AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords. LIRE LE CONTEXTE

A l'honneur



WDTL est la propriété de son équipe administrative. Cliquez sur les images pour les découvrir.


Abbey Baxter
& Jean McKinnon, Eirian Kleefin & Riley Dunham
JANE◊SMITH ✔ absente
son profilla contacter


Daniel Granger
Liam C. Wilson & Sam B. Martins & Erin L. Blake
knight ✔ présente
son profilla contacter


Lloyd Jenkins
& Magnùs Hadsen & Luke Caryll
hjs ✔ présence réduite
son profilla contacter
Pour soutenir WDTL, vous pouvez voter toutes les deux heures sur ce top site et sur celui-ci et aussi nous laisser un petit mot sur Bazzart ou sur PRD.


Tenby, Novembre 2019
2°C/9°C ♣Le froid prend doucement sa place après la chute des feuilles qui jonchent encore le sol de la belle ville de Tenby. Les habitants doivent penser à se protéger de cette fraîcheur, y a de quoi tomber malade !
Le forum a ouvert ses portes le 15 novembre 2013. Un minimum de 250 mots par RP est demandé.
10/11/19 : nouvelle version par Irish Coffee, merci à elle !

AVEZ-VOUS ENTENDU ? ♣ L’étau se resserre, la police a trouvé un suspect pour l'affreux incendie qui a ravagé notre belle ville de Tenby. Nous ne savons pas encore qui est le ou la ou mieux encore les responsables mais les rumeurs vont de bon train, tout le monde en parle. N'hésitez pas à donner votre avis ici !








Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
♣ Saviez-vous qu...
Jeu 14 Fév - 1:20
Mrs Lloyd Voir le dernier message


32 ragots •11 commérages

CONTEXTE ET RÈGLEMENT ♣ Hey toi ! On ne rentre pas à Tenby comme dans un moulin, voyons ! Si tu veux bien t'intégrer ici et ne pas te mettre tous tes voisins à dos, je te conseille vivement de passer par ici. Les sujets que j'ai postés ici te permettront d'en apprendre plus sur les mœurs qui régissent notre communauté et t'éviteront de commettre un impair qui pourrait froisser tes voisins.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ FArGZ9SA_o
Pas de nouveaux messages
LES AWARDS - A v...
Hier à 21:51
Penny Collins Voir le dernier message


144 ragots •13 commérages

ANNONCES ET NOUVEAUTES ♣ Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à Tenby ? Des gens mal informés sans aucun doute... Pour rester à la page, et participer au mieux à la vie de notre belle communauté, je vous conseille de consulter régulièrement cette rubrique où les nouveautés (mises en place ou à venir) sont listées. C'est aussi ici que vous pourrez trouver la liste de vos voisins absents.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ JFf2PEe
Pas de nouveaux messages
♣ Recherches de ...
Mer 28 Aoû - 21:11
Sam B. Martins Voir le dernier message


382 ragots •8 commérages

QUESTIONS ET SUGGESTIONS ♣ Cette partie, c'est un peu le courrier des lecteurs d'un journal : vous pouvez y adresser vos remarques, suggestions et autres questions... Sauf que vous avez l'assurance d'être publié et d'avoir une réponse ! Oui, c'est la magie de Tenby et vous savez quoi ? Je prends même le temps de répondre à ceux qui envisagent de s'installer à Tenby, histoire de les informer au mieux.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 9l088MZ
Pas de nouveaux messages
♣ Demandes de pa...
Lun 7 Oct - 10:07
Anonymous Voir le dernier message


35 ragots •17 commérages

PARTENARIATS ♣ Si je chéris chacun des habitants de Tenby, sachez que j'ai aussi des amis hors des frontières de la ville. Je vous invite à les découvrir dans cette rubrique, et peut-être à aller leur faire un petit coucou si le cœur vous en dit. N'hésitez pas non plus à me contacter afin que nous devenions amis : j'aime les personnes surprenantes et originales, tant qu'elles se conforment à mes quelques règles.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Hh7poy10
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty

Pas de nouveaux messages
(M) EX PETIT AMI...
Mar 8 Oct - 19:19
Anonymous Voir le dernier message


42 ragots •16 commérages

PERSONNAGES A PRENDRE ♣ Tenby ne serait rien sans ses habitants. J'en connais quelques uns alors laissez-moi vous les présenter afin que vous vous fassiez une idée des énergumènes qui rôdent en ville. Croyez-moi, chacun à leur manière, ils sauront vous charmer au point peut-être que vous souhaitiez incarner l'un d'eux ? Rien ne vous en empêche, bien au contraire : je vous y encourage même !


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Hh7poy10
Pas de nouveaux messages
Dimka Vassilievi...
Dim 24 Nov - 22:26
Dimka Vassilievitch Voir le dernier message


13304 ragots •628 commérages

PRESENTATIONS ♣ Hep, pas si vite ! Mettre votre nom sur la boîte aux lettres ne va pas suffire pour vous installer à Tenby. Si vous comptez vous intégrer, et ne pas vivre en ermite, je vous prie de venir boire le thé avec moi pour discuter un peu afin que j'en sache plus sur vous et vos petits secrets. Promis, ils seront bien gardés avec moi. Et vous aurez même droit à un encas !


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ EJZHin8U_o
Pas de nouveaux messages
You Have Wings, ...
Lun 9 Déc - 21:42
Dimka Vassilievitch Voir le dernier message


1829 ragots •53 commérages

GESTION DU PERSONNAGE ♣ Bien, à présent que nous avons fait connaissance, il est temps de passer aux choses sérieuses - ou devrais-je dire aux détails administratifs. Ici, vous pourrez effectuer les démarches pour obtenir un logement, ouvrir un magasin ou encore, apprendre à apprécier (ou détester) vos nouveaux voisins. Le passage par ici n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour s'intégrer au mieux à Tenby.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ EJZHin8U_o
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty

Pas de nouveaux messages
I am aching now ...
Dim 8 Déc - 17:29
Dylana Meylir Voir le dernier message


14 ragots •2 commérages

LE BORD DE MER ♣ Ah, la mer, c'est un peu l'âme de Tenby. Historiquement, Tenby a en effet été d'abord un port naturel, avant de devenir un village, puis une ville commerçante et enfin, sous l'ère victorienne, une station balnéaire qui attire les touristes de tout le pays. Si on vient à Tenby, c'est pour la mer, et l'odeur du sel dans l'air, ou le bruit des vagues au loin vous rappelle sans cesse qu'elle est là, toute proche et si grandiose.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Zdcr
Pas de nouveaux messages
Sink into an oce...
Jeu 5 Déc - 11:45
Thomas E. Weston Voir le dernier message


88 ragots •14 commérages

LE CENTRE HISTORIQUE ♣ Le centre-ville, qui surplombe la plage et est délimité par des remparts datant du XIIIème siècle, fait tout le charme de Tenby. Ses maisons pastel, datant pour la plupart de l'époque victorienne, donnent des airs de côte d'Azur à la station balnéaire. Au milieu des rues étroites typiques d'un urbanisme hérité de l'époque médiévale, on trouve bon nombre de commerces, vivant majoritairement du tourisme.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 25ZYZjFJ_o
Pas de nouveaux messages
Don't tell me it...
Lun 9 Déc - 21:07
Lula Landry Voir le dernier message


121 ragots •16 commérages

HORS DU CENTRE ♣ Avec le temps, Tenby s'est développée et bien vite, la ville délimitée par les murs ancestraux s'est avérée trop petite. Il a donc bien fallu s'étendre ; les habitations sont ici plus modernes, datant généralement du XXème siècle, et souvent plus abordables. On y trouve également bon suffisamment de commerces et autres commodités pour ne pas avoir à se déplacer jusqu'à Cardiff pour acheter du dentifrice !


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 1470172716-zk9
Pas de nouveaux messages
Some of us love ...
Mer 11 Déc - 20:22
Brendan K. Darlington Voir le dernier message


5 ragots •1 commérages

HORS DE LA VILLE ♣ Tenby est avant tout une communauté dont les frontières dépassent celle de la ville qui porte son nom : de nombreux lieux et petits villages y sont en effet rattachés et en dépendent. Quoiqu'il en soit, vous trouverez à quelques miles autour de la ville de nombreux lieux pour vous détendre, vous amuser, vous promener, faire votre footing du dimanche, ou vous évader un peu, pendant quelques heures !


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Tumblr_pm1w7xAh9I1r1hz6jo2_250
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty

Pas de nouveaux messages
Lost in the conf...
Lun 9 Déc - 12:14
Ethan Byrne Voir le dernier message


39 ragots •4 commérages

LE PAYS DE GALLES ♣ Notre cher Pays de Galles s'étend sur 20 779 km² et compte un peu plus de 3 000 000 d'habitants. De nombreux secrets, en somme ! Et surtout, pas mal d'endroits charmants à visiter... N'hésitez donc pas à monter à Cardiff, la capitale, ou encore à vous rendre sur Swansea ou à faire un détour par Port Talbot. Amoureux de la mer, sachez que le Pays de Galles compte pas moins de 1200 km de côtes.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 09.1
Pas de nouveaux messages
You make me forg...
Jeu 31 Oct - 0:32
Max Julliard Voir le dernier message


40 ragots •5 commérages

LE MONDE ♣ Si vous avez soif d'ailleurs, ne vous inquiétez pas : le monde vous tend les bras. Bien sûr, pour répondre à vos envies d'exotisme, il vous faudra poser des congés, réserver l'hôtel et prendre l'avion... pour en profiter l'espace de quelques jours à peine. Mais, après tout, c'est ça la vie. Du moins... jusqu'à la retraite ! Je vous avais dit que je partais à Hawaï dans une semaine ? Vous pourriez garder Mimine, à tout hasard ? Rassurez-vous, en échange, je vous promets une carte postale.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Tumblr_pyk5bzK34I1sft55eo1_250
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty

Pas de nouveaux messages
Téléphone de Bre...
Mar 26 Nov - 18:25
Jaya Patel Voir le dernier message


5104 ragots •46 commérages

TÉLÉPHONES ♣ Croyez-le ou non, mais votre doyenne préférée est une véritable accro aux nouvelles technologies. Je ne me sépare jamais de mon téléphone, que ce soit pour prendre des nouvelles de mes petits enfants ou pour rappeler au club de lecture qu'une réunion est prévue tous les mois. Mais pour les habitants de Tenby, le téléphone n'est pas seulement un moyen de communication : il permet surtout de propager des rumeurs à une vitesse folle, sa fonction d'appareil photo permettant de recueillir des preuves dès que quelque chose sort de l'ordinaire en ville.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Image
Pas de nouveaux messages
lloyd jenkins - ...
Lun 9 Déc - 18:41
Penny Collins Voir le dernier message


1134 ragots •31 commérages

INSTAGRAM ♣ Parce que les textos et les appels ne sont plus suffisants, il faut se rendre à l'évidence, percer notre bulle intime et révéler au grand jour les détails de notre vie privée. Il y a les adeptes et ceux qui le sont moins, mais vous savez que si vous voulez poster une photo du plat que vous venez de manger, c'est par ici.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ JFf2PEe
Pas de nouveaux messages
Rumeur #26
Jeu 14 Nov - 23:21
Max Julliard Voir le dernier message


569 ragots •27 commérages

RUMEURS, COMMÉRAGES ET AUTRES POTINS ♣ Parce que c'est la base même du contexte de ce forum, voici une partie dédiée exclusivement aux langues de vipère... Ici, vous retrouverez les pires des rumeurs et surtout, vous êtes invités à y réagir, exactement comme votre personnage l'aurait fait ! Des sondages sont mis en place, alors n'hésitez pas à pointer votre petit nez curieux par ici.


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Tumblr_pyk5bzK34I1sft55eo1_250
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty

Pas de nouveaux messages
Si je dis... Tu ...
Hier à 21:56
Penny Collins Voir le dernier message


6591 ragots •25 commérages

PARTIE FLOOD ♣ Vous me connaissez, à présent. Suffisamment en tout cas pour savoir que j'ai la langue bien pendue et que je ne dis jamais non à une petite discussion amusante. Vous non plus, j'espère ? En tout cas, je vous offre la possibilité ici de vous retrouver autour de sujets afin d'apprendre à vous connaître, ou plus simplement, vous divertir. N'hésitez pas à passer régulièrement par ici pour vous détendre entre deux RP (ou simplement vous amuser).


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ JFf2PEe
Pas de nouveaux messages
Mon livre de rec...
Mer 29 Aoû - 12:47
Shea H. Taylor Voir le dernier message


280 ragots •6 commérages

PARTIE GRAPHIQUE ♣ Si moi-même je ne me décrirais pas comme dotée d'un quelconque talent artistique, je suis persuadée que vous, vous l'êtes. Mais si, même rien qu'un peu ! Ici, je vous invite à venir nous montrer ce que vous savez faire, éventuellement à faire des cadeaux aux autres membres, à commenter les créations des autres. Bref, vous avez champ libre, l'essentiel, c'est que vous vous plaisiez à nous faire partager vos créations, quelles qu'elles soient !

WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 1374785585-kristin-kreuk
Pas de nouveaux messages
♣ AIDER LE FORUM...
Jeu 14 Nov - 21:41
Sam B. Martins Voir le dernier message


211 ragots •4 commérages

PUBLICITE ♣ Je sais bien, même si j'ai du mal à l'admettre, qu'il y a bien des choses en dehors de Tenby. Et certainement, aussi, que vous passez du temps ailleurs que dans cette magnifique station balnéaire. Aussi, plutôt que de continuer à me lamenter sur mon sort, je vous propose tout simplement de venir me montrer ce qui vous passionne, ces endroits où vous aimez aller, bref, me (et nous) faire découvrir de nouveaux horizons !


WHISPERS DOWN THE LANE ♣ 9l088MZ
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nos membres ont posté un total de 330697 messages. Nous avons 54 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Dimka Vassilievitch.


Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 6 Mai - 0:41.

Utilisateurs enregistrés : Aucun

Whispers Down The Lane est la propriété de son équipe administrative mais avant tout celle de Mrs.Lloyd, maîtresse de la maison qui décide du haut de son mètre soixante-cinq du destin des nombreux habitants de cette petite ville qu'est Tenby. Ne vous fiez pas au calme apparent de cette bourgade car elle regorge d'habitants plus loufoques les uns que les autres. N'hésitez pas une seule seconde à venir poser vos bagages ici, vous ne regretterez rien, faites simplement attention à vous car ce que vous dites ne tombe jamais dans les oreilles d'une sourde.