AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Jeu 18 Déc - 18:54

On part sur le lien de meilleurs amis depuis l'enfance ? Luka a 4 ans de plus que Tyliane, mais il aurait toujours été très protecteur avec elle (même si elle sait se défendre seule désormais), comme un grand frère. & tu m'avais parlé du fait qu'elle l'aurait mis au courant en premier pour son terrible secret... C'est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 22 Déc - 8:21

Yep toujours ok pour moi ça me va parfaitement comme ça

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 15:10

Je viens réclamer un lien avec Paige

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 16:26

Yeahh avec plaisir Donc si j'ai bien compris, Paige est la coloc' de Luka qui est le meilleur ami de Ty' et Ty' risque de venir vivre avec vous si vous voulez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 16:28

Oui, et on veut d'elle. Je pense à du positif. Tu cherches peut-être quelque chose en particuliers ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 19:31

Alors pour Ty' je cherche une soeur de coeur, une meilleure amie.. en particulier après j'ai pas mal de chose dispo

Après faut savoir que Ty' étant à la base un flic intègre ne le sera plus par rapport à Romeo donc je ne sais pas comment Paige pourrait le prendre si elle l'apprenait

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 19:46

Oh, Luka étant son frère de cœur, Ty' peut être sans problème sa sœur de cœur.

Après, qu'est-ce qui se passe avec Roméo ?

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 21:01

Ah ben coool ça c'est parfait et puis à deux on pourra plus embêter Luka et le provoquer

Ty' est proche de Romeo, elle le connait depuis bien longtemps et elle va le couvrir s'il fait de grosses bêtises

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 15 Fév - 21:35

Tu as zappé ma demande de lien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 16 Fév - 19:18

Oui

Il aura pas de problèmes avec la police comme ça Le chanceux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mer 18 Fév - 13:33

Rebecca S. Breckenridge a écrit:
Tu as zappé ma demande de lien !

Ooooh mince :( désolé

Tu avais une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 16 Mar - 19:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Lun 16 Mar - 21:18

Tu m'oublies pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Mar 17 Mar - 18:41

Jamais ma belle

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2549
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie! Dim 22 Mar - 17:34

Je réalise seulement que Tyliane est la BFF de Luka et une amie de Caleb ! (oui je suis longue parfois xD) Il nous faut un lien

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Tyliane - Parfois j'suis l'élite, parfois j'suis le Titanic. C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant