AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

a little party never killed nobody (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 22:38

Bien sûr que d’habitude ce n’est pas comme ça ! A croire qu’il porte la poisse. Enfin au moins, l’agressivité des amis de la blonde ne sont pas vraiment sur lui, du coup, ça lui convient… « Je vois… J’espère que ça s’arrangera ! » En vérité, le grand blond s’en moque comme de l’an 40 mais ça, sa jeune amie n’est pas sensée le savoir. De toute façon, il est là pour elle, lui sourit et pose même sa main sur son épaule, juste quelques secondes, comme pour lui dire qu’elle peut compter sur lui, même si ses amis se comportent comme des idiots. D’ailleurs, l’arrivée de quelques autres personnes semble raviver quelques tensions, qui le font râler gentiment. Tout ça perturbe beaucoup trop la blondinette et du coup, ça ne lui plaît pas… Du tout. Heureusement, il en faut plus à la jeune femme pour vraiment être démontée. Si bien qu’il sourit franchement quand elle propose d’aller se baigner. Sourire qui fond rapidement lorsqu’il se souvient qu’il n’a pas de maillot de bain. Et merde ! Lui qui se fait une joie pourtant d’aller nager aux côtés de sa belle sirène. Pas moyen pourtant, qu’il se mette en caleçon devant cette bande d’adolescent. Non, il n’a pas honte de montrer son corps mais il n’a pas franchement envie que les mégères de Tenby ne vienne cracher sur sa tombe. Bref, quoiqu’il en soit, il s’approche de l’eau en présence de Grace et de la brune… C’est quoi son nom déjà… Ah oui, Devyn. Sans rien dire, il enlève ses chaussures et remonte son pantalon, juste assez pour pouvoir tremper ses orteils. « Désolé Grace. J’ai pas pensé à prendre mon maillot de bain. Je vous attends ici avec ma bière ! » Ce disant, il boit d’ailleurs une gorgée, peu préparé à voir la demoiselle en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 22:41

J’avais pris l’initiative d’emmener Grace jusqu’à l’eau fraîche de la plage. Il faisait beau, donc elle ne devait pas être trop froide, fort heureusement pour elle. Moi, je ne pouvais y mettre autre chose que mes pieds. Je n’avais pas la tête à ça. Sans compter sur le fait que je ne parvenais pas à effacer de ma mémoire mes cicatrices, que je m’étais infligées lors des mes mutilations d’adolescente, il y a quelques temps maintenant. Parfois, cela me semblait ne dater que d’hier. Comme la perte de mon bébé. A l’heure actuelle, je devrais être enceinte de cinq mois, de Sacha. Un ventre rond se dessinerait, sous ma robe noire. Mais il n’en était rien. La vie m’avait privée de ce cadeau-là. Ce fut difficile à digérer, en plus de la rupture pour Blondie. Et elle était là, à mes côtés, avec son sourire et son regard enfantins sur le monde. Sa douceur, sa fragilité et sa naïveté me touchaient. J’aurais tant aimé conserver mon innocence, comme elle le faisait si bien. Je tâchai de faire en sorte qu’elle la préserve au mieux, malgré le corps de femme qu’elle avait. Je m’en aperçus lorsqu’elle ôta sa robe, laissant apparaître son corps de jeune femme. Je lui souris doucement, prenant soin de ramasser ses affaires, tandis qu’elle s’élança dans l’eau. Sous le reflet de la lune, elle avait un air de Sirène. A cet instant, mon cœur se serra. Je l’imaginais, dans les bras de Sacha. Elle aurait pu, oui, être son âme-soeur. Mais il n’en était rien. J’aurais tant voulu qu’ils soient heureux, tous les deux. Apparemment, seule Grace l’était. Cependant, ce n’était pas étonnant. Blondie était toujours heureuse. « D'ailleurs, venez tous bande d'andouille ! Après tout, on est la pour faire la fête tous ensemble !» Entendis-je. Malone. Sans me retourner, j’avais deviné qu’il s’agissait de lui. Tous les adolescents allaient probablement se lancer dans le même jeu que nous. Courir dans l’eau, sentir les vagues et le liquide salé. Je souris, malgré moi. Nous n’étions encore que des enfants, avec des problèmes de grands. Je m’éloignai un peu du rivage, ne voulant pas mouiller mes chaussures. Je finis par les enlever, sentant le sable chaud sous mes pieds que je glissai alors au bord de l’eau, qui se permit de me les chatouiller. « Je t’ai préparé ça, c’est sans alcool. » Je me retournai, les cheveux dans le vents, en prenant des mains la boisson. Alexander était là, près de moi. Je le sentais tendu, nerveux, ... préoccupé. Nous étions ensemble, désormais, aux yeux de tous. Néanmoins, j’avais l’impression que nous nous étions éloignés depuis cet incident avec Sacha. « Merci. » Lui dis-je, timidement, en baissant les yeux. Puis je me mordis la lèvre inférieure, n’osant affronter son regard. Une question me brûlait les lèvres. Il fallait que je sache. Cela me rongeait de l’intérieur. « Cette fille... Cheyenne... Tu as couché avec. C’est ça ? » Je n’étais pas idiote : je savais qu’il l’avait invitée. Pourquoi ? Je l’ignorais. Mais je connaissais Malone ; il était mon confident. En plus, il ne savait pas me mentir. Sauf que là, je voulais connaître la nature de leur relation. Au fond, j’espérais qu’il me dirait qu’il ne l’avait jamais touchée. Mais ce serait naïf de ma part. Alexander avait un passé, très lourd d’ailleurs. Pouvais-je y faire face ? Je l’ignorais. Surtout s’il avait le culot d’inviter une ancienne conquête à une de nos fêtes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 22:48

« Non je sais que ça ne les noie pas, c’est autre chose que j’ai envie de noyer. » A vrai dire, il ne sait pas s’il pense à la douleur, à son chagrin, ou encore à Alex pour ce qu’il vient de lui faire. Il se mord la lèvre doucement avant de se rendre compte qu’elle a le goût du sang. Il tire sur son t-shirt, miracle, il ne semble pas détérioré. On ne peut pas en dire autant de son gilet. Il le jettera à la maison et en prendra un noir pour le reste de la nuit avant de partir pour la clinique. Il n’a pas envie de rentrer à la maison après tout ça à vrai dire. Mais il a besoin de retirer le sang qu’il a sur la face et son habit. Il soupire faiblement alors qu’elle prend la route prudemment. Il a confiance en elle-même si ça fait peu de temps qu’ils se connaissent. Ayslinn a été immédiatement un coup de cœur amicale pour lui. Elle lui pose la question qui tue. Il sourit tristement en laissant son regard se perdre dans l’horizon. « Parce que j’ai voulu embrasser mon premier vrai amour parce qu'elle me manque vraiment… mais qui est son actuelle petite-amie… et j’en savais rien. Alex est une brute qui a le poing facile. Il est tout ce que je déteste chez un gars et pourtant on était amis. J’me sens con parfois. » Il se masse le front en soupirant alors que la maison se dessine déjà devant eux. Elle n’est vraiment pas loin de la plage. Descendant, il ouvre en faisant attention à Snow White pour ne pas qu’elle s’enfuit. Il fait rentrer la jolie blonde avec lui avant de jeter son gilet dans la poubelle et de partir à la salle de bain proche de sa chambre pour se nettoyer enfin. « J’essaye de faire vite. » Quand il voit sa tête dans le miroir, il grimace avant de soupirer. Puis lentement, il tente de retirer le sang séché mais chaque passage près de son nez lui arrache un gémissement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 23:08

Je ne connaissais pas bien les amis de Sacha. Il m’en parlait, parfois, au détours d’une conversation pendant les cours que je prenais à ses côtés, afin d’apprendre le coréen. Je m’étais dessinée, dans mon esprit, les gens de manière différente. Je les avais croisés dans les couloirs et je leur avais inventé des vies. Cela me prenait souvent, comme petit jeu. Alors, je me demandais ce qui avait poussé le joueur de Lacrosse à mettre son poing dans le nez du blondinet, déjà bien maigrichon comparé à lui. Ce n’était pas loyal, de mon point de vue du moins. « Parce que j’ai voulu embrasser mon premier vrai amour parce qu'elle me manque vraiment… mais qui est son actuelle petite-amie… et j’en savais rien. Alex est une brute qui a le poing facile. Il est tout ce que je déteste chez un gars et pourtant on était amis. J’me sens con parfois. » Aïe. Effectivement, il n’aurait peut-être pas dû vouloir embrasser cette fille. Je supposai qu’il s’agissait de la brune, dans les bras d’Alexander. Il n’était pas doté d’un grand sens de la réflexion, selon moi. Le poing n’avait pas dû tarder à atterrir sur le visage de l’Asiatique. Je grimaçai, tout en cherchant une place pour me garer du regard. « On ne contrôle pas les sentiments qu’on a. T’as pas choisi... ‘Faut pas que tu te sentes mal pour ça. Même si un coeur brisé fait tout aussi mal qu’un nez fissuré. » Lâchai-je avant de sortir de la voiture, un sourire aux coins des lèvres. Voilà longtemps que le mien était resté indemne. Je n’avais pas trop eu le temps ni l’envie de me créer des amourettes de passage. J’étais jeune et j’avais le temps. Je suivis alors Sacha jusqu’à l’intérieur. Il ne tarda pas à s’engouffrer dans la salle de bain. « J’essaye de faire vite. » Me dit-il en ayant pris soin de jeter son haut dans la poubelle de la cuisine. Je soupirai, avant de me déplaçai jusqu’à cette dernière et de le récupérer, l’enfournant dans mon sac à main assez grand. Il ne devait pas savoir que je le lui avais pris ; j’espérais pouvoir le laver et le sauver, même si ce serait difficile. Après quelques instants, je me dirigeai vers la salle de bain, restant derrière la porte. « Tu sais, je n’ai jamais aimé les gars comme Alex. Ils se croient toujours les meilleurs, les plus beaux, tout ça parce qu’ils ont été populaires au lycée ou à l’université. » Je me mordis la lèvre inférieure, n’aimant pas parler à un mur. Enfin, une porte dans le cas précis. Je pris le soin alors d’ouvrir doucement la porte. Je le regardai, dans le miroir. Il avait l’air mal dans ses chaussures. Le pauvre ! « Tu es bien mieux que lui. » Avouais-je, avant de lâcher mon plus beau sourire et de m’avancer vers lui. Il souffrait, autant pour son nez que son petit cœur brisé. D’un geste amical, je lui pris la lingette des mains. « Laisse-moi t’aider. » Lui dis-je avant de tamponner doucement pour enlever le sang. Ce n’était guère joli à regarder, évidemment. Mais en tant qu’amie, je pouvais bien lui tendre la main dans un moment où il devait se sentir seul. « Il ne t’a pas raté. » Admis-je en grimaçant. Je finis par lui sourire, amusée d’être dans une telle situation avec lui. Je ne comprenais pas d’ailleurs pourquoi personne d’autre que la jolie brune ne s’était proposée pour l’aider. M’enfin... Ce groupe devait avoir son passé, ses histoires, et je ferais mieux de ne pas trop m’en mêler. Surtout que je ne désirais pas me rapprocher de garçons comme Alexander, notamment. Je préférais les « moins populaires », comme moi. Ils avaient plus à offrir, selon ce que je pensais. Avais-je tort ? Peut-être.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 23:15

Fixant la jolie brunette de la tête aux pieds, je maintenais coûte que coûte mon sourire – même si à force de prétendre ce dernier, les jointures de mes mâchoires commençaient sérieusement à me tirailler. Tant pis, l’attitude avant tout. Une attitude quelconque bien tenue était le passe partout universel : Vous pouvez absolument tout cacher derrière. Encore mieux qu’une latte de parquet à ce niveau là. Enfin bref. De temps à autres, je surveillai Alexander du coin de l’œil – allez savoir pourquoi, je tenais à lui, et je trouverai le temps de le remercier pour son invitation à la fête quand elle – Devyn, t’as un prénom maintenant, utilise le – Devyn sera partie. Je ne lui avais même pas dis bonjour correctement dans l’histoire, je me doutais que rattraper cela maintenant était peut-être une mauvaise idée. « Dans ce cas, que la fête commence ! Malone, je te laisse le soin de t’occuper de ton invitée. » Eh oh, elle avait mon prénom elle aussi. Retenant un rire étouffé en voyant Malone grimacer lorsque la brune se détourna de nous, j’entendis vaguement quelqu’un parler de se baigner. Enfin une bonne idée ! Ouvrant une des deux bouteilles de vodka à ma portée, j'en avalai une bonne lampée. "Sans alcool, la fête est plus folle". C'était sûrement vrai pour les soirées Scrabble, quoi.  

« Désolé pour cette ambiance malsaine Cheyenne, on va dire que Devyn n’apprécie pas franchement mon passé. » Haussant des épaules, je tordis ma bouche dans une rictus désolé. Désolé pour lui, personnellement j'étais au dessus de tout cela. « T'inquiète pas pour ça, Alex, j'ai connu pire. » Soudain, je sentis une pression sur ma joue ; Malone venait de me rendre mon bisous de tout à l'heure, et semblait tout amusé par ça. Adorable. Son rire avait définitivement quelque chose. Tout sourire, je me retournai vers lui pour le découvrir torse nu, une main tendue dans ma direction. « Tu viens ? » Quelle question ! Perdue un instant dans le dessin de ses abdos, je reposai la bouteille sur le bar improvisé à côté de moi avant de prendre tout mon temps pour me défaire de ma robe bustier et dévoiler mon bikini. Heureusement que j'y avais pensé - quoique, me baigner en sous-vêtements l'aurait fait aussi. Lançant ma robe et mes sandales Dieu savait où, je nouais mes doigts à ceux de Malone tout en me laissant entraîner vers l'eau avec une bonne partie des invités. Bon sang, je l'avais connue plus chaude ! Passant outre la température de l'eau, j'attendis que le niveau de celle-ci soit assez suffisant pour plonger histoire de m'y habituer plus rapidement. Je revins en quelques brasses rapides vers Malone, gardant néanmoins une certaine distance pour le narguer. « C'est quand tu veux, Carter ! »

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Lun 16 Juin - 23:47

Cette ambiance pourrie se faisant vraiment trop lourde, Grace a proposé de remédier à tout ça en allant tous se baigner. Une idée qu'elle est à vrai dire la première à suivre. Elle attrape un verre au passage, le remplit rapidement sans même se soucier de ce qu'elle y met. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. C'est Musset ça. Officiellement. Pour Grace, c'est quelque chose qu'elle entendait un peu trop souvent de la bouche de sa mère. C'est pas ça qui l'a rendu plus méfiante vis-à-vis de l'alcool. D'ailleurs Grace est encore persuadée que , bière et limonade, c'est la même chose. La blondinette s'avance vers l'eau, bien décidée à évacuer les tensions. Ou au moins essayer. Tout le monde ne passe pas des rires aux larmes aussi facilement qu'elle. Malheureusement. Tout serait tellement plus simple autrement. Sans gêne, Grace fait glisser sa robe le long de son corps et la laisse glisser au sol. Pourquoi être gênée quand on a pas conscience d'avoir un corps susceptible de plaire? Grace reprend son verre qu'elle avait coincé dans le sable et s'éloigne vers la mer. Elle rentre rapidement en contact avec celle-ci et autant dire que c'était glacial. Elle rit, ne remarque même pas que Devyn passe derrière elle pour ramasser ses affaires. C'est le genre de choses que Devyn fait dans l'ombre sans forcément attendre quelque chose en retour. Elle veille sur Grace d'une manière très singulière et la blondinette ne sait pas ce qu'elle ferait sans la maman de la troupe. C'est valable pour chaque membre de la colocation en fait. Ils forment ensemble un groupe unique, une vraie petite famille. Que serait une famille sans scandale? Faut croire que Grace est assoiffée car elle finit son verre en un rien de temps. Elle court vers le rivage, dépose son verre, et retourne fissa dans l'eau. Si ce n'est pas la tension que ça apaise, eh bien, ça l'apaise elle. C'est déjà pas mal. Grace disparait sous l'eau et en ressort la tête quelques instants après, trempée. Elle pousse ses cheveux en ailleurs, se frotte les yeux et voit à quelques mètres devant elle Alex et Devyn, pas franchement joyeux. Dans l'eau, y'a Malone accompagné d'une inconnue. Eux, ils ont l'air d'aller. Ça a pas totalement marché alors. Grace soupire. Ils sont vraiment pas drôles.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mar 17 Juin - 0:12

« Parce que tu crois mériter davantage ? » Elle se mit à rire avant de reporter son attention sur Grace et son invité. Franchement, elle ne comprenait pas comment son amie avait pu tomber dans les bras d'un homme comme ça. Elle était entourée de charmants garçons et elle choisissait de fondre pour celui qui avait le double de son âge ? Ce n'était pas sérieux, tout ça ! « J'espère qu'elle ne va pas le regretter ... » avoua-t-elle en poussant un soupir. Jules tentait tant bien que mal de suivre ce qui se passait autour d'elle, mais son regard était sans cesse attiré par la petite blonde. Elle était persuadée qu'elle aurait le coeur brisé, à force de jouer ainsi avec le feu. Demian était venu, bien sûr qu'il était venu s'il désirait essayer de la mettre dans son lit ! Jules essayait de pousser Grace à coucher avec Malone, non seulement parce qu'elle les trouvait mignons ensemble, mais aussi et surtout parce qu'elle voulait l'aider à se décoincer un peu, mais elle n'aurait jamais osé balancer son amie dans les bras d'un homme comme lui.

Elle ne reporta son attention sur le brun que lorsque ce dernier s'adressa à elle, un fin sourire aux lèvres. « Ça va ! Je survis, avec mes parents ! » fit-elle en riant. « Et comment va le grand McKilt ? » demanda-t-elle en le toisant de haut en bas. Il était sexy, il n'y avait pas à dire.

Elle arqua un sourcil aux paroles de Grace, sourit en plongeant un regard bleu pétillant dans le creux des prunelles de son ami. Elle finit son verre d'une traite avant de retirer le short en jeans qu'elle portait sans jamais quitter Sohel des yeux. Puisqu'elle avait déjà son haut de maillot - sans bretelles - elle était déjà prête ! Malicieuse, taquine, elle s'approcha de lui jusqu'à ce que leurs corps soient presque en contact, attrapa le tee-shirt masculin pour le lever vers le haut et le lui retirer complètement, effleurant les abdominaux bien dessinés du bout des doigts. « T'as pas le choix. » Mutine, elle attrapa ses doigts entre les siens pour l'entraîner à sa suite le long de la plage. Elle voulait aller se baigner, elle aussi !

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mar 17 Juin - 15:27

Cette soirée qui devait être amusante n'avait rien de bien amusant, c'était réellement le contraire et tout ça pour une histoire qui avait un rapport avec ma sœur. Je ne pouvais pas nier que le fait qu'elle soit au milieu de tout ça ne me plaisait guère. Mais bon maintenant le mal était fait et j'espérais que tout ça rentre dans l'ordre rapidement. Mon regard se posait souvent sur la jeune femme à mes côtés, elle était divine et sensuel, j'aimais beaucoup son caractère et le lien qui nous unissait c'était assez étrange par moment mais on se comprenait et c'était tout ce qui comptait. J'étais totalement d'accord avec elle quand elle parlait de l'homme qui accompagnait Grace, je ne le sentais pas du tout mais l'erreur était humaine.. Soudain mon regard se posa sur des jeunes femme qui venaient de nous rejoindre, l'une blonde qui était venue à la rescousse de notre blondinet préféré et l'autre brune qui semblait bien proche d'Alex et de Malone. C'est deux-là cachaient bien leur jeu ce qui me fit sourire surtout quand je vis le regard que lançait Devyn. Je connaissais assez bien ma sœur pour voir qu'elle était jalouse de cette femme, peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de perdre Alex tout en sachant qu'il avait une sacré réputation. Tant qu'il ne lui faisait pas de mal, je ne dirai rien et les laisserai faire leur vie comme ils le veulent mais si cela devait être différent, je finirais par l'être aussi, ma sœur était tout pour moi comme presque tous ici présent. M'enfin pour le moment, je buvais le verre que Juliette venait de me donner « Tu me connais ça va... »  Grace suivit de Malone se mirent à hurler d'aller à l'eau. Je n'avais pas spécialement envie mais Juliette ne m'en laissa pas le choix alors qu'une fois en maillot, elle retira mon haut tout en profitant un peu de la situation, c'était tout elle... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle enlaça nos doigts, je la laissais faire avant de lui lâcher la main pour venir la porter glissant un de mes bras sous ses fesses allant rapidement dans l'eau pour finir par la jeter dans et de la suivre de très prêt avant de venir l'attraper par la taille. « Oup's baby je l'ai pas fait exprès... » Je vins à rire avant de regarder tout le monde autour de nous, j'espérais que la bonne ambiance revienne comme avant même si je pouvais voir ma sœur et Alex en pleine conversation, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette... Puis je vins à sourire de nouveau à Juliette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mar 17 Juin - 22:17

Je n’avais plus vraiment le cœur à m’amuser là, il fallait que je parle à Devyn et vite. Rester ainsi ne fera qu’aggraver les choses. Je savais que je n’aurais jamais dut frapper Sacha, mais j’étais comme ça, je préférais les actes aux mots. Je savais que ça avait blessé Devyn et que de là, tout était partie en vrille. J’oubliais ce qu’il se passait autour, et m’approchait d’elle avec un verre à la main. J’espérais que ce geste apaiserait les tensions. J’avais laissé mes chaussures près du bar, et j’avais relevé mon pantalon en lin pour ne pas le mouiller. Je m’approchais de l’eau, et lui proposa le verre. Elle se retourna pour le prendre, puis baissa la tête. Cette situation était étrange ; je ne fis pas un pas de plus. Je savais que de toute façon, il allait falloir que je réponde franchement à ses questions… et la première tomba. Mon regard se posa sur l’horizon, cherchant un point sur lequel me fixer pour ne pas avoir à regarder Devyn. « Comme la plupart des cheerleaders de l’université. » Je marquais une pause, je me demandais si cette relation n’était pas vouée à l’échec… si nous n’étions pas trop différent pour que ça colle. Je tournais légèrement la tête pour voir le visage de la jolie brune que j’aimais tant… trop peut être. « Pourquoi tu fais ça Devyn ? Pourquoi tu te torture ave ça ? » Je ne pouvais pas rester immobile, pas dans cette situation. Je me plaçais face à elle, et saisit l’une de ses mains. « J’essaie de te protéger, je ne veux pas que mon passé ruine notre relation. Alors oui, j’ai couché avec Cheyenne. Oui, je l’ai invité… mais ce n’était pas pour moi. » Je relevais son menton avec mon doigt pour qu’elle me regarde dans les yeux : « Malone est mon meilleur ami et il a besoin de moi. Il va mal depuis déjà quelques semaines ; et je pense que je connais la cause. Tu sais l’autre soir quand je suis sortie de ta chambre à 4h du matin ? J’ai surpris Grace sortir de la chambre de Malone… Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je me suis dis qu’une seule fille était capable de lui redonner le sourire. » Je marquais une pause. Grace était la petite fille fragile aux yeux de tous les habitants de la maison, nous étions peut être trop protecteur vis-à-vis d’elle. Je connaissais mon meilleur ami, et j’avais l’impression qu’il s’était mit dans un sacré pétrin. « Cheyenne est peut être une ex, mais peut importe, il n’y a que toi, et rien que toi qui compte pour moi ! » Je me retournais vers la mer et ajouta : « regarde-les, et dis-moi qu’elle est venu pour moi ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mer 18 Juin - 3:59

Elle sourit lorsqu'il lui confirma que ça allait, mais elle chercha plutôt à l'entraîner dans l'eau après lui avoir retiré son tee-shirt. Par contre, telle est prise qui croyait prendre puisqu'elle se retrouva rapidement dans les bras de Sohel, se débattit en riant alors qu'elle savait pertinemment ce qui allait suivre. Elle eut le temps de fermer la bouche et de prendre une grande respiration avant de plonger sous l'eau, se redressa rapidement en criant et en riant alors que l'eau, définitivement glaciale, l'entourait de toute part. Elle ne pouvait pas en vouloir à son ami pour ça, d'autant plus qu'elle l'avait assez bien cherché, elle aussi. Elle se retourna vivement vers lui lorsqu'il l'attrapa par la taille, surprise. Leurs deux visages n'étaient qu'à une très faible distance l'un de l'autre, mais elle voyait bien dans le regard que Sohel lançait en direction de Devyn qu'il s'inquiétait. Lorsqu'il reporta son attention sur elle, Jules sourit et ébouriffa joyeusement les boucles brunes pour le taquiner et le rassurer. « Ça va aller, tu verras. C'est con, les histoires d'amour, pas vrai ? » Elle connaissait la réputation de Sohel et pourtant, elle s'amusait bien avec lui. Comme elle, il n'avait aucun tabou, comme elle, il ne réfléchissait pas beaucoup avant d'ouvrir la bouche. « Mais ça va s'arranger. » fit-elle simplement en plongeant un regard sincère, mais taquin dans le sien. Sans l'avertir, elle plongea afin d'attraper ses jambes et de le tirer sous l'eau, se mit à rire lorsqu'elle remonta à la surface en replaçant ses cheveux roux derrière ses épaules.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mer 18 Juin - 11:35

Je me sentais affreusement mal depuis mon arrivée sur cette plage. Ce qui aurait dû être une fête n’y ressemblait absolument pas du tout. A peine avions-nous annoncé que nous étions ensemble que je sentais un fossé se créer entre Alexander et moi. Ce fossé, il portait un nom : Sacha. Ce qu’il m’avait avoué, ce soir, me travaillait beaucoup trop. L’arrivée de Cheyenne n’avait rien arrangé à la situation. Cela m’oppressait au plus haut point les poumons de sentir que tout m’échappait. Je n’avais le contrôle sur rien du tout. Ca partait en vrille monumentale. Cela ne me plaisait absolument pas. Vraiment. Heureusement que Grace me remontait le moral avec son attitude insouciante. Je ne pus m’empêcher de jeter un regard sur Demian qui, lui aussi, semblait l’observer. Un sourire se dessina sur mes lèvres, puis je détournai la tête pour voir Alexander arriver avec un cocktail sans alcool dans les mains. Il était pour moi. Fatiguée de cette comédie entre lui et Cheyenne, j’avais besoin de connaître la vérité. Et là, il m’avoua tout. D’un bout à l’autre. Il me confia même avoir vu Grace partir de la chambre de son meilleur ami, Malone, tard dans la nuit. Je fronçai les sourcils. La bonne blague ! Bon, il avait l’air sérieux. Mais sur le coup, cela me paraissait improbable. Il me tenait la main et le menton, de manière à ce que je le regarde dans les yeux. J’étais rassurée qu’il me dise que je comptais pour lui ; que j’étais la seule. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de garder le mensonge de Malone à l’esprit. Il avait prétendu l’avoir invitée, seulement pour Alexander. Alors, il était si blanc que ça ou c’était également un mensonge de plus ? « Tu dis que tu veux me protéger, mais ce n’est pas en me mentant que ça va m’aider. Pourquoi Malone ressent-il le besoin de te couvrir si elle était uniquement là pour lui et non pas pour toi ? » Dis-je, lassée de ce petit manège entre eux. Le brun avec Cheyenne était censé être mon confident. Depuis peu, cette relation changeait. Je savais qu’Alexander passerait toujours en premier. Qu’il dissimulerait n’importe quoi pour lui. Ca ne me plaisait pas. Même si je devais admettre que Cheyenne semblait plutôt présente pour Malone que pour Alexander ; sur ce point, il avait raison. Je soupirai, tristement. « Ecoute Alex... Je sais que tu as ton passé. Mais je... J’ai vraiment du mal à le gérer. » C’était lourd pour une fille comme moi d’assumer de sortir avec l’ancien roi du lycée et le nouveau jouet attractif de l’université. Par moment, je me disais que je n’avais pas les épaules pour ça. Et puis, est-ce que j’en avais sincèrement envie, dans le fond ?

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mer 18 Juin - 14:29

Le contact avec l'eau eu l'effet d'un glaçon qui glissait lentement dans mon dos. Je m'étais lancé dans l'eau beaucoup trop vite après avoir rapidement remercier Alex pour la superbe surprise qu'il m'avait fait. « C'est quand tu veux, Carter ! » Cheyenne avait plongé tête la première tandis que je restais au niveau ou l'eau atteignait mes genoux. Elle me narguait, ce qui eu le don de me faire rire. J'étais heureux et franchement, ça fait du bien. Ma tête compta jusque trois et l'entièreté de mon corps plongea dans l'eau glacée. Je tentais une approche auprès de la jeune fille qui semblait ne pas vouloir se laisser faire. « Viens là. » Notre proximité me tentait, me manquait. Je ne m'étais juré de ne plus ressentir ça et pourtant, je n'arrivais pas à faire sortir la brune de ma tête; et si j'avais réussi, c'est parce Grace a été présente pour moi, sans que je ne sache réellement pourquoi. Quand elle fut enfin dans mes bras, la chaleur s'empara de mon corps. « Désolé de ne pas t'avoir appelé. » Je baissais les yeux, presque honteux. « Mais je suis heureux que tu sois venue. » Et je posais mes lèvres sur les siennes en guise de reconnaissance. Mais surtout parce que j'en avais envie.

Un cri strident se fit entendre me faisant rompre le contact par automatisme. Mes yeux ouverts ont de suite remarqué la panne de courant qui venait de toucher la plage. Il faisait assez noir même si la lune laissait passer un éclat de lumière sur la plage. Mon instinct protecteur prend le dessus. « Reste près de moi. » Et je l’emmenais sur le sable. « Tout le monde va bien ? » Question qui peut sembler stupide mais que je pensais quand même utile. On ne sait jamais. Me souvenant plus ou moins d'où j'avais mis mon tshirt, je cherchais mon téléphone pour en utiliser la lampe de poche. Il fallait que ça tombe aujourd'hui, pendant la fête. Les choses n'arrivent jamais par hasard; peut-être qu'on nous faisait vivre cette épreuve pour nous faire travailler ensemble, pour qu'on arrête enfin toutes nos bêtises. Je secouais la tête, me reprochant de penser à ça maintenant. « Quelqu'un pour m'aider à faire un feu ? » Peut être que mon expérience chez les scouts va servir à quelque chose.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mer 18 Juin - 16:54

J'avais beau essayé de m'amuser sans me mêler de ce qu'il pouvait se passer autour de moi, je n'arrivais pas à arrêter de surveiller tout ce qu'il se passait. Comme toujours, je me devais d'être protecteur avec tout le monde peu importait ce qu'ils pouvaient faire ou dire. Le petit groupe que nous formions était bien soudé malgré ce qu'il s'était passé en début de soirée. Pour le moment, je profitais du moment en emmenant Juliette dans l'eau avec moi. Elle avait essayé de m'y conduire et j'en avais profité pour la soulever pour l'emmener ou plutôt la jeter dans l'eau. Cela ne m'empêchait pas de regarder ce qu'il se passait autour de nous, je n'aimais pas voir ma sœur comme elle était là. Elle donnait l'impression de ne pas être dans son assiette et même si je me doutais que l'histoire avec Sasha y était pour quelque chose, il n'y avait pas que ça. Les regard qu'elle lançait à Alex en disait beaucoup. Je détournais le regard de ma sœur pour le poser sur la jeune femme qui venait d'ébouriffer mes cheveux « Tu as bien raison... et franchement tel que tout ça est partie j'en sais rien... Tant qu'elle ne souffre pas c'est le principal... » Je laissais mon regard sur elle avant de la voir plonger et de sentir ses mains attraper mes jambes pour me retrouver sous l'eau. Elle allait me le payer ça c'était sûr... Alors que je remontais à la surface pour la regardais prêt à la provoquer un peu quand d'un coup on se retrouva dans le noir absolue. J'avançais lentement pour venir glisser mes bras autour de la taille de Juliette « N'ais pas peur, je suis là... » Oui je la taquinais alors que je la serrais un peu contre moi caressant lentement son dos. Soudain j'entendis Malone demandait si tout le monde allait bien... Cela me fit sourire car se retrouver dans le noir n'allait pas tuer « ça va pour nous ! » Je pris la main de la jeune femme pour revenir vers le bord alors que Malone demandait de l'aide pour faire un feu.. Pour le moment j'étais bien contre la jeune femme alors que je m'étais une fois de plus rapprocher d'elle venant déposer un léger baiser dans le cou. « Vais arriver Malone ! »

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Mer 18 Juin - 17:17

Sohel et Juliette rentrent dans l'eau à leur tour. Grace les observe un peu. C'est marrant mais elle sourit en les voyant. Ils sont mignons tous les deux. Malone et l'autre fille sont mignons aussi d'ailleurs. Ça ne dérange pas Grace de le voir avec quelqu'un d'autre. C'est pas comme si elle l'aimait, c'est pas comme si elle était capable de se montrer jalouse ou même possessive. Elle est contente pour lui. Si cette fille n'est pas de passage alors peut-être s'était-il enfin trouvé. Heureuse de toutes ces effusions, Grace s'éloigne un peu plus dans l'eau. Elle voulait laisser les autres barboter à deux en paix. C'était tout à son honneur d'ailleurs. Elle tâche de ne pas trop s'éloigner tout de même mais de là où elle est, il n'y a plus que sa petite tête qui sort de l'eau. Elle se marre. Toute seule, ouais, et alors? C'est là que tout devient plus noir. Trop noir. Et pour cause, sur la plage, toutes les lumières se sont éteintes et l'eau n'est plus qu'éclairée par la lune. Grace a envie de crier mais se retient. C'était pas la peine, elle n'avait qu'à nager tout droit pour rejoindre les autres. C'est ce qu'elle fit, aussi rapidement que si elle avait été poursuivi par un requin. Demian est la première personne qu'elle voit en sortant de l'eau. L'avait-il attendu? Elle rigole. Plus de peur que de mal finalement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé? » demande-t-elle au grand blond en passant ses bras autour de son corps. Elles sont où les serviettes? Parce que là, il fait plutôt froid.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Jeu 19 Juin - 3:46

Jules ne connaissait pas suffisamment les liens qui unissaient les différents membres de la bande pour s'inquiéter des regards et des altercations qui pouvaient avoir lieu. C'était comme ça et c'était normal, tout le monde ne pouvait pas toujours forcément s'entendre, même dans un groupe d'amis. Elle les voyait défiler devant elle, mais elle ne connaissait pas tout le monde et elle préféra se concentrer sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés puisqu'il méritait bien toute son attention. Ou presque !

Surprise par la soudaine noirceur alors qu'elle n'était plus en mesure de détailler exactement ce qui se passait sur la plage, Jules se sentit frémir. « Je n'ai pas peur. » avoua-t-elle du tac au tac alors qu'elle accueillait pourtant avec soulagement les mains du jeune homme contre sa taille. Elle n'était pas effrayée, mais elle n'était pas à l'aise non plus. Elle avait parfois l'impression qu'un gigantesque poisson - ou même pire que ça ! - allait venir la dévorer si elle ne voyait pas suffisamment bien ce qui se passait autour d'elle et elle se mordit la lèvre en se blottissant malgré elle dans les bras de Sohel. Elle releva les yeux vers le visage masculin lorsque ce dernier caressa son dos, un petit sourire aux lèvres. Elle allait se rapprocher davantage, mais Malone attira l'attention de Sohel et elle dut se contenter d'attraper sa main pour le suivre jusqu'à la plage. Elle prit alors conscience du fait que la brise était assez fraîche maintenant qu'ils étaient sortis de l'eau et elle se blottit instinctivement dans les bras masculins, frémit lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Le dos de la jeune fille était plaqué contre le torse de Sohel et elle entoura ses bras des siens en riant, y déposant un baiser. Ainsi lovée contre lui, elle n'eut qu'à tourner un peu la tête pour attraper ses lèvres, l'entraînant ainsi dans un rapide baiser plutôt instinctif. Elle n'avait pas prémédité son coup et elle finit par abandonner sa tête contre son épaule en riant un peu, les yeux fermés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv)

a little party never killed nobody (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant