AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Sam 14 Juin - 22:29

Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement.

Juliette & Sohel

Le regard posait sur l'horloge de la cuisine, je passais une main sur mon visage tout en réfléchissant. Je me demandais quand tout le monde allait rentrer, je m'ennuyais royalement et pour une fois que j'étais libre, personne à la maison pour sortir.. Bon pas grave, j'allais le faire et essayer de me trouver un bon coup pour le soir même histoire de bien terminer la soirée. Je savais très bien que je pouvais faire pas mal de chose et étant direct cela allait être assez facile pour me dégoter une poulette juste pour tirer un coup. Je rangeais ce que j'avais sortie avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche rapide puis je pris la direction de ma chambre pour m'habiller comme d'habitude cela allait être assez simple, un jean avec une chemise et le tour était joué pour une soirée parfaite. Je fis rapidement le tour de la maison pour voir si quelqu'un était rentré avant de quitter la maison pour une soirée qui j'espère aller bien se passer. Assis sur ma moto, je pris la direction du centre-ville, je savais très bien où aller, il n'était pas difficile pour découvrir les bars ou autres endroits où l'on pouvait réellement s'amuser et draguer.

C'était parfois dans ses endroits que je rencontrais d'éventuelles clientes surtout quand elles étaient accompagnées de personne que je connaissais déjà et qui faisaient partie de mes habituées. Une fois devant le bar, je vins à garer la moto avant de rentrer dans le bar, il était facile d'y entrer souvent. J'allais saluer quelques personnes que je connaissais tout en laissant mon casque derrière le bar. Puis rapidement, je fis le tour de la salle afin de voir ma prochaine ''victime'', très vite mon regard se posa sur une brune assez typé, elle était entourée de plusieurs amies mais cela ne me faisait pas peur ou quoi que ce soit. Je pris un verre de vodka orange avant d'aller vers elles. Je n'étais pas du genre à faire de détour ou quoi que ce soit quand je voulais quelque chose j'allais jusqu'au bout.

Mon manège commençait bien surtout que je connaissais l'une des filles qui les avait rejoint juste avant que je les rejoigne. La conversation s'installa rapidement avant de m'approcher de plus en plus de la jeune femme. Tout allait comme il fallait alors que je buvais lentement mon verre. Encore une fois, je savais charmer sans en faire de trop c'était le mieux pour arriver à ses fins...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Mer 18 Juin - 4:28

Ce soir-là, Jules se déhanchait au rythme de la musique lorsqu'elle aperçut un jeune homme qu'elle connaissait bien. Bien, c'était fort comme appellation étant donné qu'elle l'avait rencontré quelques mois auparavant seulement et qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu en dehors des soirées organisées par le petit groupe de Grace. Par contre, elle pouvait dire qu'elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'ils avaient un peu le même caractère et la même vision de la vie. Elle allait se diriger vers lui lorsque des mains inconnues se posèrent sur ses hanches et qu'un corps masculin se pressa contre le sien, laissant des lèvres tout autant inconnues frôler son cou. La jeune fille se retourna rapidement en une myriade de cheveux roux, repoussa violemment celui qui s'était approprié d'office ce qui ne lui appartenait pas. Il arqua un sourcil surpris, leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. « Allumeuse. » Ce fut à son tour d'arquer un sourcil alors qu'elle levait son majeur dans sa direction, s'écartant rapidement de ce jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Si Tenby n'était pas une ville branchée, il n'était pas rare de voir de nouvelles têtes dans les bars puisque les villes adjacentes n'étaient pas trop loin. Certains avaient des amis ici et profitaient de l'été pour s'amuser un peu.

Vêtue d'une robe bleue plutôt courte et moulante, sans bretelles, la jeune fille avait espéré attirer les regards, mais elle n'avait pas non plus voulu qu'on la viole sur place sans lui demander son avis. D'ailleurs, afin de ne pas surcharger sa tenue, Jules n'avait glissé à ses pieds qu'une paire de ballerines noires alors que ses cheveux, chatoyants, étaient lâchés sur ses épaules dénudées.

Elle repéra à nouveau Sohel parmi la foule, secoua légèrement la tête en le voyant en bonne compagnie. Elle aurait pu le laisser tranquille et retrouver les connaissances avec lesquelles elle était venue ici, mais la tentation était trop forte et elle replaça d'un rapide geste de la main quelques mèches derrière son oreille, vint délicatement attraper la taille masculine du bout des doigts en lui plantant un baiser dans le cou, sans même prendre la peine de jeter un coup d'oeil aux demoiselles qui l'accompagnaient. « Je pensais que tu m'aurais attendue avant de commencer à boire ! » fit-elle en riant, sans jamais lâcher sa taille. Elle le taquinait, le cherchait et elle était presque persuadée de le trouver. À vrai dire, Jules avait déjà bu quelques verres depuis son arrivée, mais elle n'était pas encore suffisamment saoule pour ne plus savoir ce qu'elle faisait. Pas totalement désinhibée, elle faisait simplement ce dont elle avait envie et ce soir-là, elle avait eu envie de le rejoindre.

REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Jeu 19 Juin - 15:38

Le jeu est dans tes mains Baby  pour cette fois seulement.

Juliette & Sohel

La soirée se devait être parfaite, cela devait être l'une de ses soirées où à la fin je ne rentrerai pas seul et c'était ce que je faisais pour le moment. Je venais de me fixer un objectif avec cette brunette, elle avait ce petit truc que je pouvais aimer chez une femme mais tout ça n'était que dans un seul but, celui de la mettre dans mon lit et c'est tout, je ne voulais pas de relation sérieuse avec elle pour moi ce n'était qu'un jeu tout simplement. Je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi bien trop occupé à mettre mon plan en œuvre et pour le moment tout se passait bien... Du moins tout se passait comme je le voulais. Au bout d'un moment, je me levais pour emmener la jeune femme sur la piste de danse, je n'étais pas un bon danseur mais ce n'était pas grave si cela servait à mes fins. Au bout de quelques minutes, je sentis une main venir se poser autour de ma taille avant de sentir des lèvres humides au creux de mon cou « Je pensais que tu m'aurais attendue avant de commencer à boire ! » Je tournais la tête regarder la jeune femme qui venait de me rejoindre, un léger sourire se positionna sur mes lèvres même si sur ce coup-là elle venait de mettre un terme à ce que j'avais prévu pour ma soirée. Juliette était une femme que j'appréciais beaucoup certes on se connaissait sans se connaître où peut-être que si, on se ressemblait beaucoup, c'était un peu grâce à Grace que nous avions fait connaissance.

Il était vrai que j'aimais passer du temps avec elle quand cela nous arriver, elle avait parfois une emprise sur moi que je ne contrôlais pas et que je ne pouvais pas expliquer mais bon c'était comme ça et j'avoue que pour le moment je ne voulais pas chercher à comprendre le pourquoi de la chose surtout si tout ça n'était que balivernes. « Tu avais cas arriver à l'heure Baby » Quoi c'était vrai, elle avait cas arriver avant si elle voulait passer un moment avec moi. Je laissais mon regard sur la jeune femme avant de tourner la tête sur la brunette et de voir les regards qu'elle lançait à la rouquine, un sourire se posa sur mes lèvres alors qu'elle se rapprochait de moi. Bon dans d'autres circonstances j'y serais retourner mais là c'était tout autre chose alors que Juliette se trouvait à mes côtés. « Tu viens on va boire un verre ? » Je soupirais légèrement tout en la regardant « Désolé mais j'ai mieux à faire maintenant... » Je regardais la jeune femme avant de me retourner passant une main autour de la taille de Juliette et de l'emmener un peu plus loin « Tu m'as fait loupé un bon coup pour ce soir Baby... T'avais que ça à foutre ?!... » Bon même si cela n'était pas une chose que je pouvais apprécier, venant d'elle cela me faisait plutôt rire mais cela n'empêcher en rien qu'elle aura un jour la monnaie de sa pièce en toute amitié.

Je n'étais pas à vouloir du mal à quelqu'un encore moins à Juliette, cela était plus un jeu entre nous qu'autre chose. Un jeu où il n'y aurait jamais de gagnant à moins de tomber éperdument amoureux. Mon regard allait sur la jeune femme de haut en bas, elle était magnifique, elle avait toujours été magnifique depuis que je la connaissais « Ben dis donc t'as sortie le grand jeu pour qui ? J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes... » Je gardais un sourire provocateur sur mes lèvres alors que je parlais de tout ça. J'aimais le faire et elle me le rendait bien. C'était ce que j'aimais chez cette fille, elle n'avait pas froid aux yeux, elle avait toujours du répondant et cela faisait son charme...

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Lun 23 Juin - 5:49

« Tu aurais quand même pu me prévenir ! » avoua-t-elle avec une petit moue faussement accusatrice. Elle sourit, amusée, lorsqu'elle vit le regard incendiaire de la brune alors que cette dernière s'était rapprochée de Sohel, comme pour tenter de lui faire comprendre que c'était son coup à elle et qu'elle n'allait certainement pas le laisser s'échapper aux bras de la rousse. Jules ne pouvait que s'amuser de cette réaction alors que c'était exactement ce qu'elle était venue chercher en agissant de la sorte. Elle ne savait pas comment Sohel allait réagir face à une telle intrusion dans sa vie lorsqu'elle s'était approchée de lui, mais à voir le petit sourire qui étirait les lèvres du brun, elle avait plus ou moins atteint son but. Tout près de Sohel, les doigts toujours posés sur sa nuque, Jules arqua un sourcil amusé face à la demande de la fille. Elle était jalouse, c'était évident, mais Juliette tentait de rester neutre, de ne pas entrer dans son jeu. Après tout, elle avait plutôt voulu casser le coup de Sohel pour s'amuser, pas pour se mettre à dos une fille de son âge !

Jules tenta de conserver un petit air sérieux lorsque Sohel affirma à sa partenaire avoir autre chose à faire maintenant qu'elle était là, sourit lorsqu'il posa sur sa taille une main masculine. Elle capta sans le vouloir le regard virulent de la jeune fille, haussa les épaules comme pour lui confirmer qu'elle n'y était pour rien si le brun avait choisi de passer le reste de sa soirée en sa compagnie plutôt qu'avec elle. Bon, c'est vrai qu'elle était venue le distraire avec un bisou dans le cou, mais il aurait tout aussi bien pu l'envoyer balader et lui dire d'aller voir ailleurs, ce qu'il n'avait pas fait. Elle se laissa entraîner plus loin sans protester, laissa sa main retomber afin de libérer son cou de ses doigts. « Oups. » laissa-t-elle échapper avec un sourire faussement coupable, amusée par le fait qu'il l'ait choisie elle plutôt que l'autre. « De toute façon, tu peux trouver mieux que ça, je te fais confiance ! » La jeune fille battit des cils pour se faire pardonner, se mit à rire en lui plantant un baiser sur la joue. « Je m'ennuyais. Je suis désolée, je me rattraperai, promis ! » Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre pour qu'il lui pardonne son mauvais coup, mais elle était persuadée d'y arriver. Il y avait plein d'autres filles dans le bar, il en trouverait bien une autre pour le suivre lorsque l'établissement fermerait ses portes, non ?

Elle posa ses prunelles azurées dans le creux des siennes lorsqu'il la complimenta, se mordit légèrement la lèvre alors qu'elle ne comprenait pas très bien où il voulait en venir. « Parce qu'il faut absolument être belle pour quelqu'un en particulier ? Mais je suis heureuse de savoir que je te plais. » fit-elle en riant légèrement, extrapolant un peu les paroles de Sohel, pour le taquiner. « T'es vraiment pas mal, toi aussi. C'est sûrement les petites boucles, là, qui font craquer toutes les filles ! » Elle ébouriffa les cheveux du brun en riant, sourit à son propre commentaire alors qu'elle se rappelait très bien avoir demandé à Grace pourquoi elle ne le lui avait pas présenté plus tôt lorsque la blonde l'avait finalement fait. Elle lui avait aussi demandé, à la blague, comment elle pouvait vivre avec un garçon aussi canon sans jamais l'avoir embrassé, mais elle avait rapidement compris que ce n'était pas le genre d'attitude qu'elle risquait d'avoir à l'égard des garçons en général.

« Elle va m'en vouloir si je danse avec toi, tu crois ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé et un léger coup de menton en direction de la brune, de nouveau auprès de ses amies. Elle avait vraiment envie de se laisser aller au rythme de la musique et elle se mordit légèrement la lèvre dans l'attente d'un geste masculin.  

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Sam 28 Juin - 16:46

Juliette & Sohel

« Tu aurais quand même pu me prévenir ! » Je regardais la jeune femme tout en souriant, il fallait avouer que j'aimais cette moue qu'elle avait pris et cette situation malgré que sur le départ je n'aimais pas me faisait maintenant sourire. Je n'étais pas non plus à m'embêter avec des choses futiles et cette femme que j'avais dragué avant la venue de Juliette était maintenant une des choses futiles et je lui fis comprendre très rapidement, je m'en fichais royalement de ce qu'elle pouvait penser de moi, je le savais déjà et je savais aussi qu'à un moment donné, il allait falloir que je prenne de réelles décisions. M'enfin pour le moment rien n'était important pour moi que le moment que j'allais passer avec cette jeune femme. Je passais une main sur sa taille pour la conduire à l'écart tout en prenant la parole « Oups » J'eus un léger sourire avant de regarder autour de moi « De toute façon, tu peux trouver mieux que ça, je te fais confiance ! » Je reposais mon regard sur la jeune femme, je ne pouvais savoir si elle disait vrai ou non mais pour le moment je n'étais pas dans le but de trouver une autre nana, cela ne m’intéressait plus surtout si je passais un bon petit moment avec elle. « On verra ça.. » Je lui fis un clin d'oeil avant de lui faire une petite remarque sur sa tenue, je ne pouvais pas dire qu'elle n'était pas belle et que la tenu qu'elle portait n'était pas des plus séduisantes et je me demandais si elle n'attendait pas quelqu'un.

« Parce qu'il faut absolument être belle pour quelqu'un en particulier ? Mais je suis heureuse de savoir que je te plais. » J'eus un petit sourire en coin alors qu'elle prenait la parole « T'es vraiment pas mal, toi aussi. C'est sûrement les petites boucles, là, qui font craquer toutes les filles ! » Je soupirais alors qu'elle ébouriffait mes cheveux. Je bougeais légèrement la tête tout en levant les yeux au ciel. Il était rare que je laisse les quelqu'un jouait de la sorte avec mes cheveux, je ne sais pas réellement pourquoi mais je n'aimais pas vraiment ça. « T'as fini un peu... Et arrête de toucher mes cheveux ! Tu vas finir par me décoiffer... ! » Bon ça c'était vraiment du n'importe quoi sachant que pour me coiffer cela allait assez vite le matin un petit démélage rapide au peigne et hop une main à l'intérieur et c'était terminé, je ne m'embêtais pas à faire plus. Au fond comme elle disait, cela devait sûrement attirer les femmes. Je baissais la tête un petit moment avant de relever le regarder vers la jeune femme. « Elle va m'en vouloir si je danse avec toi, tu crois ? »

Je tournais le regard vers la jeune femme de tout à l'heure avant de sourire « Tu sais quoi on va vite le savoir et personnellement, j'en ai rien à faire... et toi ? » Je vins à passer une main dans son dos pour l'accompagner vers la piste avant de commencer à danser légèrement avec la jeune femme. La soirée ne faisait que commencer et pour la suite on verra, maintenant j'allais laisser faire la suite sans me soucier de ce qu'il pourrait se passer.

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Mar 1 Juil - 4:01

« Je pense même que tu devrais me remercier. Tu veux pas coucher avec une fille comme ça, c'est trop facile ! » fit-elle en riant, sans réellement réfléchir au sens de ses paroles. Elle désirait d'abord le taquiner, s'amuser un peu, d'autant plus qu'elle le connaissait suffisamment pour savoir ce qu'il était allé chercher chez cette fille. Elle devait forcément lui plaire, physiquement, pour qu'il pense la ramener au moins une fois dans son lit, quitte à lui dire de déguerpir lorsqu'il n'aurait plus besoin d'elle. Juliette aurait pu trouver le comportement de Sohel déplacé, mais en réalité, il n'en était rien. Après tout, si la fille était tout aussi consentante que lui, elle ne voyait pas où était le problème. Et pourtant ... Pourtant, elle aurait pu ne pas l'interrompre et le laisser mener sa vie comme il désirait bien le faire, mais elle n'avait pas pu. Lorsqu'elle l'avait vu avec elle, elle s'était fait un devoir de les séparer. Elle tentait de se convaincre qu'elle n'avait réagit de la sorte que pour s'amuser et énerver un peu le brun, mais il y avait autre chose. Autre chose qu'elle ne parvenait malheureusement pas à s'expliquer.

Elle se mit à rire lorsqu'il fit la moue, se promettant de se rappeler qu'il détestait ça lorsqu'elle glissait ses doigts dans ses boucles brunes. « T'es presque aussi pire qu'une fille. » avoua-t-elle avec un grand sourire, repoussant doucement son épaule de la sienne pour le taquiner un peu. Elle préféra néanmoins ne pas en rajouter une couche, se mordit la lèvre en jetant un coup d'oeil en direction de celle sur qui Sohel avait d'abord jeté son dévolu. Elle plongea son regard bleu dans le sien, se laissa entraîner vers la piste de danse sans protester et sans plus vraiment s'intéresser à la brune, déjà à des années lumières de là.

« Ça dépend. Tu me défends si elle vient pour m'arracher les cheveux ? » La jeune fille, souriante, se mit plutôt à rire alors qu'elle glissait l'une de ses mains dans le cou de Sohel, quelques secondes seulement. Le rythme était encore trop rapide pour une danse rapprochée et elle se contenta plutôt de bouger les hanches en suivant la cadence, riant de temps en temps lorsqu'elle trébuchait un peu. Jules n'était pas saoule - pas encore, en tout cas ! - mais elle avait suffisamment bu déjà pour avoir le pas un peu plus maladroit. Et puis, sans préavis, elle attrapa sa main à lui afin de tournoyer plusieurs fois d'affilée, le regard brillant, le rire facile. Elle le fit tourner aussi en se mettant sur la pointe des pieds et en relevant le bras au maximum, pouffant de rire lorsqu'il revint vers elle. Son regard accrocha le sien pendant une fraction de seconde et elle se mordit la lèvre, envoyant d'un geste léger quelques mèches rousses derrière ses épaules.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Mer 2 Juil - 13:41

Juliette & Sohel

Que demandais de mieux que de passer la soirée avec une jeune femme parfaite en tout point. Du moins c'était comme ça que je la voyais depuis notre rencontre sans vraiment l'avouer. Juliette n'était pas ce genre de fille superficielle qui n'a rien dans la tête et surtout ennuyeuse à mourir. Certes je ne la connaissais pas complètement mais ce que je connaissais me plaisait déjà, Grace avait eu raison de me la présenter « Je pense même que tu devrais me remercier. Tu veux pas coucher avec une fille comme ça, c'est trop facile ! Je regardais la jeune femme tout en lui souriant, ce qu'elle venait de dire pouvait être interprété par différente manière et au vu de notre relation c'était assez facile de la taquiner là-dessus « T'as mieux à me proposer peut-être ? Ne me dis pas que tu es folle de mon corps et que tu aimerais goûter au plaisir de la chair.. » je passais mes mains lentement sur ses bras venant en glisser une dans son dos tout en souriant. Malgré que je ne cherchais qu'à la taquiner, il n'en restait pas moins que ce geste eut un drôle d'effet sur moi, ce n'était pas la première fois que ça arriver en sa compagnie et jusqu'à présent et c'était assez troublant. Je vins à la lâcher avant qu'elle ne s'amuse avec mes cheveux, ce n'était pas un truc que j'aimais, c'était étrange comme sensation. Je lui fis la remarque tout en faisant la moue alors qu'elle se mit à rire

« T'es presque aussi pire qu'une fille. » Je haussais les épaules avant de suivre rapidement le regard de la jeune femme vers la brune que j'avais été voir un peu plus tôt avant de l'emmener sur la piste de danse « Ça dépend. Tu me défends si elle vient pour m'arracher les cheveux ? » Je souriais en imaginant la scène cela pouvait être une bonne distraction alors qu'elle venait de glisser ses mains dans mon cou rapidement avant de danser sur le rythme de la musique « J'aimerai bien voir ça... » je lui dis un clin d'oeil avant de poursuivre la danse « Je rigole, je te défendrais coûte que coûte ne t'en fais pas pour ça. » Plus je passais du temps avec elle plus j'avais envie d'en passer plus sans pouvoir donner d'explications, elle avait cette fraîcheur qui me donnait ce petit truc de plus. Je l'observais alors qu'elle dansait tout en souriant et la laissant mener la danse, pour une fois que ce n'était pas à moi de tout faire et puis j'avouais que c'était plutôt agréable pour une fois de se laisser faire.

Juliette savait très bien y faire pour séduire un homme et les regards que certains lui envoyaient ne faisait que confirmer ce que je pensais. Je détournais mon regard vers la jeune femme de tout à l'heure voyant la façon dont elle regardait ce qu'il se passait, je n'avais jamais compris comment une femme pouvait être autant jalouse envers un inconnu qui n'avait voulu qu'une chose la mettre dans son lit. M'enfin, je reposais mon regard sur Juliette tout en poursuivant notre danse assez proche « Tu sais que j'ai de la chance que tu sois à mes côtés surtout quand je vois les regards des autres types sur toi.. » je lui souriais un peu plus alors que la musique partait sur un nouveau rythme plus endiablé...

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Lun 7 Juil - 4:12

Lentement, le sourire aux lèvres, Jules se mordit la lèvre alors qu'elle se permettait de le jauger du regard, de haut en bas. « Hum ... Ça peut certainement se négocier ! » avoua-t-elle à son oreille alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds et qu'elle plongeait un regard taquin dans le sien, simplement pour le taquiner. Il était craquant, définitivement, et elle se demandait encore comment elle avait pu résister jusque là et ne pas l'embrasser. Depuis la soirée à la plage et la nuit qu'ils avaient passée tous les deux et où elle s'était endormie dans ses bras avant que le film ne soit complètement terminé, Juliette avait beaucoup de mal à éloigner le brun de ses pensées. Elle sentait les battements de son coeur s'accélérer lorsqu'il se trouvait à proximité et surtout, elle avait l'agréable impression de se sentir exactement à sa place lorsqu'elle était dans ses bras et qu'il la serrait contre lui. Étrangement, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il la protégerait si jamais on venait s'en prendre à elle, mais elle ne put s'empêcher de le taquiner, curieuse d'entendre sa réponse à lui.

Elle le poussa doucement du haut de l'épaule et de la hanche lorsqu'il affirma vouloir observer deux filles qui s'arrachaient les cheveux, lui tira la langue en faisant la moue, faussement boudeuse. La suite la réjouit un peu plus, néanmoins et elle inclina légèrement la tête de côté, amusée. « Coûte que coûte, hein ...? » Elle se mit à rire, se promit de s'en rappeler alors qu'elle ne le quittait plus des yeux, visiblement sous son charme. Il n'y avait pas à dire, Sohel lui faisait tourner la tête et elle adorait ça.

« Quels regards ... ? T'es jaloux ? » murmura-t-elle à son oreille alors qu'elle s'était hissée sur la pointe des pieds pour se rapprocher de lui, les bras noués autour de son cou. À vrai dire, la jeune fille n'avait d'yeux que pour lui et elle n'avait donc pas remarqué les regards des autres, si regards il y avait. Lorsqu'elle voulut s'éloigner un peu, elle captura ses lèvres bien malgré elle, enivrée par le parfum masculin et par les bras musclés qui l'entouraient. Elle l'entraîna alors dans un baiser fougueux, passionné, sans vraiment prendre en compte les gens qui se trouvaient autour d'eux, profitant simplement de l'instant présent alors qu'elle s'était serrée contre lui, caressant du bout des doigts la nuque offerte. Et puis, lorsqu'elle mit fin au baiser, elle s'éloigna suffisamment pour attraper sa main et se mettre à tournoyer jusqu'à ce qu'elle soit étourdie. En riant, elle se rapprocha lui bien malgré elle, glissa ses lèvres dans son cou en une fraction de seconde avant de s'écarter à nouveau, sans jamais lâcher sa main. Elle se déhancha au rythme effréné de la musique en riant, agrippa même ses hanches afin de l'obliger à faire pareil, amusée.

Lorsque l'air prit fin, elle se rapprocha à nouveau de lui, glissa les doigts dans son dos, à la limite de son jeans, pour caresser la peau sous le tee-shirt. « Je pense qu'ils ont compris, maintenant. » Elle avait plongé son regard bleu dans le sien avant d'embrasser furtivement la courbe de sa mâchoire du bout de ses lèvres rosies par le baiser échangé, quelques instants plus tôt.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Mer 9 Juil - 23:29

Juliette & Sohel

« Hum ... Ça peut certainement se négocier ! » Je regardais la jeune femme tout en souriant, elle était toujours comme ça et c'est ce que j'aimais avec elle. La vie avait l'air d'être si simple et tellement envoûtante en même temps. Depuis la soirée de la plage, je me demandais ce qu'il se passait réellement en moi, elle me rendait différent, elle me donnait l'impression d'être quelqu'un de bien. Plus je la regardais, plus j'avais envie d'être avec elle, plus j'avais envie de la prendre dans mes bras comme lors de cette soirée mais aussi de prendre possession de ses lèvres. Il était sûr que jamais je ne pourrais laisser la jeune femme dans la galère, jamais je ne pourrais la voir avoir mal ou se prendre des coups d'un homme ou d'une femme qui n'avait rien dans la tête. « Coûte que coûte, hein ...? » Je fis oui de la tête et j'étais persuadé qu'elle le savait très bien. Je la regardais rire avant de regarder autour de nous et de voir les regards des hommes sur la jeune femme, je n'étais pas spécialement jaloux, ça prouvait qu'elle était une femme magnifique et qui avait un certain charisme mais j'avouais qu'il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. « Quels regards ... ? T'es jaloux ? » J'haussais les épaules « Ne dis pas de bêtise pourquoi je serais jaloux ? » Bon c'était certainement plus compliqué que ça et je n'avais pas envie de mettre ça sur le tapis sans savoir ce qu'il se passait réellement en moi.

Elle venait de passer ses bras autour de mon cou venant prendre possession de mes lèvres pour un baiser fougueux et passionné. Cette femme allait finir par me rendre complètement fou alors que mes mains glissaient le long de son dos.J'aimais ce contact et j'avoue que je n'avais pas envie qu'elle se détache de moi mais il était trop tard, elle venait de le faire pour me prendre par la main avant de venir déposer ses lèvres dans mon cou et de recommencer à danser. Mon regard ne pouvait se détacher d'elle, son corps était un appel à la tentation, ses lèvres était d'une délicatesse subtile, j'étais vraiment un autre avec elle et cela m'était étrange. Je la laissais faire une fois de plus alors qu'elle se rapprochait une fois de plus de moi venant caresser le bas de mon dos « Je pense qu'ils ont compris, maintenant. » Je fermais un cours instant les yeux en sentant ses lèvres venir se poser rapidement sur ma mâchoire avant de les rouvrir pour venir les planter dans son regard « Je ne suis pas sûr » Je venais de lui sourire tout en passant une main dans sa nuque lentement pour venir prendre à mon tour possession de ses lèvres pour un baiser tendre au départ avant de le rendre un peu plus fougueux. Quelques secondes après je mis fin au baiser sans retirer ma main et venant planter mon regard une fois de plus dans le sien « Si ça continue comme ça tu vas me rendre fou »

Oui elle allait me rendre fou sans comprendre pourquoi, j'espérais vite le comprendre pour ne pas faire de vague avec elle. Je n'avais pas envie que ça finisse mal bien au contraire et c'était ce qui me déstabilisé. Face à elle j'étais nu et je ne pouvais rien y faire. J'attrapais sa main pour l'emmener un peu plus loin vers l'un des canapés après être passé au bar pour prendre deux boissons. Une fois installée, je ne pus faire autrement que de la tirer sur moi, je n'avais pas réfléchi à ce que je faisais c'était naturel comme si je faisais toujours cela et dernièrement c'était un peu le cas avec la jeune femme. « Dis moi ? Tu n'as pas l'intention de partir avec le premier venu maintenant que tu as réussi à faire de moi ce que tu voulais.. » Je laissais mon regard sur la jeune femme tout en faisant une petit moue, bon elle était libre de faire ce qu'elle voulait au fond si elle était là, elle était peut-être accompagnée ou il n'allait pas tarder à arriver. Bon elle n'avait pas fait exactement tout de moi mais cela n'en n'était pas loin et il allait falloir que je reprenne la situation en main même si son regard était des plus troublants.

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Ven 11 Juil - 15:37

« Oh, je sais pas. Comme ça. » fit-elle doucement, un petit sourire aux lèvres. Elle avait simplement eu envie de le taquiner en prétextant qu'il était jaloux et que c'était la raison pour laquelle il remarquait tous les regards qui se braquaient sur elle. La jeune fille, quant-à elle, se fichait royalement des autres, n'avait d'yeux que pour lui. Elle avait bien remarqué, elle aussi, que les filles la jalousaient un peu d'avoir attiré aussi rapidement son attention, mais ce n'était pas important, de toute façon, puisque c'était avec elle qu'il dansait et que c'était elle et elle seule qui attirait son regard. Lorsqu'elle vint capturer ses lèvres, elle se sentit frémir sous le contact de ses doigts dans son dos, se rapprocha de lui pour l'embrasser plus fougueusement encore. Elle laissa sa main contre sa nuque afin de ne pas rompre tout de suite le baiser, finit par s'éloigner un peu afin de danser avec lui, se déhanchant en riant au rythme de la musique. Juliette 'avait jamais vraiment eu peur de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle et elle s'amusait donc follement lorsqu'elle sortait, profitait de chaque seconde. Elle n'était pas timide et elle préférait de loin ne pas faire attention aux regards des autres, c'était tellement plus facile. Le seul regard qui lui importait, en ce moment, c'était celui de Sohel et visiblement, le brun semblait apprécier le spectacle puisqu'il dansait à ses côtés sans la lâcher des yeux.

Lentement, elle revint vers lui pour embrasser son cou, inclina légèrement la tête lorsqu'il prétexta que les autres n'avaient peut-être pas encore compris, frissonna lorsque les doigts masculins se posèrent contre sa nuque alors que ses lèvres étaient emprisonnées entre les siennes pour un nouveau baiser. Elle ne réfléchissait plus à rien lorsqu'il l'embrassait, s'abandonnait totalement à cette maigre étreinte, avait l'impression de lui offrir son coeur sur un plateau. Le souffle court, elle se mordit la lèvre, plongea son regard dans le sien pour le regarder. « Toi aussi ... » Elle aimait cette sensation qui la submergeait tout à coup, elle aimait lorsqu'il la serrait dans ses bras et elle n'avait tout simplement pas envie de s'éloigner de lui.

Elle hocha la tête lorsqu'il attrapa sa main, le suivit sans protester jusqu'au bar alors qu'elle s'était rapprochée de lui malgré elle, effleurant son corps du sien alors que ses doigts s'entrelaçaient fortement aux siens. Elle choisit un simple cocktail et attrapa le verre que le barman lui tendit avant de suivre Sohel plus loin, jusqu'à un petit canapé. Une table relativement basse était posée juste à côté et elle y laissa sa boisson après en avoir pris une bonne gorgée, sourit lorsqu'il l'attira contre lui. Elle le laissa faire, grimpa sur ses genoux en posant délicatement sa main contre la nuque du jeune homme pour se maintenir. Ainsi près de lui, elle se mordit la lèvre, consciente que les caresses se feraient sans doute plus osées maintenant qu'ils étaient un peu à l'écart. Elle replaça un peu sa robe alors que cette dernière avait remonté légèrement lorsqu'elle était venue prendre place sur ses genoux, sourit à ses paroles avant de venir cueillir une nouvelle fois ses lèvres. « Je ne suis pas comme ça. Je ne pars jamais avec le premier venu. » avoua-t-elle à son oreille, qu'elle effleura subtilement de ses lèvres, puis de sa langue. L'une de ses mains s'était glissée dans son dos, mais cette fois, les doigts se faufilèrent un peu plus loin sous le tissu du jeans et du sous-vêtement, caressant doucement la peau qu'elle pouvait atteindre.

Elle accrocha ses prunelles aux siennes, visiblement à deux doigts de perdre pied et de le laisser faire d'elle tout ce dont il avait envie. Pourtant, elle se savait un peu farouche, malgré tout, et elle se mordilla simplement la lèvre. « Et toi, tu comptais rentrer avec elle, non ... ? » demanda-t-elle, soudain un peu plus sérieuse, alors qu'elle caressait sa nuque et son dos du bout des doigts.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Jeu 17 Juil - 16:53

Juliette & Sohel

Plus le temps passé, moins j'avais envie de m'éloigner de la jeune femme, j'avais cette impression d'être faible face à elle et il allait falloir que je me reprenne en main surtout pour comprendre ce qu'il m'arrive quand je suis avec elle. Alors que je lui répondais sur la jalousie, je ne pus que sourire « Oh je sais pas. Comme ça. » Je laissais mon regard sur la jeune femme avant de regarder un peu autour de nous, il était vrai que je n'avais pas à être jaloux de quoi que ce soit au fond elle avait une vie et je n'étais rien quand on regardait bien malgré les baisers échangés enfin je ne savais pas ce que nous étions ça c'était la vérité et j'espérais le savoir et comprendre vite car il était hors de questions que je fasse du mal à la jeune femme. J'aimais ses moments avec elle et je profitais bien de ce moment alors que je continuais de danser avec elle puis après son baiser dans le cou vins à prendre possession de ses lèvres pour un baiser fougueux et passionnés. Je ne pouvais pas dire que je ne savais pas ce que je faisais bien au contraire, je le savais très bien et cela me donnait l'impression de revivre ou du moins de vivre ce que j'aurai du vivre si je n'avais pas pris une voie sinueuse mais beaucoup de choses me faisait réfléchir et Juliette en faisait partie sans vraiment comprendre pourquoi ou alors je n'osais me l'avouer.

Après avoir mis fin au baiser je vins à lui dire qu'elle allait me rendre fou, je me demandais si cela n'était pas déjà le cas, c'était fort probable« Toi aussi ... » Je lui souriais avant de lui attraper la main pour l'emmener vers le bar, on commanda nos boissons avant d'aller s'installer un peu à l'écart. Machinalement, je ne pus m'empêcher de la prendre sur mes genoux cela c'était fait tout naturellement, c'est à ce moment précis que je venais de lui demander si elle n'allait pas partir maintenant avec le premier venu, c'était sortie tout seul, je souris alors que ses lèvres effleuraient les miennes « Je ne suis pas comme ça. Je ne pars jamais avec le premier venu. » Je ne pus que sourire à sa réponse et cela me rassura dans un sens. Sentir sa langue contre mes lèvres mais aussi ses doigts dans mon dos venant effleurer ma peau eurent un drôle d'effet sur moi, je sentais mon cœur battre un peu plus rapidement sans pouvoir le contrôler « Et toi, tu comptais rentrer avec elle, non ... ? » En arrivant c'était ce que j'avais prévu ou du moins passer un petit moment de plaisir. Mais pour le reste je ne savais pas

« C'était l'idée de base mais je peux dire que je suis mieux avec toi qu'avec elle... » Je ne pouvais pas lui dire qu'elle était bien plus pour moi que ce que je ne laissais paraître mais devais-je lui dire, je ne savais pas trop pourtant j'étais plutôt franc mais là ce n'était pas la même chose. « Je vais être franc avec toi... je suis heureux que tu sois là, tu as un pouvoir sur moi donc je n'aurais jamais imaginé... » Je passais une main sur sa joue tout en profitant des gestes de la jeune femme, je n'osais à ce moment précis l'embrasser et pourtant j'en avais envie tout comme je n'avais pas envie que cette soirée se finisse... J'attrapais nos verres pour lui donner le sien avant de lever le mien « A nous, A cette soirée et à la découverte... » Oui à la découverte de tout ça... mais surtout à la découverte de ce qu'il se passait réellement entre nous.

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Dim 20 Juil - 7:30

Elle frémit lorsque leurs lèvres se frôlèrent à nouveau et que les mains du brun vinrent se positionner dans le bas de son dos pour la maintenir contre lui et ainsi l'empêcher de glisser. Ses mains à elle étaient donc libres de caresser délicatement la peau masculine de son dos et elle le fit doucement, un peu hésitante, malgré tout. Ce fut avec délicatesse qu'elle vint emprisonner doucement ses lèvres, presque en un effleurement. Ce petit geste pourtant tout simple avait le mérite de faire battre son coeur beaucoup plus vite et pour une fois, elle ne s'en formalisa pas, bien que Sohel pouvait sans doute sentir contre son thorax les battements frénétiques. Elle ne put s'empêcher de lui demander s'il avait eu l'intention de rentrer avec la fille qu'il draguait au début et elle se mordit la lèvre, persuadée de connaître déjà la réponse. Et pourtant, les mots de Sohel parvinrent à la surprendre alors qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il le lui avoue aussi aisément. Elle se mordit la lèvre, plongea son regard bleu dans le sien alors qu'elle resserrait un peu plus l'emprise de ses doigts dans le bas de son dos.

« Alors j'ai bien fait ... ? » Elle n'avait pas quitté son regard jusque là, mais ses prunelles se posèrent instinctivement sur les lèvres masculines, qu'elle mourrait d'envie d'embrasser encore une fois. Et puis, la suite de ses paroles ne firent que confirmer ce qu'elle venait tout juste de lui demander et elle se mordit à nouveau la lèvre pour tenter de garder une certaine contenance. Les doigts de Sohel, sur sa joue, lui soutiraient mille et uns frémissements, mais elle dut détacher son regard du sien, bien malgré elle, pour attraper le verre qu'il lui tendait. « À notre soirée. » répéta-t-elle doucement avant de choquer son verre contre le sien et d'en boire une longue gorgée. Elle garda son verre dans le creux de l'une de ses mains et de l'autre, elle se rapprocha un peu de Sohel, glissant les doigts le long de la nuque qu'elle se plaisait tant à caresser. Elle rapprocha doucement son visage du sien afin de venir échouer ses lèvres le long de sa mâchoire, effleurant délicatement la peau sensible de son cou avant de plonger à nouveau son regard dans le sien, fébrile. « Tu sais quoi ... ? Je suis heureuse d'être là aussi. » Cette fois, il n'y avait pas de message caché. Pas d'humour dans ses paroles alors qu'elle était tout simplement sérieuse. La dernière fois, elle s'était endormie dans ses bras alors qu'ils regardaient un film et lorsqu'elle s'était réveillée, elle était blottie contre lui, dans le lit masculin. Il ne s'était rien passé de plus que ce qui s'était déjà passé à la plage, mais Jules avait comprit que des sentiments différents semblaient la prendre d'assaut, contre son gré. Elle ne voulait pas tomber amoureuse. Elle ne voulait pas et pourtant, c'était exactement ce qui était en train d'arriver.

Elle lui tendit son verre après en avoir bu une autre gorgée, pour qu'il le replace sur la petite table non loin de lui. Cette fois, ses deux mains vinrent se positionner dans son cou et elle rapprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec une ardeur renouvelée. Elle s'était même très légèrement redressée, sans vraiment prendre conscience du fait que sa robe, moulante et trop courte, avait remonté un peu aussi, du même coup. Le coeur battant à tout rompre, elle mordilla la lèvre inférieure de Sohel pour le taquiner, joueuse. « Tu sais ce que j'avais dis à Grace, la première fois que je t'ai vu ... ? » demanda-t-elle doucement en effleurant son cou de ses lèvres, pour le faire frémir. « Je lui ai demandé comment elle pouvait vivre avec un mec aussi sexy sans jamais l'avoir embrassé. » ajouta-t-elle avec un sourire taquin alors qu'elle embrassait cette fois son épaule, repoussant un peu le tissu de sa chemise.

« Tant mieux ... » avoua-t-elle avec un sourire alors qu'elle reportait son regard dans le sien en se mordillant la lèvre inférieure.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Dim 20 Juil - 21:48

Juliette & Sohel

Il y a parfois des rencontres qui fond voir la vie différemment et c'était bien ce qu'il se passait aujourd'hui avec la jeune femme assise sur moi. Plus je passais du temps avec elle plus j'avais envie d'être avec elle et je ne comprenais pas pourquoi ou plutôt si je comprenais mais je ne voulais pas me l'avouer, peut-être parce que j'avais peur tout simplement mais surtout je ne voulais pas la faire souffrir et ce que je faisais dans la vie n'était pas pour faire bon ménage avec une vie de couple. Ceci dit, si ce qu'il se passait maintenant était la réalité, la décision d'arrêter la prostitution allait se faire rapidement et sans aucuns regrets. Alors qu'elle me demandait si j'allais partir avec la jeune femme que j'avais commencé à draguer, je ne pus qu'être franc avec elle et lui dire que c'était une possibilité mais maintenant qu'elle était présente, j'étais heureux qu'elle soit là, je n'avais pas envie de partir et d'être loin d'elle « Alors j'ai bien fait ... ? » Bien sûr qu'elle avait bien fait, je ne le regrettais pas une seconde et j'espérais que ce soit le cas pour elle. Les regards qu'elle me lançait alors que je lui répondais avaient le don de me mettre dans un état fébrile, un état que je n'avais connu qu'une fois avant elle, c'était peut-être pour cela que je ne voulais pas comprendre ce qu'il m'arrivait et pourtant je ne voyais pas autre chose. Je pris nos verres pour venir trinquer avec Juliette et je vins à sourire « À notre soirée. » Son regard se voulait insistant, ses doigts sur ma nuque m'électrisait un peu plus à chaque seconde alors que ses lèvres venaient de se poser sur ma mâchoire puis dans mon cou, je fermais les yeux lentement avant de les rouvrir pour venir le plonger dans le sien

« Tu sais quoi ... ? Je suis heureuse d'être là aussi. » Je laissais mon regard sur la jeune femme tout en affichant un large sourire « Je suis heureux aussi, bien plus que tu ne pourrais l'imaginer.. » J'en disais peut-être trop ou pas assez mais j'étais sérieux, j'étais simplement heureux d'être avec elle et ce qu'il s'était passé lors de cette soirée à la plage n'avait été que le commencement de tout ça et pourtant cela n'avait été que des baisers et puis elle s'était endormie dans mes bras et cela avait été simplement magique bien que jusqu'à maintenant je n'avais pas réellement compris ce qu'il se passait. Alors qu'elle me tendait le verre, je vins à le prendre pour le poser sur la petite table sans la quitter du regard avant de répondre à son baiser avec fougue et passion, je n'avais plus peur de ce que je pouvais ressentir mais je ne voulais pas la faire fuir c'était certainement ça ma plus grande peur pour le moment, la faire fuir et ne plus la voir. Je laissais ma main sur son dos alors qu'elle me mordillait ma lèvre puis je baissais le regard pour voir que sa robe était un peu remonté laissant voir un peu plus ses cuisses. Lentement, je posais une main sur sa cuisse sans rien faire de plus alors que je la regardais dans les yeux « Tu sais ce que j'avais dis à Grace, la première fois que je t'ai vu ... ? » J’arquais un sourcil alors que ses lèvres venaient s'amuser dans mon cou me faisant frissonner « Quoi ? » dis-je dans un léger souffle. Elle avait le don de faire de moi ce qu'elle voulait et c'était de pire en pire.

« Je lui ai demandé comment elle pouvait vivre avec un mec aussi sexy sans jamais l'avoir embrassé. » Je tournais la tête tout en souriant alors qu'elle embrassait mon épaule. Du pouce je venais à caresser lentement sa cuisse « Tant mieux ... » Je laissais mon regard dans le sien « Tant mieux ? » Je ne savais pas ce qu'elle voulait dire par là mais cela avait l'air d'être une bonne chose « Tu sais, je t'ai toujours trouvé des plus attirantes et même plus que ça, en fait... Mais j'avoue que je n'ai jamais osé faire quoi que ce soit jusqu'à la dernière fois simplement parce que je tiens à toi et que l'idée de te perdre m'est insupportable... » Une fois de plus j'avais été franc et je n'avais pas réfléchi avant de prendre la parole mais comment ne pas dire la vérité à une femme qu'on a envie de rendre heureuse un peu plus chaque jour...

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Lun 21 Juil - 3:52

Surprise par le ton de sa voix et par le sens de ses paroles alors qu'elle ne savait pas trop quoi en penser, Jules caressa rêveusement et distraitement la nuque de Sohel du bout des doigts. Elle ne pouvait sans doute pas imaginer ce qui se tramait dans la tête du brun en ce moment, mais elle savait exactement ce qui se passait dans la sienne. Elle ne devait plus réfléchir à ce qui s'était passé et à ce qui se passait entre eux, elle devait simplement se laisser aller, attendre et voir où ça les mènerait. Ne résistant plus à cette envie qu'elle avait de l'embrasser, elle vint capturer ses lèvres, se redressant légèrement afin de plaquer davantage son corps contre le sien et ainsi se rapprocher de lui. Lorsqu'elle se trouvait dans ses bras, elle avait l'impression agréable de se sentir en sécurité, elle avait envie d'y rester toute la nuit et même davantage, simplement parce qu'il la maintenait délicatement et fermement à la fois, pour ne pas qu'elle glisse. Elle s'était endormie tout contre lui parce qu'elle savait qu'il ne profiterait pas d'elle, parce qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour ça. La confiance de Juliette était d'ordinaire plutôt difficile à gagner, mais Sohel y était parvenu en un rien de temps. C'était peut-être parce qu'il était l'ami de Grace ou peut-être parce qu'il avait su gagner son coeur, elle n'en savait pas grand chose. Mais elle était persuadée que c'était un peu un mélange des deux.

Elle se mordit la lèvre lorsque les doigts masculins se posèrent sur sa cuisse en lui soutirant une tonne de petits frissons. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle avait pensé de lui lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois et elle se chargea de le taquiner un peu en l'embrassant dans le cou, tentant de lui procurer de douces et exquises sensations. Elle sourit lorsque ses lèvres frôlèrent son épaule, sentit sur elle le regard masculin alors que le tissu de sa chemise la gênait dans ses mouvements. Elle arrêta pourtant ses baisers lorsqu'elle sentit sa caresse sur sa cuisse, remonta doucement le long de sa mâchoire jusqu'à plonger son regard dans le sien. « Oui. Tant mieux. Je peux le faire à sa place ... » avoua-t-elle en un murmure, sans jamais le lâcher des yeux.

Et puis, elle sentit les battements de son coeur s'accélérer alors qu'il lui révélait qu'il la trouvait attirante et qu'elle était importante pour lui. Elle ne s'était pas attendue à ça, d'autant plus que l'alcool commençait doucement à faire effet sur elle et elle resta immobile quelques secondes, les doigts toujours posés contre sa nuque. Ils ne se connaissaient pas beaucoup et pourtant, Jules devait avouer qu'elle ressentait à peu près la même chose lorsqu'elle pensait à lui. Il avait été là pour elle lorsqu'elle s'était disputée avec sa mère et il n'avait jamais tenté de profiter de la situation. Ce genre de petite attention voulait dire beaucoup pour Juliette et elle sentit que cette fois, elle perdrait pied. Elle tombait amoureuse de lui et elle ne pourrait rien faire pour ralentir sa chute, même si elle l'avait voulu. « Je tiens beaucoup à toi aussi, même si tes bouclettes attirent un peu trop les regards ! » le taquina-t-elle en riant alors qu'elle enfouissait son visage dans son cou, parcourant la peau offerte de mille et uns petits bisous. Elle détacha discrètement le premier bouton de sa chemise d'un air innocent, se mit à rire avant de glisser son nez sous le vêtement, ses lèvres venant embrasser tendrement son épaule.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette* Mer 23 Juil - 18:34

Juliette & Sohel

Je ne pouvais plus nier que ce qu'il se passait ici entre Juliette et moi n'avait rien à voir avec une simple amitié. Quand ses doigts venaient se poser sur mon corps lentement frôlant avec douceur ma peau, mon cœur se mettait à battre à la chamade. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé et même si cela me faisait peur dans un sens, le fait que ce soit Juliette était comme une bénédiction, enfin je le voyais comme cela. Le baiser qui s'échangeait une nouvelle fois n'avait rien avec tous les baisers d'avant, mes mains glissaient dans son dos alors qu'elle était contre moi, je n'avais pas envie de la laisser, je n'avais qu'une envie passer le reste de la soirée et la nuit avec elle. La savoir contre moi était une bénédiction des dieux, enfin je ne pouvais vraiment l'expliquer, je ne trouvais plus mes mots, si cela était de l'amour, il allait falloir que je m'exerce à rester celui que je suis d'habitude même avec elle. Après quelques secondes, ma main se retrouvait sur sa cuisse alors qu'elle était entrain de parler de ce qu'elle avait pu dire à Grace la première fois qu'elle m'avait vu, cela me fit sourire. Alors que je sentais ses lèvres venaient de se poser dans mon cou puis sur mon épaule, je tournais lentement la tête pour la regarder, elle savait quoi faire pour me rendre encore plus faible et amoureux d'elle car oui j'étais amoureux d'elle. Enfin je le savais, je ne pouvais plus faire marche arrière. Son tant mieux m'interpella et je lui demandais ce qu'elle voulait dire par là alors que de mon pouce, je lui caressais la cuisse. « Oui. Tant mieux. Je peux le faire à sa place ... »

Mon regard resta planter dans le sien alors qu'elle venait d'avouer cela, mon cœur battait un peu plus vite, l'imaginer dans mes bras pour la nuit, l'embrassant un peu plus, ne restant que nous deux sans se soucier du reste. « Ne me le dis pas deux fois » Je restais ainsi avant de lui dire ce que je la trouvais attirante et bien plus. Pourtant contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire, je ne l'avais dragué pour la mettre dans mon lit, je n'avais rien essayé et je savais que cela voulait dire qu'elle était très spéciale. Cela je vins à lui dire que je tenais à elle, ces mots pouvaient paraître anodin mais pour moi ils avaient un sens que je ne soupçonnais pas. « Je tiens beaucoup à toi aussi, même si tes bouclettes attirent un peu trop les regards ! » A ses mots, je fis un léger sourire avant de faire une petite moue faussement boudeuse. Très vite, je fermais les yeux alors que son visage était enfouie dans mon cou, ma respiration se voyait un peu plus soutenue alors qu'elle venait de retirer le premier bouton de ma chemise pour venir embrasser mon épaule. Ma main glissait le long de sa cuisse remontant jusqu'à la limite du tissus tandis que l'autre venait se positionner dans le bas de son dos. « Tu sais que si tu continues comme ça, cela va être dur pour que je te laisse seule.. »

Je ne voulais pas lui dire que tout ça ne me donnait pas envie d'elle, me donnait envie de l'embrasser encore et encore mais aussi cela me permettait de me dire qu'il était temps pour moi d'arrêter la prostitution. Surtout si je voulais envisager qu'il se passe quelque chose avec Juliette. Certes elle ne connaissait pas cette partie de moi, à moins que Grace lui en ait touché deux mots du moins je le pensais comme ça mais une chose était sûr, je ne voulais rien lui cacher et cela ferait partie d'une futur conversation que j'aurai avec elle si notre histoire était réelle. La main qui se trouvait dans le dos vint à remonter lentement pour venir se loger dans son cou puis sur sa joue « Regarde moi » J'attendis qu'elle se redresse un peu et sans la lâcher du regard, ma main glissa lentement sur sa joue, de mon pouce, je vins à caresser délicatement ses lèvres avant de venir en prendre possession pour un baiser langoureux, à présent plus rien de ce qu'il pouvait se passer autour de nous m'importait, je n'y prêtais plus attention seule Juliette avait cette attention et pour rien au monde je l'échangerais...

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette*

Le jeu est dans tes mains Baby pour cette fois seulement *Juliette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant