

petite soeur. Quand elle est née, j'avais à peine trois ans, mais je me suis toujours promis que je veillerai sur elle du mieux que je le pouvais. J'ai essayé de lui donner tout l'amour que mes parents ne lui donnaient pas. C'était moi qui m'occupais de sa scolarité et j'ai voulu l'encourager à poursuivre ses études. Maintenant, elle est grande et j'essaye de ne pas l'étouffer, mais elle restera toujours ma petite perle.

spencer evans

(c) crazy diva

petite amie. Je l'ai rencontrée peu de temps après son arrivée. C'est elle qui me coiffe. J'ai remarqué ses bleus, ses blessures... Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche là-dessous, mais j'aurais jamais pu lui poser la question directement, pour ne pas lui faire peur. Alors j'ai essayé de veiller sur elle, de loin, l'air de rien : je la raccompagnais assez régulièrement chez elle. Puis un jour, en pleurs, elle a débarqué chez moi et m'a avoué la vérité. Un peu pris par les émotions, on a fini par coucher ensemble. Après, on s'est plus ou moins évités, on était gênés. Mais elle me manquait et on a fini par retrouver notre relation. On s'est rapprochés petit à petit... Et quand je suis parti au Chili, j'ai eu un vrai déclic. J'ai nommé une comète pour elle. Depuis, on file le parfait amour et j'en suis très heureux.  
grace hamilton

(c) class whore

comme une petite soeur. Je la connais depuis qu'elle est toute petite. Sa mère connaissait mon père, enfin... Ils se connaissent toujours, surtout quand il s'agit de boire de l'alcool. Et c'est comme ça qu'on s'est connus. Je me suis vite attaché à ce bout de chou aux boucles blondes, pleine d'énergie. Sa vie n'était pas facile, avec sa mère... Alors j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais. Je la prenais souvent avec moi. Ma petite blondinette. On n'a pas de lien de sang, mais elle fait partie de ma famille, c'est bien simple ! Des fois, j'ai l'impression que je suis le seul qu'elle écoute ne serait-ce qu'un peu. En tout cas, je ferai n'importe quoi pour elle.

rylee baxter

(c) malbe

cousine. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
charlie baxter

(c) schizophrenic

cousine. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

fiona miller

(c)gorgeousmali

meilleure amie. Je la connais depuis ma plus tendre enfance, nos familles étaient amies. Petit, je traînais souvent dans ses pattes. Et elle a toujours été là pour moi, toujours. Quand je suis devenu un adolescent et que j'ai failli mal tourner, elle a fait pour moi quelque chose que je n'oublierai jamais. Lors d'une nuit qui a bien failli être désastreuse, elle m'a éloigné de mes mauvaises fréquentations, a pris le sachet de drogue qui était sur moi, s'est portée garante pour moi auprès des flics... C'est grâce à elle que j'ai évité les gros ennuis. Je lui en serai toujours reconnaissante. Fiona a eu un accident et elle a perdu partiellement la mémoire. Je suis la seule personne dont elle se souvient parfaitement. Maintenant, les rôles se sont inversés. C'est à moi de l'aider. Et je compte bien veiller sur elle au mieux. En plus, c'est elle qui m'a aidé à réaliser mon rêve...
norah daire

(c) hysteriatic

amie de longue date. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

faith s. swanson

(c) cristalline

ancienne amie. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  
ana-sofia reyes

(c) lipslikeamorphine

amie un peu spéciale. C'était la colocataire d'un très bon ami et c'est comme ça que je l'ai rencontrée. Elle a toujours aimé me taquiner, toujours, d'une manière plutôt osée, même quand j'étais encore en couple. Mais c'est aussi elle qui m'a réconforté, le soir où Sunshine est partie ; je l'oublierai jamais. On a développé une relation un peu particulière, partageant des trucs un peu dingues dans des circonstances inattendues, parfois même sans le vouloir. Elle m'a cherché pendant longtemps et au final, on a couché ensemble. Plusieurs fois. Pendant plusieurs mois. Puis elle a couché avec Thomas, j'ai couché avec Spencer... Et tout ça m'a poussé à arrêter. Mais elle reste mon amie. Elle dit que je suis son âme soeur et ça me fait rire.

paige taylor

(c) tearsflight

connaissance un peu embarrassante. Le soir où j'ai appris que ma petite amie de l'époque avait embrassé un autre homme, je me suis baladé pendant des heures en pleine nuit. J'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir et finalement, j'ai erré çà et là. Je me suis assis sur un banc, seul et finalement, c'est cette ravissante femme qui est venu auprès de moi. Bizarrement, je me suis confié à elle et nous avons passé la soirée ensemble. Le feeling passait bien, on a pas mal discuté et il s'est rien passé de plus... Mais je crois qu'elle s'est fait de faux espoirs à notre sujet. C'est sûrement de ma faute, c'est vrai qu'on s'est très vite entendus mais j'avais quand même une copine. Et du coup, comme ça me gêne, j'ai un peu tendance à l'éviter... Il faudra bien que je l'affronte un jour, ne serait-ce que pour m'excuser, mais j'ai pas encore trouvé le courage de le faire.
lizzie mathesson

(c) unicorn tears

amoureuse de primaire et bonne amie. On se connaît depuis l'enfance et avant, c'était mon amoureuse. Un petit truc tout mignon, quand on était en primaires... On a grandi en se côtoyant plus ou moins et aujourd'hui encore, on s'entend bien. J'ai l'impression qu'elle a toujours plus ou moins fait partie de mon univers. On a fait du co-voiturage pendant des années, pour aller à la fac. C'est une bonne amie sur laquelle je peux compter et inversement.

deborah m. weston

(c) pandora

élève. C'est la fille de mon mentor, Thomas. Je ne la connaissais pas vraiment jusqu'ici, elle a emménagé récemment ici avec lui, après avoir perdu sa mère. C'est sûrement dû à ça, mais elle est un peu difficile, comme petite... J'aurais bien aimé avoir un père comme le sien, mais elle ne semble pas partager mon avis. Thomas m'a engagé pour lui donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ça ne l'intéresse pas et elle le montre, mais j'essaye de me débrouiller et de faire au mieux ; qui sait ?
holly branson

(c) badass bread

collègue de travail. C'est une barmaid et je l'ai connue en commençant à bosser au Prince of Whales en tant qu'agent de sécurité. Je l'aime bien, c'est une fille sympa et tout, avec laquelle on discute facilement... En revanche, j'ai repoussé ses avances, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'ai pas l'habitude que les femmes soient aussi directes avec moi.

Spoiler:

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Dernière édition par Kainoa Baxter le Sam 23 Avr - 8:43, édité 46 fois
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 1:43

anthony baxter

(c) jbca

petit frère. Entre nous, c'est pas toujours au beau fixe, mais il restera mon petit frère, envers et contre tous. J'ai toujours essayé d'être un bon modèle pour lui. D'être un mentor, de lui inculquer des valeurs, contrairement à mon père. J'ai parfois un sentiment d'échec, parce que je n'approuve pas la vie qu'il a choisie, mais... Je ne peux pas l'en blâmer non plus. Il sort de cure et je l'héberge chez moi, vous imaginez le topo ! Je veux l'aider du mieux que je peux, même si lui n'en veut pas forcément.
thomas e. weston

(c) shiya

père de substitution. Lui et moi, c'est toute une histoire ! Je l'ai rencontré il y a bien des années, lors d'une réunion des alcooliques anonymes à laquelle j'ai plus ou moins forcé mon père à aller. On dirait qu'il s'est vite attaché à moi, sûrement parce que c'était moi, l'enfant, qui tentait d'aider mon père. Et petit à petit, tandis qu'il s'en sortait, il m'a pris sous son aile. Durant la période où j'étais au plus mal et où j'ai été arrêté alors que j'étais avec une bande de dealers dont je faisais partie, il ne m'a pas laissé tomber. Il est l'un des seuls qui connaît mon secret, il était là, au commissariat et a tout fait pour moi, pour que je sois libéré au plus vite et qu'en attendant, j'ai un coin confortable. Il m'a aidé à remonter la pente, à prendre de bonnes décisions par la suite. Il a été là alors que j'étais cruellement en manque d'une figure paternelle et pour ça, je lui ai voué ma reconnaissance et mon respect éternel. Aujourd'hui, on est toujours aussi proches et il me répète souvent à quel point il est fier de moi, ce qui ne manque jamais de me faire très plaisir.

i. malone carter

(c) sweet nothing

pas vraiment dans son top 10. J'avoue, je ne l'apprécie pas vraiment. D'abord, il a brisé le coeur de ma petite soeur quand ils étaient au lycée. Bon, d'accord, il ne l'a pas fait exprès, mais quand même ! Ensuite, il paraît qu'il a raconté des trucs sur ma famille. Bon, mes parents ne sont pas les plus exemplaires du monde, loin s'en faut, mais c'est pas une raison... Et enfin, Grace a l'air totalement traumatisée par ce qui s'est passé et continue de se passer entre eux. Alors oui, j'ai un peu des préjugés à son égard. Quand je le vois, je reste très poli, mais je cherche pas vraiment à nouer avec lui. J'essaye de rester objectif, mais c'est difficile.
laserian m. prior

(c) crying to your heart

ami d'enfance brouillé... puis retrouvé. Ma mère faisait le ménage dans sa famille, autrefois. Elle m'emmenait parfois avec elle. Son père était détestable avec nous, il nous prenait de haut. Mais lui, Laserin, nous a toujours bien traités. Enfant, on n'a pas trop la notion de hiérarchie. On jouait ensemble, régulièrement, même en grandissant. Mais quand il a quitté Tenby comme ça, sans rien dire, je lui en ai un peu voulu. Et puis, finalement... Quand j'ai eu mon accident de voiture, c'est lui qui m'a trouvé, qui a appelé les secours, qui m'a accompagné, qui est resté auprès de moi. Je m'en souviens pas vraiment, mais je lui en suis très reconnaissant. Ce soir-là, tout le reste s'est effacé, c'était plus si important que ça, au final. Il a pris de mes nouvelles, j'essaye de le remercier au mieux et depuis, ça s'est arrangé entre nous et c'est beaucoup mieux comme ça.

Lonán N. McEinri

(c) shiya

beau-frère. Je ne le connais pas encore très bien, mais Evie semble très heureuse avec lui. Et puis quand même, c'est le papa de mon neveu ! Alors je l'accueille dans la famille, les bras grands ouverts. Il a l'air de bien s'occuper de ma soeur, je ne demande rien de plus... C'est tout ce que j'ai toujours souhaité pour elle, même si je continue bien sûr à veiller sur elle.
nate r. miles

(c) glass skin

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

rafael j. olsen

(c) google

copain de rylee. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
tyler hepburn

(c) glass skin

copain de charlie. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Dernière édition par Kainoa Baxter le Dim 4 Sep - 10:09, édité 13 fois
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Kainoa BAXTER

feat. colton haynes

présentationliens ▬ libre pour rp

Acte premier ; Sujets en cours

Everything is going to be okay feat. Abbey Baxter, Anthony Baxter & Thomas E. Weston
Do me a favour and ask if you need some help feat. Nate R. Miles
Just the way that the card's been dealt feat. Ana-Sofia Reyes

Acte second ; Sujets terminés

Just hold on to me, I'll hold on to you feat. Grace Hamilton
Locked inside feat. Fiona Miller
If I lose myself tonight, it will be by your side feat. Sunshine B. Calloway
Even if my world was falling apart, you would stand by me feat. Evie Baxter
I'm worried about you feat. Siwan Penrod
You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. feat. Silver L. Calloway
I know if I'm haunting you, you must be haunting me feat. Ana-Sofia Reyes
Tu répands une espèce de poudre d'étoiles sur ma vie feat. Abbey Baxter
There comes a point in your life when you realize who really matters, who never did, and who always will feat. Mathys Penrod
I really need someone right now feat. Ana-Sofia Reyes
Hey Jude, don't make it bad feat. Thelma J. Thompson
You're my saviour feat. Ciarán A. McEinri
I need my hero feat. Nerea E. Fitzgerald
Just lay it all down on me feat. Evie Baxter
Under the light of a thousand stars feat. Thelma J. Thompson
Hiding my heart away feat. Spencer Evans
The sharpest lives are the deadliest to lead feat. Ana-Sofia Reyes
Hard times will always reveal true friends feat. Daisy Barrow
We're a perfect match, perfect somehow feat. Ana-Sofia Reyes
Envie de s'amuser ? feat. Ariana L. Valenciano
Age is a case of mind over matter, if you don't mind it don't matter feat. Abbey Baxter
You know what they say... two's company. Three's a party feat. Spencer Evans & Ana-Sofia Reyes
If you let me, here's what I'll do, I'll take care of you feat. Ana-Sofia Reyes
I can't promise to fix all your problems, but I can promise you won't have to face them alone feat. Spencer Evans
The worst part is there's no one else to blame feat. Deborah M. Weston
Family isn't always about blood feat. Thomas E. Weston
You have two hands : one to help yourself, the second to help others feat. Thelma J. Thompson
Smash into our lives feat. Fiona Miller
If I risk it all, could you break my fall ? feat. Spencer Evans
Tell me a lie feat. Nerea E. Fitzgerald
Drunk in love feat. Ana-Sofia Reyes & Thomas E. Weston
You show the lights that me turn to stone feat. Spencer Evans
All my tears have been used up feat. Ana-Sofia Reyes
Love calls me on and on across the universe feat. Spencer Evans
The skin on us is burning by the fires in our souls feat. Fiona Miller
Carnet Rose feat. Thelma J. Thompson
Don't go breaking my heart feat. Spencer Evans
Every breath you take feat. Paige Taylor
The stars below feat. Baxter family
I'll go anywhere with you feat. Spencer Evans
Pools of sorrow, waves of joy are drifting through my opened mind feat. Lizzie Mathesson
Blame it on the alcohol feat. Holly Branson
Monkeys for a baby boy feat. Evie Baxter
I'll choose you over and over again feat. Spencer Evans
When I met you, I had no idea you'd end up meaning so much to me feat. Spencer Evans
Come as you are feat. Ana-Sofia Reyes
Sometimes, you just need great moments feat. Fiona Miller
I run to you feat. Charlie Baxter
I'm gonna make this place your home feat. Spencer Evans
Ode to my family feat. Abbey Baxter
This is the past and now we're in present feat. I. Malone Carter
You've been the only thing that's right in all I've done feat. Spencer Evans

fiche by Myuu.BANG!

LOST IN LOVE

:

Dernière édition par Kainoa Baxter le Lun 5 Déc - 0:40, édité 72 fois
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 1:44

Entre dans ma vie   

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 9:39

Mon super cousin   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 10:10

attention, je débarque
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 20:09

HOPE J'ai lu un peu ta fiche pour essayer d'approfondir, Hope est à Tenby depuis seize ans c'est ça ? Comment tu vois leur relation ?

GRACE Oui on en avait parlé Ils sont tous les deux issus de familles modestes, on avait dit que leurs parents pouvaient se connaître et que du coup, Kainoa verrait Grace comme une seconde petite soeur, c'est ça ?

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Dim 10 Aoû - 20:20

Grace n'a qu'une mère, elle est alcoolique et franchement spéciale quoi donc je sais pas
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 1:16

Le père de Kainoa est aussi alcoolique, peut-être qu'ils pouvaient se faire des soirées ensemble

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 11:58

pas bête, à ces occasions ils auraient pu laisser Kainoa et Grace ensemble histoire de pas être dérangé d'où leur complicité
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 22:08

Oui voilà, les enfants qui vivent des moments difficiles en commun ont toujours un lien un peu hors du commun I love you Et à tous les coups, Kainoa aurait développé un instinct protecteur vis-à-vis de Grace

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 22:13

oula, il serait pas super content avec ce qui se passe en ce moment alors
(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 22:27

Tu m'étonnes Il nous faudra un sujet du coup, je te mpotte I love you

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa) Lun 11 Aoû - 22:28

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

i don't need a parachute if i got you. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant