AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Est-ce que tu vas voler à mon secours comme d'habitude? (Aldaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tu vas voler à mon secours comme d'habitude? (Aldaric) Dim 7 Sep - 18:37

ian ∞ aldaric
Un baiser, il avait fallu qu’il y ait un baiser. Je ne l’avais pas du tout vu venir, il m’avait tellement surpris que je n’y avais pas répondu mais que je ne l’avais pas repoussé non plus. Ce bloc de culpabilité m’assaillit presque aussitôt, c’était un peu comme si j’avais osé toucher celui qui me faisait tant penser à mon petit frère et que je considérais comme tel. A priori Ian, lui, me considérait bien autrement et c’était peut-être un problème. Je n’avais pas songé que de l’aider autant lui ferait développer ce… ce genre de choses pour moi. Oh non, sans doute n’était-il pas amoureux, peut-être n’était-ce qu’un bref coup de cœur du gamin qu’il était encore. Je l’espérais en tous les cas car je n’avais clairement pas envie de briser son cœur ou bien gâcher un peu plus sa vie. Le contact se rompit, je restai un moment sans voix, les mains levées sans savoir quoi en faire. Finalement je me redressai dans le lit en faisant de mon mieux pour ne pas le regarder. Bien sûr que j’avais envie de lui. Mais c’était impossible et il fallait que les choses soient claires, qu’il le sache. « Ian… j’peux pas te laisser faire ça. C’est pas bien, c’est pas correct. » Je me tournai finalement vers lui, sentis rapidement la déception dans son regard. Peut-être même la colère aussi. « Je dis pas que t’es pas mon genre, c’est pas ça du tout. Mais je peux pas. Pas avec toi. Je veux bien t’aider de toutes les façons possibles mais dans ce domaine, c’est inutile d’essayer… Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un de bien un jour. Mais premièrement, j’suis loin d’être un type correct. Tu ne sais pas tout. Deuxièmement, c’est… c’est pas possible, c’est tout. » Je soupirai longuement. J’avais horreur de faire ça, de recaler quelqu’un. D’autant quand j’appréciais autant ce dernier. « J’espère de tout cœur que ça ne changera rien entre nous… j’ai pas envie de te perdre pour ce genre de conneries. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que tu vas voler à mon secours comme d'habitude? (Aldaric) Dim 7 Sep - 20:01

Je comprend plus rien là, il me fait quoi? Je l'embrasse, je l'ai même embrassé comme j'ai rarement embrassé quelqu'un. J'étais sûr qu'il en redemanderait, il m'aime j'en suis sûr vu comment il se comporte avec moi. Mais là il me repousse. Il me dit que c'est pas bien et que c'est pas correct mais pourquoi ça? Je comprend plus. Il se redresse et me dit qu'avec moi il ne peut pas. Je ne répond pas, il ajoute que ce n'est pas parce que je ne suis pas son type mais il n'explique pas pour autant. Quel enfoiré. Il a pas arrêté et là il me dit qu'il ne peut pas. Il dit espérer que ça ne changera rien entre nous, mais quel idiot. Je me redresse à mon tour et me colle dans son dos pour le prendre contre moi, je l'embrasse dans le cou et cherche à atteindre ses lèvres. Mais il me repousse à nouveau. J'en ai marre, trop c'est trop, j'en ai rien a foutre qu'il pleuve je peux pas rester là. Je me suis fais avoir, je me suis fais prendre à mon propre jeu. Je quitte le lit et je vais chercher mes vêtements. Ils sont encore humides. Je m'en fous, je m'habille et je reviens dans la chambre.

-J'me casse... j'aurais pas du venir. T'as raison t'es pas correct t'as fais que me donner de faux espoirs et là que j'ai envie de te donner plus tu veux plus de moi. T'es en enfoiré c'est tout. Va te faire foutre je veux plus jamais te voir... J'ai pas besoin de toi je me démerderais tout seul si il faut quitte à me vendre...

Je suis furieux, je lui gueule dessus comme jamais et cette fois mes larmes sont réelles. Je me sens trahis. Y'a pas d'autres mots. Je suis tellement en colère que je ne réfléchis plus si j'ai pris l'argent qu'il voulait me donner ou non. Je me sens tellement trahis. Je veux plus le voir. Je me débrouillerais seul à l'avenir comme je le lui ai dis. J'irais peut être pas jusqu'à aller me prostituer comme je le lui ai fis non plus mais je me débrouillerais. Mais dans le pire des cas je préfère me vendre que de me dire que de voir mes frères mourir de faim. Je finis par regarder Aldaric avec un mélange de dégout et de tristesse puis je m'en vais en claquant la porte. Et je file en direction de mon chez moi sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tu vas voler à mon secours comme d'habitude? (Aldaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2