AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

got a secret (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: got a secret (jules) Jeu 26 Juin - 23:18

Grace avait passé toute la journée dehors. Elle était sortie à l'aube de la maison, bien décidée à ne pas y rester enfermée une journée de plus. Ça l'aide à pas trop penser à ce qui se passe au niveau de ses entrailles. C'est simple, Grace ne veut plus y penser. Et puis elle s'était remémoré les mots du docteur. Si ça se trouve, le petit pois qu'elle a dans le ventre allait mourir sans même qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit. Si Grace se voyait très mal avorter, elle envisageait plutôt bien perdre le bébé. Ce serait triste mais peut-être pour le mieux. Deux générations de Hamilton ratées, c'est déjà trop. D'ailleurs, Grace est persuadée que c'est sa mère qu'elle avait vu dans le parc tout à l'heure, à moitié endormie sur le banc. Elle ne l'avait que très peu regardé de peur d'attirer son attention. Toujours aussi répugnante dans son comportement, Grace avait tout simplement fait chemin inverse. Elle était pourtant si belle derrière ses cheveux en bataille et son air hagard mais Grace avait ignoré le pincement qu'elle avait eu au coeur pour la fuir. Encore une fois. Grace était sortie de la vie de sa mère. Définitivement. Après tout, ce n'est pas comme si elle y avait été vraiment incluse un jour. Faisant une croix sur le parc pour aujourd'hui, Grace se mit en direction du ranch. Au ranch, y'aura forcément Juliette parce qu'elle l'y avait convié. Elle a un cheval à lui présenter, ça ne pouvait que redonner le sourire à la blondinette. Jules est d'ailleurs là quand Grace arrive, de dos. Grace s'approche sans un bruit et plante un baiser sur sa joue. « Je suis là! » annonce-t-elle en faisant face à la rouquine. Grace a un de ses sourires jusque derrière les oreilles. Pour l'instant, elle a tout oublié de ses contrariétés. « Depuis le temps que tu m'en parles, j'arrive pas à croire que je vais enfin le rencontrer! » rigole ensuite la blondinette. Eh oui, c'est bien d'un cheval qu'elle parle, pas du petit-ami de Jules. De toute façon, Grace aura pas besoin qu'on le lui présente. Et pour cause, elle est persuadée que Juliette finira avec Sohel. Quand Grace a une idée dans la tête, impossible de la faire changer d'avis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Lun 30 Juin - 17:27

« Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Tu vas rencontrer une très bonne amie à moi ! Ce serait bien que tu sois gentil et que tu ne l'effraies pas, tu vois. » En réponse à ses paroles, le cheval se mit à hennir et planta son museau dans le cou de la jeune fille, lui soutirant un rire amusé. « Ça, c'est le genre de choses qui pourrait l'effrayer ! » Elle se mit à rire alors que l'étalon grignotait doucement ses cheveux, replaça les mèches rousses derrière ses épaules afin de les éloigner du cheval. Elle abandonna le cheval un instant, replaça difficilement la lourde selle sur son perchoir. Elle allait retourner au box lorsque des lèvres se posèrent sur sa joue et qu'une petite voix flutée se fit entendre dans son dos. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître son amie, d'autant plus que cette dernière venait tout juste de la contourner pour lui faire face. Jules avait invité son amie à venir la rejoindre chez elle, à l'écurie, pour qu'elle rencontre enfin le cheval qu'elle avait adopté lors de son arrivée à Tenby. En effet, les animaux dont ils s'occupaient au Texas n'avaient jamais traversé l'océan; ils avaient été vendus. La jeune fille avait eu beaucoup de mal à s'en remettre et ses parents avaient préféré lui en offrir un autre, pour apaiser sa peine et sa colère - en espérant sans doute qu'elle se calmerait un peu dans ses conneries.

« Il est d'ailleurs très impatient de te rencontrer ! Viens ! » Elle attrapa la main de la blondinette en riant, l'entraîna rapidement jusqu'au box du pur sang. Elle n'eut qu'à gratter doucement la porte du box de ses doigts pour que l'animal s'approche, venant enfouir ses naseaux dans les cheveux blonds afin de renifler un peu la nouvelle venue. Juliette se mit à rire. « Il est jeune, encore. Il veut tout le temps jouer. » avoua-t-elle à son amie en caressant doucement l'encolure majestueuse de son cheval. « Grace, je te présente Thunder. Thunder, voici Grace ! » Fière de son étalon, la jeune fille sortit un morceau de sucre de sa poche, le tendit à Grace avec un sourire en s'assurant de le garder hors de portée de l'animal gourmand. « Mets-le dans ta paume et tends la main. Il adore ça, tu l'auras dans ta poche ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Mar 1 Juil - 8:17

Impatient de la rencontrer? Grace sourit. Juliette lui avait déjà tellement parlé de son étalon. Peut-être qu'elle avait parlé de Grace à son cheval aussi. Cette simple perspective la rend adorable. Juliette est tout ce que Grace aime chez l'être humain. Leur amitié était évidente, ça s'était su quasiment au premier coup d'oeil. Grace aime Juliette. Même si des fois elle est un peu tarée et qu'elle n'hésite pas à lui dire toute la vérité, aussi crue soit-elle. C'est peut-être bien la seule à ne pas essayer de protéger l'innocence de Grace, Juliette s'est fait un devoir d'arranger la première fois de la blondinette. Et avec Malone en prime! On peut dire qu'elle n'a pas échoué, Grace a couché avec Malone. On peut pas dire non plus que coup-là ait marché puisqu'elle a un polichinelle dans le tiroir. Sans compter le fait qu'elle n'ait d'yeux que pour un autre. Main dans la main, les deux jeunes filles se dirigent vers le box. Grace est un peu impressionnée quand elle voit la bête s'approcher d'elle mais pas effrayée du tout. Elle se laisse donc volontiers renifler et rigole quand le cheval se niche dans ses cheveux. « T'as pas menti, il est vraiment magnifique » qu'elle avait réussi à dire d'une traite entre deux rires. Juliette caresse l'animal, Grace la regarde faire avec attention. C'est sûrement la première fois qu'elle approche un cheval d'aussi près, elle voulait bien faire. Finalement, elle calque ses mouvements à ceux de la rouquine et fait pareil de l'autre côté de l'encolure de l'étalon. « Enchantée Thunder » fit Grace en rapprochant son visage de l'animal. Y'a quelque chose de majestueux chez lui qui inspire un profond respect à Grace. Sûrement la race sauf que Grace, pas connaisseuse du tout, n'a rien reconnu du pur sang. Amusée, Grace se saisit du sucre et le tend vers la mâchoire de Thunder. Quand elle ouvre les doigts, elle a à peine le temps de le voir que le sucre est déjà parti. La blondinette glousse devant la gloutonnerie de l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Lun 7 Juil - 3:20

« Il est beau, hein ? » fit-elle doucement en laissant le cheval et la blonde s'apprivoiser doucement, l'un et l'autre. On ne devait jamais presser un cheval lorsqu'il n'était pas prêt et c'était sans doute la raison principale pour laquelle Jules avait dû attendre plusieurs mois avant de le monter. Au début, Thunder s'était mis à renâcler et à piaffer dès lors qu'elle approchait avec la selle, s'effrayait même lorsqu'elle tentait de lui passer la bride. Et puis, avec le temps, la confiance s'était installée entre eux et il l'avait laissée venir un peu plus près, s'était amusé à renifler les cheveux de la jeune fille. Un jour, sans même qu'elle ne s'y attende, elle avait pu placer délicatement la selle sur le dos de l'animal et il l'avait laissée faire sans broncher, refusant néanmoins qu'elle prenne place. Heureuse malgré tout de voir que ses efforts acharnés portaient fruit, Jules n'avait pas abandonné et désormais, même si l'étalon était encore un peu craintif en général, il avait bien meilleur caractère. Il était jeune, encore, et on lui avait dit que ça pouvait prendre quelques mois, voire même un an avant qu'elle puisse le monter, avant qu'il accepte de la laisser faire.

Juliette sourit lorsqu'elle vit son amie approcher doucement la main pour offrir à l'animal le morceau de sucre qu'elle lui avait donné, se mit même à rire lorsqu'elle vit le cheval s'emparer de la gâterie comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. « On pourrait presque croire que je le maltraite. » fit-elle en riant et en secouant légèrement la tête, amusée. « Un jour, lorsqu'il sera prêt, tu pourras peut-être faire une balade avec lui ! Si tu veux. » Elle haussa légèrement les épaules avec un sourire, se recula doucement sans quitter la blonde et la bête des yeux.

« Et toi ? Raconte-moi ce qui se passe dans ta vie !  » fit-elle en posant les yeux sur la silhouette de son amie, toujours auprès du cheval. Jules le voyait tous les jours, elle préférait lui laisser l'exclusivité, d'autant plus que Thunder était maintenant beaucoup plus agréable avec les gens.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Mar 8 Juil - 12:13

Grace hoche doucement la tête. Oui, il est beau. Elle comprend mieux pourquoi Juliette est tellement gaga de l'animal. Grace le serait aussi si elle avait Thunder dans sa vie, c'est sûr. On doit se sentir fort quand on monte un cheval d'une telle envergure et d'une telle beauté. Invincible même. Grace imagine sa Juliette chevauchant l'animal au galop, sa natte rousse flottant derrière elle. Ça doit être beau à voir. En tout cas, se l'imaginer l'est déjà. « Je ne pourrais jamais croire un truc pareil, je te connais trop bien! » avait contesté Grace dans un sourire en se tournant vers son amie. Elle n'a aucune doute là-dessus, Juliette ne ferait jamais de mal à son cheval. A aucune autre bestiole à vrai dire, c'est pas son genre. « C'est vrai? » On dirait que Grace a six ans et que c'est Noël vu la tête qu'elle tire. On y lit l'excitation et l'euphorie, autant dire qu'elle se réjouit. « Ce serait génial! » avait-elle ajouté en lançant un regard entendu à Thunder. Comme s'il allait comprendre. Grace s'attarde sur le chanfrein de l'étalon, elle a plus envie de le lâcher. Elle le fait tout de même malgré elle à la question de Juliette. Un dernier regard à Thunder et Grace pivote toute entière vers Juliette. Elle se mordille la lèvre inférieure, pas certaine de la démarche à suivre. Comment est-ce qu'on annonce une grossesse à ses proches de toute façon? Devant le poids d'une telle révélation, Grace se demande si elle aurait pas mieux fait d'envoyer des faire-parts ou d'organiser une baby-shower d'ici plusieurs semaines. Y'a aussi le problème de sa relation avec Demian. Dès leur première rencontre, Juliette a essayé de les éloigner l'un de l'autre. Elle hésite, peut-être qu'elle devrait pas lui dire. Mais c'est Juliette, comment est-ce qu'elle peut lui cacher quelque chose? La manière façon, c'est de le dire directement. « Il est possible que je sois en couple avec Demian... » Une bonne chose de faite! Grace sait bien que cette annonce sera dure à encaisse pour Juliette. Elle a jamais caché son ressenti envers le barman. Ça promet. « Et que je sois enceinte aussi. » Instinctivement, elle baisse les yeux. « Non, enfin, ça, c'est sûr en fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Mer 9 Juil - 23:07

« T'en fais pas! Je te le dirai lorsque tu pourras le monter ! » fit la jeune fille en riant, heureuse de voir que son amie semblait enchantée à l'idée de grimper sur le dos du cheval. Elle n'avait pas peur de l'animal et ça paraissait tout de suite. Juliette avait appris, avec le temps, à faire confiance aux animaux en général et elle savait même déceler certains comportements réfractaires aux caresses et aux différentes approches. Lorsque Thunder piaffait et reculait dans le fond de son box, elle le laissait faire sans chercher à insister puisque ça ne servait à rien d'obliger un animal à faire ce dont il n'avait pas envie. Thunder était tellement borné que ça pourrait même en être dangereux.

Elle la laissa caresser le cheval, appuya son dos contre le mur avant de lui demander de raconter ce qui se passait en ce moment dans sa vie. Les deux filles s'étaient vues il n'y avait pas si longtemps, mais Jules savait pertinemment que la vie des adolescents en particulier était pleine de surprise. Elle-même aurait sans doute des choses à lui dire si l'instant se présentait. Elle ne s'était pas attendue à un tel instant de silence et elle arqua un sourcil, plongea son regard dans celui de son amie lorsqu'elle se retourna entièrement vers elle.

Et puis, les mots de Grace la firent sourciller et grimacer alors qu'elle croisait les bras, déçue. « Maiiiis ! » protesta-t-elle en faisant la moue. Juliette détestait Demian depuis le début, mais elle n'eut pas vraiment le temps d'encaisser la nouvelle que son amie lui balançait autre chose à la gueule. Les yeux grand ouverts, la bouche légèrement entrouverte, la rouquine sentit la colère grimper en elle alors qu'elle croisait plus férocement les bras sur sa poitrine. « Je vais le tuer de t'avoir fait ça ! Pourquoi tu vois pas clair dans son jeu ... ? Tu peux pas être amoureuse de lui, c'est pas possible. » Comment Grace avait-elle pu coucher avec un homme aussi vieux alors que Jules n'arrêtait pas de lui dire que c'était une mauvaise idée et qu'il ne voulait que profiter d'elle ? Comment pouvait-elle même être en couple avec lui et attendre un enfant ... ? « Les préservatifs, vous connaissez pas ? De toute façon, tu le garderas pas, non ? Tu vas avorter ? » C'était la chose la plus logique à faire, selon Juliette, et c'était certainement la décision qu'elle aurait prise si les rôles avaient été inversés. Elle ne tentait pas de la réprimander, néanmoins, elle tentait plutôt d'affirmer à quel point la situation la rendait malade, en un sens. Elle détestait Demian, elle le trouvait trop vieux et elle ne pouvait pas comprendre comment il avait pu oublier l'essentiel en couchant avec Grace. Dans le ton de sa voix perçait un peu de compassion, mais aussi un peu d'espoir. La blonde était trop naïve, elle devait se dire que ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres, mais la voilà maintenant qui portait un enfant. Grace.

Oh et puis beurk ! Un bébé quoi ! Jules aimait bien les enfants, mais les filles de leur âge n'étaient pas prêtes à devenir mères, ce genre d'affirmation ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Jeu 10 Juil - 18:20

Grace était venue avec de grandes nouvelles pour Juliette. Elle se doutait bien que ça n'allait pas lui plaire. Après tout, elle n'a jamais caché à Grace son ressenti par rapport à Demian. Quant à sa grossesse... Elle allait probablement tomber de haut. Encore plus quand elle saura que c'est de la faute de son petit protégé, Malone. Combien de fois Juliette avait-elle bassiné Grace à son sujet? C'est certainement pas au sujet de Demian qu'elle est capable d'autant d'éloges. Grace a une pensée pour le jeune homme, qu'est-ce qu'on allait penser de lui? Sûrement qu'il n'avait fait que profiter d'elle. Quand on connait Grace, on écarte bien vite toute possibilité qu'elle puisse éprouver le moindre désir charnel. Et pourtant. Elle en a été capable. Raison pour laquelle elle a laissé les choses aller d'elles-mêmes avec Malone et pas avec Romeo. Elle se sentait en sécurité avec Malone. Suffisamment pour lui accorder ça. C'était clairement pas le cas avec Romeo et Grace n'avait pas manqué de fondre en larmes dès lors qu'elle avait compris où il voulait en venir. Grace est naïve mais pas si bête. Si elle en avait eu envie, elle aurait su dire non. Juliette croise les bras, Grace écarte les siens. Etait-ce vraiment sa faute si elle avait fini par tomber sous son charme? Grace sait, qu'au fond, elle ne lui en voudra pas vraiment pour ça. Elle doit juste être déçue. C'est presque fondé vu le peu de choses qu'elle connait sur Demian. Et puis elle lui fait part de l'autre nouvelle. Celle de trop apparemment parce que Juliette est à deux doigts de sauter à la gorge de quelqu'un. Automatiquement, les yeux de Grace se remplissent de larmes. Elle ne supporte pas ce genre de débordements. « Quel jeu? » avait demandé Grace d'une petite voix. « Tu peux pas le tuer, il m'a rien fait. » Jamais ils n'étaient allés aussi loin. Si Grace avait déjà gouté aux lèvres de Demian, c'était resté très chaste entre eux deux. Grace n'était d'ailleurs pas pressée d'accélérer les choses. C'est pas qu'elle n'en avait pas envie mais ils se fréquentaient depuis peu et son expérience avec Malone lui avait servi de leçon. « Les préservatifs? C'est pas un truc de garçons ça? » Grace se pince les lèvres, chamboulée. Elle ose à peine continuer de s'expliquer. « Jules, je suis pas une tueuse de bébés... » Grace avait détourné le regard, elle fixait ses pieds. C'était plus confortable que d'affronter le regard de son amie. Grace la voyait déjà sortir de ses gongs, énumérer toutes les raisons pour lesquelles elle devrait avorter. Y'en a une tonne et Grace avait déjà eu tout le loisir d'y réfléchir. Sauf qu'elle ne peut pas s'y résoudre. « Tu sais, j'ai pas couché avec Demian. » Révélation sur révélation. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Ven 18 Juil - 4:07

« Quel jeu ... ? Il veut coucher avec toi, tu le sais bien ! Il veut profiter de toi, Grace ! T'es belle comme un coeur, t'es adorable, t'es intelligente. Je le comprends de vouloir ça, mais t'es pas obligée de le laisser faire. » Jules sentait bien que son amie était au bord des larmes, mais elle n'avait pas encore pris conscience de sa faute, à elle. Elle n'avait pas encore comprit qu'elle allait faire pleurer Grace avec ses paroles un peu trop crues, trop franches aussi. Juliette ne comprenait pas ce que la petite blonde pouvait bien lui trouver, à ce grand gaillard sorti de nulle part, mais elle ne voulait pas non plus lui faire de la peine. Pourtant, c'était peine perdue maintenant que Grace lui avait avoué qu'elle était enceinte.Elle ne réussissait pas à contenir sa colère alors qu'elle était persuadée que le grand Demian si parfait était seul responsable de tout ça. Et puis, d'une toute petite voix, la jeune fille lui avait avoué que Demian ne lui avait rien fait. Rien fait ? Il l'avait mise enceinte, ce n'était pas rien ! Pourtant, Jules parvint à contenir l'émotion qui la submergeait alors qu'elle avait simplement envie d'attraper Grace par les épaules pour la secouer et lui faire comprendre ce qui se tramait dans son dos. En fait, depuis que la petite blonde lui avait tout révélé, Jules voulait à tout prix lui faire comprendre, voulait qu'elle saisisse à quel point c'était grave si l'autre blond l'avait forcée. 

La rouquine soupira à ses paroles alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine encore un peu plus fort. « Ce n'est pas parce qu'on les met sur les pénis des garçons qu'ils sont les seuls à devoir y penser ! Les mecs pensent pas, tu sais bien ! » laissa-t-elle échapper sans réfléchir, d'un air réprobateur. Merde, mais elle avait quel âge ? On apprenait assez tôt à se protéger désormais, on en parlait dans les écoles, on apprenait même à enfiler le préservatif sur une anatomie masculine en bois ou en plastique ! Comment avait-elle pu ne pas y réfléchir ? Comment avait-elle pu oublier ça alors qu'elle n'avait jamais couché avec personne auparavant ?

Jules allait répliquer lorsque son amie lui affirma qu'elle n'allait pas tuer son bébé, mais elle se ravisa bien vite en voyant l'air dépité de la jeune fille. Pour une fois, Jules n'était pas Jules et elle retenait enfin les mots qui lui brûlaient les lèvres pour ne pas blesser Grace. Elle se mordilla la lèvre, mais fronça les sourcils en apprenant que Demian n'était pas le père de l'enfant que la petite blonde portait. « Merde ... » laissa-t-elle tomber bien malgré elle, en un murmure étouffé. « C'est Malone. » Quel enfoiré. Elle allait le tuer pour ça. Pourtant, Jules s'approcha de Grace et l'attrapa pour la serrer contre elle, les yeux fermés. Comment aurait-elle réagi, si les rôles avaient été inversés ? Et comment Grace aurait -elle réagit, elle, en apprenant une chose pareille ? Elle aurait tenté de comprendre et elle aurait essayé de la rassurer. Jules se devait d'être une véritable amie, pour une fois, et de ne pas seulement jouer aux grandes. Elle devait être là pour elle, coûte que coûte et même si elle n'était pas d'accord avec sa décision. « Je suis désolée. » murmura-t-elle sans la lâcher avant de l'éloigner doucement pour la regarder dans les yeux. « J'ai réagi trop fort et tu mérites pas ça. » Elle fit la moue. Elle attrapa la main de la jeune fille pour l'entraîner un peu plus loin, jusqu'à une balle de foin, sur laquelle elle vint s'asseoir en l'invitant à en faire de même.

« Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais couché avec Malone ... ? » demanda-t-elle doucement en plongeant son regard bleu dans celui de la petite blonde. « Qu'est-ce que tu comptes faire, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Sam 19 Juil - 0:33

« Non... Non! » avait faiblement répliqué Grace en secouant la tête. Les larmes coulaient d'elles-mêmes sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit pour les arrêter. Grace avait une foule d'arguments en faveur de Demian. Elle avait malheureusement plus d'éléments qui l'accablaient. Aux yeux de Juliette en tout cas. Si Grace avait su fermer les yeux sur les activités illicites de son compagnon, Jules n'en ferait sûrement pas autant. Comment lui en vouloir? Elle s'inquiéterait tellement... Grace décida alors de ne pas se prononcer à ce niveau-là. Ça lui éviterait de faire une gaffe. Et puis, omettre la vérité, ça équivaut pas à mentir. Faut pas exagérer. De toute façon, elle n'était pas certaine de parvenir à s'exprimer clairement. Si Grace se mettait à parler, sa voix se briserait, ses mots resteraient coincés dans sa gorge. Juliette exposait quelque chose de beaucoup trop moche pour que Grace n'en soit pas directement affectée. Elle n'y croyait pas le moins du monde. Mais l'idée que son amie s'imaginait une chose pareille, ça avait le don de la dévaster. « Je dois pas penser non plus alors. » avait difficilement articuler Grace en déployant une petite moue. Grace savait que ça existait. Elle ne s'était juste pas sentie très concernée. D'abord parce que c'est une fille et qu'elle n'avait pas prévu que ça aille aussi loin cette nuit-là. Ensuite parce qu'elle se croyait incapable d'être touchée par le fléau de la maladie ou pire, celui de la maternité. Au moins, elle n'était atteinte que de l'un des deux. Et puis Juliette avait deviné. Comme ça. Grace avait été soulagé de ne pas avoir à l'expliquer. Jules n'avait même pas posé de questions. A la place, elle s'était approchée de Grace pour la prendre dans ses bras. Grace s'y était abandonnée, séchant au passage ses dernières larmes. Elle s'excusait et ça faisait du bien à la blondinette qui ne lui en avait à vrai dire jamais voulu. Arrivée sur la botte de foin, Grace essayait tant bien que mal d'oublier le léger incident qui venait de se produire. « Ça devait rester secret. Malone voulait pas que ça se sache. » Grace avait haussé les épaules, ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant que la preuve manifeste de leurs ébats était en train de grandir en elle. « On va le donner à quelqu'un qui saura s'en occuper. C'est l'idée de Malone. » Grace n'était pas toute seule dans cette histoire au final. Malone avait eu son mot à dire. Il avait même apporté une solution à leur problème si particulier. Manquait plus qu'à trouver le bon couple. C'est pas comme si ça pressait, Grace n'avait pas encore perdu sa taille de guêpe. « J'en veux pas moi. » Triste vérité. Elle aimera peut-être ce bébé avec le temps. Peut-être pas. Pour le moment cependant, c'était le néant. Ça faisait certes pas longtemps que Grace avait appris pour sa grossesse mais n'importe qui d'autre aurait commencer à développer des sentiments plutôt positifs à l'égard du bébé. Pas Grace. C'est sûrement pas une mauvaise chose. Et puis, c'est pas comme si elle le détestait non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Lun 21 Juil - 2:47

« Oui, mais ... » débuta la jeune fille alors que la blonde tentait de lui expliquer que Malone n'avait pas voulu que ça se sache. Ils vivaient tous ensemble, comment avait-il pu ne serait-ce qu'imaginer que son secret pouvait le rester longtemps ? « C'était pourtant évident que ça allait finir par se savoir. » avoua-t-elle doucement pour ne pas brusquer la petite blonde. Si Jules avait d'abord été soulagée d'apprendre que l'enfant n'était pas de Demian, elle regrettait désormais d'avoir eu toutes ces pensées malfaisantes à son égard. Elle ne l'avait jamais aimé et ne l'aimerait probablement jamais, mais Grace lui donnait l'agréable impression d'être amoureuse de lui et elle ne pouvait pas vraiment se fâcher contre elle ou lui dire à quel point ses sentiments n'étaient pas tournés vers la bonne personne, tout simplement parce qu'on ne choisissait pas ces choses-là.

Jules se mordit la lèvre aux paroles suivantes de son amie. Le donner ? Elle allait donner son bébé ? Bien sûr qu'elle n'en voulait pas. Juliette ne connaissait aucune fille de leur âge prête à avoir un enfant et à l'élever correctement. « Tu vas donc le porter jusqu'à ce qu'il naisse ... » Elle était un peu terrorisée par cette idée-là, effrayée à l'idée de voir le corps de son amie changer, angoissée aussi à l'idée qu'elle change d'avis. Juliette ne lui dirait jamais quoi faire, même si elle en avait vraiment envie, mais elle ne voyait pas Grace avec un ventre rond. Elle ne la voyait pas non plus avec un enfant. Elle ferait sans doute une bonne mère, plus tard, mais pour l'instant, elle était encore un peu trop innocente, trop naïve pour ça. On aurait presque pu croire qu'elle croyait aux cigognes et aux bébés qui sortaient des choux et qu'elle ignorait encore comment elle avait pu tomber enceinte. Une fille aussi candide ne pouvait décidément pas avoir un enfant, ce n'était pas l'ordre des choses. Jules ne comprendrait jamais comment on avait pu l'élever, ce qu'on avait pu lui dire pour qu'elle croit encore qu'elle était à l'abri et qu'elle n'avait pas besoin de se protéger. La rousse aurait pris la peine de lui en parler et de lui dire qu'elle devait se protéger avec Malone - même si c'était sa première fois - lui aurait même filé quelques préservatifs si seulement elle avait su.

« T'es sûre que tu vas pouvoir t'en séparer, après neuf mois ? » débuta-t-elle en plongeant son regard bleu dans celui de son amie. « Je veux dire ... Ça doit pas être simple, même si on sait que c'est pour le mieux, non ? » Elle avait baissé les yeux sur la main de Grace, qu'elle venait de saisir pour la rassurer un peu, lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Lun 21 Juil - 10:51

Oui, c'était évident. Enfin, Grace avait bien cru qu'ils allaient pouvoir rester discrets. Tout comme Malone d'ailleurs. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi ils s'étaient toujours vus en cachette mais ça ne l'avait pas dérangé non plus. Ce qu'ils partageaient à ce moment-là, c'était beaucoup trop beau pour que les autres viennent parasiter tout ça. Simple et instinctif quand elle y repensait. Grace en était presque nostalgique. Mais une pensée pour son grand blond et elle oubliait toute cette histoire. Pourtant c'était loin d'être aussi simple et facile. Grace n'avait fait qu'apercevoir les mauvais côtés du barman mais ce n'était pas ce qui l'impressionnait le plus à son sujet. Encore moins la différence d'âge. En fait, tous ses amis s'en méfient. A quelques exceptions près. Ils ne le verront probablement jamais comme elle le fait et c'est le plus difficile à encaisser. A commencer par Juliette. Elle s'était toujours montré plus que hostile à l'idée que Grace fréquente Demian. La faire changer d'avis parait exclus, Jules a déjà un avis bien établi sur lui. « J'ai gardé le secret longtemps! » Malicieuse, Grace sourit. Toutes ses entrevues avec Malone, les bisous, les câlins et puis cette fameuse nuit... Elle n'en avait rien dit à Juliette. Ni même à personne. Elle avait bien fini par avouer à Devyn ce qui s'était passé mais c'est pas comme si elle lui avait dit spontanément. Si l'issue de ce secret avait été un peu plus réjouissante, Grace aurait probablement rit, contente d'avoir su jouer un tour à ses proches. Elle qui avait pour habitude d'être si transparente. « Fais pas cette tête, tu me fais peur! » avait répondu Grace en grimaçant. Elle était tout autant terrorisée à l'idée de subir un tel changement. Son corps allait changer, c'était une chose. Elle allait devoir accoucher, c'en était une autre. Mais le pire, c'est sûrement qu'elle allait devenir mère. Même si elle ne le gardait pas, cet enfant serait le sien. Son ADN. Elle allait lui donner la vie, pas sa mère adoptive. Encore une tâche dont elle aurait aimé se passer. Grace avait senti la main de Juliette se saisir de la sienne alors que ses questions ricochaient avec difficulté dans la tête de la blondinette. Une petite moue boudeuse, elle y avait déjà pensé. Mais devant son absence de sentiment pour la chose qui l'habite, Grace se montrait plutôt confiante. « Je n'en sais rien. » avait-elle d'abord affirmé en haussant les épaules. « Mais je sais que dans neufs mois ou maintenant, je peux pas le garder. » Et Grace ne parlait pas de son jeune âge, de sa position instable dans la vie. « Je dois être une personne horrible mais je ressens rien pour lui. Il devrait même pas exister. » Grace avait presque murmuré ces derniers mots, consciente de la rudesse de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Jeu 24 Juil - 20:53

« Attends ... Tu l'as vu plusieurs fois, Malone ? » demanda-t-elle, la bouche légèrement entrouverte, les sourcils froncés alors qu'elle se demandait bel et bien ce qui avait pu se passer entre Malone et Grace. Elle ne s'en était pas rendue compte et elle se détestait pour ça, persuadée qu'elle aurait pu éviter cette situation fâcheuse si seulement elle avait pu mettre en garde son amie avant ça. Elle aurait pu lui expliquer tout ce qu'elle devait faire et elle aurait même pu lui refiler un ou deux préservatifs, au cas où. Une fille de son âge devrait en connaître davantage sur la sexualité et sur les moyens de se protéger, mais visiblement, la petite blonde était beaucoup trop innocente pour porter ainsi attention aux conseils et aux mises en garde des autres. « Non, mais arrête, je veux pas te faire peur. » fit-elle avec un petit sourire un peu plus léger cette fois. Elle était effrayée pour son amie, vraiment, mais elle pouvait aussi comprendre qu'elle ait du mal à se séparer de l'enfant maintenant. Jules aurait été du genre à se dire que le bébé n'en était pas vraiment un, que c'était simplement un gros tas de cellules qui ne pensait pas encore et qui n'aurait donc pas mal, mais elle savait que la petite blonde le voyait différemment et elle ne se voyait pas lui dire qu'elle avait tort et qu'elle se ferait beaucoup de mal pour rien.

« Tu peux le garder ... » murmura-t-elle doucement en se mordant légèrement la lèvre. « Si c'est vraiment ce que tu veux, tu peux. » avoua-t-elle finalement en serrant doucement sa main. Ce n'était pas ce qu'elle lui conseillait puisqu'elle avait beaucoup de mal à imaginer son amie avec un enfant, mais elle allait la soutenir là-dedans, coûte que coûte. Si elle décidait de le garder, à la fin, parce qu'elle était incapable de s'en séparer, Jules serait là pour elle, mais elle espérait tout de même que la jeune fille ferait le bon choix afin d'offrir à ce bébé à naître la meilleure des chances, la plus belle vie possible.

« Mais non, t'es pas horrible. Moi, si j'apprenais un truc pareil, je voudrais simplement qu'on m'en débarrasse. Je ne voudrais rien connaître à propos de lui, ni le sexe, ni rien. » fit-elle simplement alors qu'un soupir léger s'échappait de ses lèvres. Elle n'aurait pas voulu le garder davantage dans son ventre, justement parce qu'elle aurait eu peur de développer des sentiments forts pour un bébé qu'elle n'avait jamais voulu. « T'es pas horrible, t'es normale, c'est tout. T'as pas envie de devenir mère à dix-neuf ans, qui pourrait t'en vouloir ? » Elle avait posé ses doigts sur le menton de son amie pour l'obliger à la regarder, mais elle relâcha doucement sa prise avec un petit sourire. « Il ... Il est gentil avec toi, Demian ? Je veux dire ... Il t'oblige pas à ... à faire des trucs et il te respecte et tout ... ? » Juliette n'était franchement pas douée pour ce genre de discussion, mais elle voulait simplement en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Dim 27 Juil - 10:50

« Sa chambre est en face de la mienne... Je l'ai vu autant de fois que possible! » Grace ne peut pas s'empêcher de rigoler devant l'air sidéré de son amie. Mais elle lui disait la vérité. Sur la pointe des pieds la nuit, quand il n'y avait personne à la maison... Grace s'était montrée astucieuse jusqu'au bout pour que personne ne vienne à découvrir leur petit secret. Et elle l'avait fait pour Malone. Grace n'avait jamais vraiment compris pourquoi ça devrait rester secret. Ce n'est que maintenant qu'elle semble à peu près saisir ce qui pouvait tracasser Malone. Les autres et ce qu'ils allaient penser. Qui aurait pu se douter un instant que Malone n'avait pas véritablement profiter de Grace? Elle s'était laissée faire et elle savait ce qu'elle faisait. Enfin presque. Elle n'avait pas anticipé la partie "bébé", plutôt gênante. C'est bien le seul truc qu'elle n'avait pas provoqué. « Mais on ne s'est vu qu'une fois pour ça. » dit-elle en désignant son ventre en y posant la main. Ok, ça, c'était bizarre. Elle la retire automatiquement, comme si elle venait de se bruler. Grace se souviendra de ne surtout plus jamais faire ça. Elle n'avait rien ressenti, c'est pas comme si le bébé pouvait lui donner un coup de pied ou quelque chose du genre. C'est encore qu'un grain de riz. Mais c'était la preuve irréfutable qu'elle avait réalisé qu'elle allait devenir mère et que ça se passait là, en bas, dans son ventre. Ça avait été un réflexe. Grace en frissonna. « J'ai peur, tu sais. » répond la blondinette en fixant ses mains. Elle avait raison d'avoir peur. Son avenir allait être bouleversé et, qu'elle le veuille ou non, elle se souviendra de ce bébé pour toujours. Il pourra être à l'autre bout de la planète qu'il restera son enfant, une partie d'elle. Et ça, c'est carrément terrifiant. Grace avait l'air pensive, sûrement même un peu perdue. Mais c'est bel et bien l'effarement qu'on lit sur le visage de la jeune femme quand Juliette lui parle de garder le bébé. Grace y avait déjà pensé. Forcément. Mais elle l'avait bien vite exclu de ses possibilités. « Bien sûr que je peux pas! » s'était exclamé Grace en secouant la tête. Elle en ferait quoi de ce bébé? C'est sûr Malone l'aiderait. Mais il doit être aussi peu expérimenté qu'elle à ce niveau-là. Et puis ils sont tous les deux déjà bien occupés pour assumer un bébé ensemble. Malone a Cheyenne, Grace a Demian. Et un gros ventre bientôt. Ça ne devrait qu'être temporaire néanmoins. « C'est vrai ? » demande Grace, à moitié-rassurée. Si ça avait été aussi simple, si le bébé avait pu disparaitre comme par magie, Grace en aurait été bien contente. Mais sa disparition impliquait sa mort et la blondinette avait bien du mal à l'envisager. Grace sentit les doigts de Jules relever son menton. Faiblement, elle s'était mise à sourire. « Merci. » Juliette aurait pu continuer à lui faire la morale, elle aurait pu l'engueuler pendant des heures. Au final, elle se comportait simplement comme une amie devrait le faire. Soulagée, Grace posa sa tête contre l'épaule de la rouquine. « Tu devrais pas te faire de soucis. Il est génial. » Le sourire de Grace s'étire. « Je sais qu'il me fera jamais de mal. » Parler de Demian, c'était beaucoup plus facile que de parler du bâtard à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Lun 28 Juil - 20:15

« C'est fou ça ...! Que t'aies réussi à garder le secret. » avoua la jeune fille en arquant un sourcil. Soit les autres membres de la maison n'avaient véritablement rien remarqué, soit ils s'étaient contentés de faire comme s'ils n'avaient rien vu pour ne pas rendre mal à l'aise la petite blonde. Franchement, la deuxième option paraissait un peu improbable étant donné que tout le monde tentait de la surprotéger, mais puisque Malone faisait partie de leur bande, c'était sans doute un peu plus facile de l'accepter. Néanmoins, à voir comment ils avaient tous réagi à l'arrivée de Demian lorsqu'ils s'étaient retrouvés sur la plage, ils ne cherchaient peut-être pas tant que ça à lui éviter les coups durs et les erreurs. Jules s'était attendue à ce que les amis de la petite blonde s'insurgent contre le nouvel arrivé, mais elle avait été la seule à le faire. À le regarder dans les yeux et à voir clair dans son petit jeu. Grace avait bien beau dire tout ce qu'elle voulait à son sujet, Juliette n'en serait jamais convaincue. Pour elle, il représentait et représenterait toujours une menace. Un homme de la trempe de Demian n'aurait jamais dû être attiré par une jeune fille comme Grace, mais même si la rouquine n'avait qu'une seule envie - celle de crier haut et fort que Demian n'était en réalité qu'un pervers doublé d'un enfoiré - elle se mordit la lèvre et ne dit rien.  

« C'est pas croyable, ça. Ta première fois et tu tombes enceinte. » soupira la jeune fille avant de relever les yeux vers son amie. « Tu ... Tu voulais, hein ? » Elle ne savait pas trop comment parler de ce genre de choses avec Grace puisque la petite blonde lui paraissait tellement fragile, tellement innocente. Elle voulait simplement s'assurer que Malone ne lui avait pas fait mal, en tout cas, pas davantage que ce qu'on devait ressentir la première fois, qu'il s'était occupé d'elle comme il se devait de le faire. Elle se rappelait assez bien de sa propre première fois et elle se souvenait aussi de la douleur qu'elle avait pu ressentir à ce moment-là. C'était inévitable, mais si au moins il avait pris soin d'elle, c'était déjà ça. Jules se mordit la lèvre lorsqu'elle lui dévoila qu'elle avait peur et elle serra un peu plus fortement la main de son amie dans la sienne en hochant simplement la tête. « Je sais. » admit-elle doucement alors qu'un soupir léger s'échappait de ses lèvres. Bien sûr qu'elle avait peur, Jules aurait peur elle aussi, si les rôles avaient été inversés.

Elle se mordit la lèvre, souleva légèrement les mains lorsque la blonde s'emporta. Okay, elle ne voulait pas le garder. C'était sans doute la meilleure solution pour elle, de toute façon, mais Jules avait simplement voulu lui dire qu'elle serait là pour elle, peu importe ce qu'elle décidait. Elle ne devait pas choisir la solution la plus simple, elle devait faire le bon choix, celui qui la rendrait heureuse ou du moins, qui ne la rendrait pas malheureuse. « Bien sûr que c'est vrai. » Elle s'était rapprochée un peu afin de la prendre dans ses bras, soulevant délicatement son menton pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que de la regarder.

Elle se mordit la lèvre, poussa un soupir alors que la petite blonde lui confirmait ce qu'elle lui avait déjà dit. Bien sûr, ce n'était pas facile d'imaginer qu'un être cher puisse véritablement nous faire du mal, mais Jules n'avait pas le choix de l'envisager. Parce que c'était comme ça et parce que Grace était trop naïve pour s'en rendre compte d'elle-même, si jamais Demian venait à lui faire du mal. « Promets-moi juste de faire attention, d'accord ? Je sais que tu as l'impression de le connaître, mais ... On ne sait jamais.  » finit-elle par admettre en se détachant finalement de la jeune fille. Elle espérait vraiment que la blonde avait raison, mais l'attitude du barman était trop louche pour qu'elle lui fasse totalement confiance. « En tout cas, on peut dire que t'y vas fort sur les révélations ... » avoua-t-elle avec un petit sourire. Elle fit la moue, se mordit la lèvre alors qu'elle tripotait un peu ses doigts, nerveuse tout à coup. « Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire. » murmura-t-elle en se redressant légèrement. « Je pense que je suis amoureuse. De Sohel. » Les derniers mots, elle les avait lâchés dans un murmure, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: got a secret (jules) Dim 3 Aoû - 8:35

« Je t'ai dit, Malone me l'a demandé. Alors je l'ai fait. » Grace a toujours été d'une fidélité irréprochable concernant ses amis. Elle n'aime pas les secrets et peine bien souvent à les garder mais elle ne ferait rien qui pourrait blesser ses amis. Jamais volontairement. Et puis franchement entre ses entrevues avec Malone, la prostitution de Sohel et son dealer de petit-ami, la couple était pleine. Grace avait une sacrée dose de secrets sur le dos. Fallait bien qu'il y ait une fuite quelque part. Et c'était tombé sur Malone. Au final ce secret parait presque futile face aux deux autres. Si Juliette apprenait ce que Demian fait dans son sous-sol, ce serait définitivement la guerre. Par contre, si elle apprenait pour Sohel... Ce serait sûrement pire. Grace les avait vu tous les deux. Ils avaient l'air de bien s'apprécier. Peut-être même plus. Et Sohel était venu le lui confirmer. Alors elle garderait son ignoble secret. Ignoble, c'est bien le mot. Grace n'avait quasiment aucune expérience dans ce domaine mais elle est sûre d'une chose : elle ne couchera jamais avec de parfaits inconnus juste pour de l'argent. Ça lui avait fait de la peine que Sohel se retrouve dans une position pareille. Et elle fera tout pour l'en déloger même si c'était pas gagné. « C'est injuste. » déclara Grace en faisant la moue. Ça entachait presque le bon souvenir que Grace gardait de sa première fois. C'était peut-être pas parfait et ça avait bien mal tourné mais, au final, Grace était plutôt contente que ça se soit passé avec Malone. Elle lui faisait confiance. Et pour cause, à l'annonce de sa grossesse, il ne s'était pas défilé. Grace n'était pas prête à lui reparler mais elle lui en voulait de jour en jour un peu moins. « Mais oui! » avait lancé vivement Grace avant d'éclater de rire, un peu nerveusement. Juliette avait l'air bien mal à l'aise et Grace l'était encore plus. C'était de son expérience qu'on parlait, ses envies. C'était carrément bizarre. Grace avait peur et Juliette le savait. Evidemment. Grace ne pouvait qu'avoir peur. Toutes les femmes qui attendent leur premier enfant ont peur. Et c'est certainement pire quand ça s'applique à une jeune fille tout droit sortie de l'adolescence. La blondinette gardait le silence alors que Juliette la prenait dans ses bras. Un câlin. Il lui en faudrait peut-être une centaine des câlins comme ça avant qu'elle ne soit à peu près prête à mettre au monde un bébé. « Mais... » Grace cherchait tout un tas d'arguments pour défendre son bien-aimé mais finit par abandonner. Juliette lui demandait simplement de faire attention, elle pouvait bien faire ça. « D'accord. » A la remarque de son amie, un petit rire s'était échappé de la bouche de Grace. C'est vrai, on ne pouvait guère dire qu'elle faisait les choses à moitié. Et Juliette annonça à Grace qu'elle avait quelque chose à lui dire. Grace fut d'abord inquiète. Encore un secret? Non merci. Mais sa curiosité prit finalement le dessus. Grace mit un moment à comprendre, à assimiler les mots de Juliette. « Amoureuse de Sohel?! » Grace s'était mise à gigoter dans tous les sens avant de prendre gaiment la rouquine dans ses bras. « Mais c'est super ça! » Ou pas tant que ça. Grace se stoppa net quand elle se souvint de la profession du beau brun. Est-ce que c'était encore un drame qui se profilait devant le nez de Grace sans qu'elle puisse rien y faire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: got a secret (jules)

Revenir en haut Aller en bas

got a secret (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-