AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

a little party never killed nobody (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 1:21

Grace allume la dernière bougie et la plage est fin prête à recevoir tout le beau monde convié par la tribu en l'occasion d'une fête. C'est l'été, fallait bien fêter ça. L'université, les cours, c'est déjà loin derrière eux. Et tant mieux! Grace avait beau adoré son année à la fac, elle préférait de loin passer du temps avec ses amis. A faire la fête par exemple. Elle s'était fait toute belle la petite Grace. Une jolie robe blanche, ni trop longue, ni trop courte, assez près du corps. Elle avait relevé ses cheveux dans un chignon un peu fouillis mais élégant tout de même. Un maquillage léger, rien d'extravagant. Et un sourire aux lèvres qu'elle a depuis le réveil. Elle avait attendu ça avec impatience et, maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre leurs invités. Ils étaient déjà au grand complet. Exception faite de Sohaan qui avait du s'absenter pour une raison que Grace avait déjà oublié. Elle était beaucoup trop excitée par la soirée pour s'arrêter sur l'absence de son râleur préféré. « J'ai quelqu'un de génial à vous présenter, j'ai hâte qu'il arrive! » Et voilà que Grace fait référence au trentenaire avec lequel elle avait sympathisé un soir. La pauvre. Elle a l'air d'ignorer que ses colocataires ne le verront pas du même oeil qu'elle. Ça allait virer à la catastrophe et, le pire, c'est qu'elle l'aura même pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 10:41

Une petite fête était organisée par toute la bande sur la plage, c'était un moyen de s'amuser un peu sans se soucier de tout ce qu'il se passait autour de nous. Pour le moment, ce que j'espérais surtout était que ce petit secret que seul deux personnes connaissaient reste entre nous. Je n'avais pas envie que cela vienne aux oreilles de ma sœur. M'enfin on était pas là pour parler de tout ça, on était là pour s'amuser et profiter d'une soirée à picoler et pourquoi pas à draguer. J'avais réussi à avoir ma soirée de libre et j'avais pu ramener pas mal de bouteilles d'alcool et autres pour faire pas mal de cocktail tout en sachant que certains avaient prévu de faire du punch ou boissons de ce genre. Une fois sur la plage, je regardais autour de moi, tout le monde était là ou presque puisque mon meilleur ami avait été appelé dans sa famille en urgence... Bon au moins il n'allait pas me faire de l'ombre pour draguer les poulettes qui allaient être présentes. Je ne regrettais pas d'avoir pris cette décision de venir vivre ici avec eux, pour la première fois depuis la mort de ma mère, je me sentais bien... « J'ai quelqu'un de génial à vous présenter, j'ai hâte qu'il arrive! » Mon regard se posa sur Grace, je me demandais bien qui la poupée avait invité, j'espérais simplement que ce n'était pas quelqu'un qui profitait de la jeune femme. « Toi et tes personnes géniales, je m'en méfie Poupée ! » Je regardais Grace tout en lui faisant un clin d'oeil, comme souvent je la taquinais mais il n'en restait pas moins que je restais sur mes gardes sur pas mal de choses.... Mais bon cela n'allait pas m'empêcher de faire la fête avec tout le monde !

A venir ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 14:23

Cette fête était le moyen idéal de se détendre, après toutes les épreuves que je venais de traverser. Les chamboulements dans ma vie furent suffisamment nombreux pour décourager la plupart des gens normalement constitués. Au lieu de cela, je m’étais accrochée telle une sangsue à mes cours afin d’obtenir la meilleure note dans chaque matière, redoublant alors d’efforts et de persévérance pour parvenir à mon objectif. Devant mon miroir, j’avais le sourire. Habillée d’une robe noir, au-dessus du genou, je me sentais plutôt à l’aise. Les couleurs trop flashs ne me correspondaient pas. J’avais orné mon cou, mes oreilles et mon poignet gauche de bijoux en argent, offerts par ma mère pour une occasion dont je ne me souvenais plus. Mes cheveux étaient lâchés, légèrement ondulés, tandis que j’étais en route pour la plage. De là, nous avions mis en place les derniers préparatifs afin de donner à cet endroit une allure plus décontracté tout en étant dans le thème de la fête. J’étais contente d’être là, entourée par mes amis les plus proches. Pourtant, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’Alexander n’était pas encore là. C’était une soirée spéciale pour nous deux. Mais je tâchai de ne rien dire pour le moment, préférant profiter des rires et des amusements de chacun. D’ailleurs, la blonde du groupe semblait la plus excitée. « J'ai quelqu'un de génial à vous présenter, j'ai hâte qu'il arrive ! » Je n’eusse le temps de rétorquer que mon frère ne put s’empêcher de prendre part à la discussion. « Toi et tes personnes géniales, je m'en méfie Poupée ! » Amusée, je roulai les yeux au ciel avant de rire, donnant un petit coup de coude dans les côtes du grand brun. « J’ai hâte de le rencontrer, dans ce cas, Grace. » Dis-je gentiment. Après tout, elle avait le droit d’inviter un de ses amis, même si je me méfiais aussi de ses fréquentations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 16:35

Et une soirée sur la plage. Une de plus. Honnêtement, il n’a pas envie d’y participer en ce moment. Il a l’impression qu’à part avec sa sœur, il n’arrive être proche de personne en ce moment dans le groupe. Songeur, il reste allongé un moment sur son lit complètement torse-nu, un bras derrière la tête, l’autre reposant sur le matelas, il n’a pas envie de bouger, il fait trop chaud pour ça mais en même temps, il doit aussi terminer les punchs de ce soir. Il pousse un long soupire avant de se décider à se redresser, enfilant alors son t-shirt fétiche avec un gilet vert et mauve sur son short noir. Le gilet n’est qu’une option à vrai dire, mais il en a besoin pour cacher ses tatouages récents. Non pas qu’il en a honte, au contraire, surtout qu’il les a dessiné lui-même, mais il n’en a parlé à personne, pas même Abbie. Alors il imaginait un peu la réaction de tout le monde face aux deux squelettes sur ses avants bras. Il hausse une épaule en se regardant dans le miroir avant de grimacer. Allant vers la cuisine, il termine les boissons avant de les apporter au point de rendez-vous et de se mettre le cul sur une des glacières. Devyn est magnifique, comme souvent, mais il la trouve changée ce soir. Grace semble excitée comme une puce. Il grimace discrètement, ayant déjà peur de l’homme qui va débarquer parce que connaissant la jeune blonde, ça ne peut-être que ça. Il n’arrive même pas rire à la remarque de Sohel. Sans rien dire, il fixe l’océan devant eux, perdu dans ses pensées.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 18:25

Je souriais, pour masquer ma nervosité. Pour ne pas montrer à tous que je tremblais comme une feuille en espérant qu’Alexander allait arriver. Peut-être regrettait-il déjà l’idée de s’afficher devant tous à mes côtés ? Il faut dire qu’à une fête, on rencontre bien souvent de jolies blondes sexy et angéliques, avec leurs grands yeux bleus, prêtes à vous voler votre petit-ami sous votre nez. Cela ne facilitait guère mon processus de décontraction. Sans plus attendre, je remarquai pourtant que Sacha s’était écarté du groupe, l’air pensif, sur une glacière. Il avait l’air épuisé, totalement ailleurs. Lui qui d’ordinaire était une pile inépuisable, il me paraissait bien éteint. Son regard dans le vide, les cheveux dans la brise, perdu en fixant l’horizon. Il me rappela douloureusement la fille que j’étais. La solitaire acharnée dans son travail, incapable de lier des amitiés avant de les rencontrer. La mélancolie s’empara de mon âme, laissant s’échapper un sourire triste sur mon visage. Je m’avançai alors jusqu’à lui. Je me plaçai à ses côtés, sans pour autant être discrète, debout. Puis je pris la peine de m’asseoir sur le sable de la plage, en le toisant du coin de l’oeil. Finalement, je tournai mon visage en replaçant une mèche de cheveux qui dansait dans le vent. « Ben alors, mon petit Sushi. Ca ne va pas ? » demandai-je d’une voix douce et aimante ; celle que j’utilisais autrefois pour le rassurer. Ces temps, je m’étais éloignée de lui. J’avais décidé de tourner la page pour effacer de ma mémoire toute la tristesse de ce jour où il avait rompu, pour Blondie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 18:57

Abigail regardait autour d'elle. Ils avaient fini de préparer mais la seule chose qui lui sautait aux yeux était la quantité d'alcool amenée. Enfin, c'est sûr que cet élément était toujours présent pendant une fête. Elle était à la plage pour une fête que ses amis et elle avaient décidé d'organiser. Abigail avait directement apprécié l'idée, elle était de toute façon presque toujours partante pour aller à des fêtes ou même être à l'origine de cette fête. Puis ça marquait l'arrivée de l'été, le début des vacances. Et ça leur permettait de se réunir tous ensemble en dehors de leur maison, pour une fois. Même si Sohaan manquait, malheureusement, à l'appel pour ce soir à cause d'une réunion familiale ou quelque chose dans le genre. Tant pis, ils se retrouveraient tous une autre fois. Elle espérait seulement que tout se passerait bien et que la fête ne tournerait pas au vinaigre. Abigail regardait maintenant le reste de la bande et les trouvait tous très beaux, apprêtés comme cela. De son côté, elle avait opté pour une simple robe rouge et elle avait laissé ses cheveux bouclés, détachés. Elle ne s'était pas vraiment prit la tête, elle ne le faisait jamais pour ses choses là, ne voyant pas l'utilité. Elle posa son regard sur Grace quand celle-ci leur dit qu'elle avait quelqu'un de génial à leur présenter. Abigail se demandait quel genre de personne allait débarquer à la plage. Connaissant Grace, on pouvait s'attendre à tout.  Elle rit légèrement suite à la remarque que Sohel avait fait. Mais, peut-être que Grace allait les surprendre. " Qui sait, peut-être que cette personne n'a aucun problème et est vraiment géniale. " Enfin.. Elle avait quand même du mal à y croire. Abigail remarquait rapidement que Sacha n'allait pas bien, il ne réagissait pas à ce que les autres disaient. Elle se demandait bien ce qu'il avait mais, elle n'allait pas le voir. Devyn l'avait fait et peut-être qu'elle lui remonterait mieux le moral.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 18:59

Il a déposé ses écouteurs dans ses oreilles. Reliés à son téléphone, elle lui envoie de la musique dans la tête pour qu’il puisse se mettre dans sa bulle et se couper d’un peu tout le monde. Les vagues sont si belles. Elle lui donne des envies de peindre. Il fixe l’océan calme et majestueux comme pour le photographier dans sa mémoire. Il sait qu’il passera le reste de sa nuit à le peindre dans le plus grand silence pendant que les autres cuveront ou sexeront… Il se doute bien que certains finiront dans un des cas voire dans les deux situations. Il soupire faiblement. Il sent une silhouette arriver vers lui. Il ne bouge pas, il ne lui accorde même pas un regard. Il a reconnu son parfum. Comment pourrait-il l’oublier de toute façon ? Il la laisse s’installer, ses yeux ne quittent pas les vagues. Elle parle enfin. Il reste silencieux. Il cherche quoi lui dire. Il ne sait pas. Ses mains étaient jointes jusqu’à présent, il les relâche, les laissant pendre entre ses genoux, les avant-bras posés sur ses cuisses. Il est courbé, fatigué. « C’est rare hein ? » Elle voit bien que ça ne va pas. Il n’a pas besoin de le confirmer. « Tu paries combien que Gracie a ramené un mec dont elle s’est entichée y’a pas longtemps… quand elle a se regard-là, c’est soit pour un badboy, soit pour un chiot. » Mais ça n’a jamais été pour lui. Il ne décroche pas son regard sombre de l’océan. « J’arrête pas de me demander pourquoi je suis né. » Elle doit être choquée. Lui qui a toujours mordu la vie à pleine dent, qui a toujours eu envie de tout aimer à volonté. Sa main gauche sort lentement une lettre d’une de ses poches. Il bouge enfin sa tête pour regarder le papier longuement, hésitant. Il finit par lui donner. « J’en ai parlé à personne encore, pas même Abbie. » Surtout pas Abbie à vrai dire. Il ne veut pas qu’elle se sente trahie. A l’intérieur, l’explication de sa vie. Il a dépensé ses économies pour savoir la vérité sur sa naissance. Tout ça pour découvrir qu’il y avait cinq autres enfants avant lui. Qu’il n’avait pas été désiré, qu’il a été donné parce que c’était une bouche de trop. Mais surtout pour découvrir qu’on l’a séparé de son jumeau depuis leur naissance. « J’dois pas être fait pour avoir le droit d’être aimé de quelqu’un ou d'être avec une personne je crois. » Il a les larmes qui arrivent rapidement. Il se trouve cruel de lui dire ça à elle alors que c’est lui qui a rompu mais après tout, même elle ne sait pas lui dire si elle était vraiment amoureuse ou pas. Il se lève d’un bon. « J’vais attendre que tout le monde arrive et rentrer. J’serais sûr d’avoir la maison pour moi et faire chier personne… » Il détourne son regard pour se contrôler avant de la regarder elle. « Tu… tu me manques Devyn… » Voilà, il l’a dit. Même si ça ne va sûrement rien changer. Il l’a dit. Il veut lui dire depuis qu’elle lui a tout dit sur leur histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 19:08

Un rendez vous avec Grace… Inutile de dire que pour l’occasion, le grand blond a revêtu une superbe chemise noire, ainsi qu’un pantalon élégant. Le genre de truc qu’il n’a pas mis depuis son arrivée ici. Tout simplement parce qu’il n’a jamais autant eu envie d’impressionner quelqu’un. Alors qu’il termine de se préparer, le barman jette un œil à la peluche qu’il a acheté quelques heures plus tôt. Probablement est ce une bêtise mais il l’a trouvé tellement chou dans la vitrine, qu’il s’est dit que ça plairait forcément à la demoiselle. Alors tout simplement, l’homme l’a acheté et compte bien lui offrir ce soir. Autant mettre toutes les chances de son côté d’ailleurs. Sans prendre la peine de mettre des chaussures, il monta dans sa voiture et se rendit finalement au lieu de rendez vous. Sa nervosité augmente au fur et à mesure qu’il approche de la destination et ses mains deviennent même moites. Un vrai collégien à peine pubère et il se maudit pour ça. Et pourtant ça lui fait du bien, de redevenir un gamin parfois. Enfin il arrive et il sort de sa voiture, la peluche à la main, un grand sourire aux lèvres. En jetant un coup d’œil sur la plage, le blond repère un groupe, qu’il écarte d’emblée, après tout, Grace est sensé l’attendre seule non ? Cependant en s’approchant, il remarque finalement sa présence, au sein du groupe et hésite une seconde à faire demi tour. Tout cela ressemble fortement à une fête étudiante, soit le type d’évènement où il n’est pas du tout censé être. Pourtant, ses pas continuent à le mener jusqu’à ce petit groupe, même si ses yeux sont fixés uniquement sur la belle blonde, qui envahi ses rêves depuis quelques jours… Son sourire a fondu, pour ne laisser place qu’à un simulacre, qui ressemble probablement plus à une grimace. Lui qui a eu l’espoir fou d’un rendez vous ave Grace, se sent désormais bien idiot. Non… Elle l’a invité à une fête et lui, doit maintenant faire bonne figure… « Euh… Salut… » Son visage exprime à quel point il est surpris, mais surtout agacé… Il n’a rien à faire là… Et le grand blond hésite encore une fois àpartir, mais son regard se plonge dans celui de Grace, alors il ne bouge pas et se contente de lui tendre la peluche, un brin tendu. « C’est pour toi. J’ai pensé à toi en la voyant alors j’me suis dit que… ça te plairait quoi… »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 19:14

Je ne pouvais m’empêcher de sentir sa tristesse flagrante, qui traversait tout mon corps et m’électrisait de la même peine. Avec lui, je me sentais dotée d’une violente empathie. Comme s’il faisait partie intégrante de ma chair et que je ne pouvais m’en débarrasser malgré tous les efforts du monde que je fournissais. Il est si fatigué que je me sens malheureuse. Je détestais le voir dans un tel état et me sentir impuissante, sans parvenir à le comprendre. Mon visage ne cesse de chercher une once d’espoir au fond de ses yeux ou un regard envers moi qui saurait me dire que tout irait bien, qu’il était juste sur les rotules. Mais je sentais que c’était bien plus violent que ça. Cela me retournait les tripes. Il parla de Grace, de ce manque qu’il éprouvait. Que pouvais-je dire ? Il m’avait quittée pour elle. Elle ne le voulait visiblement pas, lui. C’était la vie, aussi désolante soit-elle. J’aurais pu être acerbe avec lui mais je ne le fis pas. Il méritait tellement mieux que ça. Finalement, il était en pleine crise existentielle. Il venait de l’avouer. Je restai silencieuse, perturbée par une telle mélancolie. Il me tendit le morceau de papier et je finis par le lire, nerveuse. Dedans, on racontait ce qu’il avait été. Un malheureux bambin abandonné par manque de place, d’argent, d’amour. Je posai ma main devant ma bouche. « Je... » Les larmes me montèrent, m’empêchant de parler. J’étais tellement désolée pour lui. Mais je ne pouvais pas trouver les mots pour le consoler. Il continua sur ses révélations choc avant de se redresser d’un bond. Perturbée, je fis de même. Où était passé mon Sushi jovial et dynamique ? Il était parti quand il avait reçu cette lettre. Je déglutis, péniblement, en remettant ma robe en état et en la nettoyant en vitesse. « Tu n’as jamais fait chier personne, Sacha. » lui dis-je tout en frottant le bout de tissu. Puis je le regardai et lui tendis le morceau de papier, qu’il voulait probablement récupérer. Mais alors que je ne m’y attendais pas, il me dit que je lui manquais. Sur le coup, je ne compris pas. « Mais... J’ai toujours été là. Enfin... c’est parce que je me suis un peu éloignée de toi ? Je suis désolée. J’avais la tête dans les bouquins... Tu m’en veux ? » Je n’avais pas saisi où il voulait en venir. Pour moi, il parlait de ma présence réduite, de cette absence périodique de ma vie. Comment pouvait-il en être autrement, alors qu’il jalousait le garçon qui allait apparaître pour Blondie ?

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 20:07

Le coup que ma sœur venait de me donner alors qu'elle prenait la parole concernant les propos de Grace me fit légèrement sourire, je venais de dire tout haut ce que beaucoup aurait pu dire. Mais j'avais aussi remarqué les regards de ma sœur, elle avait l'air de chercher quelqu'un et il ne fallait pas être idiot pour deviner qui c'était. Je soupirais légèrement avant de détourner le regard pour regarder Abi qui prenait la parole et cela me fit rire. Il était vrai que tout était possible mais il connaissait Grace et il savait très bien ce qu'elle était et comment elle était puis mon regard se posa sur Sasha. Il n'avait pas l'air d'être dans son assiette et cela ne me plaisait guère, malgré ce que j'étais, je n'aimais pas voir mes amis être mal et là c'était le cas pour Sasha. Il fallait que je le sorte de tout ça mais après que Devyn l'ai lâché un peu. En les regardant, je me disais qu'au fond il formait un jolie couple dommage qu'ils ne sont plus ensemble... Soudain mon regard se posa sur le type qui venait d'arriver, un mec bien plus âgé que nous, un vieux quoi... Je le regardais offrir une peluche à Grace et vint à sourire à tout ça... Heureusement qu'on connaissait Grace, on aurait pu croire à un vieux qui veut se taper une minette, Remarque acheter les faveurs d'une nana avec des jouets pour gamines, j'avais jamais vu... Pas sûr que ça marche avec tout le monde mais Grace parfois pouvait se montrer un peu trop naïve pour comprendre les choses. Je me levais pour aller les rejoindre. « C'est lui Poupée que tu voulais nous présenter en disant qu'il était génial ou je ne sais trop quoi ? » mon regard allait de Grace à l'homme avant de soupirer légèrement, quoi qu'on pouvait dire et surtout que je pouvais faire à Grace à l'envoyer promener quand elle me prenait trop la tête, je ne laisserais jamais quelqu'un lui faire du mal. Je me retournais vers elle « Tu les prends chez les vieux maintenant ? » j'haussais les épaules avant de regarder l'homme « Désolé mais j'ai pas l'habitude de ne pas dire ce que je pense... Sohel, l'un des colocataires de Poupée.. Enfin Grace.. » Je lui souriais tout en lui tendant la main. Sérieusement, il fallait que j'arrête de dire tout ce que je pensais surtout pour les autres...

A venir ♥

Spoiler:

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 20:49

Grace n'avait même pas vu Sacha s'isoler. Avec l'excitation, elle en avait même oublié son doudou préféré. Il devait aller bien mal pour s'isoler comme ça, Sacha est pas du genre à faire la gueule en général. Il est un peu comme Grace, toujours de bonne humeur. Faut croire que ça arrive même aux meilleurs. M'enfin. Sacha est entre de bonnes mains après tout, Devyn l'avait rejoint. Quant à Grace, elle attendait son invité spécial. Elle l'avait vu arriver de loin, une peluche dans les mains. Il était différent de l'autre soir. Sûrement parce qu'il était plus élégant. Il y avait autre chose encore mais Grace n'arrivait pas à déceler quoi. Peu importe, il était venu et, rien que pour ça, Grace avait le sourire jusque derrière les oreilles. « Salut! » Elle n'avait pas l'air d'avoir compris que quelque chose le chiffonnait, Grace est pas du genre à lire entre les lignes. Il lui tend la peluche, elle a du mal à ne pas se jeter dessus. Tellement mignon. Elle le remercie d'abord et, sur la pointe des pieds, elle se rapproche du visage du grand blond pour déposer un bisous sur sa joue. S'il ne le savait pas encore, Grace est quelqu'un de très tactile. Et puis Sohel débarque. « J'ai dit qu'il était génial oui » lui répond Grace sans perdre de son enthousiasme. « Il est pas vieux. » dit Grace en roulant des yeux. Néanmoins Sohel se reprend et entame des présentations. Il a l'air méfiant et ça risque de ne pas être le seul à l'être.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 21:02

Elle semble attristée par la lettre. Il n’en attendait pas moins d’elle, mais il s’en veut de se faire passer pour un caliméro pareil sur le coup. Il essaye de zapper, de penser à autre chose. Quand il se redresse, elle fait pareille. Elle nettoie sa robe. Elle est magnifique. Il sourit quand elle lui dit qu’il n’a jamais fait chier personne. Il sait que c’est faux. Il suffit de voir comment Alexander le regarde par moment. Ça a toujours été tendu entre eux, c’est pire depuis quelques temps. Depuis qu’il a entendu, qu’il sait. Il soupire doucement avant de foutre ses mains dans ses poches et de lui avouer quelque chose. Elle semble ne pas comprendre, il se doutait que ça serait ainsi. Même elle ne le voyait plus ainsi. A quoi bon espérer encore par moment ? De toute façon c’est sa faute. Il l’a quitté par honnêteté, il lui a fait mal. Pourquoi est-ce qu’elle le verrait encore comme ça hein ? « Non, bien sûr que non. Mais c’est pas comme ça que tu me manques… » Il se rapproche d’elle et dans un mouvement tendre, il risque ses lèvres et les arrêtes à deux millimètres de celles de Devyn. Elle ne bouge pas. Au contraire, elle semble figée, inquiète, apeurée. Son regard est attiré par une silhouette. Il voit Alexander, dans le dos de Devyn, qui les fixe visiblement peu content. Il regarde la belle brune dans les yeux. « Dangshinun dashi saranghaeyo ? » (Est-ce que tu m’aimes encore ?) Il sait qu’elle ne comprendra pas tout. Il lui a déjà parlé en coréen avant, mais pas ainsi. Mais il n’arrive pas le dire clairement, pas si directement. Il se recule finalement en ayant juste effleuré les lèvres de la jolie brune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 21:13

Une fête sur la plage pour fêter le début des vacances, cela ne pouvait que me plaire. J’étais un grand fêtard, et là où il y avait de la musique et de l’alcool, j’y allais. Enfin là, c’était légèrement différent des autres fois. Je n’étais pas vraiment célibataire, personne ne le savait, mais Devyn et moi avions entamé une relation depuis quelques semaines déjà.
J’avais enfilé un pantalon en lin blanc et une chemisette bleu turquoise à peine attaché pour laisser voir mon torse musclé. Je me passais un peu de gel dans les cheveux pour tenter de discipliné ses bouclettes qui avait le don de m’agacer. Un peu de monoï en guise de parfum et me voilà près. Nous avions encore deux heures devant nous, mais Malone et moi-même devions aller chercher deux fus de bière pour la soirée. « Malone t’es prêt ? » On grimpait dans mon cabriolet coupé sport et roula en direction du magasin. On était enthousiasme à l’idée de cette soirée… même si j’étais stressé par l’annonce que Devyn et moi-même allions faire ce soir. Même mon meilleur pote n’était pas au courant… enfin il se doute de quelque chose.
Une fois, les courses terminées, je me dirigeais vers la plage. En me garant sur le bas coté, je remarquais que mes amis étaient tous là et que les invités arrivaient peu à peu. Je descendis de la voiture et me dirigea vers le lieu de la fête en compagnie de Malone. Voyant Sacha et Devyn un peu trop proche l’un de l’autre, j’accélère le pas, laissant mon meilleur pote derrière moi. Au moment où j’arrive à leur hauteur, Sacha s’apprête à embrasser Devyn. Ni une, ni deux, je lui colle mon poing dans la figure et ajoute « d’où tu embrasse ma petite amie ? Tu as eu ta chance, tu l’as laissé tomber, assume ! » Sacha venait se tomber à terre mais il me regardait toujours. Je me retournais vers Devyn, un peu furax malgré moi : « j’espère que tu n’étais pas consentante ? » Puis mon regard se posa sur l’assemblé qui avait les yeux rivés sur moi. Je m’étais juré de ne jamais frappé un ami, mais cette fois-ci Sacha avait été trop loin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 21:40

J’étais inquiète pour celui que je considérais comme mon meilleur ami, même s’il avait été plus que ça pour moi, soit mon premier véritable amour. Je n’aimais pas le savoir aussi perturbé. Cela me brisait le coeur en des dizaines de milliers de morceaux qui s’éparpillaient sur le sable fin d’une soirée qui n’allait en rien se passer comme prévu. « Non, bien sûr que non. Mais c’est pas comme ça que tu me manques… » Il se rapprocha de moi, d’une manière que je reconnaissais. Non, impossible. Il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit. Pourquoi jouait-il avec moi ? Il m’avait séduite, avant de me laisser tomber au profit de la Blondie du groupe. Une jolie jeune fille naïve, innocente, douce... mon opposée. Et là, il était si proche de moi, de mes lèvres. Que cherchait-il ? « Dangshinun dashi saranghaeyo ? » Je ne comprenais pas ce qu’il me demandait, encore sous le choc de ce qui était entrain de se passer. Mes lèvres s’entrouvrirent pour lui demander ce qu’il voulait. Et là, je vis une silhouette arriver comme une bombe et mettre à terre l’asiatique du groupe, le nez en sang. « D’où tu embrasses ma petite-amie ? Tu as eu ta chance, tu l’as laissée tomber, assume ! » Je sursautai, surprise de voir Alexander arriver de la sorte. Il était là ? Il avait vu ? Mes mains se posèrent devant ma bouche, tandis que mon regard s’écarquilla d’avantage, le coeur battant la chamade. Il se retourna vers moi. Il me fit peur, d’une certaine façon. « J’espère que tu n’étais pas consentante ? » Encore troublée, je ne pus articuler une moindre phrase. « Je... » Aucun son ne sortit. J’étais abasourdie. Sacha se servait-il de moi pour passer sa douleur vis-à-vis de Grace ? Mes yeux se plongèrent dans ceux d’Alexander. « Non... » Lui dis-je avant de lui effleurer la main du bout des doigts, remarquant au passage l’assemblée stupéfaite derrière lui. Malone arriva alors et il le prit par le bras, l’emmenant loin de Sacha. Je me retournai d’ailleurs vers mon ex-petit-ami, le nez rouge et visiblement un peu surpris par les révélations d’Alex. Ca ne devait pas se passer comme ça. Cette annonce devait être romantique, devant les yeux attendris de nos camarades. Résultat, il y avait eu un coup de poing, un nez cassé et une fille déboussolée. Sans compter les réactions qui n’allaient pas tarder autours de nous. Je regardai Sacha, tandis que les larmes me montèrent aux yeux. « C’est ça alors ? Je ne suis que ton lot de consolation ? » Ma gorge se noua, tout autant que mon estomac. J’étais furax. Pire que ça, j’avais mal. C’était affreux comme sensation. Je levai les yeux au ciel, avant de me mordre la lèvre inférieure et de le regarder. « Pas de chance pour toi, mais ton lot de consolation est avec Alexander maintenant. » Lui dis-je violemment, avant de le laisser tout seul sur la plage, persuadée que quelqu’un viendrait l’aider à se redresser. Ce ne serait pas moi. J’étais trop blessée pour cela. Alors je rejoignis Malone et Alexander, remarquant au passage qu’il y avait un nouvel arrivant. Je m’arrêtai alors devant lui. « Désolée pour l’agitation. Moi c’est Devyn. » Lui dis-je au passage, avant de continuer mon chemin jusqu’à mon petit-ami et mon confident, un peu gênée par les récents événements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv) Ven 13 Juin - 22:30

Des amis… Les amis de Grace… Autant les renommer le ramassis d’imbéciles qui ne comprendront jamais leur relation. Comme ce type là, le premier à venir lui parler… Pourtant, les mots qu’il emploie le font sourire bêtement. Grace a dit de lui qu’il est génial… Ce genre de compliment, venant d’elle, lui fait un bien fou, si bien que son sourire disparu revient prendre place sur ses lèvres. Pourtant, il tique lorsque le brun le traite de vieux, même si ce n’est pas vraiment une insulte. Il le prend mal, uniquement parce qu’entre ses lèvres, il a l’impression d’entendre un furieux mépris… Heureusement encore une fois, la blondinette vient prendre sa défense et il sourit, tendrement… « C’est tout à ton honneur gamin. Rares sont les jeunes avec des opinions maintenant, surtout capables de les assumer ! » Bien sûr, l’ironie suinte un peu dans ses propos et il lui sourit un peu hypocritement. Parce qu’il sent bien qu’il n’est pas franchement le bienvenue dans cette fête et même si c’était le cas de toute façon, il ne se sent pas à l’aise. Grace est là pourtant et elle l’embrasse sur la joue pour le remercier de son cadeau. Heureusement, ce n’est pas son genre de rougir, mais il est touché par ce contact entre eux et sa main vient caresser ses cheveux doucement, en un geste tendre, mais trop rapide pour être observer par les autres. Ils le détestent probablement déjà, inutile d’en rajouter. « Demian ! » Bon finalement, ça ne se passe pas si mal. D’autant plus que l’attention est rapidement détournée par un coup de poing. Le blond se retient d’éclater de rire et préfère faire un geste vers Grace avec sa main, comme pour l’inciter à la prendre, ou bien simplement pour la rassurer… Comme les autres, il observe la scène, un peu rassuré de ne plus être le centre de l’attention, mais surtout amusé par la situation. Cette nana n’est pourtant pas si jolie… Enfin peu importe, elle vient vers lui et il incline sa tête pour la saluer, lorsqu’elle se présente. « Demian ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (pv)

a little party never killed nobody (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant