AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Il parait que le suspect de l'incendie s'est échappé et qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d’autres veulent l’attraper eux-mêmes, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Que devrions-nous faire ? C'est effrayant...Venez donner votre avis ici.

Voir les messages sans réponses

I fell in love at the seaside

Pas de nouveaux messages
Mercy is for fre...
Sam 26 Oct - 0:30
Abel Griffiths Voir le dernier message


10 ragots •1 commérages

LA PLAGE ♣ Tenby est célèbre pour ses quatre kilomètres de plage, autour desquels la ville s'est construite. Les plus courageux viendront piquer une tête, les plus sportifs, faire un jogging, d'autres se balader au son des vagues pour s'aérer ou encore promener leur chien. Peu importe ce que vous venez y faire, au final, tant que vous profitez et que vous laissez l'endroit propre.

I fell in love at the seaside U7yj
Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

CHEMIN DE RANDONNEE ♣ Long de 300 kilomètres, ce chemin fait le tour du Parc National de la Côte du Pembrokshire et relie par la côte Amroth à Saint Dogmaels. Sans le parcourir de bout en bout, vous prendrez certainement plaisir à vous y balader, le long des falaises qui surplombent la mer ou pour traverser des plages de sable fin. Sans oublier, bien sûr, d'admirer les paysages alentours.

Pas de nouveaux messages
your heart is al...
Dim 2 Fév - 21:05
Trystan Meylir Voir le dernier message


16 ragots •2 commérages

LE PORT DE PLAISANCE ♣ Si l'économie de Tenby a longtemps dépendu du commerce maritime, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ainsi, vous n'assisterez pas ici à des retours de pêche fructueux, ou à l'arrivée d'énormes ferrys chargés d'objets importés. Seuls quelques riverains gardent leur bateau ici pour leur loisir, ou simplement à des fins économiques en proposant des balades aux touristes.


I fell in love at the seaside 513978douw9yuf
Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

PRESQU'ÎLE ♣ Castle Hill est une presqu'île, située près du port de Tenby, qui doit son nom au fait que le château de la ville y était bâti. Il ne demeure aujourd'hui qu'une petite tour, située sur le point culminant de cette île. Castle Hill est accessible à pieds depuis le centre-ville. Un chemin vous permet de faire le tour de l'île, le long des falaises en pierre. Parmi les bâtiments qui se trouvent ici, on peut noter le Tenby Museum & Art Gallery.


Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

ÎLE ♣ Cette petite île communique avec Tenby à marée basse. Elle abritait autrefois une église, qui a été détruite pour y construire un fort afin de protéger la côte d'éventuels envahisseurs. Si le fort est déserté depuis longtemps, il est encore accessible aux visiteurs. De plus, l'île a été classée parmi les sites d'intérêt scientifique particulier et mérite donc s'y faire un tour.

I fell in love at the seaside Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.I fell in love at the seaside Empty 4Mrs Lloyd8139
le Sam 15 Fév - 0:37
Mrs Lloyd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesI fell in love at the seaside Empty 5Mrs Lloyd108
le Ven 14 Fév - 21:49
Mrs Lloyd Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Sam B. Martins, Daniel M. Granger, Lloyd Jenkins, Magnùs Hadsen, Luke Caryll
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: