AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Historical Center

Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

PROMENADE ♣ Un trottoir, construit le long du promontoire rocheux, vous permet en toute saison de vous balader en profitant de la vue de la mer, sans les inconvénients de la plage. C'est aussi par là que vous pouvez vous rendre sur la plage juste en dessous, par l'un des nombreux escaliers qui facilitent l'accès à la mer.

Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

OFFICE DU TOURISME ♣ Ce petit bâtiment a une vocation toute simple : faire découvrir les attractions de la ville, et des alentours, aux touristes, comme aux habitants. Il emploie deux personnes à mi-temps toute l'année, et plus l'été, et propose, outre de fournir des informations, des visites de ville en été pour les visiteurs, et pendant l'année pour les scolaires. Une salle de réunion à l'arrière permet à plusieurs associations de se réunir, et notamment, le Conseil de Ville.

Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

MUSEE ♣ Cette vieille maison de ville date du XVème siècle et est classée au National Trust. Mais ne vous contentez pas de l'admirer de l'extérieur, puisque vous pouvez, à l'intérieur, découvrir une reconstitution de ce qu'était cette maison, au XVème siècle. Ce musée vous propose en effet de plonger dans le quotidien d'une famille de marchands, grâce à des répliques de meubles et autres objets d'époque.

Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

L'EGLISE SAINTE MARIE ♣ On pense que cette église aurait été bâtie à l'époque des Normands. A l'intérieur, on peut encore admirer les plafonds peints qui datent du XIIIème siècle. Deux chapelles, ainsi que la flèche ont été ajoutées au XVème siècle à l'édifice plus ancien. L'église possède deux bénitiers, l'un datant du XVème siècle, l'autre du XIXème. On trouve également plusieurs mémoriaux dans l'église.

Pas de nouveaux messages
this little game...
Lun 30 Mar - 11:39
Penny Collins Voir le dernier message


20 ragots •5 commérages

PETITS COMMERCES ♣ La plupart des commerces du centre-ville dépendent de l'activité touristique de Tenby ; certains sont d'ailleurs fermés à la basse saison. Toutefois, les habitants eux aussi veulent se divertir et dépenser leur argent chez les commerçants du coin, et ceux-ci l'ont généralement bien compris.


Historical Center R6Ntn7Mj_o
Pas de nouveaux messages
Unapologetic | E...
Hier à 19:35
Eleanor Griffiths Voir le dernier message


59 ragots •10 commérages

LOGEMENTS ♣ Que vous restiez à Tenby pour quelques jours, ou pour la vie, il vous faudra bien vous loger ! Au centre-ville, vous trouverez des petites maisons de ville peintes en pastel, et souvent aménagées en appartements, ainsi que des hôtels. En dehors des rues les plus passantes, le centre-ville est relativement calme.


Historical Center MF2cKxYU_o
Pas de nouveaux messages


0 ragots •0 commérages

LES REMPARTS ♣ Autrefois, et pour se défendre contre toute invasion, Tenby était solidement protégée par des remparts. Au fil des siècles, ceux-ci sont toutefois tombés à l'abandon : on estime qu'un tiers seulement de ces murs de pierre sont encore debout. Ils n'en restent pas moins l'un des attractions touristiques phares de la ville, et un trésor architectural que Tenby veut aujourd'hui préserver.


Historical Center Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Historical Center Empty 4Mrs Lloyd9999
le Sam 15 Fév - 0:37
Mrs Lloyd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHistorical Center Empty 5Mrs Lloyd983
le Ven 14 Fév - 21:49
Mrs Lloyd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHistorical Center Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
20Mrs Lloyd560
le Mar 31 Mar - 9:12
Emma Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHistorical Center Empty 12Abel Griffiths382
le Mer 18 Mar - 23:15
Abel Griffiths Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHistorical Center Empty 5Invité303
le Ven 27 Sep - 11:51
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Sam B. Martins, Daniel M. Granger, Lloyd Jenkins, Magnùs Hadsen, Luke Caryll
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: