AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Ven 22 Nov - 7:58

Michael Liam CARTWRIGHT

« When life gets hard, when things change, true love remains the same. »

ÂGE : 31 ans ; PROFESSION : professeur de philosophie ; ÉTAT CIVIL : marié ; NATIONALITÉ : néo-zélandaise ;

raisonnable ✤ intelligent ✤ conciliant ✤ sérieux ✤ responsable ✤ réservé ✤ attentif ✤ fidèle ✤ maladroit ✤ patient ✤ loyal ✤ doux ✤ gourmand ✤ posé ✤ réfléchi ✤ jaloux en amour ✤ joyeux ✤ idéaliste ✤ sensible ✤ romantique ✤ généreux ✤ têtu ✤ serviable ✤ attachant ✤ peu sûr de lui-même ✤ honnête ✤ pacifiste ✤ perfectionniste ✤ humble ✤ entier ✤ sévère ✤ courageux ✤ doté d'un grand esprit de sacrifice ✤ tête en l'air ✤ affecuteux ✤ altruiste

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je n’ai pas eu trop de mal à me sentir à l’aise dans cette communauté. Il faut dire que quand je suis arrivé à Tenby, j’avais environ treize ans. Après, j’ai un peu grandi ici, du coup je connais pas mal de monde, j’ai appris à repérer les têtes que je croise tous les jours, à faire des liens entre les personnes. Je m’entends plutôt bien avec tout le monde. En fait, j’évite à tout prix les embrouilles, du coup ça se passe bien en général pour moi par rapport aux autres. J’ai même la chance d’être assez respecté, grâce aussi à mon métier. Je suis prof au lycée et tant que tu fais bien ton boulot, t’es plutôt bien vu.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Euh… Oui, en effet. Je ne suis pas né ici, mais à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Je crois que j’ai effectivement gardé l’accent néo-zélandais… Il est plutôt chouette, d’ailleurs, non ? Enfin, chacun ses goûts, mais moi je trouve. Bref, en Nouvelle-Zélande, j'ai de la famille. C'est là-bas que mes parents se sont connus, à Auckland, à la fac. Très vite tombés amoureux, ils se sont mariés, ont fondé une grande famille… Et puis, finalement, quand j’étais ado, on a tous déménagé à Tenby, où j'ai aussi de la famille. La Nouvelle-Zélande me manque souvent, mais j’aime bien Tenby aussi. C’est relativement tranquille, c’est une communauté sympa, il y fait bon vivre. Ah et sinon, j’ai aussi des origines françaises et allemandes, du coup je suis trilingue.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L’avenir, l’avenir… Je ne suis pas vieux, d’accord. Mais j’ai quand même déjà trente et un ans. Non que ça m’empêche d’avoir des projets, des rêves, mais… Vous savez, j’ai fait les études qui me plaisaient. J’ai épousé la femme de ma vie. J’ai des enfants charmants. J’exerce le métier que j’ai toujours voulu avoir. Alors disons que je suis plutôt heureux comme ça. Je n’ai pas spécialement de projets, et si j’en avais, je devrais les calquer à ma famille. C’est comme ça que je vois l’avenir : tranquillement, avec ma famille… En fait, si ça pouvait rester comme ça pendant longtemps, ça m’arrangerait ! Après, quand même, quelque chose qui me fait rêver… J’adore écrire, c’est ma passion. Si j’étais publié un jour, ce serait vraiment bien… Je n’ai pas encore vraiment essayé, je manque de temps, mais qui sait, un jour peut-être ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Vous avez tout à fait raison. Je souris. Je suis heureux en ménage. Je sais, j’ai de la chance. J’ai une femme que j’aime de tout mon cœur. Elle s’appelle Kayla, elle est un peu moins âgée que moi. Nos pères de grands amis, du coup on se connaît depuis toujours. On s’est bien rapprochés quand j’ai emménagé ici avec ma famille. Elle et moi, c’est… Une évidence ! On a connu des hauts et des bas, mais on est toujours restés ensemble et on a tout fait pour notre amour. Maintenant, on a atteint un certain stade plutôt agréable… On est mariés depuis plus d’une décennie maintenant et c’est une décision que je n’ai jamais regrettée. On a trois beaux enfants : Joshua a six ans et c’est un petit garçon gentil et intelligent, Eden a quatre ans et elle est mignonne comme tout, Lou a deux ans et c’est une vraie petite chipie ! Avec ma femme, on les élève au mieux et on est très bien ensemble. C’est la prunelle de mes yeux.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Euh… Oui et non. Je suis plutôt proche de mes frères et sœurs. Oh, bien sûr, j’adore mes parents. Ils sont très gentils, ils ont fait de leur mieux pour nous élever. Ils nous ont toujours éduqués avec des valeurs morales et des principes assez stricts. Avec eux, il fallait aussi viser l’excellence un peu partout : être le premier de la classe, être un très bon joueur de rugby, être un virtuose au violon, être trilingue au minimum… C’était parfois beaucoup de pression, mais ça a donné des choses plutôt bonnes. On a été élevés dans un milieu aisé… En fait, ce que je reproche surtout à mes parents, c’est leurs absences répétées. Ils voyagent très souvent pour affaires et ont sûrement pensé que le mieux pour leurs enfants, c’était de leur offrir l’aisance matérielle. Alors qu’on voulait surtout qu’ils soient là pour nous entourer d’affection et de tendresse… Je me suis promis de ne pas refaire la même chose avec mes enfants. J’ai souvent eu à me débrouiller et à m’occuper de mes petits frères et sœurs. Je suis l’aîné d’une famille nombreuse : Elisa a vingt-huit ans, Neelah en a vingt-cinq, Cedric en a vingt et un, Shelley dix-huit, Abigaël quinze ans, Nathanaël douze ans, Lullaby dix ans. J’ai quasiment élevé les derniers, ils sont très souvent chez moi. Depuis toujours, je leur suis dévoué et ils me le rendent bien. Je les aime plus que ma propre vie et on est tous soudés.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
J’ai horreur de tout ça : les secrets, les gens qui les colportent, les déforment, les recherchent… Je suis plutôt d’avis que chacun doit rester chez soi et les moutons seront bien gardés. Il m’arrive d’être curieux, bien sûr, mais ça en reste là : je ne veux pas me mêler des affaires d’autrui ni y être mêlé par quelqu’un d’autre. Je ne sais pas exactement de quoi vous voulez parler en me disant tout ça, mais j’espère qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter, parce que j’ai l’impression que ça ne présage rien de bon. Je ne m’intéresse pas à tout ça, vous savez… Si vous voulez mon avis, c’est même tout à fait puéril !

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : miss choco ; TON ÂGE : 20 ans ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : nop' ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? pas pour le moment   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">James Franco</span> is M. Liam Cartwright
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Lun 13 Jan - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Ven 22 Nov - 9:27

Bienvenue sur le forum Et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, ou le moindre problème, le staff est là pour t'aider

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Ven 22 Nov - 21:43

Bienvenue Liam!  J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton personnage ^^
Comme Jean l'a dit, si besoin, n'hésite pas, nous sommes là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Ven 22 Nov - 21:50

Ton pseudo + ton titre

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça

(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Sam 23 Nov - 6:20

Merci beaucoup
j'ai terminé  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Sam 23 Nov - 8:39

Mouahaha je sens que ton personnage va attirer l'attention de bien d'autres, certains que sa petite vie bien rangée cache pas mal de secrets  
Super choix d'avatar en tout cas
Quoi qu'il en soit, tu es validé, et j'ai l'honneur de t'accueillir chez les Sir Henry Merrivale !  J'espère que tu te plairas parmi nous

Dernière édition par Wade D. Eyon le Sam 23 Nov - 8:52, édité 1 fois

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI Sam 23 Nov - 8:45

oui c'est certain    
merci en tout cas  

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI

Liam ♣ we're all stories in the end, just make it a good one - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1