AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 23 Mar - 21:23

Oooh oui avec plaisir une idée ou envie sachant qu'elles peuvent se voir aussi souvent quand elle va chez lui vu que Ty' vient d'y emménager
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7285
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 24 Mar - 7:16

Non là du coup, j'ai pas franchement d'idées pour un lien qui se démarque, mais je dirais du positif déjà Ca fait longtemps qu'ils sont meilleurs amis Tyliane et Luka ?

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 24 Mar - 12:51

Ouiiii positif

Alors ils se connaissent depuis très longtemps, elle est née ici donc elles auraient pu se connaitre à ce moment-là xD Lizzie était comment enfant ? plutôt à coller ou le contraire ?

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2545
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 24 Mar - 17:02

Elle a toujours été discrète donc, je me dis qu'enfant, elle n'aurait pas été du genre à coller Luka, surtout qu'il ont 9 ans d'écart donc ils n'avaient certainement aucun point commun
Pourquoi pas quand elle était vraiment gosse elle aurait été du genre un peu chiante, à dire que Tyliane était l'amoureuse de Luka, ce genre de taquinerie qu'on fait quand on est enfant, mais en grandissant elle aurait quand même continuer à le penser sans pour autant le dire Enfin, elle penserait que malgré tout, ils iraient quand même bien ensemble

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 24 Mar - 17:14

j'adoreeeeeee

ça peut donner des situations assez drôle

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 25 Mar - 22:17

Parfait ! Je suis contente si ça te plait Je t'ajoute au plus vite alors :)

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy)
A venir : Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 1465
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux.

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 20 Juil - 19:15

Moi j'aimerai bien

"It's good to be scared. It means you still have something to lose.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 20 Juil - 19:50

Oooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Une envie particulière ?

(William - Josh - Aloy)

REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux.

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 20 Juil - 19:52

Bah de sûr, on est collèges Après à toi de voir si tu préfères positif ou négatif !

Thomas n'est pas macho ou quoi mais il pourrait se montrer un peu paternaliste envers Tyliane, car elle est un peu plus jeune que lui. Après, elle ça pourrait l'agacer comme lui plaire, à toi de me dire Et aussi, on m'a glissé qu'elle était un peu ripou... c'est par rapport à Romeo, c'est ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 20 Juil - 20:03

Yeeeeeees du positif ou complexe

Alors cela pourrait parfois l'agacer disant qu'elle peut se débrouiller seule mais au fond cela lui fait du bien car en ce moment elle en a besoin sachant qu'elle est enceinte de son meilleur ami qui est en couple avec Shea et qu'elle se pose beaucoup de questions surtout si elle doit quitter la colocation etc... Razz et puis il y a le vilain pas beau (Winston) qui va tout faire pour l'avoir

Ensuite c'est exact c'est Romeo, elle le couvre depuis qu'il a reprit les affaires de Demian

(William - Josh - Aloy)

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 20 Juil - 22:17

Je prends du positif complexe

En plus, je n'avais pas réalisé que c'était aussi compliqué pour Tyliane, donc c'est sûr qu'elle ne doit pas être contre un peu de soutien, la pauvre Du coup, on part sur cette attitude de Thomas, et cette réaction duale de Tyliane. Genre, ça serait marrant à jouer, un jour elle se confie et le lendemain, elle lui demande gentiment de lui lâcher les baskets En plus, elle a le droit d'avoir des sautes d'humeur si elle est enceinte ! D'ailleurs, Thomas le saurait ?

Et on peut finir de pimenter (si ce n'est pas suffisant) par le fait qu'elle a peu peur que Thomas découvre pour Romeo vu qu'il s'intéresse de près à ce qu'elle fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 21 Juil - 18:29

ça commence à se voir donc elle aurait pu lui dire presque au début de sa grossesse

Pour le reste j'adoreeeeee même pour le fait qu'elle ait peur qu'il découvre tout

(William - Josh - Aloy)

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 21 Juil - 19:14

D'accord C'est parfait pour moi aussi, alors je t'ajoute quand je fais mes liens

Et si jamais un jour tu veux un sujet, n'hésites pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 21 Juil - 20:14

Quand tu veux

(William - Josh - Aloy)

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Jeu 23 Juil - 17:43

Je te Mpotte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant