AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"You don't like fish and chip? What kind of a Scott are you?" ft. siana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: "You don't like fish and chip? What kind of a Scott are you?" ft. siana Mar 16 Déc - 20:37

Siana inclina la tête de côté, remerciant intérieurement Nikolas pour ce qu’il disait. Leur conversation et les propos de la fille Pierce semblaient l’avoir étonné, comme s’il ne s’attendait à ce qu’une adolescente puisse penser et dire de telles choses. C’était la preuve qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle grandissait doucement mais sûrement, même si certains ne semblaient pas s’en rendre compte – à commencer par les adultes de son entourage.

La conversation semblait terminée. Siana avait confié au jeune pasteur ses doutes, ses craintes, ses questions – ce qu’elle n’aurait sans doute pas osé faire auprès d’une autre personne. Si, elle en avait parlé à Lawrence, parce qu’elle-même était passée par des moments difficiles avec son père. Mais sinon, elle n’avait même pas osé en discuter avec Romeo, par exemple. D’ailleurs, elle préférait ne pas imaginer la tête qu’il ferait s’il apprenait qu’elle était allée voir Nikolas, seule, pour se confier.

« Non, c’est juste que… J’étais en train de me demander si c’était pas le cas de la personne dont je t’ai parlé. » La petite blonde se dérida, décidant de chasser les sombres pensées qui lui envahissaient l’esprit. En parler l’avait déjà soulagée. Elle n’entrevoyait toujours pas de solution, mais elle avait l’impression d’avoir remis ses pensées en ordre. Et surtout, elle avait reçu du réconfort, chose dont elle avait bien besoin. Siana se laissa aller quelques instants dans les bras de son ami. Elle avait toujours été une fille très câline. Lentement, elle se redressa, en lui adressant un sourire reconnaissant. « C’est gentil. Mes parents t’inviteront sûrement à manger le week-end prochain… » La demoiselle colla une bise au fils Simspon. « Encore merci ! » Et elle le quitta après un dernier signe de la main, le cœur plus léger, réfléchissant déjà à la façon dont elle pouvait le remercier plus concrètement.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You don't like fish and chip? What kind of a Scott are you?" ft. siana Mar 23 Déc - 19:33

"I didn't understand so I stopped watching the movie"
"What language was it ?"
"Scottish…"
"How can you not understand scottish if you love Ewan McGregor ?"
ft. Siana E. Pierce & Nikolas G. Simpson ♡
musique de fin Cette après-midi en travaillant je m’étais dit qu’une pause me serait bien méritée. Et comme demandé si gentiment, le bon dieu m’envoya la solution : Siana. Certains n’auraient pas considéré ce moment comme une pause étant donné que j’ai un peu travaillé : en la conseillant. Mais, après tout, ça me faisait plaisir d’être là pour elle. Alors ça n’avait pas trop d’importance. Je savais que j’allais la suivre de près du coup. Savoir si elle va bien par la suite, et pourquoi ne pas connaitre la suite de cette histoire. Bien que je savais éperdument que cette histoire pouvait durer des années avant que la personne quitte son conjoint. Ou carrément même faire comme si de rien ne s’était passé, et rester avec la femme, pour le bien de la famille. Dans tous les cas, je savais que Siana aurait de nouveau besoin pour moi dans quelques temps. Enfin j’espérais qu’elle revienne vers moi. Par curiosité, mais aussi parce que j’ai envie d’être là pour elle. De lui donner des conseils pour qu’elle grandisse et qu’elle avance bien dans sa vie. Je lui fis un gros câlin pour qu’elle comprenne bien que je suis là pour elle. Toujours. Quel bon pasteur je suis auprès de ma communauté. Elle me dit que ses parents m’inviteraient surement dans le week end. Je lui souris pour lui dire que je serais présent lorsque l’invitation sera faite. C’était toujours avec plaisir que j’allais chez les Pierce. Je la saluais, pour ensuite la voir s’en aller. Je me réinstallais derrière mon bureau pour me remettre au boulot. Je me mis de la musique, pour me motiver un peu. Mais après quelques secondes, je me rendis compte que rien n’y faisait. Je n’arrivais pas à me concentrer. Je ne faisais que penser à Siana et à notre conversation. Je pris donc mon portable, et je lui envoyais un message. Savoir où elle en était, et ce qu’elle allait faire de sa reste de journée. Je reposais le portable, et j’essayais de nouveau de me concentrer sur le boulot. Mais en vain. Non décidément, cette visite ne fut vraiment pas une pause pour moi. Il m’en fallait une de pause. Je fermais la fenêtre de mon ordinateur, pour aller me poser sur le canapé et y reposer mes yeux. Mes yeux enfin fermés, je m’endormis, tout en pensant à toute cette conversation. Me demandant si j’avais vraiment aidé Siana.

the e.n.d
Revenir en haut Aller en bas

"You don't like fish and chip? What kind of a Scott are you?" ft. siana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2