AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Siwan à Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 22:53

Ces sms la perturbe. Pire, la mette en colère. Elle sait que son fils n'aime pas Wade mais là, il a clairement dépassé les bornes. Du moins, elle l'imagine... Mais elle préfère mettre les choses au clair. C'est la raison pour laquelle elle prend son téléphone, mais pour appeler cette fois. Et c'est sur Wade que ça tombe. Ca sonne, sonne... Et sonne encore, jusqu'à ce qu'enfin il décroche. "C'est quoi cette histoire?" Pas de bonjour, rien du tout... Un petit signe de son énervement peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:10

Son téléphone vibre furieusement dans sa main. Siwan. D'habitude, en voyant ce nom s'afficher, Wade décroche sans attendre, un large sourire éclairant son visage. Mais cette fois-ci, il se contente de fixer l'écran en serrant les dents, appréhendant un peu. Il allait décrocher, bien sûr, mais il ne savait pas quoi lui dire. Il ne voulait pas répéter ce que lui avait dit Mathys, celui-ci avait déjà suffisamment de raisons de le détester pour qu'il en rajoute comme ça. Mais il avait du mal à imaginer mentir à son amante. Et puis, pour dire quoi?
Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries. Il décroche enfin, surjouant clairement l'enthousiasme. « Hey, bébé ! Ça va? » La voix cassante qui lui répond est claire : il ne s'en tirera pas comme ça. Se frottant nerveusement la nuque, il tente tout de même ce qu'il peut, sans grand espoir. « Oh, non, c'est rien, ne t'inquiètes pas... » Comme si elle allait lâcher aussi facilement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:14

Elle soupire et tellement fort que ça doit s’entendre à l’autre bout du fil. Il l’agace, quand il fait des trucs comme ça. Après tout, elle sait bien qu’il fuit les conflits au maximum, mais là, elle a besoin de savoir ce qu’à fait son fils. Aucun des deux ne souhaite en parler et l’agacement devient colère assez rapidement. « Oh arrêtez de me prendre pour une idiote tous les deux. Entre lui qui refuse de me dire ce qu’il passe et toi qui prétend qu’il n’y a rien, ça commence à me gonfler ! » Elle qui a pourtant décidé de rester polie… Loupé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:31

Wade serre à nouveau les mâchoires, se retenant de raccrocher. Il faut qu'il perde cette vieille habitude de fuir les conflits. Il est adulte, maintenant, et il ne s'agit pas de sa mère, à l'autre bout du fil; il a le droit de s'exprimer, il n'est plus condamné à perdre, il faut qu'il se le mette dans le crâne. Mais pour autant, il ne veut pas dire que Mathys a parlé mariage. Il n'a pas à rapporter ce genre de trucs... Si? « Ma belle, arrête, c'est rien, je te dis... Rien de grave. Il se sent évincé, c'est tout. Laisse nous gérer ça entre hommes, s'il te plait... » Sa voix est douce, presque suppliante. « Par contre j'espère que t'as pas gardé nos sextos, parce que je le soupçonne d'avoir fouillé ton téléphone pour récupérer mon numéro. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:36

Malgré elle, la colère la quitte petit à petit. Juste parce que sa voix est douce. Qu’il ne répond pas à son agressivité en criant plus fort qu’elle. Ca l’apaise, même si ses propos, elle ne veut pas vraiment les entendre. « Entre hommes ? T’es sérieux là ? Je veux bien te laisser gérer ça, mais je veux savoir de quoi il retourne ! » La suite par contre, lui fait perdre momentanément le fil de sa réflexion. Ses sextos… Son portable fouillé ! « Mathys ne ferait jamais ça ! Je crois… » Conclue t’elle finalement, peu sûre… Merde ses sextos… « Je ne les supprime pas… Jamais… Mon dieu j’espère qu’il n’a rien lu ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:47

Un soupir échappe aux lèvres du plombier. Un interrogatoire, voilà ce qu'était réellement cet appel. C'était vraiment un truc de femme, ça... Y avait des jours comme ça où il regrettait quand même un peu d'être hétéro.
Tant pis pour Mathys, il comprendrait quand il aurait une copine. « Siwan... Il a juste dit qu'il était contre le fait qu'on se marie. » Un léger rire, c'est tellement grotesque ; lui, épouser Siwan? Mais elle est mariée, et ils se fréquentent depuis quelques mois à peine! « Je sais vraiment pas où il est allé chercher des idées pareilles. » Heureusement, le changement de sujet est à peine plus léger. « Ce qu'il a lu... Ou vu... » Un sourire niais entoure les lèvres du jeune homme, repensant à la dernière photo que lui avait envoyé Siwan. Elle valait le détour, si vous voyez ce que je veux dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mar 24 Juin - 23:55

Les mots tombent et résonnent dans sa tête. Et son rire… Résonne encore plus. Se marier avec lui hein. C’est donc ça que Mathys s’évertue à croire depuis quelques temps. C’est idiot tout de même… Mais pas tellement au final et pourquoi pas ? Après tout, elle est sûre de ses sentiments… « Je ne sais pas pourquoi il a cru ça… » Répond t’elle néanmoins. Après tout, elle ne veut pas vraiment qu’il pense qu’elle peut le vouloir… Il est jeune et risque de flipper bien trop vite ! Mais là, c’est elle qui flippe. Ses sextos… Et la photo de Wade à poil… Et les siennes, tout autant habillées… « Oh non… Bon sang, pourquoi il a été fouillé là dedans ! Merde ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mer 25 Juin - 0:08

Wade perçoit le changement de ton de son amante mais ne le relève pas, éludant volontairement la déception dans sa voix. Cela lui évitait de se poser les questions inconfortables ; comme se demander si elle aussi ne s'imaginait pas ce genre de scénario de fiançailles, parfois. Il fronce les sourcils en entendant ses inquiétudes au sujet des photos peu habillées qu'ils s'étaient envoyé, mais il ne peut pas s'empêcher de sourire pour autant. Il trouve ça drôle, au fond. Drôle et gênant ; il ne pourrait plus jamais regarder Mathys en face, mais ce n'était sûrement rien comparé à lui qui avait vu sa propre mère dans des poses aussi suggestives. « Peut-être qu'il a eu mon numéro autrement, ou qu'il s'est contenté de recopier le numéro sans fouiller, ne t'inquiète pas... » Il n'en croit lui même pas un mot, mais il aura essayé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mer 25 Juin - 0:14

« Ce n'est pas son genre de fouiller normalement mais... » Elle panique réellement, pas pour le fait qu'il ait pu la voir nue, ni même pour le fait d'avoir vu Wade... Mais parce qu'elle ne veut pas que son fils soit choqué par son comportement... « T'es dispo là? J'aimerais te voir... Mathys n'est pas là de toute façon et... J'ai besoin de te voir! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade Mer 25 Juin - 0:22

Wade se lève aussitôt, un léger sourire animant ses lèves. S'il était dispo pour une nuit avec elle? Toujours. « J'arrive tout de suite. » Il raccroche et jette un dernier regard à son lit avant de quitter sa chambre. Il n'arrive même pas à se souvenir de la dernière fois qu'il a dormi là... Et clairement, cela ne lui manque pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Siwan à Wade

Appel de Siwan à Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1