AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'll stand by you. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4914
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 7:37

I'll stand by you
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer et que les moments ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. »

Liam est né à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le pays de son père. Il a souvent passé des vacances à Tenby, avant que toute sa famille y déménage, il avait alors treize ans. ⚡ Aîné d'une famille nombreuse, Liam a deux petits frères et cinq petites sœurs. C'est une famille très aisée. Ses parents étant souvent absents pour affaires, il a toujours été entièrement dévoué à ses frères et soeurs, s'efforçant de s'occuper d'eux au mieux et de remplacer l'absence de ses parents comme il le pouvait - encore aujourd'hui, c'est le cas. ⚡ Il n'a eu qu'un seul amour, la fille d'amis de la famille. Très jeunes, ils étaient déjà amoureux. C'est avec elle qu'il a tout vécu, sa meilleure amie et c'est pour ça qu'il s'est marié sans hésiter, alors qu'il avait seulement dix-neuf ans. Son mariage est l'une de ses plus grandes fiertés. ⚡ Il a cinq bouts de chou : Joshua, Eden, Lou, Ethan et Heaven. ⚡ Liam s'est toujours intéressé à tout : les sciences, la littérature, la géopolitique, l'histoire... ⚡ Enseigner, c'est une véritable vocation chez lui. C'est quelqu'un de passionné. Il aime partager ce qu'il a appris et c'est un prof plutôt gentil,  qui essaye de se faire l'allié de ses élèves, mais qui sait aussi être sévère quand il le faut. ⚡

raisonnable ✤ intelligent ✤ conciliant ✤ sérieux ✤ responsable ✤ réservé ✤ attentif ✤ fidèle ✤ maladroit ✤ patient ✤ loyal ✤ doux ✤ gourmand ✤ posé ✤ réfléchi ✤ jaloux en amour ✤ joyeux ✤ idéaliste ✤ sensible ✤ romantique ✤ généreux ✤ têtu ✤ serviable ✤ attachant ✤ peu sûr de lui-même ✤ honnête ✤ pacifiste ✤ perfectionniste ✤ humble ✤ entier ✤ sévère ✤ courageux ✤ doté d'un grand esprit de sacrifice ✤ tête en l'air ✤ affecuteux ✤ altruiste
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Sam 3 Mai - 9:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 7:37

Kayla M. Cartwright
Ma moitié, mon tout, mon évidence. Je la connais depuis... Depuis toujours, en fait ! Ma mère et la sienne ont toujours été de très bonnes amies, ce qui fait que nos familles se sont toujours côtoyées. Avant, j'habitais en Nouvelle-Zélande alors je la voyais surtout pendant les vacances. Mais quand on a emménagé à Tenby, quand j'avais treize ans, c'est pratiquement tous les jours que je la voyais. Si au début, c'était un peu une gamine pour moi, j'ai changé d'avis avec le temps. On est devenus les meilleurs amis du monde et tout le monde disait qu'on finirait ensemble. Et oui, on s'est mis ensemble très jeunes. J'ai tout vécu avec elle, je n'ai connu qu'elle et franchement, je me considère comme extrêmement chanceux d'avoir trouvé la bonne dès le premier coup. J'avais dix-neuf ans et elle dix-sept quand on s'est mariés. Beaucoup disaient que c'était de la folie, que ça ne tiendrait jamais. Mais la preuve... Douze ans après, on leur prouve encore qu'ils ont tort. Je l'aime encore plus qu'au début, j'ai appris à apprécier chacune de ses qualités, à me faire à chacun de ses défauts, on se complète à merveille et on se soutient comme une équipe. Oui, Kayla, c'est tout pour moi, c'est ma meilleure amie, ma femme, la mère de mes enfants. On a cinq petits amours : Joshua, Eden, Lou et les deux petits derniers, Ethan et Heaven ! J'imagine pas ma vie sans elle, tout simplement, c'est auprès d'elle que je veux vieillir et finir mes jours.  
Ma femme
Savannah H. Cartwright
Elle, c'est ma meilleure alliée au monde. Celle qui arrive juste après moi, donc celle avec laquelle j'ai le plus grandi. Du fait de notre âge rapproché, on a partagé pas mal de choses ensemble. On est aussi complices que des larrons en foire. Il faut dire que les difficultés de la vie, c’est ensemble qu’on les a traversées. Avec les absences répétées de nos parents, c’était souvent qu'on devait jouer le rôle d’aînés et pour ça, il a fallu qu’on se serre les coudes – c’est sans aucun doute ce qui nous a autant rapprochés. Combien d’heures n’a-t-on pas passées ensemble, à faire la cuisine pour nos cadets, à discuter ensemble de la meilleure chose à faire pour l’un d’entre eux, etc ? Si le plus gros du travail me revenait généralement, j'ai toujours pu compter fidèlement sur Savannah. Aujourd’hui encore, on est très proches et on se retrouve ou on s'appelle quand il faut avoir une discussion à la place de leurs chers parents pour prendre une décision pour les plus jeunes, parce que j'ai toujours besoin de son avis. Nous deux, c'est pas demain la veille qu'on arrivera à nous séparer.
petite soeur

Crystal Cartwright
Crystal a beau avoir six ans de moins que moi, elle fait quand même partie des aînés de la famille et j'ai essayé de lui apprendre tout ce que je savais et tout ce que je faisais pour nos cadets. C'est une personne de confiance pour moi. Les problèmes de la fratrie, je n'hésite pas à lui en parler, elle m'aide toujours à les résoudre comme elle peut. Quand elle était plus petite, ce n’était pas avec notre papa que Crystal voulait se marier, comme la plupart des petites filles. C'est moi qui l'ai quasiment élevée... En grandissant, elle a décidé que ce serait moi qui l’accompagnerait le jour de son mariage, pas notre papa. Oui, Crystal et moi on a un lien fusionnel : on change pas une équipe qui gagne !
petite soeur
Rachael Cartwright
Je crois que je suis un peu comme un second père pour Rachael. Elle est souvent fourrée chez moi, quand nos parents ne sont pas là. Je la vois grandir, j'espère qu'elle fera les bons choix et j'essaye de l'orienter dans ce sens. J'ai tendance à vouloir la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal, parce qu'elle est vraiment précieuse pour moi. On s'entend très bien et on est plutôt proches, même si j'ai parfois l'impression qu'elle me cache pas mal de choses.
petite soeur

Autumn O. Cartwright
Tout le monde dit qu'elle est en pleine crise d'adolescence, mais je ne la trouve pas si rebelle que ça. En tout cas, pas avec moi, elle me respecte encore assez, peut-être parce que je suis parfois plus estimé que mes parents, je sais pas... En tout cas, je me suis toujours occupé d’elle, je l'ai toujours traitée comme une perle. J'ai toujours été là, je lui ai appris plein de choses. C'est peut-être pour ça que j'arrive encore à la "tenir" un minimum, même si j'ai parfois l'impression que je passe à côté de pas mal de choses. Mais je la défends souvent, j'avoue.
petite soeur
echo van hohenheim
Je la connais depuis de nombreuses années. L'une de grandes ses soeurs était dans ma classe et je traînais assez régulièrement avec elle. Du coup, j'ai rencontré Echo chez elle, quand elle était encore petite. Elle me faisait souvent des dessins avec des coeurs, c'était trop mignon ! Je l'ai perdue de vue quand elle est allée à l'université à l'étranger, mais c'était pour mieux la retrouver comme collègue de travail. On est assez semblables en tant qu'enseignants et elle a fini par devenir ma meilleure amie. On se soutient mutuellement et elle garde parfois mes enfants... Certaines rumeurs ont couru, mais je les ai démenties, plus ou moins bien.
meilleure amie

sam powells
Quand elle était au lycée, elle s'est mise à me faire des avances très, très poussées. C'était probablement juste pour embêter le monde et parce qu'elle estimait que c'était une honte d'être mariée à cet âge-là, mais Millie ne l'a pas pris comme ça. Surtout que Sam est allée jusqu'à m'embrasser devant elle. Ce jour-là, j'ai bien cru que je n'allais pas réussir à retenir ma femme qui était complètement déchaînée... Du coup, aujourd'hui encore, elle lui en veut, elle peut pas la voir en peinture. Pour moi, c'est du passé, ça s'est produit il y a plus de dix ans alors je voudrais bien oublier tout ça. J'essaye d'être poli, amical, agréable avec Sam, mais c'est pas toujours évident entre ma femme, les qu'en-dira-t-on et le fait que Sam elle-même m'envoie parfois sur les roses. Aujourd'hui, les choses se sont un peu tassées entre nous.
c'est compliqué
penny collins
Je l'ai rencontrée dans le restaurant où elle bosse. Quand elle a débarqué à Tenby, quelques années auparavant, elle était toute seule. Et oui, j'avoue, j'ai eu un peu pitié d'elle. Moi, je n'ai jamais été seul ! Alors je l'ai bien accueillie et je l'ai un peu prise sous mon aile. Je l'ai aidé autant que je le pouvais et aujourd'hui encore, je m'efforce de veiller sur elle. D'autant plus qu'elle est enceinte... Alors j'essaye d'être là pour elle, je me suis un peu pris d'affection pour ce petit bout de femme et elle me le rend bien. Elle m'a même demandé d'être le parrain de son bébé, vous imaginez ! Puis elle a perdu la petite et tout s'est déglingué avec son ex. Alors je m'efforce d'être présent et de faire ce que je peux.
protégée

Seren A. Vaughan
Elle fait partie de ceux que j'apprécie beaucoup. Elle est intelligente, curieuse, polie et s'intéresse à pas mal de choses ; forcément, ça fait plaisir à voir. Mais elle n'a pas eu la vie facile, loin de là et certains thèmes la braquent directement. Comme je sais un peu ce qu'elle a vécu, j'essaye de comprendre et surtout, de l'aider à mon niveau. Elle semble commencer à s'ouvrir à moi, petit à petit.
élève
Brianna Harris
Je crois l'avoir toujours plus ou moins connue. Je la voyais de temps à autre, principalement chez ses grands-parents. Je l'ai toujours trouvée mignonne, cette petite. Et puis, à l'adolescence, elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi. Naturellement, j'ai dû repousser ça. Du coup, ça s'est un peu distendu entre nous. Puis elle était en Australie, alors ce n'est que l'année dernière qu'on s'est vraiment revus. De l'eau a coulé sous les ponts, depuis... Puis sa petite soeur a disparu, alors je me suis mis à l'aider dans ses recherches. J'essaye de l'épauler au mieux, ce qui fait que je passe pas mal de temps avec elle. Je sais ce que les gens vont en penser... Mais tant pis.
Amie de longue date

Almeda Harris
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Spoiler:

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Sam 23 Avr - 8:54, édité 71 fois
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 7:38

matthew w. cartwright
L'un des seuls membres masculins de ma fratrie. C'est mon petit frère, forcément, je l'aime d'une manière inconditionnelle et j'essaye de le protéger de tout ce qui pourrait lui nuire. Il est timide avec les filles alors je voudrais bien l'aider, tout en étant subtil, je fais au mieux, je lui montre deux-trois trucs, je suis pas l'expert. En tout cas, entre frangins, on se serre les coudes. Je suis toujours prêt à le défendre bec et ongles et je fais mon possible pour lui montrer un bon exemple. Je suis sûrement un peu trop protecteur, parfois, alors j'essaye surtout de jouer le rôle d'allié. Les Cartwright, de toute manière, c'est forcément l'entente parfaite.
petit frère
Lonán N. Mc Einri
Avant, il voulait absolument me décoincer, m'entraîner dans les bars et tout et qu'on s'amuse comme si on avait dix ans de moins, ce qui plaisait pas forcément à ma femme. Même si on était un peu l'opposé l'un de l'autre, on s'est vite bien entendus parce qu'on se complète plutôt bien ! Mais les choses ont bien changé, puisque lui-même s'est vachement assagi en se mettant en couple et en devenant papa. Maintenant, c'est plutôt des trucs de famille qu'on partage.
protégé

william t. hardy
Je l'ai rencontré quand j'étais dans un petit restaurant, avec Lou. Les choses semblaient plutôt mal parties, entre nous... Lou avait renversé son chocolat chaud sur lui et il s'était montré assez désagréable, avant de remarquer sa bouille d'ange et de craquer sur elle. Pour m'excuser, je l'ai invité à prendre un café avec nous. Au début, il était froid, mais il a fini par se laisser attendrir et on a eu une véritable conversation. Depuis que sa fille Lawrence, l'une de mes élèves, l'a rejoint ici, il semble bien plus heureux et je suis très content pour lui.
connaissance amicale
Andrew Green
C'était le coloc' d'un de mes potes, on s'est rencontrés par son intermédiaire. Au début, c'était surtout avec ma femme qu'il était ami et j'ai fini par l'apprécier, je l'accueillais sans problème à la maison et c'était un ami pour toute la famille... Mais depuis le scandale et ce qu'il a osé infliger à Penny, j'ai pas forcément envie de le revoir et encore moins que mes enfants le côtoient.
ancien "pote"

I. Malone Carter
Et le petit deviendra grand... Ma femme était sa nounou, avant. Je le vois depuis sa plus tendre enfance et je me suis attaché à ce petit bout de chou, j'aidais parfois ma femme à le garder. Il a l'âge d'être mon petit frère et c'est un peu comme ça que je le considère, depuis toutes ces années. Maintenant, je réalise à peine qu'il est devenu adulte. Il vient parfois nous voir quand il a besoin d'aide ou de conseils, surtout depuis la naissance de Mila - de toute façon, il est toujours le bienvenu chez nous !
Comme un petit frère
Arthur Pierce
Quand je n'étais encore qu’un lycéen, Arthur était mon professeur. Mon préféré, même. J'ai toujours éprouvé une pointe d’admiration pour monsieur Pierce et sa vie qui semblait tellement parfaite et c’est peut-être inconsciemment que j'ai un peu suivi son modèle. En tout cas, c’est lui qui m’a encouragé dans mon désir d’être professeur. Parce que mes parents n’étaient pas souvent à la maison, c’est un peu vers lui que je me suis tourné. Maintenant, on est collègues de travail et Arthur ne peut s’empêcher de rire quand je montre toujours pour lui cette pointe de respect, comme s’il était encore mon professeur, alors que je suis un adulte et père de famille. Mais je pense que ça changera pas.
Mentor

Rafael J. Olsen
Juste avant la rentrée scolaire, ma femme et moi avons emmené tous les enfants dans le meilleur restaurant de la ville. Je suis fan de cuisine française et j'ai encore plus apprécié mes plats que d'habitude. J'étais tellement impressionné que j'ai demandé à voir le cuistot pour le compliment. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Rafe. Et je l'ai d'emblée trouvé très sympathique, on sera sûrement amenés à se revoir.
Nouveau pote
Thomas E. Weston
Quand l'une de mes élèves m'a lamentablement accusé de harcèlement sexuel, c'est lui, en tant que policier, qui est venu m'interroger. Je flippais, mais en fait, il n'avait pas trouvé la fille en question très crédible. Du coup, ce n'est pas allé plus loin, merci... On a un peu sympathisé, d'autant plus que j'ai appris que lui aussi était Néo-Zélandais. Et j'ai sa fille dans ma classe, cette année.
Le flic sympa

Spoiler:

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Lun 18 Jan - 7:04, édité 40 fois
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 7:38

Michael Liam CARTWRIGHT

RPS EN COURS.
Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light : avec Brianna Harris.
That's what friends are for : avec Josh Dwyer.

RPS TERMINÉS.
I'm glad you're here : avec Ambrose Benedict.
Jalousie quand tu nous tiens : avec L. Kayla Cartwright.
Nothing you confess could make me love you less : avec Matthew W. Cartwright.
On a parfois le coeur soulevé par la sauvagerie du monde : avec Asher Bethworth.
Quand la vie insiste pour nous mettre sur le même chemin : avec K. Addie Kingston.
I owe you an apology : avec Willow C. McCutcheon
But I'm not crazy I'm just a little unwell : avec Penny Collins.
Breakeven : avec William T. Hardy.
Family is everything : avec Savannah H. Cartwright.
First week, first trouble : avec Lily A.  Morrison.
Put a stop to just what's killing you : avec Edith P. Gaspard.
I won't let nobody hurt you : avec Rachael Cartwright.
Let me help you : avec Sam Powells.
You only live once, but if you do it right, once is enough : avec Aiden Holmes.
La boîte de pandore : avec Savannah H. Cartwright.
I'm not a teenager anymore, but I still need your advice : avec Evelyn J. Harris.
I will always need you because I will always be your baby sister : avec Rachael Cartwright.
If you feel like falling down, I'll carry you home tonight : avec Brianna Harris.
Jar of hearts : avec Rafael J. Olsen.

RPS ABANDONNÉS.
Intrigue 1 nuit de garde : avec S. Léoline Kleefin
Family is everything : avec Rosaline (invitée).
Welcome to our family time : avec Elizabeth (invitée).
And my heart was beating fast : avec L. Kayla Cartwright (invitée).
I love you but I'm not in love with you : avec S. Léoline Kleefin.
Family means nobody gets left behind or forgotten : avec Neelah C. Cartwright (invitée).
Even if you're wrong, I'll never desert you : avec Savannah H. Cartwright.
You won't be on your own : avec Persephone L. Hastings (invitée).
Trapped : avec Jamie L. Wright & Ethan Sanders (invités).
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. : avec R. Emily Applegate (invitée).
Other things may change us, but we start and end with family : avec la famille Cartwright.
I won't fall out of love : avec Millie Cartwright.
I'm having your babies : avec Millie Cartwright.
No family is perfect, but the love will always be there. : avec K. Millie Cartwright.
We're half way there : avec Rose Collins.
Family means being loved no matter what : avec Neelah Cartwright.
On a beau avoir le même sang, je me demande parfois ce qu'on a en commun. : avec Alane Stanburry.
Please forgive me : avec Jamie A. O'Cohen.
To us, family means putting your arms around each other and being there : avec la famille Cartwright.
A new baby in Cartwright's family : avec Savannah H. Cartwright et Matthew W. Cartwright.
I'm not just here for the pretty parts. I'm here no matter what. : avec Olivia L. Cartwright.
Salt in the air, sand in my hair : avec Camila Stephenson.
A perfect marriage is just two imperfect people who refuse to give up on each other : avec Kayla M. Cartwright.
What have I become : avec Lonán N. McEinri.
There's no buddy like a brother : avec Matthew W. Cartwright.
Family is like music, some high notes, some low notes, but still such a beautiful song : avec la famille Cartwright.
Let the sky fall when it crumbles : avec Savannah H. Cartwright & Ariana L. Valenciano.
Loterie du RP : avec Clément D'Arcy.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Lun 26 Sep - 4:07, édité 50 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 11:47

Moi je veux, moi je veux, moi je veux!  

Je sais pas trop si mon semblant d'idée va te plaire, mais je me disais que Liam pouvait un peu ressembler à un grand frère aux yeux de Wade. Quand celui ci est arrivé il y a 3 ans, avec ses airs un peu patibulaire et son gros chien, remplaçant l'ancien plombier qui venait d'être jugé pour agressions sexuelles... Il avait eu un peu de mal à s'intégrer, et Liam aurait peut être pu, pour une raison ou pour une autre, le prendre sous son aile?  
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Dim 24 Nov - 19:11

si si, l'idée me plaît beaucoup, c'est cool   surtout qu'étant l'aîné d'une famille nombreuse, Liam a des tendances protectrices sur-développées lol :superman: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Lun 25 Nov - 21:03

Parfait, partons là dessus alors !
On détaille tout ça par mp? :)
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Mar 26 Nov - 3:23

Ça marche  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Sam 30 Nov - 9:11

?

en revanche je suis venue en touriste  !
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Sam 30 Nov - 18:20

Cameron  
alors alors, j'ai lu un peu ta fiche... déjà, vers quoi tu pencherais ou de quoi tu aurais besoin ? positif, négatif, compliqué ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Jeu 5 Déc - 16:54

Je viens également en touriste Rolling Eyes 
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Jeu 5 Déc - 20:17

alors alors, j'ai lu un peu ta fiche, j'ai vu qu'elle avait beaucoup voyagé... je me demandais si peut-être ils auraient pu se rencontrer ailleurs, par hasard, peut-être en Nouvelle-Zélande, quand Liam retournait sur sa terre natale avec sa famille pour des vacances ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Jeu 5 Déc - 20:31

Ah oui oui pas de soucis, elle serait heureuse de le revoir ! Tu imagines quel genre de relation ?
Je ne sais pas trop quel âge ont ses frères ? Elle aurait put en fréquenter un alors qu'ils étaient en Nouvelle-Zélande, et du coup il saurait que c'est une fille un peu volage et qui profite un maximum de la vie ? Après quels seraient ses réactions par rapport à ça ?
Sinon on peut partir sur complètement autre chose
(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Jeu 5 Déc - 21:03

Le plus proche d'Addie, ce serait Cedric, il a 21 ans Razz 
Je pensais que peut-être, comme elle a voyagé autour du monde et qu'elle se serait un peu détachée de sa famille... la famille de Liam se serait un peu pris d'affection pour Addie et elle se serait sentie bien accueillie parmi eux, on va dire ! après à voir un peu comment on peut développer tout ça mais je pensais à ça Arrow 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam) Jeu 5 Déc - 21:27

Ah oui pourquoi pas ! Après elle a très peu d'accroche donc elle aurait beau se sentir bien chez eux, elle aurait trop de fierté pour l'avouer. Ce qui pourrait amuser Liam et sa famille d'ailleurs^^
J'ai une idée pour leur relation, tu vas me dire ce que tu en penses.
Addie a toujours été un peu peste, très joueuse, et adore relever des défis. En fréquentant Cedric, qui soit dit en passant était un peu jeune pour elle, elle aurait rencontré Liam. Il lui aurait beaucoup plu, en plus il était plus mature, bref, elle le voulait lui (même si elle appréciait beaucoup son frère, c'était comme un nouveau défi ?). Sauf que si je ne me trompe pas, Liam avait déjà une petite amie à l'époque à qui il était fidèle, elle aurait donc pu simplement le taquiner, le draguer de façon délibérée et flagrante, en gros : elle faisait l'idiote.
Maintenant en le revoyant elle pourrait un peu le chercher de la même façon, sans pour autant croire qu'il se passera quelque chose étant donné qu'elle voit à quel point Liam est amoureux, mais un peu par habitude, pour rire. Il est finalement un peu plus comme un grand frère (chose qu'elle n'avouera jamais non plus), mais ça l'amuse. Sauf s'il ne le prendrait pas à la rigolade, ça casserait tout^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll stand by you. (liam)

I'll stand by you. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant