AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
your heart is al...
Mar 21 Jan - 19:59
Trystan Meylir Voir le dernier message


24 ragots •3 commérages

LE BORD DE MER ♣ Ah, la mer, c'est un peu l'âme de Tenby. Historiquement, Tenby a en effet été d'abord un port naturel, avant de devenir un village, puis une ville commerçante et enfin, sous l'ère victorienne, une station balnéaire qui attire les touristes de tout le pays. Si on vient à Tenby, c'est pour la mer, et l'odeur du sel dans l'air, ou le bruit des vagues au loin vous rappelle sans cesse qu'elle est là, toute proche et si grandiose.


7yIKr26a_o
Pas de nouveaux messages
Une journée qui ...
Mer 22 Jan - 19:48
Fredrik Hadsen Voir le dernier message


76 ragots •13 commérages

LE CENTRE HISTORIQUE ♣ Le centre-ville, qui surplombe la plage et est délimité par des remparts datant du XIIIème siècle, fait tout le charme de Tenby. Ses maisons pastel, datant pour la plupart de l'époque victorienne, donnent des airs de côte d'Azur à la station balnéaire. Au milieu des rues étroites typiques d'un urbanisme hérité de l'époque médiévale, on trouve bon nombre de commerces, vivant majoritairement du tourisme.


Sans_t62
Pas de nouveaux messages
the devil wears ...
Hier à 18:26
Penny Collins Voir le dernier message


138 ragots •18 commérages

HORS DU CENTRE ♣ Avec le temps, Tenby s'est développée et bien vite, la ville délimitée par les murs ancestraux s'est avérée trop petite. Il a donc bien fallu s'étendre ; les habitations sont ici plus modernes, datant généralement du XXème siècle, et souvent plus abordables. On y trouve également bon suffisamment de commerces et autres commodités pour ne pas avoir à se déplacer jusqu'à Cardiff pour acheter du dentifrice !


UboqL4pT_o
Pas de nouveaux messages
You were only f...
Ven 17 Jan - 0:50
Dimka Vassilievitch Voir le dernier message


9 ragots •2 commérages

HORS DE LA VILLE ♣ Tenby est avant tout une communauté dont les frontières dépassent celle de la ville qui porte son nom : de nombreux lieux et petits villages y sont en effet rattachés et en dépendent. Quoiqu'il en soit, vous trouverez à quelques miles autour de la ville de nombreux lieux pour vous détendre, vous amuser, vous promener, faire votre footing du dimanche, ou vous évader un peu, pendant quelques heures !


1579983829-jay1
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum