AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Dim 10 Aoû - 15:47

Re bienvenu   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Lun 11 Aoû - 8:44

Merci Rose

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mar 19 Aoû - 18:45

Mais derien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3