AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 3:05

Kainoa Baxter

« L'amour ressemble à ça : c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie. L'amour c'est quand on cesse d'hésiter. Quand tous les autres deviennent fades. »

ÂGE : Vingt-trois ans ; PROFESSION : Etudiant en astrophysique à Swansea University ; ÉTAT CIVIL : En couple, plus ou moins fiancé ; NATIONALITÉ : Britannique ; TON PERSONNAGE EST : Un scénario de membre

AMBITIEUX ♦ PROTECTEUR MALGRÉ LUI ♦ FONCEUR ♦ PATIENT ♦ FIER ♦ AFFECTUEUX ♦ RESPONSABLE ♦ RANCUNIER ♦ ACTIF ♦ LUNATIQUE ♦ LOYAL

A cup of tea ?

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Merci pour le thé et les biscuits, vous êtes gentille. » Je me doutais que ce n’était pas par sympathie mais par curiosité qu’elle m’avait invité ici, mais je préférais ne pas relever. Je bus une gorgée de thé pour me donner une certaine contenance, puis je me décidai à répondre. « Je suis déjà venu ici, mais c’était il y a longtemps… Vous ne devez pas vous en souvenir, ce n’est pas grave. Je ne suis effectivement pas quelqu’un de très important. Je me sens intégré, je connais à peu près tout le monde, j’aime bien les gens qui m’entourent et tout, mais c’est sûrement parce que j’ai toujours fait partie du paysage, ici. Pendant les vacances, je travaille au Tudor Merchant's House, je fais un peu de tout, l'accueil, les visites... Mais sinon, principalement, j'étudie l'astrophysique à l’université de Swansea. Ce n’est pas le domaine le plus facile, mais c’est absolument passionnant. C'est ma dernière année en master avec une bourse. » Je ne m’en vantais jamais, alors à première vue, personne n'aurait pensé que j’atteindrais ce niveau-là ; mais j’avais travaillé dur pour en arriver là où j'étais.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle posait une question à laquelle je pensais avoir déjà répondu. Fronçant imperceptiblement les sourcils, je posai ma soucoupe sur la table basse. « Non, je… Je suis né et j’ai toujours vécu à Tenby, comme mon frère et mes sœurs. Il me semble que j’ai une arrière grand-mère Ecossaise, mais je n’en suis pas trop sûr. Enfin, quoi qu’il en soit, je ne me suis jamais vraiment imaginé ailleurs qu’à Tenby. Probablement parce que je n’ai jamais vécu ailleurs. J’aime bien cette ville, c’est petit, c’est convivial, familial presque… Tranquille, enfin relativement. Bouger un jour, je ne dis pas non, mais… Pas pour le moment, je suis bien ici. Plus tard, peut-être, probablement, pour travailler et découvrir plein d’autres choses. Mais quand je serais retraité, je finirais certainement ici. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
« L’avenir… C’est une bonne question ! Déjà, dans un an, j’espère que j’aurais terminé mes études. Après, ce que je ferai, c’est autre chose… Enseigner, sûrement. Mais j’aimerais bien voyager aussi. Je pense que travailler aux Etats-Unis pendant quelques mois me ferait du bien. C’est là-bas qu’ils ont les meilleures équipes et le meilleur matériel dans le domaine ! J’ai vraiment envie de faire de la recherche, mais pour ça il faudrait que j'atteigne un tout autre niveau. Après, ça dépend de ma petite amie et de ce qu'elle veut faire… Bref, je voudrais peut-être travailler dans une entreprise. Ou à l’université de Swansea, si je peux. J'aimerais bien avoir des enfants aussi, au moins une fille et un garçon, plus tard, quand je serai marié et que j'aurais un job fixe. Rien de bien extravagant... »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« La femme de ma vie s’appelle Sunshine. Mon rayon de soleil. » Notre relation n’avait pas toujours été rose, bien au contraire. Je connaissais Sunshine depuis… Depuis la maternelle, en fait. Nous étions dans la même classe et nous nous sommes toujours suivis. Issue d’un milieu bien supérieur au mien, elle m’a toujours dit qu’elle admirait mon courage face aux difficultés familiales. Elle voulait toujours m’inviter à manger, me payer plein de choses ; ça me gênait. On s’est toujours bien entendus, avec toute une bande de camarades. Quand on avait quinze ans, elle avait besoin d’un faux petit ami, pour une histoire débile. Elle m’a demandé de faire semblant pendant quelques jours… Et finalement, on est tombés dans notre propre piège. Depuis, on ne s’est jamais vraiment séparés, même s’il y a eu de mauvaises passes et quelques grosses disputes, il fallait bien l’avouer. Ça n’avait jamais vraiment été simple entre nous… Aux yeux de son père, je ne méritais pas sa fille ; il l’a même envoyée plusieurs mois loin de Tenby et c’était vraiment très difficile. Et comme nous étions des gosses, nous nous prenions souvent la tête pour un rien, allant jusqu’à bouder plusieurs jours. Pourtant, j’ai toujours su que c’était elle et on s’est toujours aimés très fort. Il a même été question de mariage… Mais voilà, la maladresse, la jalousie, des incompréhensions, des projets différents, etc, ont toujours compliqué notre histoire. J’ai toujours eu peur de la perdre, mais je l’ai souvent mal exprimé. Quoi qu’il en soit, je n’avais aucun doute, c’était bien avec elle que je me voyais finir ma vie.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ma famille ? Je n’allais sûrement pas tout lui dire. Je ne pouvais lui parler de mon père, un alcoolique, un vrai, je refusais d’en parler. S’il fallait l’aider, je le ferai probablement, mais plus par sens du devoir familial que par véritable attachement. Et ma mère qui se laissait faire, qui était trop faible, qui s’était laissée avoir par un homme, qui n’était pas très souvent là. Pas mes parents, tout sauf ça. Pourtant, j’avais pitié de ma mère, j'étais quand même attaché à elle, seulement je ne pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir un peu parce qu’elle ne faisait rien contre mon père…  Comment éviter ce sujet plus que sensible pour moi ? « Euh… J’ai une grande sœur, un petit frère et une petite sœur. C’est ma grande sœur qui s’est occupée de nous, très bien même, et maintenant, j’essaye de faire en sorte qu’elle se soucie moins de nous et plus d’elle. Mon petit frère et ma petite sœur, je veux juste les aider à réussir leur vie. Même quand je ne le montre pas, je les aime beaucoup et je ferai n’importe quoi pour eux. » J’allais passer sous silence plusieurs faits. D'abord, je m’étais plus ou moins rebellé contre ma sœur aînée, avant de ravaler ma fierté pour reconnaître que j’avais bel et bien besoin d’elle. Ensuite, mon petit frère qui me trouvait snob alors que j'essayais tant bien que mal de le sortir du monde dans lequel il continuait à s'enfoncer. Et puis plus jeune, j’avais honte de dire qui étaient mes parents, aujourd'hui encore un peu. Depuis toujours, j'ai cherché à m’en sortir, à atteindre quelque chose de meilleur… Tout en m'investissant autant que possible au maximum pour mon petit frère et mes sœurs, même si je m'y prenais mal.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« La chasse aux secrets ? C’est pour les gens qui s’ennuient. » J’avais conscience que je l’accusais en disant ça, mais je m’en fichais. Si cette vieille commère pensait que j’allais lui parler de moi, elle pouvait rêver ! Je n’avais envie de parler à personne de mon passé peu reluisant. Des « amis » que je m’étais fait dans un cercle pas très recommandable. Au début de mon adolescence, je m’étais mis à traîner avec des gens pas très nets et je finissais régulièrement dans des plans louches. J’aurais pu mal finir, vraiment. Mais j’ai fini par me reprendre, un peu, grâce à ma grande sœur principalement. Et je me suis mis à fond dans la seule chose pour laquelle j'étais à peu près doué... C'est-à-dire ramener de bonnes notes. C'était un peu ça qui m'avait sauvé, aussi. Mais ça, les gens qui n’étaient pas au courant n’avaient pas besoin de le savoir ! « C’est vrai que c’est amusant parfois, les ragots… Mais ça peut faire du mal aux gens. Je sais que la plupart des gens ici en raffolent, mais moi, sans plus, ça ne m’intéresse pas vraiment, j’ai déjà bien assez à faire. Et si on s’en prend à ceux que j’aime… Je peux sortir mes propres cartouches. »

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : 21 ans ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Liam & Siana ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais même plus, Bazzart peut-être ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Là pour l'instant non ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Colton Haynes</span> is Kainoa Baxter
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Kainoa Baxter le Sam 9 Aoû - 22:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 3:06

Jenner avait réservé Colton Haynes pour son scénario, mais il m'a gentiment donné l'autorisation de le prendre

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 3:10

AAAAAAAAH ! Kainoa, ça me fait penser à Quinoa What a Face *soooort*

Rebienvenue à toi avec le petit frère d'Evie C'est trop chouetteeeeeeeeee ! J'ai déjà hâte de nous faire une réunion de famille !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 4:19

Pas de soucis pour l'avatar
Raaah, Colton quoi

Rebienvenue toi

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 4:48

EVIE je connaissais pas mais j'attends aussi avec impatience une réunion de famille I love you

WADE j'avoue, c'est bien pour ça merci

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 5:01

Maintenant, tu vas penser au quinoa à chaque foiiiiis

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 5:08

Non je pense pas, parce que c'est le prénom d'un petit garçon que je connais I love you

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 9:10

Colton est trooop mignon
(re)Bienvenue

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 9:15

Merciii Grace

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 10:03

Aaw   Rebievenue avec ce nouveau personnage   
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 10:36

Merci beaucoup Andrew

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5900
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 10:58

Maaaaaaaaah la Baxter family est bientôt complète
Rebienvenue, j'ai hâte de te lire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 11:57

Rebienvenue avec ce personnage. nous faudra un lien avec Mathys héhé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 14:14

Re-Bienvenue
Avec Colton en plus
J'espère que ce personnage va t'inspirer plus que Kalani en tout cas I love you

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa) Mer 6 Aoû - 19:58

JEAN Merci, vivement les rps communs

ALYS Avec plaisir, merci

THELMA J'espère aussi, merci en tout cas

LOST IN LOVE

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (kainoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant