AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 815
POINTS : 1101
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptySam 30 Nov - 0:54

Déroulement


Claire, Andrew, voici votre sujet pour cette intrigue. Votre binôme effectue sa tournée de surveillance dans les rues du centre-ville, de minuit à trois heures du matin.

Pour pimenter les choses, chaque joueur a reçu une situation à placer lors de ce rp et qui a pour but de mettre vos personnages dans des situations cocasses ! Pour cela, je vous demande de garder votre situation secrète, c'est-à-dire, de ne pas en parler avec votre partenaire au préalable.

Aucun ordre de réponse n'est imposé, à vous de vous mettre d'accord entre vous !

Enfin, permettez-moi de vous rappeler quelques règles : les réponses feront maximum 500 mots et le rp devra être clôturé au 1er janvier.

Bon jeu !

_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8709
POINTS : 3702
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptyLun 2 Déc - 16:44


    “Come on, tu peux le faire… C'était le but en arrivant ici. Tu savais ce que ça impliquerait et surtout les conséquences sur ton quotidien. Tu peux le faire.” Sirotant une bière dans ma chambre, je me répétais ces quelques phrases en guise de motivation pour la nuit de garde. Pourquoi avais-je été volontaire à ce genre d'évènements ? Oh oui… Pour m'intégrer. Pourquoi ce voleur avait-il bien pu choisir Tenby comme cible ? J'étais prêt à mettre ma main à couper que c'était un petit jeune des quartiers riches qui s'ennuyait à mourir et qui n'avait pas trouvé de meilleure occupation que de voler. Il ne devait juste avoir besoin que d'une dose d'adrénaline suffisante pour lui faire croire qu'il servait à quelque chose. Quel hypocrite ! Vers les 23h30 je me mis en route en direction du centre ville ; J'arrivais tout pile à l'heure au point de rendez vous. J'allais enfin découvrir avec qui j'allais faire la tournée de la surveillance dans les rues puisque j'avais été trop fainéant pour vérifier le planning plus tôt. Je savais évidemment que ce n'était pas avec Wade. Mon colocataire n'avait pas lâché son écran de Pokémon quand j'étais sorti. Il me semblait que sa tournée était vers chez nous, il n'avait donc pas à aller jusqu'au centre ville… pas comme moi.
    Quand je sortis de ma voiture pour aller à la rencontre de mon binôme, je me maudissais une énième fois d'avoir voulu devenir le bon voisin modèle. A peine quelques secondes et j'avais cette sensation désagréable que tout mon visage était anesthésié par le froid.
    J'arrivais devant la jeune femme, et je la reconnu instantanément. Mis à part Wade, Jean et Mrs Lloyd, je n'avais pas vraiment rencontré beaucoup de personnes, mais cette dernière en faisait partie.

    « Bonsoir… » Déclarais-je en arrivant au niveau de la jeune femme. « Claire ? C'est bien ça ? » Demandais-je un peu gêné et en lui tendant la main pour la lui serrer.
    Autant je l'avais déjà croisé quelques fois à la maison, autant je ne savais absolument rien de la demoiselle. La preuve même était dans le fait que je n'étais pas sûr de son prénom. Pour ma défense, l'unique fois où Wade l'avait interpellé à la maison, il avait crié un "Choupinette!" haut et fort. Comment ne pas le remarquer.
    Je n'avais pas posé plus de questions que cela mais il était clair que ma curiosité avait montré le bout de son nez. Pour détendre l'atmosphère, je décidais alors d'ajouter d'un air amusé. Après tout, la nuit allait être longue, alors autant la rendre divertissante.
    « Ou devrais-je dire choupinette? » 

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) 2846326278:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptyMar 3 Déc - 20:53

Quelle bonne idée j'ai eu là. Bonnet enfoncé jusqu'aux sourcils, mains gantées bien au chaud dans mes poches, j'attends mon binôme emmitouflée dans son manteau. Malgré toutes les précautions que j'ai prises, j'ai a la très nette impression d'être enfermée dans une chambre froide. Je remue mon nez tout en louchant pour finalement constater avec soulagement qu'il bouge toujours. Face à moi, l'horloge de l'église indique qu'Andrew va être en retard dans deux petites minutes. Bien qu'il soit le colocataire de Wade, un de mes amants, je ne pense pas lui avoir déjà adressé la parole... Je vais bientôt savoir si nos efforts pour garder notre liaison secrète portent leurs fruits. J'aperçois les phares d'une voiture approcher. C'est Andrew. Je serre mon manteau autour de moi et avance vers lui. « Bonsoir » me dit-il « Claire ? C'est bien ça ? » Il hésite une seconde avant de glisser « Ou devrais-je dire Choupinette ? » Je me sens rougir violemment et piquer un fard. Et merde, ça commence bien. Wade et moi avons pris l'habitude de nous donner des surnoms aussi niais que ridicules après avoir regardé ensemble une émission de télé dans laquelle les couples étaient plus que mielleux. Mais allez expliquer ça sans avoir l'air de se justifier... Je lève le menton, essayant de garder le peu de dignité qu'il me reste. « Salut Andrew... Claire c'est très bien. » Je fais quelques pas, le nez toujours en l'air, avant de trébucher sur une pavé qui dépasse. « Chiotte ! » Je me racle la gorge, toute fierté définitivement perdue. « Bon on y va ou quoi ? Ca l'ferait pas si le voleur frappait encore pendant notre tour de garde non ? » Je lui lance un regard noir, le défiant de faire le moindre commentaire sur ma maladresse.
J'ai une pensée pour ma grande maison douillette. Dire qu'en ce moment je pourrais être sur mon canapé, un plaid et mes chats sur les genoux, avec un grand bol de thé de Noël et un feu crépitant dans la cheminée. Bien que la sécurité de la ville et de mes voisins m'importe, je regrette un peu ma décision. Je soupire et me reprends. Peut être que cette soirée va être amusante après tout, et ça va être l'occasion de faire connaissance avec Andrew. « Je suis gelée. Pas toi ? » Oui, bon, c'est bateau comme abordage, mais il est normal pour deux presque inconnus d'entamer la conversation en discutant de la pluie et du beau temps non ? Quoiqu'il en soit, je me mets à son niveau pour marcher et sors ma lampe torche pour redoubler d'efficacité. Je me sens comme une espionne en mission secrète,  je me mets à chantonner le générique de mission impossible, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8709
POINTS : 3702
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptyJeu 5 Déc - 10:15


    Les mains enfouies le plus profondément dans les poches de mon mentaux, je me sentais un peu bête de ma dernière réflexion. Certes, j'avais uniquement voulu détendre l'atmosphère et surtout pas mettre Claire mal à l'aise. Aucune idée de son ressenti. Après tout, si elle continuait à voir Wade pour cette relation non identifiée, j'allais probablement être amené à la revoir. Autant ne pas passer pour le gros boulet. Puis, elle trébucha. A son regard, je compris que ce n'était pas le moment de rire ou de faire une quelconque remarque. Tant mieux, ce n'était pas mon intention. Peut-être était-ce la prison, ou peut-être le simple fait d'être debout dans le froid à minuit, mais ce genre de chose ne me faisait pas rire. En y repensant, il en fallait beaucoup pour me faire rire.

    « Oui, on peu y aller. Par contre, comme je viens d'arriver ici, il va falloir que tu me guide, je n'ai absolument aucune idée du tour que l'on doit faire »


    Le voleur avait cet avantage sur moi, il devait bien connaître les lieux. Je n'étais venu au centre ville qu'une fois, c'était pour rendre visite à mon ex et autant dire que l'entrevue avait très rapidement dérapé. Je plaide coupable. Bizarrement, ce jour là, je n'avais pas vraiment eut la tête à faire du repérage dans la ville. Il était alors en effet préférable que ce soit la jeune femme qui mène la marche ce soir.

    « Oh que si… Il fait bien plus doux à Londres ! Déjà il n'y pas la mer ni l'air marin et en plus, la pollution radouci l'air un max »


    C'était un avantage et à la fois un inconvénient.  Encore une fois, je savais à quoi m'attendre en venant ici. Quoi que non, je ne m'étais pas attendu à un enfoiré de voleur qui me ferait passer la nuit dehors pour l'attraper. J'espérais sincèrement qu'on le choppe vite avant qu'il ne recommence. En plus, qui serait une meilleure cible qu'un ex taulard qui vient de s'installer en ville? Je n'avais vraiment pas envie d'être soupçonné de quoi que ce soit concernant ces vols bien malheureux. De toute façon, les seules personne à connaître ma condition étaient mon colocataire et mon ex. Et puis… Wade n'avait pas eu l'air de me soupçonner; C'était un bon point.
    Je me retournais vers mon binôme pour reprendre la conversation. Qui disait intégration disait communication. J'allais mettre un certain temps à m'habituer à ce genre de rapport mais il faudrait bien que ça finisse par rentrer définitivement.

    « Oh fait, je suis désolé Claire, à propos du surnom… Je ne voulais pas te mettre à mal à l'aise et ce qu'il se passe entre toi et Wade ne me regarde absolument pas. Pour être franc, je l'avais juste entendu t'appeler une fois comme ça alors que j'étais dans ma chambre, c'est tout. »

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) 2846326278:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptyJeu 5 Déc - 14:04

Je l'écoute parler en éclairant les ruelles, l’œil vif et à l’affût du moindre mouvement. Une petite ville la nuit n'a rien de rassurant. Je commence à bien connaître Tenby mais j'ai l'impression de la redécouvrir aux côtés d'Andrew. Nous avançons au milieu de la rue principale, nos pas rythment la conversation. J'entends mon compagnon évoquer Londres, je ne peux m'empêcher de m'exclamer « Oh, tu es de Londres ? Moi aussi ! Qu'est-ce que tu y faisais ? » Ma curiosité est piquée, et je suis ravie d'avoir un sujet de conversation à aborder avec lui. J'avais peur des longs silences et des malaises entre nous. Après tout, la nuit va être longue, autant pouvoir la rendre la plus agréable possible. Du coup, je me demande bien pourquoi Andrew a quitté la capitale pour venir s'enterrer ici... Je suis bien placée pour savoir qu'on a tous nos petits secrets. Moi-même je suis partie de Londres pour fuir mon passé. Pour fuir le souvenir de Pierre. Trop jeune pour être veuve, on ne peut pas dire que j'ai eu de la chance sentimentalement parlant. Un court silence s'installe, le temps de laisser passer un ou deux anges. Puis il reprend la parole, pour s'excuser de s'être gentiment moqué de moi. J'éclate de rire avant de poser ma main sur son épaule. « Ne t'en fais pas pour ça. Ca n'a rien de grave voyons. C'est plutôt à moi de m'excuser, je crois que le froid me met de mauvaise humeur, je n'aurais pas du te répondre aussi sèchement. Par contre, ne va pas croire que j'appelle ton colocataire Choupinou par plaisir hein, c'est seulement pour plaisanter. » Je souris et continue notre avancée dans la ville.
Je sens bien que c'est à moi de reprendre la conversation, et je sais que je dois mettre certaines choses au clair. « Tu sais... Wade et moi on aime bien se voir de temps en temps. Si ça te dérange -ce que je comprendrais- je peux éviter de venir chez vous. Ca ne me pose pas de problème... » A vrai dire, j'ai toujours été mal à l'aise d'aller chez lui en secret comme ça, je suis soulagée de pouvoir lui en parler. Poser les choses à plat est la meilleure chose à faire, face à face, c'est encore mieux. Et là c'est vraiment l'occasion rêvée. Seule avec Andrew, il y a peu de risque que quelqu'un d'autre puisse nous entendre, ainsi ma relation avec Wade reste confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Green
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8709
POINTS : 3702
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) EmptyJeu 5 Déc - 18:39


    Etait-ce une bonne idée d'avoir évoqué Londres ? Pour tout dire, ça m'avait échappé et pendant un instant, j'avais oublié que je ne devais pas parler de mon passé. Enfin, mes origines n'étaient pas vraiment secrètes, tout comme mon accent des bas quartiers de Londres que j'avais du mal à camoufler. Cependant, mon petit côté chauvin ne pu s'empêcher d'être satisfait en entendant que Claire était également de la capitale. Peut-être était-ce parce qu'à part Tenby, je n'avais jamais quitté la City, mais j'étais bien content de retrouver quelqu'un qui en venait.

    « Pour tout dire, je n'y faisais pas grand chose… je trainais souvent du côté de Newham jusqu'au jour où j'ai décidé que la campagne devait être plus paisible et c'était l'occasion de changer un peu de vie aussi. Et toi, tu y as vécu longtemps ? »

    Je posais ma question et pour une fois, j'avais envie de connaître la réponse. Ca devait être ça de se socialiser ; De vouloir en savoir plus sur les gens qui nous entourent et pas forcément dans le but de les nuire. D'un pas décidé et marchant aux côtés de Claire, je suivais la direction qu'elle prenait, cherchant dans l'obscurité la présence du voleur. Quand je m'aplatis en lui faisant mes excuses, je ne m'attendais certainement pas à ce genre de réaction. J'en fus agréablement surpris néanmoins. Le contact de sa main sur mon épaule et son sourire m'indiquèrent qu'il était temps que je montre à mon tour agréable. Alors, j'esquissais un sourire avant de reprendre.

    « Je t'avoue que ça m'avait bien fait rire quand je l'avais entendu. Choupinou et Choupinette, c'est plutôt original et bien trouvé je dois dire. » J'enfonçais les mains un peu plus profondément dans mon mentaux, espérant avoir moins froid. « Ce ne me dérange absolument pas que tu viennes. En plus, je suis là depuis tellement peu de temps, je ne voudrais pas que Wade change ses habitudes pour moi. »

    Il avait été tellement serviable en voulant de moi chez lui. C'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'avais préféré être honnête avec lui dès le départ. Si je devais vivre chez lui, il fallait qu'il sache au moins qu'elle avait été la dernière maison dans laquelle j'avais vécu bien qu'elle soit peu glorieuse et très peu cosy.

    « Pouah, quelle idée quand même de s'improviser cambrioleur ! Il ou elle aurait quand même pu attendre l'été ! Les tours de garde auraient été nettement moins froids. »

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) 2846326278:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 : nuit de garde (Claire & Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-