AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Jeu 11 Fév - 18:52

So... t'es ma meilleure amie, paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 15 Fév - 11:21

Il parait ouiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 15 Aoû - 18:51

Il nous faut un lien, impérativement !

Après tout, Ty' étant la meilleure amie (et mère des enfants) du cousin de Kayla... on ne peut pas passer outre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 16 Aoû - 8:51

Avec plaisir une idée ? envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 16 Aoû - 10:50

Eh bien, je suppose que les deux jeunes femmes ont pratiquement grandi ensemble. Dans le sens où elles ont le même âge ! De plus, Kayla est la cousine de Luka. Forcément, elles se sont côtoyées durant leur jeunesse. Et elles ont un autre point en commun : des enfants. Mieux encore : des jumeaux. Du coup, je les voyais assez proches, toutes les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 17 Aoû - 8:56

Parfait pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 17 Aoû - 11:09

On les qualifie de quoi, alors ? Amies d'enfance ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 17 Aoû - 23:06

Amis d'enfance/confident ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 17 Aoû - 23:11

Parfait pour moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Jeu 18 Aoû - 9:40

Super

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 997
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 26 Fév - 21:18

coucou !
Un lien serait il possible ? Sameen travaille de temps à autre pour la police ( pour les portraits robot et pour donner des visages sur des victimes de meurtre ou il n'y a plus que les os.) Peut être qu'un lien positif serait possible ?

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 26 Fév - 22:02

Coucou
Avec plaisir :) elles peuvent être proche

TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 26 Fév - 22:20

**

T'as besoin de quoi en proche ?

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 26 Fév - 22:25

Meilleure amie, soeur de coeur, confidente

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 26 Fév - 22:27

Meilleure amie !!
En plus Tyliane a eut des jumeaux elle pourra conseiller Sameen pour sa grossesse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant